voiola jaimerai savoir quel sont les jeu que vou contez prendre en cette fin d année et jeux prevu pour 2008 sur ps3 ,wii,xbox360:voila pour ma part moi sa sera
assasind creed
turok
haze
timeshift
blaksite
halo3
fifa08
pes2008 sil est beau et pas pourri comme le 06
pgr4
mass effect
too humain
rock band
guitar hero3
gta4
callofduty4
killzone 2
rainbowsixvegas classic
ghost recon2 classic
metal gear
gt5
fifa street 3
nba 2k8
voila de koi me faire une année simpas tique et me faire lacher de mon gear of war
apres si les note son bonne pour ma ps3 heavenlysword et uncharted drake fortune
et pour ma wii ba prince of persia 3 que javais pas fait sur ps2 voila car les jeu wii bein je joue au jeux que ma femme choisi pour elle
---------------
xbox360 a fini:gear of war,lostplanet,fifa07,condemned,ghost.recon.advancer.warfighter,farcry,tomb raider legend,test drive, apres jai revendu ma 360 pour la ps3 mais je pense la racheterour halo3,mass effect,elveon,pgr4,too humain,forza2,
ps3 jai fini
Comme tous ceux qu'il fait d'habitude . T'a vu les jeux qu'il va se prendre, la paye de ministre .
---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke ( En Deuil )
A prendre: Killzone 2, Street Fighter 4, Resident Evil 5, Motorstorm 2 ( la liste est plus courte comme ça )
voiolaVoilà j'aimerai savoir quels sont les jeux que vouscontezcomptez prendre en cette fin d'année et jeux preévus pour 2008 sur ps3 ,wii,xbox360:voila pour ma part moi saça sera
assasinds creed
turok
haze
timeshift
blacksite
halo3
fifa08
pes2008 s'il n'est pas beau et pas pourri comme le 06
pgr4
mass effect
too humain
rock band
guitar hero3
gta4
callofduty4
killzone 2
rainbowsixvegas classic
ghost recon2 classic
metal gear gt5
fifa street 3
nba 2k8
voila de koiquoi me faire une année simpas tiquesympathique et me faire lacher de mon gears of war
apres si les notes son bonnes pour ma ps3 heavenlysword et uncharted drake's fortune
et pour ma wii ba prince of persia 3 que j'avais pas fait sur ps2 voila car les jeux wii bein je joue aux jeux que ma femmemaman choisi pour elle
correction gratuite
Message édité par Sora le 01-09-2007 à 19:15:48
---------------
Pseudo sur PSN: DavciomyPSN Card Pseudo sur 360: DavcioplGamertag
xD le " maman " t'en a oublier des fautes encore dans la correction.
---------------
A prendre: Killzone 2, Street Fighter 4, Resident Evil 5, Motorstorm 2 ( la liste est plus courte comme ça )
je vai des votes a cause de ecrire vite et je me relie pas et les gar vou etez des merdes car vou juge alorz ke je pose une kestion juste pour voir les jeux ke les joueur resorte le plus voila maintenant en se moment vou avez ke la ps3 etvous vous faite chier car pas bocoup de blue ray psn pourri et de plus des jeux pourri les seule bon sont multi et de plus heavenly sword et super mal noter la je pense les gar revendez votre bijou technologike car san jeu la console v
---------------
xbox360 a fini:gear of war,lostplanet,fifa07,condemned,ghost.recon.advancer.warfighter,farcry,tomb raider legend,test drive, apres jai revendu ma 360 pour la ps3 mais je pense la racheterour halo3,mass effect,elveon,pgr4,too humain,forza2,
ps3 jai fini
vas pas aller loin et franchement sa va etre long 2009 gran tourismo et metal gear en mi 2008 et tou les autre c est pas seula ki von faire vendre franchement le forum playstation est pourri car a part des remarque debile vous parlez jamais tou comme sur votre psnnetwork sur microsoft au moi oon comunique et vou la 360 se ke elle vou rend jalous de votre ps merde c est son communauter en ligne qui se toujour au dessu du votre de tres bon serveur bocoup de monde et les gen parle dans un casque pour
les jeux en coop ou meme pour retrouver une parti en tripe et sa sur ma ps3 je voi rien des soirer sur le psn bien mais jai linpression en live de jouer en soloquand on communique pas voici le gros default de la ps3 pour moi car les jeu von arives
---------------
ps3 jai fini
Si tu veux parler trouve toi des amis en vrai. Les autres joueurs sur xbox, ils comprennent ce que tu dis?
