| Reprise du message précédent : PS3
Wipeout HD
PSP
Jeanne d'Arc
PS2
Suikoden V |
|
Je l'ai fini en 2 ou 3h je crois. Moins d'une après-midi en tout cas.
Sinon, en ce moment je suis sur WipEout HD, et je galère pas mal  ---------------
A voir absolument !
|
| Pure une vraie petite bombe |
|
Quoi, tu joues plus à Braid ???  |
| J'ai ressortie silent hill 2 en attendant un certain jeu... Ce jeu a vraiment très bien vieilli, même aujourd'hui hui je le trouve encore magnifique à tous les niveaux ---------------
PSN:Meta38
|
| J'ai trouvé Origins sympa, mais j'ai pas trouvé le courage de le terminer (pourtant c'est pas bien long).
Suikoden 5 devrait m'occuper pendant le mois, à mon avis. |
|
non les 60 pièces trouvées et j'ai arrêté, parait qu'il y a une autre quête, celle des étoiles, avec un beau bonus à la fin mais ça a l'air long et fastidieux, tu as essayé ?
Sinon je trouve étrange que Pure ne fasse pas plus parler de lui, un vrai bon jeu d'arcade qui tache comme j'aime
'achement beau,nerveux, rapide l'utilisation abusive du boost est fortement conseillée, des sauts démesurés avec une profondeur de champ a te donner le vertige, une prise en main excellente du coup ils se sont bien lachés sur les circuits en multipliant les routes sinueuses et les embranchements, ça sort de partout, franchement si vous aimez l'arcade pur et dur il n'y a aucune chance que ce jeu vous déçoive, comme dirait gameblog Pure c'est de la bonne |
| En ce moment:
- Samba De Amigo (Wii)
- Trauma Center: Second Opinion (Wii)
- Boulder Dash (Commodore 64 sur Console Virtuelle)
- Progear No Arashi (Arcade sur MAME)
- Puzzle Bobble (Arcade) ---------------
Hmm ...
|
| sacred 2 sur pc et warriors orochi 2 sur xboite 360 ---------------
Gamertag : Ptisteff
ID PSN : Steffi
|
| Qui a fini Suikoden 5 ici ? |
| Béta de LBP
Reprise de GT5p depuis la new MAJ de jeudi dernier ---------------
PSN : Vroum PS3 : Uncharted - Burnout Paradise - Gran Turismo 5 Prologue - GTA IV - Little Big Planet - Call of Duty 5 - Prince of Persia
|
| |
| DQIV sur DS, un bijou  ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| ps3:
-call of duty 4(grades en reseau)
-mercenaries 2 (apres la fin ce qui reste )
-NBA live 09 (mi saison)
Wii:
-dbZ 3
ds:
-custom robot arena -DQ IV
-lego batman Message édité par chingon le 12-10-2008 à 23:37:29 ---------------
du bla bla et encore du blabla!!!
PSN:kolokitas
|
| J'ai fini GoW PSP et il est vraiment pas mal, magnifique pour une portable  Il m'a donné envie de refaire le 1 et de finir le 2 ^^ Message édité par ratata le 04-11-2008 à 08:21:02 ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
| Je me fais Prince of Persia les sables du temps sur PS2, série que je n'ai pas fais depuis toujours et j'ai voulu m'y mettre pour pouvoir faire les suites et le PoP sur PS3 à venir. Graphiquement ça a pas mal vieilli. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke ( En Deuil )
A prendre: Killzone 2, Street Fighter 4, Resident Evil 5, Motorstorm 2 ( la liste est plus courte comme ça )
|
| |
| |
| |
| Sanji a écrit :
Je me fais Prince of Persia les sables du temps sur PS2, série que je n'ai pas fais depuis toujours et j'ai voulu m'y mettre pour pouvoir faire les suites et le PoP sur PS3 à venir. Graphiquement ça a pas mal vieilli.
|
Oups, je me requote, car dans mon message, j'avais oublié de dire que malgré que le graphisme ait pas mal vieillit, le gameplay est plutot bon et interessant. Message édité par Sanji le 04-11-2008 à 15:53:54 ---------------
A prendre: Killzone 2, Street Fighter 4, Resident Evil 5, Motorstorm 2 ( la liste est plus courte comme ça )
|
| Dead Space : Pas encore trôp joué par manque de temps (Juste fini deux chapitres), mais bordel que c'est bon ! ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
On verra si tu parles aussi bien en vrai [...] quand je te fumerais ta gueule. - L'ex femme de Rocky.
|
| Houa grosse déception sur GoW...
J'ai relancé le 1 et j'ai du me forcer comme un malade pour battre l'hydre, il a super vieilli ce jeu (bien inférieur a la version PSP en tout cas) Va falloir que je reteste le 2 pour voir si il me fait le meme effet.
C'est quand meme bizarre un DQ DS ne me gene pas et ce qui a était le must sur PS2 me bloque  ---------------
|
| MotorStorm : Pacific Rift ---------------
PSN : Vroum PS3 : Uncharted - Burnout Paradise - Gran Turismo 5 Prologue - GTA IV - Little Big Planet - Call of Duty 5 - Prince of Persia
|
| Fallout3: je me régale, je n'avais pas réussi à accrocher sur Oblivion (faute de combat en carton selon moi) là je me rattrape.
