|   Avec l'arrivée des WiiWare la semaine prochaine en Europe (le 20/05 pour être exact), j'ai pensé qu'il était temps de faire un petit topic sur un titre qui s'annonce comme une excellente surprise. Il devrait sortir à 1000 wiipoints en principe. La durée de vie est annoncée comme limitée, mais le titre étant très prometteur niveau gameplay, il sera mien dès sa sortie certainement. Preview IGN Trailer Interview Gameplay Gameplay 2 Message édité par Corso le 13-05-2008 à 07:15:01 ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer
|
| |
| Je risque bien de me le prendre aussi celui-là ! ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| esthétiquement déjà ça me plait, faut que je me renseigne sur le but du jeu |
| C'est joli, effectivement...
Ca marche comment leur système de Wiipoints?
C'est un porte-monnaie comme sur le ps store? ---------------
ID PSN: scy1
|
| scy a écrit :
C'est joli, effectivement... Ca marche comment leur système de Wiipoints? C'est un porte-monnaie comme sur le ps store?
|
Tu peux soit les acheter sur la chaine boutique, soit en magasin traditionnel (après il suffit de rentrer le code indiqué dans la chaine boutique pour créditer son compte). Moi j'ai fait une petite réserve en prévision de la semaine prochaine
Message édité par Corso le 13-05-2008 à 16:14:33 ---------------
|
| Ah ok...
Mais si tu les achètes en boutique, ça se présente comment?
C'est juste un bon avec un numéro ou bien c'est sur support? ---------------
|
| |
| Ok, merci.
---------------
|
| scy a écrit :
C'est juste un bon avec un numéro ou bien c'est sur support?
|
C'est un carton en forme de DVD dans un boitier DVD Ils auraient pu faire plus pratique quand même... |
| 3h de durée de vie ?  ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
|
Ben c'est le prix d'une place de cinéma... Et j'ai déjà vu ça pour certains jeux commerciaux vendus nettement plus chers. |
| |
| |
|
Bah le problème avec ce genre de jeux, c'est que si ça ne commence pas fort, y a pas beaucoup d'espace pour faire décoller le jeu  ---------------
|
| Moi au contraire la vidéo me donne super envie de prendre le jeu ... ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| Le 2 est déjà annoncé, c'est moyen je trouve comme pratique ... autant faire un jeu plus consistant et plus long plutôt que de le diviser en deux ...
Bref Business is Business ... |
| illusion a écrit :
Le 2 est déjà annoncé, c'est moyen je trouve comme pratique ... autant faire un jeu plus consistant et plus long plutôt que de le diviser en deux ...
Bref Business is Business ...
|
Apparemment le jeu est conçu sous forme d'épisodes... après pour 10€, il ne faut pas non plus s'attendre à 20 heures de durée de vie ---------------
|
| un bon moyen de saturer l espace de sa wii... bref 10€ c'est relativement cher face a la concurence, mais le jeu me fait penser a tombi ! j aime bien maintenant de la a le prendre autant attendre une sortie dvd avec tout les episodes  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Koren a écrit :
Ben c'est le prix d'une place de cinéma... Et j'ai déjà vu ça pour certains jeux commerciaux vendus nettement plus chers.
|
heu, non, faut arreter les cinemas de luxe
---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|
|
Arrondi, certes, mais sans réduction, j'ai du mal à trouver des places sous les ~8€ ces derniers temps... |
| ET on peut les sauvegarder sur carte SD ??
---------------
|
| |
|
La question est surtout de savoir si on peut y jouer directement depuis la carte SD (il serait temps qu'ils s'en préoccupent). Les archiver sur carte SD, c'est plus que probablement possible, mais bon...
|
| ben, je vais prendre Lost Winds ---------------
|
| Ben apparemment la sauvegarde sur SD est tellement lente qu'il est peut être préférable de retélécharger ce dont on a besoin au moment voulu  ---------------
|
| on retelecharger ?? ---------------
|
|
Manque pas un mot là ?
On peut retélécharger à volonté oui... ---------------
|
| Je sais que leur service est foireux sur certains points (genre l'impossibilité de transférer ça sur une autre console) mais quand même, ils n'ont pas poussé le bouchon aussi loin que ça
Par contre, réinitialiser complètement la console doit annuler cette possibilité, ça donne un nouvel identifiant à la console (il y a un message à ce sujet, il me semble). |
| je savais pas, j'ai encore jamais rien acheté en VC, à cause du 50HZ (et du prix, et du fait que j'en ai déja plein).
A propos de VC, je viens de lire que pour Square Enix sur VC, c'est mort. ---------------
|
| wazoo a écrit :
A propos de VC, je viens de lire que pour Square Enix sur VC, c'est mort.
|
Pas que sur VC...
Le FF7 sur le PSN promis depuis l'annonce de l'émulateur ne verra probablement jamais le jour  ---------------
|
| ils sont cons, tous leur jeux SNES pourraient leur rapporter
---------------
|
| wazoo a écrit :
je savais pas, j'ai encore jamais rien acheté en VC, à cause du 50HZ (et du prix, et du fait que j'en ai déja plein).
|
Ca dépend des machines, mais il y a pas mal de jeux en 60Hz, ou au moins en 50Hz parfaitement optimisé. Ca vaut le coup de regarder... wazoo a écrit :
A propos de VC, je viens de lire que pour Square Enix sur VC, c'est mort.
|
Des nouvelles récentes ? D'un certain côté, je comprends, des jeux comme Chrono sont toujours de grande qualité, et s'ils vendent ça, c'est potentiellement des ventes de nouveaux titres en moins. Et si ça peut se vendre, ça peut peut-être générer plus de sous sous forme disque. Pas impossible que leur calcul ne soit pas complètement idiot. Je viens de trouver une interview très récente :
Citation :
We’re definitely looking into all the other download mediums. We don’t think the games and the IP that we have have lost value yet, so we haven’t decided if releasing them on VC is the best idea. It’s a matter of the package — which is downloading. You look at a game, and you have to decide whether it will be better to be sold in a retail store, or if it will be better for download. We’re making that decision carefully for each of the games that we have. It comes down to the games that we think we could make a good remake of haven’t been on VC yet.
|
Par contre, je viens de voir confirmation que DoReMi Fantasy n'arrive toujours pas chez nous, du moins pour le moment.
Message édité par Koren le 18-05-2008 à 20:11:44
|
| Pour leurs RPG, ça se comprend, mais Enix a un certain nombre de titres qui ne sont pas des RPG, ou pas totalement. Chrono Trigger peut encore débarquer un jour sur DS ou autre, mais pour la trilogie Quintet ils pourraient faire un effort et la mettre sur la VC  Message édité par Aru le 18-05-2008 à 21:58:06 ---------------
|
| |
| je l'ai pris.
EN même temps, j'ai recu Stranglehold, quelle différence  ---------------
|
|
devant tant d'enthousiasme je vais me le prendre