FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Autres Consoles » Votons mes amis, votons !!!

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Tsukaniki, tiberius, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus

Quel est la meilleur console de jeux, selon vous ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Votons mes amis, votons !!!

n°124018
Profil : Internaute
Posté le 27-06-2005 à 00:16:11   answer

:lol:  topic bidon, mais utile  :P  , élire la meilleure console , les portable ne comptent pas, car plusieurs joueurs se plaignent de telle console, la majorité sera considéré comme gagnant, certes nivo graphisme et puissance, la Xbox dépasse la PS2 et GC, mais les deux autres on chacun leurs atouts, moi je suis pour la PS2, selon moi, sa qualité graphisme ne dépassant pas la XBOX, 'est sur mais çà me suffit amplement, pas besoin d'avatange,en faite, çà dépends des jeux, y'en a qui poussent vraiment la PS2 a sa limite ( MGS3, DMC3, et qui sait peut-etre le KH2),  j'ai choisi la PS2 car je dispose d'une large palette de choix pour les jeux, notamment mes préférés ( Square pour les RPG ), (Konami pour les PES, MGS, Castlevania ), ( Capcom pour ces jeux de combat, et d'action, Onimusha, Devil May Cry )  :D, ( Namco, pour ces jeux de combat et tir, Time crisis )

n°124020
Posté le 27-06-2005 à 01:09:41   answer

vraiment vous etes pas sympa, çà vous amuse de cassé les autres :( , je retiens, je vais jouer à votre façon la prochaine fois  :evil:

n°124021
Posté le 27-06-2005 à 01:10:45   answer

La xbox à modifier, la gc pour les jeux au fun immédiat avec ou sans amis et la ps2 pour le reste.

n°124022
Posté le 27-06-2005 à 01:18:05   answer

Je vais pas répéter ce que Koren a dit ... topic bidon, ca sert a rien d'entretenir les petites guéguèrre entres consoles, pour ca il y a les magazines papiers  :P

n°124023
Posté le 27-06-2005 à 01:22:20   answer

bah  :mouais:  

la meilleur console c'est sur laquelle on s'amuse, c'est pas une vérité supreme non plus.
en plus, on ajoutera le fanatisme plus ou moins prononcé envers la marque qui developpe, ainsi que ses jeux fétiches (bon, c'est toujours dans la catégorie "sur laquelle on s'amuse" ... mais bon  :D ).

je peux dire PS2 car mes jeux favoris sont dessus, mais je m'amuse autant a Pokemon GB qu'a FFX sur PS2 (meme si FFX est mon jeu phare ^^) ... et je m'amuse autant a Sonic GC et DC ... tout comme je m'amuse au Spider Solitair sur PC ... ou a matter un anime ... ou a dormir avec ... euh, je m'égare là  :mdr:  

en fait, tu pourra au moins préciser la question, ... si c'est évasif, chacun choisira la console sur laquelle il s'amuse le plus et/ou a laquelle il est le plus attaché ... enfin   :P  ...

n°124026
Posté le 27-06-2005 à 01:37:01   answer

Citation :

bah  :mouais:  

en fait, tu pourra au moins préciser la question, ... si c'est évasif, chacun choisira la console sur laquelle il s'amuse le plus et/ou a laquelle il est le plus attaché ... enfin   :P  ...

pas besoin, j'ai mis "selon vous", comme çà il pourra donner son avis, le pourquoi du comment  :oops:

n°124030
Posté le 27-06-2005 à 01:50:56   answer

PC Engine !

n°124042
Posté le 27-06-2005 à 04:52:14   answer

boycottons le sondage, celui-la est vraiment nul  :oops:  8)

n°124044
Posté le 27-06-2005 à 05:19:42   answer

Citation :

ce commentaire là on pourra s'en passé, au lieu de parler seulement, pour répété ce que les autre disent , concentre toi sur ta vente  ^_^

n°124048
Posté le 27-06-2005 à 07:57:06   answer

Citation :

ce commentaire là on pourra s'en passé, au lieu de parler seulement, pour répété ce que les autre disent , concentre toi sur ta vente  ^_^

C'est de ton topic dont on aurait pu se passer.
Tu avoue toi même qu'il est bidon, à partir de là quel intérêt de le poster ?  :?:

n°124049
Posté le 27-06-2005 à 08:02:31   answer

Citation :

C'est de ton topic dont on aurait pu se passer.
Tu avoue toi même qu'il est bidon, à partir de là quel intérêt de le poster ?  :?:

+1  

http://forum.hardware.fr//images/perso/talkabout.gif Sanji  :D

n°124050
Invité
Posté le 27-06-2005 à 08:12:04   answer

G cliquaient sure ton lient, c tro drol lol. Hier g été voire Brisse De nisse, Gt pt de rir.

