| Acheterez vous resident evil 4 ? |
| Sur game cube oui (donc dans un mois) et sur ps2 non (je n'en vois pas l'intérêt de l'avoir 2fois ) |
| surement pas car les resident evil chute de qualité avec chaque episode dommage j'aimer bien mais j me suis lasser  |
| Bien sur il faudrai étre fou pour ne pas l'acheter (si on aime juste un peu le genre ) perso moi je suis suis trop impatient a l'idée de l'avoir pour moi ce sera l'un des meilleurs jeux de l'année 2005( je l'achéte sur GC...) 8O |
| oui et j'acheterai le cube en grande partie pour ce jeu  |
| Pourquoi deux fois le même topic? :?: Sinon pour celui qui dit que les RE diminuent en qualité à chaques épisodes et qu'il en a un peu marre du genre, sache que ce volet là est completement atypique. J'ai trouvé que c'était un mélange de Survival Horror, de jeux de Shoot et de Rpg pour la gestion des armes.. Vraiment interéssant. |
| Il ne faut pas rate cette episode!!!! Il va etre trop cool.
les zombi te coure apres avec des ache .....  |
| Citation :
Pourquoi deux fois le même topic? :?: Sinon pour celui qui dit que les RE diminuent en qualité à chaques épisodes et qu'il en a un peu marre du genre, sache que ce volet là est completement atypique. J'ai trouvé que c'était un mélange de Survival Horror, de jeux de Shoot et de Rpg pour la gestion des armes.. Vraiment interéssant.
|
dsl pour le deuxieme topic je me suis gourer de bouton. :? |