FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Autres Consoles » [Tous supports] A quoi jouez vous en ce moment ?

En ligne > Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
[Tous supports] A quoi jouez vous en ce moment ?

n°157273
Profil : Internaute
Posté le 19-01-2008 à 01:53:53   answer

Reprise du message précédent :
pas trop envie de jouer depuis que j'ai fini Mario galaxy, ou plutot par périodes très courtes pas prise de tête du coup j'me suis payé Omega five sur le market place, un bon vieux shoot'm up à l'ancienne

http://www.microsblog.com/photos/600/684/006_small.jpg

et il remplit parfaitement son rôle, visuellement ça claque et ça pète de partout, un excellent défouloir

Message cité 1 fois
Message édité par Koop*** le 19-01-2008 à 01:55:19
n°157279
Posté le 19-01-2008 à 14:13:38   answer

Koop*** a écrit :

pas trop envie de jouer depuis que j'ai fini Mario galaxy, ou plutot par périodes très courtes pas prise de tête du coup j'me suis payé Omega five sur le market place, un bon vieux shoot'm up à l'ancienne

http://www.microsblog.com/photos/600/684/006_small.jpg

et il remplit parfaitement son rôle, visuellement ça claque et ça pète de partout, un excellent défouloir

prend zak & wiki  :love:  
les sequence de jeu sont courtes (de 5 à 20 minutes en gros), par contre ca peut etre prise de tete  [:hydderf:1]  

---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
n°157283
Profil : Pigiste
Posté le 19-01-2008 à 20:24:52   answer

Guitar Hero 3 Ps3

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°157284
Posté le 19-01-2008 à 20:30:34   answer

Idem - Guitar Hero 3  :jap:  

Je dois avoir des problèmes aux doigts  :lol:

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°157298
Posté le 20-01-2008 à 10:57:58   answer

hydderf a écrit :

les sequence de jeu sont courtes (de 5 à 20 minutes en gros), par contre ca peut etre prise de tete  [:hydderf:1]

J'aurai le même conseil à donner. J'adore

n°157329
Posté le 20-01-2008 à 18:05:46   answer

Flatout 1 (sur PC), je kiffe grave, l'un des meilleurs gameplay arcade que je connaisse, à la fois accessible et exigeant. Dommage que le 2 soit devenu un Burnout-like vite saoulant.

n°157330
Posté le 20-01-2008 à 18:32:44   answer

On se faisait des lan de folie avec Flatout :wahoo:

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°157349
Profil : Modératrice
Posté le 21-01-2008 à 11:05:25   answer

hydderf a écrit :

Achat ce soir.  :o  
Enfin si j'arrive à sortir à temps du boulot.  [:matth]

---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy

n°157350
Posté le 21-01-2008 à 11:29:04   answer

En ce moment même:
-Omega five sur XBOX360, et The Darkness sur PS3 (et warhawk)
-Ma femme se tue les yeux sur Hexic (360)
-Tous les 2 sur Lego StarWars PS3, assez sympa je dois l'avouer.

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
n°157357
Posté le 21-01-2008 à 16:32:05   answer

Wii:

Super Mario Galaxy
Metroid Prime 3
Trauma Center

J'alterne entre les 3 selon l'humeur du moment  :D  

PSP:
Final Fantasy Tactics

Lors de mes déplacements en train, donc il y a de loooooooongues phases de blanc (mais plus c'est long, plus c'est ...)

---------------
Mmmmmmh Beer ... Yes!! Oh yes!! Wouhoouuuuu!!
n°157358
Posté le 21-01-2008 à 16:36:00   answer

Hixes a écrit :

(mais plus c'est long, plus c'est ...)

Profond? :whistle:

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
n°157430
Posté le 23-01-2008 à 12:46:37   answer

Pour mettre à jour :

Wii :
- Zack & Wiki
- Harvest Moon (CV)

DS :
- Zelda PH (j'ai un peu laché avant le dernier donjon, faut que je me motive pour le terminer...)

---------------
[:mrcorso]Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer[:mrcorso]

n°157435
Posté le 23-01-2008 à 14:34:42   answer

DS
Toujours Zelda (je le supporte de moins en moins)

x360  
earth defense force pour le fun de tester un jeu assumé série ZZ
C&C

PS3
J'ai fini Uncharted
Je vais commencer UT3
Et toujours GT5p en pointillé

---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
n°157437
Posté le 23-01-2008 à 14:45:29   answer

Rui a écrit :

DS
Toujours Zelda (je le supporte de moins en moins)

Juste pour info, tu lui reproches quoi ?

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
n°157439
Posté le 23-01-2008 à 14:54:57   answer

ratata a écrit :

Juste pour info, tu lui reproches quoi ?