Sinont, com g lé troi consol, bhen, g sui ben ambété, et si on dizaient lé troi son biens ?

n°124051
Invité
Posté le 27-06-2005 à 08:17:47   answer

Faudrais peut etre fermer ce topic non?

n°124052
Posté le 27-06-2005 à 08:18:13   answer

En toute objectivité, la meilleure console, c'est celle la :

http://www.transcanadaantiques.com/RPinapplTbleCrop1.jpg

Quoique j'aime bien le style Napoleon aussi...

n°124056
Posté le 27-06-2005 à 10:08:28   answer

Nouvelle preuve du besoin de faire des classements, mode récemment  relancée par TF1 et M6 qui vise à abrutir les gens en les poussant à préférer plutôt que d'aprécier plusieurs choses en même temps pour leurs qualités repectives. Il est dès lors hors de question que je vote. Pour moi les 3 consoles sont de très bonnes machines, chacune avec ses atouts, chacune avec ses défauts. Point barre.

n°124057
Posté le 27-06-2005 à 10:20:10   answer

http://yelims2.free.fr/Forum/Forum59.gif

n°124069
Posté le 27-06-2005 à 14:55:38   answer

bon, le sujet est clos  :( suite à des réponses répétitive et ne répondant pas au sujet  :arrow:

n°124071
Invité
Posté le 27-06-2005 à 16:12:07   answer

Citation :

clic sur le lien ... ca en dit long

Ah oui c'est encore pire que ce que je croyais  :roll:

Et c'est pas le seul, je peux vous le dire, il a au moins deux acolytes sur PF  :arrow:

n°124073
Posté le 27-06-2005 à 16:33:52   answer

Citation :

je vois pas en quoi se topic est si bidon  :roll:  
j'en ai vu bien des plus bidons ......

pour repondre a la question , la xbox est forcement "la meilleure console"  
plus puissante , possedant 4 port manette , un disque dur , avec des jeux en 5.1 , et un jeu en resau de qualité , les autres console sont loin derriere .....
evidement tout le monde va voter ps2 , mais la seule chose qui fait sa force ce sont les jeux qu'il y a dessus , mais si on parle en terme de console (hardware donc) , la xbox est presque une generation en avance sur les deux autres !

Je confirme, les jeux pour une console c'est quand même loin d'être fondamental.

n°124074
Posté le 27-06-2005 à 16:46:09   answer

Citation :

je vois pas en quoi se topic est si bidon  :roll:  
j'en ai vu bien des plus bidons ......

pour repondre a la question , la xbox est forcement "la meilleure console"  
plus puissante , possedant 4 port manette , un disque dur , avec des jeux en 5.1 , et un jeu en resau de qualité , les autres console sont loin derriere .....
evidement tout le monde va voter ps2 , mais la seule chose qui fait sa force ce sont les jeux qu'il y a dessus , mais si on parle en terme de console (hardware donc) , la xbox est presque une generation en avance sur les deux autres !

Je confirme, les jeux pour une console c'est quand même loin d'être fondamental.

+ 1 :mdr:

n°124075
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 27-06-2005 à 16:50:24   answer

Citation :

mais si on parle en terme de console (hardware donc) , la xbox est presque une generation en avance sur les deux autres !

Meme Beji n'a jamais ose ca!!!!  :o  

:mdr:

Bon je laisse ouvert encore un peu mais c'est bien parce que c'est Noel hein... :P

n°124077
Posté le 27-06-2005 à 19:10:41   answer

Zeross --> la deja tu es bien plus credible qu'en me sortant "la ps2 est la meilleures car elle est plus "innovente"" (bien que j'ai presque rien capté :D mais au moins tu argumentes , donc tu parles pas dans le vide ;) )
pour la gc le rapport performance/cout n'intervient pas dans ce que je dit , je parle uniquement des consoles elles meme  

sinon ce que je dit n'a rien d'arbitraire , c'est purrement objectif . ce qui j'ai ecrit avec "points forts / points faibles" ca me parrait tellement logique et censé que je n'arrive pas a comprendre pourquoi vous n'etes pas d'accord avec moi  :?:  

derniere chose , pour ce qui est de la jeunesse des membres , ok il y en a pas mal qui ont quitté le lycée il y a bien longtemps (tel que toi et moi par exemple) mais tu sais parfaitement que ce n'est pas le caspour la tres grande majorité , et comme je connais pas tout le monde ..... desolé d'avoir supposé un peu vite a ton sujet , mais la phase "la ps2 est meilleure parcequ'elle est plus innovente" sans argumentation , avoue que ca portait a confusion !!!