---------------
non jain pas vendu ma xbox 360 dsl ety en resement ke jai de vrai amis et pas kune vie miserable comme vous a rester derriere un ordinateur a tapoter sur des forums enfin normal sur ps3 ilny a pas de jeu a si warhawk hahahahah on dirai des playmobil quand il cour et franchement 600 boule pour sa ba vive la ps3 on va tou exploser ah oui la 360 se vend 3 fois plus sauf au japon mais c est couille mole on sen tape
et la wii fou explose 50 console pour 1 ps3 lol hihihiih aler les ps3 network je me casse et vou aisse pas de temps a perdre avec vou moi je vai mettre ma ps3merde sur ebay car rien que halo 3 va enterrez la ps3 et gear of war 2 et lost planet 2 et tou les jeu multi plu beau san aliasing et meillleur jeux en live sur 360 von ecraser votre lecteur tout option bientot gps pour retouvez ou sont parti les exclu et les grand jeux chez nintendo et microsoft et sony sale usine ecrase toi je serai fier adieux jeux video 3 blu ray sa ne gagnera pas car le divx lui le tamponne les gen telecharge pour regarder les film ou loue et von au cinmaet sil achete le dvd et trois fois moi chere et voila le bluthoot c est pas terrible comme systeme pour le san fil apres le wifi sa sert a rien le cable eternet marche mieu et surtout le lecteur de carte sert a rien car les 3 quart on un ordinateur et le navigateur internet et pourri vive lordinateur sur se cout ki a til de bien sur ps3 la xbox la nique la wii la defonce lordinateur lecrase il reste rien
---------------
ps3 jai fini
non jain pas vendu ma xbox 360 dsl ety en resement ke jai de vrai amis et pas kune vie miserable comme vous a rester derriere un ordinateur a tapoter sur des forums enfin normal sur ps3 ilny a pas de jeu a si warhawk hahahahah on dirai des playmobil quand il cour et franchement 600 boule pour sa ba vive la ps3 on va tou exploser ah oui la 360 se vend 3 fois plus sauf au japon mais c est couille mole on sen tape
et la wii fou explose 50 console pour 1 ps3 lol hihihiih aler les ps3 network je me casse et vou aisse pas de temps a perdre avec vou moi je vai mettre ma ps3merde sur ebay car rien que halo 3 va enterrez la ps3 et gear of war 2 et lost planet 2 et tou les jeu multi plu beau san aliasing et meillleur jeux en live sur 360 von ecraser votre lecteur tout option bientot gps pour retouvez ou sont parti les exclu et les grand jeux chez nintendo et microsoft et sony sale usine ecrase toi je serai fier adieux jeux video 3 blu ray sa ne gagnera pas car le divx lui le tamponne les gen telecharge pour regarder les film ou loue et von au cinmaet sil achete le dvd et trois fois moi chere et voila le bluthoot c est pas terrible comme systeme pour le san fil apres le wifi sa sert a rien le cable eternet marche mieu et surtout le lecteur de carte sert a rien car les 3 quart on un ordinateur et le navigateur internet et pourri vive lordinateur sur se cout ki a til de bien sur ps3 la xbox la nique la wii la defonce lordinateur lecrase il reste rien
et bonne sur ta Xbox de fanboys illettrés.
---------------
Oh putain il est énorme, non seulement il fait 3 fautes par mot minimum, mais en plus il a une diarhée verbale, les mots sortent sans aucun lien entre eux, c'est absolument incompréhensible Quand on voit ce genre de cas pathétiques, ça fait vraiment peur Dommage que les modos vont nous bannir notre jouet, il était bien drôle celui-là
---------------
Jeu en cours : CoD : World at war, Fifa 09
Gamertag XBL : Gother Ganeo