| Reprise du message précédent : Je suis tanté de m'en acheter un moi aussi
Mais aprés la décéption des accessoires que l'on m'a offert (raquette, batte et club), je suis un peu refroidi... Message édité par ratata le 30-01-2008 à 13:52:38 ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
| Mais les autres accessoires sont totalement inutiles car ils n'améliorent pas la jouabilité, tandis que les pistolets oui. ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Il semblerait que ce dernier modèle soit en fait un "wii light gun" que l'on trouve communément dans nos contrées. Je crois que je vais m'en prendre un dès ce soir, je vous tiens au courant.
Un truc que je redoute déjà par contre, c'est le changement de piles - qu'est-ce qu'il en bouffe ce jeu - faut forcément démonter tout le bazar chaque fois qu'on veut les renouveler, ça a intérêt à être simple et non usant. |
| Alx a écrit :
faut forcément démonter tout le bazar chaque fois qu'on veut les renouveler
|
Ben justement...
J'avoue qu'il y a quelque chose qui me travaille depuis un certain temps. Je me demande s'il est possible de bricoler un truc sur le port d'extension pour y brancher un chargeur. Je n'ai pas encore démonté une wiimote pour en analyser les circuits, mais si le 3V disponible sur le cable d'extension est branché suffisamment directement sur les piles, je me demande s'il n'est pas possible de charger directement les piles sans les sortir via le connecteur d'extension. Si oui, ce serait quand même beaucoup plus sympathique (même si je devais acheter un Nunchuk rien que pour en récupérer le connecteur.
Personne n'aurait vu passer les plans du circuit d'alimentation de la Wiimote ? J'ai vu toute sorte de truc sur les bus I2C et cie, mais rien sur l'alimentation. |
| Koren a écrit :
Ben justement... J'avoue qu'il y a quelque chose qui me travaille depuis un certain temps. Je me demande s'il est possible de bricoler un truc sur le port d'extension pour y brancher un chargeur. Je n'ai pas encore démonté une wiimote pour en analyser les circuits, mais si le 3V disponible sur le cable d'extension est branché suffisamment directement sur les piles, je me demande s'il n'est pas possible de charger directement les piles sans les sortir via le connecteur d'extension. Si oui, ce serait quand même beaucoup plus sympathique (même si je devais acheter un Nunchuk rien que pour en récupérer le connecteur. Personne n'aurait vu passer les plans du circuit d'alimentation de la Wiimote ? J'ai vu toute sorte de truc sur les bus I2C et cie, mais rien sur l'alimentation.
|

Message édité par Sn@ke le 30-01-2008 à 16:24:24
|
| Non, Mac Gyver, il t'aurait pondu ça en quarante secondes avec un trombone.
Reste que ça m'énerve d'avoir à démonter les wiimote pour recharger les piles. |
| Koren a écrit :
Non, Mac Gyver, il t'aurait pondu ça en quarante secondes avec un trombone.
Reste que ça m'énerve d'avoir à démonter les wiimote pour recharger les piles.
|
Tu peux le tenter à la Mac Jackass, 2 doigts sur les piles enclenchées dans la wiimote et la langue collée à la prise secteur ---------------
Mmmmmmh Beer ... Yes!! Oh yes!! Wouhoouuuuu!!
|
| Koren a écrit :
Non, Mac Gyver, il t'aurait pondu ça en quarante secondes avec un trombone.
Reste que ça m'énerve d'avoir à démonter les wiimote pour recharger les piles.
