FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Autres Consoles » [Tous supports] A quoi jouez vous en ce moment ?

En ligne > Jonathan Les Jeux : splidzy Bla Bla - Divers : Ashurbanipal, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
[Tous supports] A quoi jouez vous en ce moment ?

n°156670
Profil : Internaute
Posté le 09-01-2008 à 13:51:59   answer

Reprise du message précédent :
Personnellement, je n'achète pas de nouveau jeu tant que je n'ai pas terminé le précédent  :)

---------------
ID PSN: Self
Jeux en cours: Papa
Ne dors plus, ne joue plus  
n°156671
Posté le 09-01-2008 à 13:53:34   answer

Sora a écrit :

Sur 360: Eternal Sonata > Blue Dragon > Lost Odyssey > Enchanted Arms

Alors je ne t'écoute plus :p. Je n'ai pas aimé Eternal Sonata, le gameplay est beaucoup trop fade et répétitif a mon gout...

Va falloir que je le test par moi meme  [:loic:1]

Message cité 1 fois
Message édité par ratata le 09-01-2008 à 13:54:16

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
n°156672
Posté le 09-01-2008 à 13:54:37   answer

circe a écrit :

Bah chacun son truc.
J'en ai toujours au moins 3 en cours:
- un sur portable pour jouer pendant l'heure de midi quand je m'ennuie
- un auquel je joue quand j'ai beaucoup de temps (càd uniquement le week-end, et encore)
- un sur lequel on peut faire des petites parties d'une demi-heure quand de temps en temps j'ai du temps le soir en semaine. [:loic:3]

VPS il est dans quelle catégorie ?  

Spoiler :

[:hydderf:1]

---------------
Désormais sur LBP : Le Manoir des Chats, Le Magasin de Jouets

Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer [:mrcorso]
n°156673
Posté le 09-01-2008 à 13:57:26   answer

Celle qui me demande du temps.  [:dude:4]
Mais il est parasité par EoJ en ce moment....  :p

Message édité par circe le 09-01-2008 à 13:58:15

---------------
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.

ID PSN: scy1 / Gamertag: scy
n°156674
Profil : Modérateur
Posté le 09-01-2008 à 13:58:53   answer

TEEDA a écrit :

dune 2000 (pc)

Euh ? Vrai de vrai ?

Je suis un énorme fan de Dune 2, et j'ai beaucoup apprécié Emperor (quoique trop facile et avec quelques défauts de contrôle), mais j'ai sauté le 2000, qui est je crois un remake du 2. Il est si bien que tu y joues toujours ? Ou tu es tombé récemment sur une compilation ou un truc du genre ?

Remarque, avec Theme Park (qui est bien massacré par RCT d'ailleurs) et Syndicate, j'inclinerais sur la seconde solution, en fait.

n°156675
Posté le 09-01-2008 à 14:13:05   answer

ratata a écrit :

Alors je ne t'écoute plus :p. Je n'ai pas aimé Eternal Sonata, le gameplay est beaucoup trop fade et répétitif a mon gout...

Va falloir que je le test par moi meme  [:loic:1]

:na:

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio myPSN Card
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°156676
Profil : Pigiste
Posté le 09-01-2008 à 14:24:56   answer

Koren a écrit :

Euh ? Vrai de vrai ?

Je suis un énorme fan de Dune 2, et j'ai beaucoup apprécié Emperor (quoique trop facile et avec quelques défauts de contrôle), mais j'ai sauté le 2000, qui est je crois un remake du 2. Il est si bien que tu y joues toujours ? Ou tu es tombé récemment sur une compilation ou un truc du genre ?

Remarque, avec Theme Park (qui est bien massacré par RCT d'ailleurs) et Syndicate, j'inclinerais sur la seconde solution, en fait.

Ben j' adore Dune depuis le 2 aussi   :D.  
Non non, j' ai bien le jeu depuis 1998. Mais j' avais arreté la campagne solo car mon ordinateur de l' époque avait craqué. J' adorais jouer avec les Atreides et les Harkoneins. C' est d' ailleurs l' un des seuls RTS avec Age Of Empire 2  qui m' avait attiré à l' époque. j' avais aussi un jeu de stratégie avec des fourmis mais je ne sais plus comment ça s' appelle.  
Pour Dune 2000 oui il resemble assez à Dune 2  mais je l' avais acheté plutot pour les unités en plus et pour voir ce que donnaient les sardaukars.  Sinon j' ai vraiment adoré les cinématiques du jeu.  
Sinon j' avais aussi pris Emperor : battle for dune, mais il ne fonctionnait pas donc j' ai du le revendre il me semble. Et dernierement j' ai fait LOTR : battle for middle Earth II et Dark Reign II...
J' avais essayé les warcraft et starcraft mais ça ne m' a pas attiré.  les command & conquer non plus.