Manque de challenge
Je trouve les donjons basiques

et le plus étrange et que j'arrive le moins a expliquer (une sorte de paradoxe on va dire) c'est que j'ai l'impression de rejouer a Zelda ...

En fait j'y trouve aucun sentiment de nouveauté, j'ai pas l'impression de rejouer à un nouveau jeu mais de refaire un ancien titre...

C'est étrange par ce que le jeu utilise pourtant tout un tas d'artifices nouveaux ( du genre gameplay avec la map, pliage de DS, crie etc ...) mais pour moi c'est encore et toujours la même chose. A n'y rien comprendre

Donc c'est a 200% moi puisque le jeu est loin d'être mauvais mais chaque partie devient un calvaire pour moi.  :sweat:

Message édité par Rui le 23-01-2008 à 14:56:23

---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
n°157442
Posté le 23-01-2008 à 15:25:56   answer

C'est vrai que c'est du zelda et l'impression de deja vue est omniprésent mais malgrés ca je trouve que le titre a une certaine fraicheur qui le rend agreable a jouer.

---------------
n°157452
Posté le 23-01-2008 à 17:17:20   answer

Pour ma part je joue à Fifa depuis un bon bout de temps, et c'est tout d'ailleurs, mais j'ai bien envie de me remettre à Oblivion, mais je sais pas, j'ai un petit bloquage dessus alors que la qualité y est vraiment ...

---------------
ID PSN: Orodreth
Jeux en cours: MGS4/MGO, Tales Of Eternia, Top Spin 3
n°157453
Posté le 23-01-2008 à 17:19:38   answer

Zak et Wiki et Kawashima que l'on m'a offert samedi. Merci Capcom !

n°157459
Posté le 23-01-2008 à 17:56:37   answer

Sylvain a écrit :

Kawashima que l'on m'a offert samedi.

ouais c'est ce qu'on dit  :o   ;)  

n°157603
Posté le 26-01-2008 à 16:26:05   answer

Je me suis mis à MGS2 il y a quelques jours vu que la sortie de 4 s'approche et je n'ai fini que le premier (ça remonte quand même je me rappel quasiment pas de persos...), je suis à 5h du jeu et j'arrive même pas à décrocher  :love:  

Il faut que j'achete le 3 quelque part et que je retrouve le premier  :whistle:

---------------
n°157608
Posté le 26-01-2008 à 21:35:25   answer

En ce moment, bon trip DC avec en alternance F355 Challenge (les esses de Suzuka sont un tel régal avec cette manette DC qui se révèle parfaite à l'usage :love: ), Soul Calibur et Power Stone :love2: et puis je me suis également replongé dans Shenmue...  

Ajoutez à ca une pincée de Riddck Chronicles et de Oddworld: Wrath Stranger sur xboite, et je me demande pour quelle raison je me suis acheté une Play 3... :o COD 4 à finir sur cette dernière néanmoins :)

---------------
- Y a une fête sur le toit...
- J'peux inviter mon ami gueule de con?
- Bien sur, y a pas d'fête sans gueule de con!

n°157620
Posté le 27-01-2008 à 16:18:54   answer

bigfoot : j'ai pas honte d'être devenu un casual gamer, non non ;)

n°157637
Posté le 27-01-2008 à 23:12:10   answer

Sora a écrit :

Je me suis mis à MGS2 il y a quelques jours vu que la sortie de 4 s'approche et je n'ai fini que le premier (ça remonte quand même je me rappel quasiment pas de persos...), je suis à 5h du jeu et j'arrive même pas à décrocher   :love:  

Il faut que j'achete le 3 quelque part et que je retrouve le premier   :whistle:

Dans un certains sens je t'envie. Y a pas mieux pour patienter en attendant la sortie du messie  :) . Le 3 doit pas etre trop dur à trouver pas chère de toute façon.

Sinon ayant fini ninja gaiden sigma j'ai plus rien à me mettre sous la dent sur ps3  :( . Vu que dmc 4 arrive prochainement, pas envie de me mettre à un autre jeux en attendant  :o

Et puis je continue mon périple sur FF X 2 pour le 100%, sont graves relous les quetes annexe  :pfff: . M'enfin je viens de passer le concert de yuna à la fin de l'acte 4 est j'ai versé ma larme  :D . Vraiment magnifique cette scène  :love:  

---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre

PSN:Meta38
n°157638
Posté le 27-01-2008 à 23:19:57   answer

C'est vrai ^^ Je me souviens plus, on a eu la version anglaise de la chanson dans le jeu?

---------------
n°157639
Posté le 27-01-2008 à 23:42:59   answer

Oui mais je trouve les 2 versions fabuleuses de toute façon, mais c'est vrai que c'est dommage de pas pouvoir entendre la version jap.
J'espere que pour FF XIII, la capacité du blue ray permettra d'avoir le doublage us et jap pour une fois, mais bon je reve peut etre.