bon enfin bref je reste sur ma position : xbox powa !!! :bravo: :D :mdr: ;)

Citation :

tu parles de l'alpha blending tri linear filtering mutlti quarterning ?

:mdr::mdr::mdr:
je crois que oui :D enfin je crois !

n°124079
Posté le 27-06-2005 à 19:27:40   answer

Citation :

sinon ce que je dit n'a rien d'arbitraire , c'est purrement objectif . ce qui j'ai ecrit avec "points forts / points faibles" ca me parrait tellement logique et censé que je n'arrive pas a comprendre pourquoi vous n'etes pas d'accord avec moi  :?:  

Citation :

gc :  
points forts : 4 ports mannettes , jolis graphismes  
points faibles : pas de resau , peu de jeux  

Je rajouterais dans les points fort Nintendo et dans les points Faibles Nintendo.

Citation :

ps2 :  
points forts : enormement de jeux  
points faibles : graphismes en dessous des deux concurentes ,  

God of War, MGS3, GT4 ...

Citation :

pas de 5.1 ,

Hmmmm ? Ya pas de jeu en 5.1 sur PS2 ?  

Citation :

disque dur en option qui a peu d'utilité ,

Donc est ce que c'est un défaut ?

Citation :

seulement 2 ports manettes ,

Ya beaucoup de jeu qui se joue a plus de 2 sur PS2 ?

Citation :

resau de pietre qualité (on s'en fou du prix , je parle de qualité)  

Faut arretter de dire des conneries ce n'est pas par ce que le live est mieux, que le réseaux PS2 est pourri !

Citation :

xbox :  
points forts : les plus beaux graphs des trois ,

Je dirais en theorie oui mais tres peut de jeux font effectivement la différence.

Citation :

5.1 in game dans tout les jeux ,

J'suis pas sure que ce soit effectivement dans tous les jeux

Citation :

disque dur de serie qui a beaucoup d'utilité (chargements rapide ,  

Alors la je rigole .... disons que je demande a voir les chargements rapide sur KotOR 1&2, Fable, et en gros tous les jeux de la consoles !

Citation :

bande son personnalisée , upgrade de jeux vie le live) , 4 ports manettes , jeu en resau de qualité  
points faible : nombre de jeux moyens  

Je pense que chacune peu parfaitement convenir a quelqu'un maintenant sortir des ennormitées comme ça on peut s'en passer.

n°124084
Posté le 27-06-2005 à 20:18:54   answer

Citation :

C'est l'histoire de la poule et de l'oeuf.... Si y a peu de jeux à plus que 2, c'est parce qu'il n'y a que 2 ports manettes...

Là, normalement un fanboy comme hheihnhahrchh dois arriver en courant et dire que le multitap, ça existe...  :D  (mais en option)

n°124088
Posté le 27-06-2005 à 20:38:04   answer

Citation :

mais si on parle en terme de console (hardware donc) , la xbox est presque une generation en avance sur les deux autres !

Meme Beji n'a jamais ose ca!!!!  :o  

Bon je laisse ouvert encore un peu mais c'est bien parce que c'est Noel hein... :P

ah le salaudddddddddddd :D  

beji est un passionné, il n est nullement fanatique, il a encore un semblant d objectivité, quoique avec le tps, ça va finir par s estomper a rester ici :mdr:

plus sèrieusement, qd j ai lu le post de Skyzo, je n ai pas répondu, mais j ai pensé texto : hou pinaise il va morfler le pauvre :lol:  

sinon pour poster qqchose,lol je dirai que:

la plus puissante c est évidemment la XB.
la plus équilibrée la GC
la plus polyvalente la PS2

au final, restant fidèle a mes convictions de vieux gamers,lol, il est impossible (pour moi) de n avoir qu une seule de ses machines :D

n°124089
Posté le 27-06-2005 à 20:41:19   answer

c'est très démonstratif tout ca, tu privilégies donc l'intelligence à la beauté chez une femme  :D

n°124096
Posté le 27-06-2005 à 21:29:05   answer

Citation :

