FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Autres Consoles » [Tous supports] A quoi jouez vous en ce moment ?

En ligne > Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
[Tous supports] A quoi jouez vous en ce moment ?

n°159575
Profil : Modératrice
Posté le 20-03-2008 à 10:43:24   answer

Reprise du message précédent :
Pas de souci, Aru.  ;)  
Mais sois un peu cohérent et ne viens pas te plaindre que tu te sens seul alors.

---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy

n°159576
Profil : Internaute
Posté le 20-03-2008 à 10:53:41   answer

scy> Je me suis plaint qu'une fois il me semble :heink:

C'est pas comme si je répétais tous les 4 matins que je me sens seul, ça arrive à tout le monde d'avoir un coup de blues une fois de temps en temps et d'avoir envie d'en parler non ? :/

Je nierai pas le fait que ça arrive, mais bon clairement la plupart du temps, je ne me sens pas seul :p

---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
n°159590
Posté le 20-03-2008 à 17:39:08   answer

Devil may Cry 4, plutot sympa et défoulant c'est ce que je recherchais malgré tout il manque l'étincelle que j'attendais pour renouveller la série, à quand un mode 2 joueurs par exemple ? c'est vraiment un truc qui se perd le mode multi, alors que sur 16 bits la majorité des softs le proposaient, aujourd'hui c'est principalement solo et multi virtuel avec le jeu en ligne.

J'enchaine avec flatout UC qui s'annonce aussi pas mal dans le genre défoulant et pas prise de tête.

n°159591
Posté le 20-03-2008 à 17:49:13   answer

PS3
Lair

x360
CoD 4
Psychonautes

---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
n°159593
Posté le 20-03-2008 à 18:28:28   answer

Bon finalement ça me sert à rien de faire une liste aussi longue, y a trop de titres en disponibilité peu fréquente :whistle: Je vais plutôt trier parmi les titres disponibles au jour J et réserver ceux qui m'intéressent le plus mais qui ne sont pas dispo immédiatement :)

---------------
n°159611
Posté le 21-03-2008 à 10:47:27   answer

ratata a écrit :

Ghost Quad :love:  

Alx, tu t'es pris un gun ?

:??:

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
n°159688
Posté le 22-03-2008 à 23:46:37   answer

En parlant de Next-gen et de jeux qui font cracher les tripes de la machine, je me suis pris ça sur le XBLA

http://www.gamasutra.com/db_area/images/feature/3583/img_4.jpg
je ne connaissais pas et c'est super addictif :love: le mode coop est excellent et le créateur de niveaux augmente considérablement la durée de vie qui paraissait déjà conséquente avec ses 300 niveaux de base et ses différents modes de jeu

n°159689
Posté le 22-03-2008 à 23:58:33   answer

En ce moment je fais Driver Parellel Lines

Je le trouve bien sympathique. Il y a évidemment la conduite et les poursuites made In Driver (et aussi malheureusement les phases à pied  :sweat: ) et la ville de NY et les 2 époques différentes donnent une superbe ambiance.

Un bon petit jeu (l'aura du 1er Driver est encore loin).

En ce moment j'essaie de terminer mes jeux PS2 pour pouvoir passer à la next Gen, la sortie de GTA4 me motive.

n°159690
Posté le 22-03-2008 à 23:59:29   answer

La version flash de N est gratuite sur PC :whistle:

Message édité par Aru le 22-03-2008 à 23:59:47

---------------
n°159694
Posté le 23-03-2008 à 00:12:20   answer

avec éditeur de niveaux, mode online, coop, le confort de la manette et du canapé ? :D

n°159704
Posté le 23-03-2008 à 10:47:51   answer

Absolument aucune idée, je n'accroche pas trop à ce jeu.

Mais la version PC est déjà très bien pour 0 €.

---------------
n°159712
Profil : Modérateur
Posté le 23-03-2008 à 15:00:48   answer

Koop*** a écrit :

avec éditeur de niveaux, mode online, coop, le confort de la manette et du canapé ? :D

Il y a l'éditeur de niveau, oui, et une communauté importante (tournois, échanges de maps, challenges, etc). Mais pas de jeu en ligne.

Pour le reste, je me demande s'il n'est pas jouable sur Wii ou sur PS3 via browser... Je ne sais pas où ça en est, ces histoires...

Message édité par Koren le 23-03-2008 à 15:01:04
n°159799
Posté le 27-03-2008 à 19:47:32   answer

ratata a écrit :

Ghost Quad :love:  

Alx, tu t'es pris un gun ?