---------------
Sartre

n°157640
Posté le 27-01-2008 à 23:49:07   answer

Toujours à fond sur Ghost Squad... c'est étonnant comme on ne se lasse pas de 3 bêtes niveaux auxquels on rejoue sans arrêt... et tout aussi étonnant de ne pas être gêné par des graphismes vieux de 5 ans. Ca remet en question pas mal de choses. :P
Par contre le jeu devrait vraiment s'apprécier davantage sans la mire de visée, mais en tenant la wiimote de façon standard, c'est trop galère (faut vraiment la tenir comme un flingue pour pouvoir aligner la ligne de tir et le regard).

n°157641
Profil : Modérateur
Posté le 28-01-2008 à 00:16:49   answer

Le jeu dispose d'une calibration ? Tu en penses quoi ?

(et accessoirement, il gère correctement le 4/3 et le 16/9 au niveau de la calibration ?)

n°157645
Posté le 28-01-2008 à 09:23:00   answer

Je ne joue plus à Disgaea puisque je l'ai fini.

Il me reste donc Gurumin et FFT à finir sur PSP, Folklore est en pause jusqu'à nouvel ordre...

---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
n°157647
Posté le 28-01-2008 à 10:00:36   answer

Koren a écrit :

Le jeu dispose d'une calibration ? Tu en penses quoi ?

(et accessoirement, il gère correctement le 4/3 et le 16/9 au niveau de la calibration ?)

Oui le jeu permet de calibrer la visée, de façon très simple : on vise une cible dans le coin supérieur gauche de l'écran, puis une autre dans le coin inférieur droit, en cliquant à chaque fois... de fait je suppose donc que ça gère le 16/9 et le 4/3, en tout cas le jeu a toutes les infos pour (enfin pour ce qui est de la visée... pour l'affichage je n'en sais rien).
J'ai procédé à cette étape pour le principe, mais je ne saurais pas te dire si ça aide vraiment, parce que :
- elle semble exiger que l'on se place à une distance suffisante du capteur, "10 pieds" comme elle dit (ce qui doit faire environ 3m ?). Je n'ai pas autant de recul devant ma TV, pour calibrer j'ai dû m'enfoncer dans le canapé, ce qui n'est pas ma position de jeu. Donc déjà les données sont faussées.  
- je n'utilise pas vraiment la wiimote en mode visée (en l'alignant avec mon regard), du coup je garde le viseur visible à l'écran, et la calibration importe peu. Note qu'avec un peu de pratique, on peut presque se passer de viseur même en jouant en mode télécommande... j'ai été surpris de la vitesse à laquelle la main "apprend" le lien entre l'écran et la position de la manette. Mais bon je dis "presque" parce que des fois on est perdu et on a besoin de se recaler visuellement.

n°157648
Profil : Modérateur
Posté le 28-01-2008 à 12:36:19   answer

Alx a écrit :

Oui le jeu permet de calibrer la visée, de façon très simple [...]

Entendu, merci... C'est effectivement la méthode la plus simple, et elle gère l'essentiel.

Alx a écrit :

- elle semble exiger que l'on se place à une distance suffisante du capteur, "10 pieds" comme elle dit (ce qui doit faire environ 3m ?). Je n'ai pas autant de recul devant ma TV, pour calibrer j'ai dû m'enfoncer dans le canapé, ce qui n'est pas ma position de jeu. Donc déjà les données sont faussées.

A mon avis, tu peux calibrer de n'importe où... Le truc, c'est que la calibration ne fonctionne parfaitement bien que si la wiimote pivote sans se déplacer latéralement. Si tu la déplaces latéralement, ça devient une approximation qui ne fonctionne bien que si tu n'es pas collé à l'écran. Je pense que c'est une précaution, mais qui n'est pas indispensable (en tous cas, dans les tests que j'ai faits avec mon PC, ça donnait de bons résultats même de plus près.

Alx a écrit :

j'ai été surpris de la vitesse à laquelle la main "apprend" le lien entre l'écran et la position de la manette.