Le design ne changera pas, il s'agira surtout d'ajouts et de modifications du contenu :wink:

Ok ! c'est cool sa ! :)  vous aurez encor d'autres contrats commerciaux comme "full spectrum warriors" ??? :wink:

n°124100
Posté le 27-06-2005 à 22:11:10   answer

excellent mais un chouilla trop beau pour ps2 :oops:  

mais semblerais t'il que monsieur 47 aurais pris du poid dans se nouvel episode :D  

en tout cas ces nouvelles images rendent l'attente insupportable :cry:  :lol:

n°124101
Posté le 27-06-2005 à 22:19:54   answer

une nouvelle suite, qui annonce que du bonheur  :D  

encore des heures de jeu a quatre en perspective :mdr:  

mais la on crée de toute piece sont equipe(nom, costumes, drapeau, hymne etc)?? :D

n°124104
Posté le 27-06-2005 à 22:50:24   answer

Citation :

on ne peu pas non plus réduire les exclus xb juste a la série Halo,lol.

il y a qd même pas mal de très bonnes exclus xb.

oh oui c'est vrai. bah alors parlons en....
-fable le jeu qui m'aurait fait acheter une xboite s'il n'avait pas ete aussi nul. j'ai rarement vu un developpeur se mettre dedans au point de presenter des excuses....
-le rpg de la xboite sudeki lol.... je retourne sur tales of , star ocean 3, wild arms, skies of arcadia legend....
-dead or alive. que tout les fans de cette daube posent leur mains sur virtua fighter 4 cinq minutes et on en reparle....
-forza motorsport le gt killer yessss
-doom 3, morrowind, riddick tant qu'a faire autant y jouer sur le support qui leur convient : le pc.

enfin autant d'exclus qui m'ont convaincu d'acheter le cube et la ps2.

n°124105
Posté le 27-06-2005 à 23:10:51   answer

Citation :

on ne peu pas non plus réduire les exclus xb juste a la série Halo,lol.

il y a qd même pas mal de très bonnes exclus xb.

oh oui c'est vrai. bah alors parlons en....
-fable le jeu qui m'aurait fait acheter une xboite s'il n'avait pas ete aussi nul. j'ai rarement vu un developpeur se mettre dedans au point de presenter des excuses....
-le rpg de la xboite sudeki lol.... je retourne sur tales of , star ocean 3, wild arms, skies of arcadia legend....
-dead or alive. que tout les fans de cette daube posent leur mains sur virtua fighter 4 cinq minutes et on en reparle....
-forza motorsport le gt killer yessss
-doom 3, morrowind, riddick tant qu'a faire autant y jouer sur le support qui leur convient : le pc.

enfin autant d'exclus qui m'ont convaincu d'acheter le cube et la ps2.

moi je les trouve très bon, mis a part sudeki,lol mais tu as aussi les PGR, les RSC, les exclus sega, et pleins d autres comme les KUF, RE etc... sans oublier effectivement bcp d autres titre PC exclus xb. il y a de quoi faire.  

qu tu n aimes pas les titres en questions pourquoi pas, mais c est subjectifs, pour le reste il y en a pour tous les gouts.

n°124106
Posté le 27-06-2005 à 23:11:05   answer

Je n'aurai qu'un mot à dire : dreamcast. :)

n°124107
Posté le 27-06-2005 à 23:24:57   answer

Citation :

Citation :

gc :  
points forts : 4 ports mannettes , jolis graphismes  
points faibles : pas de resau , peu de jeux  

Je rajouterais dans les points fort Nintendo et dans les points Faibles Nintendo.
euh ... :mouais:

Citation :

ps2 :  
points forts : enormement de jeux  
points faibles : graphismes en dessous des deux concurentes ,  

God of War, MGS3, GT4 ...
ok pour les 5 derniers jeux sortis , mais la console a combien d'années ??? tu te rappelles de tous les autres jeux ? par contre halo c'etait sur le line up xbox et des le debut : la mega claque ...