FIFA 09: très souvent en local avec deux collègues, on se fait des 2vs1 matches au hasard et une foisle jeux lancé on arrive plus à s'arreter. ---------------
La flemme, c'est bien.
ID PSN: MeWa_13
|
| |
| Le 1 ?
Je trouve l'animation du perso horrible... Je sors de l'épisode psp la, et ce dernier lui est supérieur sur tout les points.
Pour le 2 j'ai pas encore eu l'okkaz de tester si il me fait le meme effet. ---------------
|
| ratata a écrit :
Le 1 ?
Je trouve l'animation du perso horrible... Je sors de l'épisode psp la, et ce dernier lui est supérieur sur tout les points.
Pour le 2 j'ai pas encore eu l'okkaz de tester si il me fait le meme effet.
|
Ha, tu veux parler de la façon de courir de kratos ? Ouais je l'aime bien aussi, mais il n'est pas plus beau que sur PS2. C'est pas la meme team qui ont fait le jeu aussi. ---------------
|
| |
| |
| |
| PS3 :
NBA 2K9
Fifa 2009
Principalement avec mon frère en attendant un jeu d'aventure
Wii
Mario Kart (j'essaye de battre les développeurs fantomes)
Disaster : Day Of crisis (pas si mauvais..)
Trauma Center : New Blood |
| Moi je suis toujours sur Fable2, sympa est reposant (c'est sûr que ce n'est pas la difficulté qui définit le jeu, mais du coup c'est agréable de se laisser porter, jouer avec l'environnement du jeu, traiter le chien d'abruti, ... ).
Un peu de Wiifit aussi si on veut, mais ça compte pas, je m'en sers presque uniquement de balance en fait.
J'attends l'activation de ma connexion internet pour récupérer quelques démos qui pourraient conditionner mes prochains achats, également. Mais bon je suis en mode "relax" niveau jeux en ce moment. |
| LBP ---------------
|
| xbox360 :
- stuntman ignition : j'adore ce jeu, c'est typiquement le genre de jeu où on recommence
sans cesse le même niveau, mais l'ambiance et la conduite est vraiment agréable, et ça
change de se prendre pour un cascadeur..... - Fable 2 : j'avais adoré le 1er, et le 2 commence très bien. comme le dit Alx, c'est plus une
ballade qu'un challenge pur et dur, mais quelle ballade
WII : - toujours des parties de wii play et de cérébrale academy, et un petit peu de mario kart wii
PC : - toujours LFP Manager 2008, j'ai recommencé le jeu, avec le FC Sion, champion suisse la première année (bien mieux que Constantin :lol )
|
| Sur Wii: - Ghost Squad. Excellent.
J'avais peur des sensations sans light gun. Je joue avec le Squad Gun vendu avec; aucun problème.
Je le recommande fortement.
Sur PS2 Jap en Tate avec un stick arcade:
- Ibara. Fabuleux (et fabuleusement dur aussi). Quel pied !
Oui bon, il faut aimer les danmakus.
Mais c'est grand.
Pour ce prix on a l'adaptation fidèle de l'original arcade, plus une version Arrange, très proche d'Ibara Black Label (dont la PCB se trouve pas à moins de 600€ en loose).
(à noter tout de même divers petits défauts de portage: temps de chargements, upscale trop lisse, menus pas super pratiques) ---------------
Hmm ...
|
| CoD : WaW ---------------
|
| Lego Star Wars
y a du tearing sur ps3, quelle honte ---------------
hot : Professor layton, The world end with you, soul bubbles, hotel dusk, EBA
|
| Gears of War II sur xboite 360
Yakuza sur Play 2
Y a bon!  ---------------
It's a dirty job, but someone's gotta do it...
GT: Mouron Rouge
|
| floorshow a écrit :
Sur PS2 Jap en Tate avec un stick arcade:
- Ibara. Fabuleux (et fabuleusement dur aussi). Quel pied !
Oui bon, il faut aimer les danmakus.
Pour ce prix on à l'adaptation fidèle de l'original arcade, plus une version Arrange, très proche d'Ibara Black Label (dont la PCB se trouve pas à moins de 600€ en loose).
|
Tu te rends compte qu'il n'y a surement pas grand monde qui comprend ton charabia ici?
( il me semble que Ibara BL en loose a baissé )
---------------
Grand gourou du MRD
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
|
| supertimor a écrit :
Tu te rends compte qu'il n'y a surement pas grand monde qui comprend ton charabia ici?
|
Eso es el placer único de ser único.
Citation :
( il me semble que Ibara BL en loose a baissé )
|
Tu veux dire, encore ? en dessous de 600€ ? Il y a eu une réédition ou quoi ? ---------------
Hmm ...
|
| Tu t'es pris une borne finalement ou tu vas squatter chez tes copains ?
---------------
Grand gourou du MRD
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
|