Ha désolé ratata, j'étais persuadé d'avoir répondu à ce message... faut dire aussi que je n'ai plus trop le temps de venir sur le forum et que quand j'y parviens je suis systématiquement interrompu.
Donc oui j'ai pris un gun, le modèle de base qu'on trouve dans toutes les boutiques euro finalement (j'en ai eu marre de courir les sites en ligne pour trouver un gun de référence, sachant qu'en général on n'est même pas sûr d'acheter le bon modèle). Bigben ou Madcatz, je ne sais même plus...
Il est très bien en fait, plus confortable sur la durée que la télécommande classique, et la détente est convaincante. Et puis surtout on s'y croit, à faire panpan avec un vrai pistolet en plastique, c'est un peu un retour en enfance. :D J'ai fait une partie de Ghost Squad avec ma frangine avec, elle a beaucoup aimé et il m'a fallu du temps pour lui expliquer qu'elle ne pouvait pas jouer aux lapins crétins avec, parce qu'elle ne voulait plus le lâcher. :P Par contre je continue de jouer avec la mire visible à l'écran, même avec le flingue ça reste nécessaire. Enfin je joue sur une TV relativement petite, aussi, ça n'aide pas pour la précision.

Le seul inconvénient c'est qu'il est assez petit, je n'ai pourtant pas des grosses mains et je le sens un peu "juste" au niveau de la crosse, alors je suppose que quelqu'un avec de grosses pognes ne sera pas très à l'aise.

En tout cas j'attends de pied ferme la sortie de House of the Dead 2&3 pour varier les plaisirs (dans la foulée je prendrai peut-être le pack avec un flingue type zapper, c'est plus sympa quand on joue à plusieurs d'avoir un flingue chacun).

n°159801
Posté le 27-03-2008 à 20:45:55   answer

GT5P (PS3) et GoW (PSP)

---------------
PSN : Vroum
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : MCLA + LBP + MotorStorm 2 + COD5 + NFSU + TRU
n°159803
Posté le 28-03-2008 à 09:00:24   answer

Alx merci :jap:

Le Wii zapper ne me dit vraiment rien, je cherche plus du style beretta mais je n'en trouve pas dans le commerce.

Moi aussi j'attend The House of The Dead 2&3 et Confidential Mission (meme si je les ai sur dreamcast et xbox), je lorgne aussi sur resident evil 4 et umbrella chronicle  :)

Message édité par ratata le 28-03-2008 à 09:03:39

---------------
n°159806
Posté le 28-03-2008 à 14:25:12   answer

Hitman Blood Money sur PS2. Pas mal pour l'instant.  :jap:

---------------
Mon blog

Gamertag 360 : lePistol3ro  
Jeux en cours: Call of Duty 4, FIFA 08, GTA IV.
n°159825
Posté le 29-03-2008 à 21:53:49   answer

Je rajoute GT5P et Uncharted à ma liste de jeux en cours :)

n°159826
Posté le 29-03-2008 à 21:55:18   answer

Sn@ke a écrit :

Je rajoute GT5P et Uncharted à ma liste de jeux en cours :)

Uncharted  :love: Mon GOTY 2007, clairement.

---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...  
n°159827
Posté le 29-03-2008 à 23:40:33   answer

Bully sur Wii, un ptit GTA like très sympa :)

---------------
Okami : le zelda killer :jap:
Could you be the one to finally finish me ?
n°159828
Posté le 29-03-2008 à 23:43:03   answer

En ce moment je joue a :  
>Battlefield 2 :Modern Combat PS2 sur PS3 :D , excellent jeu, surtout le mode online où sur une meme map, ya des soldats a pied, en voiture, en bateau, en hélico, en blindés :love: (ca change de MOH :mdr: )
>Grand Turismo 5 Prologue...

Spoiler :

...la démo Jap  :sweat: , faut bien économiser pour GTA IV  :(

n°159829
Posté le 30-03-2008 à 00:15:02   answer

Bon alors en ce moment, j'ai repris Folklore pour le terminer avec Ellen (et peut être aussi avec Keats, si j'ai encore envie...) et je dois aussi terminer Megaman ZX Advent donc j'y joue.

Après ces 2 là, j'ai plus rien.

---------------
n°159832
Posté le 30-03-2008 à 12:06:06   answer

Aru a écrit :

Après ces 2 là, j'ai plus rien.

