Est-ce que quelqu'un pourrait mettre ici les tracés des courses de MSR sur dreamcast (pas tous, juste une paire parmi les plus grands/caractéristiques de hacune des trois zones de Tokyo). Normalement, ca se trouve facilement en time trial. Une photo d'écran avec un appareil de telephone portable me vas tout à fait, c'est juste pour retrouver les lieux pour quelqu'un qui est sur place
Vous trouverez ci apres une photo du premier circuit, de la catégorie long, de chacune des trois zones.
Sachez que je tiens a votre disposition l'original des cliches (qui ont ete fait en 2272*1704), si la qualité vous est suffisante (je n'ai pas pu faire de capture d'écran, mon cable ayant un probleme au niveau de la connectique composite). Dans ce cas, contactez-moi par MP ^_^
C'était pour moi, en fait (j'en discutait avec Llewelin par gchat, et il y a eu deux topics créés en même temps par erreur). Merci infiniment d'avoir pris la peine de le faire, ca convient parfaitement...
Pas de probleme. Sinon j'avais vu les deux topics et pensait que c'était pour llewelin. De ce fait j'ai poste ici en me disant qu'il pouvait avoir active une notification par email en cas de réponse.
Tu veux te refaire les circuits en mode "real life" ?
Y'a de ca... En fait, je voudrais comprendre exactement à quoi correspondent certains trucs, notamment ceux dans lesquels je suis rentré un nombre incalculable de fois