FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Autres Consoles » Xbox 360 et le futur immédiat

En ligne > Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Xbox 360 et le futur immédiat

n°139324
Profil : Internaute
Posté le 03-06-2006 à 16:53:34   answer

Salut à tous,

C'est la 1ère fois que je fais ce type de message sur un forum...

Je suis pro Playsation depuis toujours, j'ai suivi et acheté les cosoles de Sony tant que mes moyens le permettaient, et depuis bien des années...
Rarement déçu, toujours à l'affut de la moindre nouveauté.

J'attendais la PS3 avec impatience comme vous tous !

Et puis... en l'attendant, je lis des papiers, je regarde des emissions etc. sur la XBox 360 et les développements faits, en cours, ou à venir.
C'est carrément fabuleux. Pourtant je ne suis pas du tout branché Bill Gate$, bien au contraire... mais là il faut reconnaitre qu'ils vont mettre le paquet !

Et aussi, je regrette la non information de Sony aux divers développeurs de jeux pour la PS3 (MGS4 par exemple, n'aura pas, aux dernières nouvelles, de mode vibration.. pas cool MGS4 sans vibration).

Alors, je vais certainement faire le pas et prendre la 360... sauf si vous qui êtes dans ce forum, arrivez à me prouver que je vais faire une grosse c.... !

Je n'attends qu'une chose, qu'on me prouve qu'il est préférable d'attendre.
Mais il faudra me donner de bonnes raisons.

Ah oui, nous sommes une famille nombreuse, et a part la frangine, nous sommes tous Sony, et eux aussi veulent changer.
C'est dejà le cas pour l'un deux !

Merci à tous et toutes.

:(

n°139325
Profil : Rédacteur PF
Posté le 03-06-2006 à 18:05:44   answer

Ouaip tu auras toutes les infos sur le topic officiel  :arrow:

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008