Le jour où je pourrais dirais ça, faudra que je consulte :mdr:

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°159833
Posté le 30-03-2008 à 12:54:42   answer

Tricky> Effectivement, et scy aussi par la même occasion :D

Moi je ne pourrais plus avoir plus de 2 jeux à la fois, en version disque :p A moins que j'achète un titre non dispo sur Okajeux, mais ça devrait pas arriver souvent et il finira de toute façon à la revente :D

---------------
n°159834
Posté le 30-03-2008 à 12:58:16   answer

J'ai un peu tâté de House of the Dead 2 & 3 sur Wii... pas mal, mais je préfère de loin Ghost Squad (le côté "one shot one kill", et un gameplay plus axé sur le tir rapide que sur la précision ou les boss). Enfin c'est quand même plutôt sympa, surtout que je n'avais jamais possédé ces jeux sur DC ou Xbox. Je trouve le 2 assez dur tout de même, mais c'est sûrement une question d'habitude. Dommage qu'on n'ait pas d'entrée les crédits infinis, histoire de pouvoir voir l'ensemble du jeu sans se prendre la tête (je n'ai pas non plus le temps de devenir un expert du gun)

Message édité par Alx le 30-03-2008 à 15:16:36
n°159835
Posté le 30-03-2008 à 13:44:09   answer

Déjà que la durée de vie est courte (1 aprem, maxi pour les 2 :/), tu voudrais avoir encore des crédits infinis en plus ? :p

---------------
n°159836
Posté le 30-03-2008 à 13:51:08   answer

Heu, la durée de vie de ces jeux est infinie... c'est sûr que si tu t'arrêtes de jouer dès que tu as battu le dernier boss, tu passes à côté de tout l'intérêt du jeu d'arcade.

n°159837
Posté le 30-03-2008 à 13:53:58   answer

Enchanted Arms en ce moment, très agréablement surpris :)

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°159838
Posté le 30-03-2008 à 14:09:04   answer

Alx> J'arrive plus trop à accrocher aux jeux d'arcade, je me lasse vite maintenant :(

Message édité par Aru le 30-03-2008 à 18:44:13

---------------
n°159843
Posté le 31-03-2008 à 10:19:55   answer

Alx a écrit :

Heu, la durée de vie de ces jeux est infinie... c'est sûr que si tu t'arrêtes de jouer dès que tu as battu le dernier boss, tu passes à côté de tout l'intérêt du jeu d'arcade.

C'est net qu'est-ce que j'ai pu claquer des ronds dans le 1/2/3 en arcade. Tous fini plusieurs fois surtout le 3 avec le shotgun c'est enorme  :)  
Par contre, j'ai jms essayé le 4, j'ai vu qu'ils étaient revenu aux guns classiques  :(

---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre

PSN:Meta38
n°159844
Posté le 31-03-2008 à 10:35:36   answer

Aru a écrit :

Tricky> Effectivement, et scy aussi par la même occasion :D

Moi je ne pourrais plus avoir plus de 2 jeux à la fois, en version disque :p A moins que j'achète un titre non dispo sur Okajeux, mais ça devrait pas arriver souvent et il finira de toute façon à la revente :D

Chacun son fonctionnement ;) Perso je marche complètement à l'instinct. Il se peut que je dévore un jeu en deux jours, que je l'achète et le laisse sous blister des semaines ou encore que je le commence, le mette de côté avant d'y revenir plus tard. C'est aussi pour ça que je revends pas. Là par exemple, je viens de  me remettre sur Splinter Cell Double Agent que j'avais pourtant commencé en octobre.

Depuis que j'ai fini FF XII, je me rends compte que j'arrive plus à "souder" un jeu comme je le faisais auparavant, en ne jouant qu'à un titre à la fois et en passant des heures d'affilée dessus. Maintenant, j'ai de plus en plus besoin d'arrêter ou de changer au bout d'une heure ou deux. C'est grave Doc ?  :??:  

Message cité 1 fois
Message édité par trickykid le 31-03-2008 à 10:36:39

---------------
n°159846
Posté le 31-03-2008 à 10:53:25   answer

Lost Odyssey, vraiment excellent :love:

Vivement ce soir [:loic:5]

---------------
n°159847
Posté le 31-03-2008 à 11:16:37   answer

Trop de trucs...
Lost odissey (DVD4), Vegas 2, DMC4 pas fini, Rez HD, Army of two...

---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
n°159849
Posté le 31-03-2008 à 11:46:48   answer

trickykid a écrit :

Depuis que j'ai fini FF XII, je me rends compte que j'arrive plus à "souder" un jeu comme je le faisais auparavant, en ne jouant qu'à un titre à la fois et en passant des heures d'affilée dessus. Maintenant, j'ai de plus en plus besoin d'arrêter ou de changer au bout d'une heure ou deux. C'est grave Doc ?  :??:  

C'est que tu ne joues pas au bon jeu :o

J'avais le meme sentiment que toi, mais Lost Odyssey a tout changé ^^
La je ne me vois pas changer de jeu avant de l'avoir fini, alors que pour FF XII par exemple, j'ai fait 2 pauses d'un mois...

