FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Et avec la Freebox???

En ligne > Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Et avec la Freebox???

n°109513
Profil : Internaute
Posté le 13-12-2004 à 23:57:52   answer

Voila je suis en non dégroupé et j'ai recu ma freebox la semaine derniere.
Apres une bataille de 3 jours j'ai reussi a me connecter a Socom.
Deja je reussissais a me connecter a CS mais lorsque une fois la mise a jours de socom téléchargée et bien je ne pouvais plus me connecter. Un message apparaissais "impossible de se connecter verifier vos branchements".

Ma PsTwo est branchée en direct sur le port ethernet de ma freebox avec un cable droit (a noter qu'avec un croisé c'est la pareil). Donc j'ai activé le routeur grace au site de free, activé le dns mais fait aucun reglages par rapport au port etc...

J'ai donc refait une config reseau avec socom en mettant le modem de la PS2 en 100baseTX duplex et la sa marche sauf que je lag a mort. Bref sa me gave et je trouve pas le bout du tunnel.

Es ce que quelqu'un a une freebox avec qui le online PS2 marche bien? Quels sont vos config, vos branchement et si vous avec ajouté du matériel genre hub ou routeur.

Merci de vos reponses.

n°109652
Posté le 16-12-2004 à 00:25:50   answer

+1  :wink:  malheuresement s'est la triste veritee  :(

n°109803
Posté le 20-12-2004 à 00:41:05   answer

J'ai connecté ma ps2 à la freeobx de mes parents en connexion directe cet aprem, avec tous les réglages en auto ça passe nickel :)

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008