Oui... c'est très efficace, en effet. En fait, c'est comme la souris, très rapidement tu peux la déplacer précisément sans même y penser. Le cerveau a tout ce qu'il faut pour mesurer la position des muscles... Ca fonctionne même mieux qu'une souris car tu souffres moins d'une référence relative.

n°157658
Posté le 28-01-2008 à 22:25:06   answer

Raah, comment c'est trop bon ce jeu... rien de tel que de régresser à ses instincts primaires... :D Bang bang pan pan... :gun2: (et les trois secondes de cinématiques entre les tableaux, on peut même les zapper :mdr: )

Message édité par Alx le 28-01-2008 à 22:25:59
n°157659
Posté le 28-01-2008 à 22:40:02   answer

Toujours sur Personna 3 je suis au environ de 70 h,tjrs aussi accrochant..

acheté également Advance Wars DC que je commencerai apres avoir fini Personna 3 (dans longtemps quoi :D) et on m'a preté Fifa 08 (PS3) qui est intéressant...ca fait plaisir de jouer à 2 :)

Message édité par zell789 le 28-01-2008 à 22:42:59
n°157660
Posté le 28-01-2008 à 22:55:00   answer

Alx s'amuse comme un petit fou, on dirait :D

Moi je suis pressé de mettre la main sur DMC4, mais j'y jouerai pas beaucoup avant fin mars :( (Et d'ici là y aura GoW PSP :ouch: )

---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
n°157661
Posté le 29-01-2008 à 01:56:28   answer

Oui, je dois dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas expérimenté une expérience vidéoludique aussi viscérale. C'est vraiment du jeu brut sans aucune prise de tête, ça fait du bien. :D
Ce qui est bien dans le jeu c'est qu'en jouant on gagne des points d'expérience, qui débloquent des costumes (sérieux ou loufoques) et surtout des armes, qui changent plus ou moins le gameplay (il y a le fusil à pompe pour dégommer large - tant pis pour les otages :mdr: , les flingues avec visée laser, et mon préféré du moment le fusil avec des balles à fort taux de pénétration, parfait pour dégommer les ennemis à travers les murs. :D

n°157670
Posté le 29-01-2008 à 12:31:31   answer

Je me refais Resident Evil 4 en ce moment. Après avoir fini Resistance et Heavenly Sword, je me replonge dans mes anciens jeux. 70 euros la galette quand on a plus de tunes, ça la fout mal. :mdr:

---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
n°157671
Posté le 29-01-2008 à 13:26:31   answer

Alx, t'as acheté un gun ?

---------------
n°157675
Posté le 29-01-2008 à 15:01:22   answer

Aru a écrit :

Moi je suis pressé de mettre la main sur DMC4, mais j'y jouerai pas beaucoup avant fin mars   :(   (Et d'ici là y aura GoW PSP   :ouch:   )

La derniere fois que j'ai autant attendu un jeu ça devait etre god of war 2. Même plus la motive de faire un autre jeu tellement j'ai hate d'etre le 8 février. Je vais faire le nolife pendant une semaine dessus je sens   :pt1cable:

Message édité par metatron le 29-01-2008 à 15:01:44

---------------
Sartre

n°157682
Posté le 29-01-2008 à 17:02:39   answer

ratata a écrit :

Alx, t'as acheté un gun ?

Non toujours pas. En magasin on ne trouve que des trucs de marque louche, ou alorc c'est le big ben qui apparemment n'est pas terrible, ou le zapper Nintendo (qui n'est pas parfait non plus à ce qu'on en dit, et surtout je ne suis pas fan de la config "mitraillette", à deux mains)
Je vais me renseigner pour ce qui est de la disponibilité du Nyko, mais si c'est trop long ou compliqué je me contenterai peut-être d'un gun moins bon. (l'ennui c'est que ce n'est pas évident de trouver des tests du matos Wii... j'ai l'impression que sur DC c'était plus détaillé, on pouvait facilement savoir ce que valaient les différents pads et périphériques divers)

n°157699
Posté le 30-01-2008 à 10:36:08   answer

Je ne sais plus ou (game one peut etre) j'ai vue une video comparative pour le gun wii, et le meilleur (je ne connais pas la marque...) est un espece de Beretta pour la wiimote, le nunchuck lui se branche sur la crosse.

[EDIT]
Apres recherche c'est dans ce style la, mais pas sur que ce soit exactement lui :/
http://www.boutonvert.eu/bouton_vert/pictures/LIGHT_GUN_FOR_WII/LIGHT_GUN_FOR_WII_2.JPG

http://technabob.com/blog/2007/05/ [...] nor-a-gun/

Message édité par ratata le 30-01-2008 à 10:42:09

---------------
n°157722
Posté le 30-01-2008 à 13:35:36   answer

Ca n'a pas l'air mal, merci pour le tuyau. Ce n'est pas celui de Nyko (que l'on reconnait facilement, il y a une bague en plastique orange au bout pour maintenir la wiimote) mais ça pourrait faire l'affaire, au moins les quelques avis que l'on peut trouver sont positifs.

n°157723
Posté le 30-01-2008 à 13:41:00   answer

Je suis tanté de m'en acheter un moi aussi :)

Mais aprés la décéption des accessoires que l'on m'a offert (raquette, batte et club), je suis un peu refroidi...

Message édité par ratata le 30-01-2008 à 13:52:38

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008