Message cité 1 fois
Message édité par ratata le 31-03-2008 à 11:48:12

---------------
n°159853
Posté le 31-03-2008 à 13:39:03   answer

Je me suis relancé dans Persona 3, et un peu de patapon par ci par la.

Je voulais faire SMT : Nocturne, mais après avoir joué à Lost Odyssey, ça m'a severement piqué les yeux  :sweat:

n°159854
Posté le 31-03-2008 à 14:05:45   answer

ratata a écrit :

C'est que tu ne joues pas au bon jeu :o

J'avais le meme sentiment que toi, mais Lost Odyssey a tout changé ^^
La je ne me vois pas changer de jeu avant de l'avoir fini, alors que pour FF XII par exemple, j'ai fait 2 pauses d'un mois...

Possible.... J'ai du me retenir pour pas boucler Uncharted en 3 jours :D  
Maintenant, quand tu vois que j'ai mis 2 mois à boucler le solo de CoD 4 ( :D ) et que je joue à GoW 2 - pourtant célébrés comme des références dans leurs genres respectifs -à doses homéopathiques, y a de quoi se poser des questions quand même... Je parle même pas de SC: Double Agent et d'Assassin's Creed qui sont trèèèèès loin d'être parfaits. Du coup, le plus souvent maintenant je lance un jeu, je fais un niveau et je zappe. Même Condemned 2 qu je trouve vraiment sympa est au même régime. On est loin du temps où je pouvais passer la journée entière sur un jeu :oops:

---------------
n°159855
Posté le 31-03-2008 à 14:21:10   answer

trickykid a écrit :

Maintenant, quand tu vois que j'ai mis 2 mois à boucler le solo de CoD 4 ( :D ) et que je joue à GoW 2 - pourtant célébrés comme des références dans leurs genres respectifs -à doses homéopathiques, y a de quoi se poser des questions quand même...

Idem pour moi t'es pas tout seul :)

CoD 3 meme pas encore fini, et GoW 2 j'ai a peine battue la 1ere statue (le colosse), et pourtant je trouve le jeu plus que sympa  [:loic:2]  

trickykid a écrit :

Possible.... J'ai du me retenir pour pas boucler Uncharted en 3 jours :D

Tu vois que ca viens du jeu :D

Message édité par ratata le 31-03-2008 à 14:21:28

---------------
n°159857
Posté le 31-03-2008 à 18:59:04   answer

J'ai fini MMZXA et j'ai abandonné Folklore (je garde ma save au cas où je le reprends un jour...), j'ai revendu tous mes jeux finis et Folklore donc j'ai plus rien à jouer pour l'instant.

Je vais reprendre Light Crusader sur la VC que j'avais laissé de côté.  

Si tout va bien, je devrais me mettre à Fire Emblem et Naruto Wii s'ils sont encore dispo quand j'aurai reçu le paiement de mes jeux :)

---------------
n°159859
Posté le 31-03-2008 à 23:56:41   answer

CoD 4 terminé

PS3
GT5p

x360
Conan
Timeshift

---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
n°159860
Posté le 01-04-2008 à 00:23:47   answer

En ce moment moi c'est MGS2 Substance, MGS3 Subsistence et toujours Smash Bros Brawl

---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Soul Calibur IV, Burnout Paradise
n°159862
Profil : Modérateur
Posté le 01-04-2008 à 10:16:30   answer

Harvest Moooooon :love:

Bon, j'aimerais quand même bien savoir pourquoi ils ont viré les "events" dans la version américaine du jeu et qu'ils ne les ont pas remis pour la version européenne... Ca gâche une bonne partie du plaisir, même s'il a de nombreuses qualités par ailleurs.

Le gameplay GC transposé sur Wii à la "je replace un bouton par un autre bouton et on verra bien", c'est curieux aussi, d'ailleurs. "+" (anciennement R) pour le lock, c'est... bizarre.

n°159868
Posté le 01-04-2008 à 15:48:34   answer

Wii

Dragon Ball Z Tenkaichi 3

GBA

Fire Emblem The Sacred Stones

C'est un peu la dèche sur Okajeux, je viens de m'abonner et y a pas grand chose de dispo :fou: Bon, c'est pas de la daube ce que j'ai pris heureusement :D

Je devrais recevoir ça d'ici jeudi :)

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008