|
Pour éviter le problème, je me suis pris ça perso : http://www.amazon.fr/gp/product/B000PHX4KG ---------------
Jeu(x) en cours : Super Mario Galaxy (Wii), Psychonauts (PS2), Shadow Hearts 2 (PS2)
|
|
C'est extrêmement chiant, avec les housses... D'autant que si j'en crois les tests, ces batteries ont une capacité bien plus faible que des piles rechargeables, ce qui fait que tu es constamment obligé de reposer les Wiimotes sur le socle. |
| FF X-2 en stand by, à l'occasion je fais 30 min-1h par semaine histoire de lvler et pour avoir ce putain de surperchocobo (vraiment des quetes à la con dans les FF ) dmc 4 fini et en stand by aussi, j'ai envie de me refaire dmc 3 . J'hesite à me faire preter une ps2 pour le faire tourner ou à m'en racheter une nouvelle mais avec l'annonce d'une possible nouvelle pstwo je sais pas trop . Quelqu'un a des infos sur le nouveau modèle parceque pour l'instant c'est le flou total... ah oui et remis à Heavenly sword en enfer afin d'avoir toutes les glyphes et pour en finir une fois pour toute avec ce jeu. Peut etre un uncharted si je craque et l'achete à un de mes potes d'ici la fin de la semaine. Bon voilà je retombe dans le jeu excessif, ça faisait longtemps et ça va encore me prendre tout mon temps... Message édité par metatron le 11-02-2008 à 11:26:13 ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| Je mets à jour ma liste:
PS3
Devil May Cry 4
En pause : Folklore (reprise après DMC4)
PSP
Final Fantasy Tactics
En pause: Gurumin (reprise après FFT) ---------------
|
| Sur Wii : Driver Parallel Lines, Mortal Kombat Armageddon, RE4, Mario Galaxy, Rayman contre les lapins encore plus crétins
Sur DS : World Poker Tour 2008, Yugioh !, Mario et Sonic aux jeux olympiques. |
| PS3 : DMC 4
XBOITE 360 : Lost odyssey
PS2 : sengoku basara heroes |
| Tiens, je me demande ce que vaut la version Wii de Sengoku Basara Heroes vu la bouse totale qu'a l'air d'être Samurai Legends Katana... ---------------
|
| PS3: DMC4, FIFA 08 ---------------
ID PSN: ErWinEr
Jeux PS3:
Heavenly Sword, Fifa 08, Cod 4, Assassin's Creed, Uncharted Drake's Fortune, UT3, Guitar Hero 3, DMC 4
Bientot: GTA IV, MGS 4
|
| PSP : Disgaea en suspens (pas trop mon truc les TRPG finalement ), GTA LCS (pour me remettre dans le bain avant GTA4, ça faisait longtemps que j'avais pas joué à un GTA). |
| En ce moment j'ai pas trop le temps donc:
DS: refais Runaway
360: Blue Dragon
PS1: Koudelka que j' arrive toujours pas à terminer
PS2: refais 5x KHII
refais 10 ( )x FFX
viens de finir (enfin) GoWII et FFXII
Breath of Fire ( je suis vers la fin, l'ambiance est très lourde quand même, je deviens dépressif après 2h de ce jeu...)
PSP: Dernier niveau de Valkyrie où je suis un peu perdu
PS3: Guitar Hero III
quelmques minutes par jour de Warhawk
PC: refais les 3 premeirs Monkey Islands ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Call Of duty 4 (tous les soirs) et je refais TOUS les episodes MGS pour trouver le plus d'infos sur Johnny Sasaki (mdr) et surtout pour mieux comprendre afin de repondre à certaines de mes questions ! ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Soul Calibur IV, Burnout Paradise
|
| Sora> Dernier niveau de Valkyrie... Asgard Hill, Jothunheim ou Seraphic Gate ? ---------------
|
| Aucune idée , d'ailleurs je ne pense pas que ce soit le dernier, c'est le chateau de glace avec bcp d'étages où je me perds très facilement ---------------
|
| Chateau de glace...
Jothunheim ça ressemble à ça
Mais je me rappelle plus beaucoup. ---------------
|
| Burnout Paradise, ça ne vaut pas un Test Drive unlimited mais c'est suffisamment addictif pour m'occuper |
| Sora a écrit :
En ce moment j'ai pas trop le temps donc:
DS: refais Runaway
360: Blue Dragon
PS1: Koudelka que j' arrive toujours pas à terminer
PS2: refais 5x KHII
refais 10 ( )x FFX
viens de finir (enfin) GoWII et FFXII
Breath of Fire ( je suis vers la fin, l'ambiance est très lourde quand même, je deviens dépressif après 2h de ce jeu...)
