| bonjour je suis maman de 5 enfant et je ne suis pas une experte sur la ps2 mais quand j ai impeu de temp j aime bien jouer mais je n aime pas tout les jeu si je vous dit des jeu que j ai bien aimer pouvais vous me donner non de jeu du meme j enrre
parasite eve ps1
residente evil ps1 et ps2 toute la collection
alien ps1
die hard triologie ps1
headhunter redemtion ps2
tom raider ps2
je vous remercie de vos reponse
|
| Vu la façon d'écrire et la formulation des phrases, je doute que çà provient d'une mere de 5 enfants. Bref, vu les jeux cités, tu es du genre fan de jeux d'actions, shoot. Essaye Devil May Cry, God of War, çà pourrait te plaire.
---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Sanji a écrit :
Vu la façon d'écrire et la formulation des phrases, je doute que çà provient d'une mere de 5 enfants. Bref, vu les jeux cités, tu es du genre fan de jeux d'actions, shoot. Essaye Devil May Cry, God of War, çà pourrait te plaire.
|
Tu verrais ma mère c'est pire ... Sinon, je te conseillerai comme Sanji, Devil May Cry 1 et 3, God of War 1 et 2, ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
| Et puis, sans mysoginie aucune, une femme qui joue à des jeux style FPS & co faut l'épouser de suite !  |
| Pas besoin de FPS, du moment qu'elle aime les RPG et joue aux memes jeux que toi . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| nanie27 a écrit :