| Acheterez vous resident evil 4 ?
Moi je sote dessu des qui sort il est terrible |
| non ca me dit rien ce genre de jeux |
| Serait-ce un TALC ? Moi perso je vais le prendre sur GC donc non je n'ai aucune raison de le prendre sur PS2  |
| Citation :
Serait-ce un TALC ? Moi perso je vais le prendre sur GC donc non je n'ai aucune raison de le prendre sur PS2 
|
pareil pour moi, je l'ai deja en plus!  |
| |
| moi pareil je l'ai sur GameCube donc je ne le racheterai pas à moins vraiment qu'il y ait de "super bonus extra de la mort qui tue" pour la version PS2... |
| moi je "l'achète" (:mdr si la conversion tient la route...on peut tout de même s'attendre à une réalisation moins brillante. |
| |
| |
| je pense qu'il parle de la version PS2 qui va sortir également... |
| Citation :
Acheterez vous resident evil 4 ?
Moi je sote dessu des qui sort IL EST TERRIBLE
|
Moi perso je me tatte, non pas que je doute d qualité du soft mais c que niveau jeux et IRL je suis very booked c temps ci :? |
| Bon allez histoire de flooder un peu ( ) je vous conseille de ne pas attendre la convertion Plastation et de sauter sur la version Game Cube qui est vraiment exlente. Je ne pense pas que la version PS2 sera plus jolie graphiquement et la maniabilité est taillé pour la version GC.
Enfin bref achetez les yeux fermés |
| J'ai pas de Gamecube donc je vais attendre la version PS2 même si graphiquement elle sera certainement en dessous de la version GC. Maintenant au niveau du jeu lui même si c'est 90% de shoot à la House of the Dead çe sera sans moi...  |
| slt§§ est-ce que resident evil 4 est bien pour ceux qu'il l ont? |
| moi ça y'est je l'ai déja commandé depuis longtemps il est évident pour tous ceux qui ont les 2 consoles que l'achat du jeu va et doit se faire sur la cube ne serait-ce que pour la réalisation mais surtout pour l'attente quand aux autres qui veulent attendre la play2 je les comprends dans le sens ou ils ne veulent pas acheter la console rien que pour ce jeu mais moi quand FF7 était sorti j'ai acheté la play rien que pour ce jeu donc chacun son truc.... |
| Moi comme tous mes jeux je vais attendre un petit peu pour le trouver en occasion et moins cher sur internet!Sinon il a l'air de déchirer on vera ce que donnera le portage ps2! |
| Moi comme tous mes jeux je vais attendre un petit peu pour le trouver en occasion et moins cher sur internet!Sinon il a l'air de déchirer on vera ce que donnera le portage ps2! |
| vive le flood avec the dante |
| Moi c'est reservé, je l'attends avec impatience le 18 mars, un des rares jeux que j'achète direct au prix fort.
Mais je pense qu'il en vaut largement la peine 8O |
| Citation :
slt§§ est-ce que resident evil 4 est bien pour ceux qu'il l ont?
|
C'est une bombe! A moins d'être limité financièrement, au prix du cube, ce serait du gachis d'attendre la version ps2 qui sort dans un bout de temps et sera de moins bonne qualité c'est certain. |
|
ok avec toi, mais si tu ecrit 2 fois le meme message il ya un probleme
 |
| |
| Citation :
Moi je sote dessu des qui sort il est terrible
|
je ne connait pas la série resident evil donc je ne pense pas ke je vais l'acheter mais pluto l'enpreinter a un copain pour éventuellement acheter le tome 5 (si il sort)
Le tome 5??????? euh on parle bien de la mêm chose? |
| Citation :
Moi je sote dessu des qui sort il est terrible
|
je ne connait pas la série resident evil donc je ne pense pas ke je vais l'acheter mais pluto l'enpreinter a un copain pour éventuellement acheter le tome 5 (si il sort)
Le tome 5??????? euh on parle bien de la mêm chose? |
| Il vaudra le coup sur ps2 ? si j'avais eu une gamecube je l'aurais surement acheter |
| J'ai vu le test sur Gameone et ça m'a vraiment refroidi pour l'acheter. Apparemment il y a q'un seul angle de caméra et on passe son temps à tirer sur des hordes de villageois et de bestioles. J'avais plutôt l'impression de voir un Time Crisis ou un House of the Dead...  |
| Pas mal la comparaison entre la bonne femme et le jeuxvideo !!
