| bonjour je suis maman de 5 enfant et je ne suis pas une experte sur la ps2 mais quand j ai impeu de temp j aime bien jouer mais je n aime pas tout les jeu si je vous dit des jeu que j ai bien aimer pouvais vous me donner non de jeu du meme j enrre
parasite eve ps1
residente evil ps1 et ps2 toute la collection
alien ps1
die hard triologie ps1
headhunter redemtion ps2
tom raider ps2
je vous remercie de vos reponse
|
| Vu la façon d'écrire et la formulation des phrases, je doute que çà provient d'une mere de 5 enfants. Bref, vu les jeux cités, tu es du genre fan de jeux d'actions, shoot. Essaye Devil May Cry, God of War, çà pourrait te plaire.
---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Sanji a écrit :
Vu la façon d'écrire et la formulation des phrases, je doute que çà provient d'une mere de 5 enfants. Bref, vu les jeux cités, tu es du genre fan de jeux d'actions, shoot. Essaye Devil May Cry, God of War, çà pourrait te plaire.
|
Tu verrais ma mère c'est pire ... Sinon, je te conseillerai comme Sanji, Devil May Cry 1 et 3, God of War 1 et 2, ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
| Et puis, sans mysoginie aucune, une femme qui joue à des jeux style FPS & co faut l'épouser de suite !  |
| Pas besoin de FPS, du moment qu'elle aime les RPG et joue aux memes jeux que toi . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| nanie27 a écrit :
bonjour je suis maman de 5 enfant et je ne suis pas une experte sur la ps2 mais quand j ai impeu de temp j aime bien jouer mais je n aime pas tout les jeu si je vous dit des jeu que j ai bien aimer pouvais vous me donner non de jeu du meme j enrre
parasite eve ps1
residente evil ps1 et ps2 toute la collection
alien ps1
die hard triologie ps1
headhunter redemtion ps2
tom raider ps2
Je vous remercie de vos reponse
|
Pardon m'dame mais ici on fait des efforts sur l'orthographe.
Plutôt jeux d'action donc ...
Je te conseille God of War I et II, Devil May Cry I et III (surtout pas le II), Zone of the Enders II.
Si tu as aimé Parasite Eve, fonce sur Final Fantasy VII, VIII et IX sur PS1 et Final Fantasy X sur PS2 (le XII à la rigueur). Dans l'esprit Resident Evil il y a les Silent Hill (le 2 passe pour un chef d'oeuvre, moi je n'aime pas mais il fait presque l'unanimité). Message édité par Frodo le 08-08-2007 à 18:24:12
|
| Non arrètez, quelqu'un qui écrit "impeu" au lieu de "un peu", c'est gold |
| Vous citez des beat'em all, alors qu'elle n'en a cité aucun. C'est pas parce que y'a des monstres qu'elle va aimer Alors oubliez DMC et GOW.
Sur PS1, Dino crisis 1 et 2. Sinon en survival horror/action je vois pas trop, a part Resident evil je connais pas. Silent Hill est une bonne idée surtout si tu aimes un peu l'horreur et les énigmes.
Je ne vois pas trop là maintenant tout de suite ce que je peux te conseiller.. |
| Moi je conseille d'aller dire bonjour à la dame et de te reposer
[ Trop jouer à Rub'a'Dub Bonne nuit les petits ! ] Message édité par faxounet le 08-08-2007 à 23:53:10 ---------------
" Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. [Régis Hauser]"
Extrait de "Les murs se marrent".
|
| des jeux psp c est cool ---------------
jeux en cours: need for speed carbon (wii) ratchet et clank ,burnaout dominator(psp)
|
| - Obscure 1 & 2 sur PS2 (même genre que Res Evil, jouable seul ou à 2)
- Silent Hill 1 (PS1), 2-3-4 (PS2), même genre que Res Evil mais moins militaire.
- Metal Gear Solid 1 (PS1), 2 et 3 (PS2), un peu le même genre d'action mais sans monstres
- Second Sight (PS2), un peu le même genre, sans monstres, avec des pouvoirs psy en +
|
| ytse a écrit :
- Obscure 1 & 2 sur PS2 (même genre que Res Evil, jouable seul ou à 2)
- Silent Hill 1 (PS1), 2-3-4 (PS2), même genre que Res Evil mais moins militaire.
- Metal Gear Solid 1 (PS1), 2 et 3 (PS2), un peu le même genre d'action mais sans monstres
- Second Sight (PS2), un peu le même genre, sans monstres, avec des pouvoirs psy en +
|
Il date d'un mois le topic ... remercie l'ami psp de up de déterrer des topics . ---------------
|
|
Un cerveau aussi ... tu devrais essayer. ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| Sanji a écrit :
Il date d'un mois le topic ... remercie l'ami psp de up de déterrer des topics .
|
Ben un mois c'est pas la mort, pis j'étais pas d'accord avec la liste des jeux proposés, alors je réponds  |