Ah ce Jeu... Super jeu d'ailleurs, super bon jeu d'aventure, tu incarne Twinsen, et tu doit combattre le Mechant Funfrock , Souvenez vous pour ceux qui connaissais ce jeu, n'etais il pas superbe (PS1).
Quelque Image (d'epoque ^^) pour vous rappeler ce jeu:
Et bien sur sans oublier ca suite sortit uniquement sur PC mais que vous pouvez Telecharger LEGALEMENT ET GRATUITEMENT car ce jeu est un Abandonware (Jeu abandonné) sur http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=659.
Amusez vous bien il est super, quelques images de LBA 2:
que vous pouvez Telecharger LEGALEMENT ET GRATUITEMENT car ce jeu est un Abandonware
Il y a abandonware et abandonware... Ceux pour lesquels les ayants-droits ont explicitement dit que le jeu pouvait être librement distribué, et ceux pour lesquels on "suppose que c'est le cas parce que personne n'a dit que c'était mal".
95% des abandonwares tombent dans la seconde catégorie, et ne sont pas légaux, malgré ce que prétendent les sites en questions... Alors faites attention.
De plus abandonware-france spécifie bien que ce n'est pas légal mais plus ou moins toléré.
"Avertissements
L'abandonware n'est pas légal, mais certaines compagnies tolèrent ce phénomène. Si vous êtes une compagnie qui ne désire pas voir son jeu distribué, contactez nous qu'on puisse le retirer du site.
Il est donc inutile aussi de nous demander les derniers jeux tels que Titan Quest ou Oblivion. Nous ne faisons pas dans le warez..."
La vrai phrase (Mdr') c'etais " Salut p'tite couette sa Roule?" c'est quand tu ammene sa Boisson je crois, mais oui se jeu etais super, mon CD marche encore Ouf' j'croit que je vais le recommencer , sinon moi une phrase qui m'a bien fait planer c'etais quand tu t'echappe de la Prison et Un Elephant Blanc te voit et te dit "Qui etes vous? Que faites vous la?" et t'a plusieurs choix de reponse dont "Le Pere Noël", "Je suis electricien je repart les antennes" et si tu reponds: " Je suis Twinsen je viens de m'echapper" l'elephant Blanc te tue . Mdr' l'action est trop forte, et la merveilleuse Balle Magique, et son Bruit "Bouloubloublou" Mdr' !!!
Mdr' oui dans le musée, faut voler le Tresor de Barbe Rousse!!, Mdr' et tu est en jet pack et tu a pas le droit de toucher le sol,des que tu lachais le bouton pour voler, BOUM une balle de l'elephant blanc ^^.