PS : j'aime bien ton pseudo 
|
| Citation :
La version PS2 est prévue pour quand?
|
Ben normalement il serai prévu pour la fin de cette année,mais bon c'est assez vague. |
| Citation :
je le prendrait sur gamecube quand je le trouverait en occas a un prix raisonable
|
Et je ferais pareil parce qu'une soixantaine d'euros pour un jeu, c'est cher. |
| Citation :
Pas mal la comparaison entre la bonne femme et le jeuxvideo !!
PS : j'aime bien ton pseudo 
|
woaw... pour une foi que quelqu'un appreci mon pseudo... MERCI lol... je suis touché... pas mal ton image... mais elle me rend triste... le pauvre... il a du avoir mal apres les tit coups d'épée de TRUNKS  |
| Citation :
Je le prendrai sur PS2 n'ayant pas de GC
HS : je confirme, il a eu très mal 
|
ASSASSIN !!!! MEURTRIER.... lol t'inkiete pas... la prochaine foi... sa se passera pas comme sa... lol Alucard[GF] >> bah playgamer a raison... pour le moment y a plein de resiedent evil qui sont sorti entre les versions a la sauce jeux de shoot... les version sur Game Boy... ect... lol bon je sais c'est pas vraiment des versions qui suive vraiment la trame de resident evil... mais bon on peu tjours trouver moyen de pinailler.... |
| Moi je le prendrais sur PS2 parce que ma GC n'est pas dans mon salon comme ca je pourrais jouer dans mon salon et pa dans ma cave. 8O |
| Moi je lachete sans poser de question...onimusha 4 oci |
| Citation :
T'inkietes, je pense ke freezer n'a pas trop souffert contre Trunks, il a eu une mort radicale ! par contre contre Goku, il a bien mangé cher !!
|
Pourquoi me rapplelé de si mauvais souvenirs !!!!!! Mais bon quand j'ai affronté GOKU j'étai grippé... j'ai vomis toute la journée... et paf... il arrive... j'étai trop affaiblis... lol.. pour trunks c'est differents... la vidéo montre qu'une partie de se qui c'est passé... il avait kidnapper ma mère... je pouvais donc pas l'affronté... sinon ma maman serai morte lol.. voila la vraie histoire !!!! ( quoi ? je suis fou... euh... enfet... ) |
| ésperont qu'il soit meilleur que c'est ancienne version!!!!!!!! |
| Perso j'ai pas la Game Cube mais quand j'ai su que Resident Evil 4 allait être adapté, mon sang n'a fait qu'un tour. Je sais bien que le jeu sur PS2 sera moins beau que sur Game Cube, mais quand je vois ce que fait un GT4 en qualité de textures (le point fort du graphisme de RE4 sur Cube), je me dis que si Capcom veut et se donne les moyens (quitte à reporter le jeu de quelques semaines ou de plusieurs mois) ils peuvent faire une adaptation absolument fabuleuse du jeu.
En tout cas, personnellement, à moins que ce ne soit une adaptation totalement baclé (ce dont je doute énormément), je l'achèterai. |
| Citation :
Au fait Tan, tes études d'ingénieur, ça va ? 
|
Ouais après 4 ans de tentaives j'espère passer enfin la 1ère année. :mouais: je suis pas au courant de l'histoire mais tu dois être en candidat libre, c ça??
parce que 4 échecs d'affilée et t'es viré de ton école normalement.... |
| c confirmé ke ca sortira sur ps mai on na pa encor annoncer la date |
| Il parait qu'il choque grave se jeux.Dans le mag console+ il on dit qu'il choquer a des scene pas tres catholique.  |