| Salut,
J'ai fait le tour de Saint-Lazare pour trouver une Wii, sans succès, quelqu'un saurait-il si une Wii est trouvable sur Paris en ce moment ?
Et Mario Galaxy aussi si possible ?...
Merci. |
| Il en reste une à cette adresse :
"chez koop***"
64, place de l'étoile
75008 Pawiis
désolé. ---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
|
| Mario Galaxy devrait être trouvable partout mais la Wii est en rupture partout jusqu'à fin janvier. |
| hydderf a écrit :
Il en reste une à cette adresse :
"chez koop***"
64, place de l'étoile
75008 Pawiis
désolé.
|
non je l'ai prêtée puis toute façon je la garde, j'ai un petit paper mario à me faire, Trauma center 2 qui doit sortir (j'ai adoré l'épisode DS) te mettre la paté à mario Kart , et j'ai tjrs bon espoir que cette wiimote me surprenne (qquechose me dit que le prochain Zelda sera une mine d'or de créativité à l'instar de l'épisode DS avec le stylet, que je débute)
Sinon cette pénurie me fait penser à une anecdote
Ma soeur s'ést renseignée pour choper une wii pour un ami y a qques jours, elle appelle la fnac et avant qu'elle ait pu dire un mot on lui dit :
"Si c'est pour la wii, c'est pas la peine, on en a plus"
Un vrai phénomène et je m'en apercois dans mon entourage, un neveu ex-playstationneux se l'est payé, et une nièce idem avec 8 jeux alors qu'elle n'a jamais été très console, on a beau dire mais le matraquage publicitaire y a que ça de vrai
|
| Zelda PH Destroy Force, présent
Je refuse de dire que Zelda PH est une mine d'or de créativité. C'est plutôt une mine d'or de simplification façon casual du gameplay  |
|
mon dieu, le monde part en couille ma p'tite dame j'vous dis
|
|
C'est le début de la fin et les ours polaires n'auront bientôt plus de place pour gambader |
| Koop*** a écrit :
C'est le début de la fin et les ours polaires n'auront bientôt plus de place pour gambader
|
tu m'étonnes avec les composants radioactifs utilisés par Nintendo |
| Profil supprimé a écrit :
Zelda PH Destroy Force, présent
Je refuse de dire que Zelda PH est une mine d'or de créativité. C'est plutôt une mine d'or de simplification façon casual du gameplay 
|
silence ! ---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
|
|
Clap! Clap! Clap! ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke ( En Deuil )
A prendre: Killzone 2, Street Fighter 4, Resident Evil 5, Motorstorm 2 ( la liste est plus courte comme ça )
|
| Chez moi y en a une !!! ok je sors !!! ---------------
ID PSN : Kurita92
En cours : Little Big Planet, Call Of Duty : World At War !!
Soon : KillZone 2, Street Fighter 4, Resident Evil 5
|