PSP: Dernier niveau de Valkyrie où je suis un peu perdu
PS3: Guitar Hero III
quelmques minutes par jour de Warhawk
PC: refais les 3 premeirs Monkey Islands
|
heureusement que t'as pas trop le temps
|
| Je joue pas 1h par jour, par jeu hein? ---------------
|
|
Qu'est-ce que ce sera le jour où il aura du temps ! J'arrive déjà difficilement à faire plus de trois jeux de front, là ça me parait juste surréaliste. Perso, en soirée j'alterne entre FIFA et Burnout (pour les sessions courtes) et Uncharted/Resistance quand j'ai un peu plus de temps. Le reste c'est le WE, et encore... Ah si, je viens d'attaquer le solo de CoD4. Finalement c'est chiant d'aimer presque tous les styles de jeux  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| trickykid a écrit :
Qu'est-ce que ce sera le jour où il aura du temps ! J'arrive déjà difficilement à faire plus de trois jeux de front, là ça me parait juste surréaliste. Perso, en soirée j'alterne entre FIFA et Burnout (pour les sessions courtes) et Uncharted/Resistance quand j'ai un peu plus de temps. Le reste c'est le WE, et encore... Ah si, je viens d'attaquer le solo de CoD4. Finalement c'est chiant d'aimer presque tous les styles de jeux 
|
+1. Heuresement que je défèque sur les jeux de voitures. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| A la base je suis pas fan de FPS guerroyeux... Mais bon c'était ça ou ma vie de gamer s'arrêtait à la oldgen  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| En ce moment je suis sur MGS3, j'étais enfin lancé dans le jeu, mais patatra, je suis de nouveau bloqué. Je suis vraiment super mauvais à ce jeu La je viens de tuer Pain et je suis devant un hangar dans l'eau et impossible de m'approcher discrètement. Ca me stresse Sinon pour me défouler de temps en temps, toujours un peu de Road Rage à Burnout 3 |
| |
| je me suis mis à FFVI version playstation, les cinématiques sont sympas. |
| cerbere a écrit :
je me suis mis à FFVI version playstation, les cinématiques sont sympas.
|
Ah ? Moi je les trouve à gerber les cinématiques des FF sur PS
Déjà parce que les persos ne ressemblent pas du tout aux sprites, et que je ne suis pas du tout fan du chara-design d'Amano  ---------------
|
| cerbere a écrit :
je me suis mis à FFVI version playstation, les cinématiques sont sympas.
|
Oh mon dieu, je cherche cette version depuis des années (pour un prix raisonnable) Tu l'as trouvé où? ---------------
|
| Sora a écrit :
Oh mon dieu, je cherche cette version depuis des années (pour un prix raisonnable) Tu l'as trouvé où?
|
Chope toi une version US, parce que la version PAL est injouable à cause du 50Hz et des chargements  ---------------
|
| Et une PS US? Non merci... ---------------
|
| Ben bonne chance alors, si tu trouves le jeu et que t'arrives à faire abstraction de la nullité du portage made in TOSE  ---------------
|
| A la limite il sortira peut être sur DS ^^ ---------------
|
| Ben y la version GBA qui est mieux...
C'est en français, c'est aussi rapide que sur SNES (mais ça rame un peu de temps en temps apparemment), y a des bonus mais en échange tu te tapes des musiques dont la qualité a franchement baissé... ---------------
|
| Aru a écrit :
Ah ? Moi je les trouve à gerber les cinématiques des FF sur PS
Déjà parce que les persos ne ressemblent pas du tout aux sprites, et que je ne suis pas du tout fan du chara-design d'Amano 
|
J'ai trouvé jolie les cinématiques de FFVIII, surtout celle de fin . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| L'intro aussi, celle avec Bahamut et l'autre avec Kuja dans FF9 sont géniales aussi. ---------------
|
| Sanji a écrit :
J'ai trouvé jolie les cinématiques de FFVIII, surtout celle de fin .
|
Je voulais dire les cinématiques des FF 1 à 6, pas ceux d'après qui sont très bien  ---------------
|
| Update pour moi:
Je m'étais refais avoir sur SO3 pour le recrutement des persos (j'ai commis l'erreur d'embarquer Peppita, du coup je peux plus récupérer Nel ). Du coup j'ai recommencé une partie en difficulté universe. Seulement je vais pas avoir le temps de le refinir avant la sortie de Wild Arms 5 (jeudi ou vendredi qui vient je sais plus...), du coup j'ai mis ma partie en pause et j'ai ressorti ZOE2. Au pire je peux le bourriner mercredi soir
Aru a écrit :
Je voulais dire les cinématiques des FF 1 à 6, pas ceux d'après qui sont très bien 
|
Ca...
J'ai le 6 version PSX qui traine dans un coin: ca a très mal vieillit... même comparativement à FF7 c'est gore
Enfin je comprendrais jamais les problèmes de temps de chargement... le jeu dois pas faire plus de 5Mo hors cinématiques. ---------------
1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d.
1f u c4n wr1t3 1t t00.
|