Citation :

pas de 5.1 ,

Hmmmm ? Ya pas de jeu en 5.1 sur PS2 ?  
siiiii !!! sur un jeu ! :D vice city .... enfin nan 4.0 .... waou super :D .... euh ... ah si !!! et aussi dans mgs2 !!! ah nan seulement dans les cinematiques .... pff .... :D

Citation :

disque dur en option qui a peu d'utilité ,

Donc est ce que c'est un défaut ?
bah carrement , quand sur une console il est de serie et sert beaucoup , alors que sur l'autre il est en option (et donc payant et cher) avec peu d'utilité , j'appelle pas ca une qualité !!! :D

Citation :

c'est exactement comme dit douille , je suis devellopeur je devellope pas un jeu qui se joue a 4 sur la meme console alors qu'elle a que deux ports , ou alors faut encore cracher comme pour le disque dur pour le multitap , mais comme tu vois aux nombres de jeux qui se jouent a 4 sur ps2 , les devellopeurs ne prennent pas se risque , ils savent que peu de gens on cet accessoire

Citation :

resau de pietre qualité (on s'en fou du prix , je parle de qualité)  

Faut arretter de dire des conneries ce n'est pas par ce que le live est mieux, que le réseaux PS2 est pourri !
bien sur que nan , mais si on compare les deux : si !!! (je sais j'ai les deux depuis le debut !)

Citation :

xbox :  
points forts : les plus beaux graphs des trois ,

Je dirais en theorie oui mais tres peut de jeux font effectivement la différence.
j'espere que tu plaisantes :D

Citation :

5.1 in game dans tout les jeux ,

J'suis pas sure que ce soit effectivement dans tous les jeux
je te confirme que si , absolument tous :) et meme certains de tres tres bonne qualité !!!

Citation :

disque dur de serie qui a beaucoup d'utilité (chargements rapide ,  

Alors la je rigole .... disons que je demande a voir les chargements rapide sur KotOR 1&2, Fable, et en gros tous les jeux de la consoles !
evidement , mais met un fable ou un kotor avec les meme textures sur ps2 , et meme pas elle charge tellement c'est balaise ;) ou plutot elle fond je pense :D c'est ca qu'il faut voir ;)

Citation :

bande son personnalisée , upgrade de jeux vie le live) , 4 ports manettes , jeu en resau de qualité  
points faible : nombre de jeux moyens  

Je pense que chacune peu parfaitement convenir a quelqu'un maintenant sortir des ennormitées comme ça on peut s'en passer.
evidement que chacune peut convenir , mais on parle pas de ca , on compare les consoles elles meme !

bref en terme de "console pure" , la xbox is the best et de loin , et c est tout :bravo: :mdr: :D

Citation :

ce que dis skyofred n'est pas idiot. oui on peut dire que la xbox est la console la meilleur du marche . c'est la plus puissante et elle permet aux developpeurs d'exprimer avec relativement de facilite leur talent.

ah bah voila :D merci !

je ne dit pas que la xbox est la meilleure console , je dit que c'est celle qui a le meilleur hardware (j'entend par la pas que le bid de la console , mais aussi les details comme ports manettes , dd , 5.1)

n°124108
Posté le 27-06-2005 à 23:26:36   answer

Citation :

la ok , elle au moins elle avait veritablement une generation d'avance :jap:

n°124109
Posté le 27-06-2005 à 23:33:51   answer

Citation :

va t'en en 1999 expliquer ça a des Kevins qui "attendent la PS2 parce qu'elle va tout déchirer, qu'elle sait même conduire des missiles.." (dans ton cul les missiles, kevin!!! dans ton cul!!!)

n°124110
Posté le 27-06-2005 à 23:51:05   answer

Citation :

va t'en en 1999 expliquer ça a des Kevins qui "attendent la PS2 parce qu'elle va tout déchirer, qu'elle sait même conduire des missiles.." (dans ton cul les missiles, kevin!!! dans ton cul!!!)

:lol:

n°124111
Profil : Admin
Posté le 27-06-2005 à 23:55:57   answer

Citation :

Sinon y'aura quand même fallu attendre la fin de journée pour que ça trolle un brin. La situation s'est nettement améliorée. :mdr:

n°124112
Posté le 27-06-2005 à 23:57:08   answer

tiens ce topic pourri est encore ouvert :mouais:

n°124113
Posté le 27-06-2005 à 23:59:52   answer

Citation :

Sinon y'aura quand même fallu attendre la fin de journée pour que ça trolle un brin. La situation s'est nettement améliorée. :mdr:

mais qd c est fait avec talent, on peu tout pardonner :mdr:

n°124118
Posté le 28-06-2005 à 01:24:32   answer

hé serieux, Douille ton post reste dans ma signature.... ya pas moyen là  :lol:  :cry:  :lol:

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008