| salut, voila j'ai bien aimé ape escape quand il est sortit sur ps1 et j'aurais ete tenté par ape academy sur psp. J'aurais aimé avoir votre avis sur cette serie vue que je ne trouve pas encore de test dessus sur PF, merci |
| moi g voté bon car'aime bien le context du jeu un peu comme wARIO WARE |
| merci  |
| je vote "moyen",normal c'est pas mon type de jeu  |
| 4 votes magnifiques merci  |
| J'ai voté "très bon" car j'adore la saga Ape Escape, par contre Ape academy je ne connais pas du tout ce jeu !! |
| franchement je pense l'acheté juste pour le delire, et puis en fait c'est plus comme Mario party et g vu une video c a l'air marrant !! 8O |
| lol j'espere qu'il y aura des mini jeux ou l'on pourra pratiquer la meme chose que sur ton avatar bahamut ^^  |
| j'espere aussi !!  |
| Je connais pas j'y ai jamais joué |
| le but du sondage c'est pas de savoir ce que vous en avez pensé apres y avoir joué mais ce que vous en pensez d'apres ce vous avez pu en lire ou voir |
| j ai aussi voter moyen car je suis pas un adepte de la serie  |
| les party games c'est sympa mais sans plus, je prefererai a l'occasion, ape escape on the loose ça à l'air plus sympa ^^ |
| haaaa j'ai pas revé il y a bien un autre ape escape!
ok ben je prefere attendre celui la |
| le test est en ligne sur Playfrance, comme tu en parlais  |
| Citation :
le test est en ligne sur Playfrance, comme tu en parlais 
|
oui mais c'est le test de ape academy (deja vu )
je le trouve un peu trop simple j'ai peur d'abandonner trop vite si la seule difficulté dans le jeu se resume a finir les 270056912 mini jeux |
| arf désolé vu que le titre du sondage était Ape Academy j'pensais que tu voulais celui-ci, c'est On the Loose que tu attends donc ?
Ou sinon attend Ape Escape 3, j'en ai fait le test la semaine dernière il est vraiment génial  |
| non j'attendait bien le ape academy mais quand j'ai vu le test je me suis rendu compte que c'etait le coté aventure du premier que j'appreciait alors je vais attendre on the loose perso j'ai plus besoin de ce topic merci a tous p.s: si les admin veulent le fermer ya aucun soucis |