Bon j'ai essayé d'activer le mode routeur sur ma freebox avec certains param trouvés sur le topic pes5 et tout a foiré :x Après 20 bonnes minutes sur la hotline de free, j'ai enfin pu retrouver ma connexion mais le mode routeur n'est tj pas actif.
Si certains ici peuvent me donner une config valable lors de cette activation, je suis preneur.
J'ai réessayé ce matin et toujours rien Est-ce que ça peut venir du fait que j'ai un réseau de configuré dans mon firewall ( zonealarm ) et que celui-ci reste actif quand je passe d'un mode à l'autre ( peut-etre un conflit entre les IP alors ? )
je crois que c'est pas gagné pour le jeu online :?
je l'ai configuré hier : j'ai laissé les trucs par défaut et ça fonctionne. Enfin du moins j'ai pu me connecter au net avec mon portable relié par ethernet et en même temps avec mon pc relié en wifi.
Quand je joue le pc est éteint donc je ne sais pas si ça fonctionnne dans ce cas là...
en fait j'ai réussi .. je m'étais planté entre l'IP de ma freebox et l'IP de ma machine sauf que n'ayant plus le net j'avais appelé la hotline de free, le gars a pas été foutu de me dire que je m'étais planté
en fait c'est vraiment tout simple, ya juste à choisir son IP, tout le reste est configuré par défaut .. suffit de placer les IP au bon endroit
bon reste plus qu'à pécho un cable et pes5 et je pourrais tester ça ... si jamais je décroche du Live