Reprise du message précédent : 3/4h c'est ce qui est annoncé, mais je ne peux rien confirmer pour l'instant vu que je dois en être à 1h30 de jeu (je fais de petites séances de 40/45 min pour bien savourer )
J'hésite à le prendre, le gameplay m'ayant paru un peu mou et lent dans les vidéos que j'ai vues... Mais pour une fois qu'un jeu un peu original (et soigné) sort, il faut encourager les développeurs à se casser un peu la tête
Bon, j'ai craqué Après 45 min de jeu, je trouve ça très sympa, le style graphique, bien qu'assez simpliste, est mimi tout plein, et le gameplay est assez fun Par contre, je viens d'avoir un plantage, après avoir fait sortir une pierre d'une zone (je l'ai trimballée un moment) En tout cas, ça promet de bonnes choses pour le WiiWare : si en 3 mois de développement on peut obtenir un petit jeu original et rafraichissant comme ça, on va peut-être voire des choses très intéressantes (et ça prouve que les éditeurs devraient se donner un peu plus de mal pour les jeux commerciaux aussi).
Petite question : ce jeu, une fois terminé, allez vous le refaire ou aurez vous envie de le refaire ?
Bah je l'ai toujours pas terminé (3h30 là ), donc je ne peux pas te dire. Je pense que je finirais de récupérer les "gourdes" qui trainent par ci par là. Après, le jeu est suffisamment sympathique pour avoir envie d'y retourner
Voilà terminé en 4h. Que du bonheur, le boss de fin est sympathique, même si assez facile. Bilan : quand on voit ce qu'un WiiWare (avec toutes les contraintes que ça suppose) peut donner avec des gens inspirés derrière, on se dit que pas mal de développeurs feraient bien de se sortir les doigts du c** sur Wii