| |
| Citation :
Ben si Pauleta n'est pas un numéro 9 je sais pas Ca s'est assez vu à Bordeaux je crois où toute l'équipe jouait pour lui.
|
Mais ce n'est pas un joueur de pointe, il n'a aucun jeu de tête, dans le jeu en profondeur, il est mauvais et se fait doser par tous les défenseurs qui lui prennent 3 mètres sur une course de 15 mètres... Non Pauleta peut être bon quand il reçoit le ballon dans les pieds et qu'il est dans un bon jour... Le nombre de buts tous faits qu'il a raté la saison dernière, impressionnant, et je doute que l'Euro l'ait remis en selle loin de là... D'ailleurs, j'ai l'impression que Vahid en a bien conscience... |
| bah moi j'ai pas été décu loin de là`mais ne déprime pas le 3 sera une sorte de mélange entre le 1 et 2 donc on peut dire que ca sera a tout les gout pour les joueurs |
| C'est pas l'association de l'autre taré de Miguet ça ? Bien sûr qu'on vit au dessus de nos moyens en France mais bon je ne vais pas me lancer dans de longues phrases sinon Douille va encore débarquer  |
| Citation :
j'ai entendu ce metin qu'un supporter Espagnol avait récuperer le ballon du penalty raté par Beckham!
il le vend aux enchères sur le net et il serait rendu à plus de 8000 euros j'arrive pas à trouver le site en question dommage j'aurais bien voulu voir jusqu'où ça pouvait monter!!
enfin bref, le supporter en question, il a bien fait d'aller au match! 
|
Et ça monte très haut  |
| |
| |
| Citation :
Escuse moi je voulais juste rigoler un peut. Je comprend très bien que tu puisse ne pas aimer ce jeu :?
|
oh mais je t'en prie y'a pas de mal t'as pas à t'excuser  |
| Citation :
hé est-ce qu'il y a quelqu'un qui est canadien et qui attend jak 3 dans le coin
|
Jak 3 est déja sorti au Canada??? |
| non aquenaton j'ai demandé si quelqu'un de canadien l'attendait ce jeu qui sorte. |
| |
| |
| Citation :
bah moi j'aime ce jeu a mort
|
c'est les racines de ton pseudo  |
| Citation :
Aquenaton-> je me souviens que la fois ou j'ai dit ca sur le forum d'autres personnes avaient reagi et hurlé qu'il n'ya pas de ralentissements sur jak 2 et que je devrais changer de lunettes, d'ecran, de console, etc...
Mais je persiste et signe: il y a des ralentissements dans Jak 2!! plein même! a vrai dire ils sont tellements frequents et voyants que je m'etonne d'etre le seul a le dire... :?: Sans parler des problemes de rafraichissement qui font qu'au moindre mouvement ample l'image se scinde en 2... RAM video saturée j'imagine ...
En tous les cas je prefere de loin Ratchet et Clank 2 (il y a aussi qq legers ralentissements dedans maius rien a voir avec Jak 2)
|
Comment ça des ralentissements, qu'il y est quelque probléme de rafraichissement d'accord, mais les ralentissement sont rare, t'es sure que ton cd est propre? |
| Citation :
franchemen non!!mai pui c koi ca...parler de vieux jeux??le 3 est deja sorti...et mem le 3 il est vieu pour moi
|
Jak 3 n'est pas vieux et certaines personnes ont achetés Jak II en occasion puis si tu ne veux pas parler de ce jeu ne viens pas en parler.
C'est vrai que Jak 3 n'est pas vieux du tout et y en a qui parle de FFX et ce jeu n'est pas tout jeune non plus. |
| Citation :
franchemen non!!mai pui c koi ca...parler de vieux jeux??le 3 est deja sorti...et mem le 3 il est vieu pour moi
|
Tu as vu la date de création du topic ? Y'a juste un petit malin qui s'est amusé à remonter d'anciens topics...
Sinon laurent135 soit tu as mal lu la question du topic soit tu as fait une faute de frappe.
Mais où tu vois la date du topic? Je l'a cherche à chaque fois et je ne l'a trouve pas :? |
| tu regarde le champ "posté le :" du premier message du topic. |
| Jak2 C bien mais sa commence a etre un peu vieux alors faudrai fermer ce topic surtout ke sa fé 4 moi ke le 3 est sorti!
 |
| Citation :
Aimez-vous JAK II ?
|
je vais l'avoir QUE aujourd'hui pour 6 € |
| |
| |
| Citation :
Aimez-vous JAK II ?
|
J'ai été impréssioné quand je l'ai eu entre les mains pour la première fois, j'ai pensé que c'était le meilleur jeu de tout les temps, et curieusement je m'en suis vite lassé. Le plus bizzare, c'est que je suis incapable de dire pourquoi??? Trop dur, pas assez, trop répétitif, trop varié,... :?: Est-ce que d'autre personne sont dans mon cas, parce que moi j'ai même pas pu le finir et je me rappelle plus pourquoi!?!?!?
En fait je devrait peut-être tout simplement m'y remettre... |
| bidoumcfender > C'est que tu devrais t'y remettre . Pour ma part c'est le meilleur épisode de la trilogie, bonne durée de vie, challenge suffisamment relevé pour ne pas le faire les doigts dans le piff et des graphismes éblouissant 8O . C'est sans conteste une pure bombe et il restera comme une référence du genre sur PS2 a n'en pas douter  |
| J'adore ce jeu, je l'ai fini 2 fois la 1ère normalement et la 2ème en mode héro  |
| petit conseil : commence pas remonter des topics, sinon tu vas t'attirer les foudres des anciens. sinon t'as été te présenté dans la section blabla :?: |
| moi jtrouve que c une d meilleur jeux de platform |
| Citation :
moi jtrouve que c une d meilleur jeux de platform
|
|
| perso, j'ai pas aimé, c'est trop répétitif, le faite de prendre une voiture puis aller à tel endroit pour faire la mission me fait pensé à GTA, mais comme tout GTA on s'amuse que quelque temps, puis on se lasse car le faite de perdre, il faut reprendre la caisse et retourner à l'endroit de la mission çà soule à force, puis ils ont voulu donner à Jak des armes mais, ce n'est pas assez, je dis comme car, depuis que j'ai Joué à Ratchet and Clank, je trouve qu'il est mieux que Jak, le ratchet 1 était déjà bien mais le 2 est largement que les Jak and Daxter, j'ai pas joué à Jak 3, ni à Ratchet 3, mais je peux déjà dire que Ratchet sera meilleure, le seul Jak and Daxter que j'ai aimé c'était le 1, j'ai adoré le faite de se balader partout, certes c'était ni facile, ni dur mais, je l'ai beaucoup aimé ce bon vieux Jak and Daxter, désolé de dire çà, mais Insomniac Games à surpassé naughty Dogs  |
| Jak 2 j'ai jamais joué par contre je me suis pris Jak 3 récemment en platinum, et vraiment j'adore  |
| je le trouve vraiment bien mais je préfére le 3 |
| Perso g adoré le 1 du coup je me suis prit le 2 et le 3 et g éteint la console au bout de 15 min... |