Theme park et Syndicate je les ai ressorti il y a 1 mois  :D   j y joue sur  un bon vieux pentium  avec une belle 3Dfx je crois  :lol:  

J' adore vraiment ces jeux.   Syndicate aussi , l univers me redonne un joli coup de Nostalgie j' adorais vraiment ce quie bulfrog avait fait à l' époque. Par contre j' ai essayé de trouver la suite , c' est Syndicate wars mais on m' avait dit qu' il n' était pas terrible.

Par contre j' essaye de retrouver Shogo et Sin mais je ne les trouve pas en boutique et vue que je n' achete pas en ligne...  :(

Message cité 1 fois
Message édité par TEEDA le 09-01-2008 à 14:29:45

---------------
PlayStation. 3
http://teedanounet.labrute.fr/
n°156678
Profil : Modérateur
Posté le 09-01-2008 à 14:40:05   answer

TEEDA a écrit :

Ben j' adore Dune depuis le 2 aussi :D.
Non non, j' ai bien le jeu depuis 1998. Mais j' avais arreté la campagne solo car mon ordinateur de l' époque avait craqué. J' adorais jouer avec les Atreides et les Harkoneins. C' est d' ailleurs l' un des seuls RTS avec Age Of Empire 2  qui m' avait attiré à l' époque. j' avais aussi un jeu de stratégie avec des fourmis mais je ne sais plus comment ça s' appelle.
Pour Dune 2000 oui il resemble assez à Dune 2  mais je l' avais acheté plutot pour les unités en plus et pour voir ce que donnaient les sardaukars.  Sinon j' ai vraiment adoré les cinématiques du jeu.

Bon, je vais tâcher de voir si je peux le trouver, alors...

Pour les Sardaukars, techniquement, j'avais réussi à les incarner dans Dune 2... en hackant le dune2.pak. Ca fait déconner le jeu comme pas possible, mais j'ai réussi à largement décoder le fichier pour avoir une ébauche d'éditeur de cartes et la possibilité de changer de camp dans les missions (avec bugs en pagaille :D). D'ailleurs, Dune 2 EST buggué (entre les harvesters ennemis qui s'arrêtent s'ils écrasent un soldat et les partie qu'on ne perd pas quand le palais est détruit alors que la notice stipule le contraire...)

TEEDA a écrit :

Sinon j' avais aussi pris Emperor : battle for dune, mais il ne fonctionnait pas donc j' ai du le revendre il me semble.

Tiens donc... J'ai eu le même tour, je l'ai ramené pour qu'on le teste, et ça marchait. Du coup, j'ai creusé, et j'ai trouvé pourquoi il ne fonctionnait pas au moins chez moi : j'utilise CD Daemon pour ne pas avoir à insérer certains CD (par exemple j'avais à l'époque un dictionnaire anglais sur CD) et il se trouve que le jeu bloquait quand il détectait CD Daemon (protection contre la copie ?) Toujours est-il qu'après mise à jour, c'est passé comme un charme.

Et le jeu est bon... négocier avec les maisons annexes pour obtenir des unités différentes est une idée intéressante, les unités sont variés et dans l'esprit (ou plutôt assez forcées, en fait, les scies circulaires sur roues harkonnen contre les troupes à pied qui font de belles tâches sur le sable, c'est un peu exagéré ;) ). L'intéraction laser-bouclier est gérée si ma mémoire est bonne. Et puis les vers des sables sont excellents.

Sinon, j'aime beaucoup Starcraft et certains Command & Conquer, par contre c'est vrai que Warcraft j'avais plus de mal.

Pour Theme Park, j'adorais ce jeu (j'y ai joué des centaines d'heures) mais il est passé d'"exceptionnel" à "merde absolue" le jour où j'ai mis les mains sur Rollercoaster Tycoon. Même principe, mais tellement plus riche... Si tu aimes l'idée, franchement, tu devrais essayer (la collec' complète est vendue très bon marché d'ailleurs).

Message cité 1 fois
Message édité par Koren le 09-01-2008 à 14:40:16
n°156679
Posté le 09-01-2008 à 14:49:38   answer

Koren a écrit :

Bon, je vais tâcher de voir si je peux le trouver, alors...

Pour les Sardaukars, techniquement, j'avais réussi à les incarner dans Dune 2... en hackant le dune2.pak. Ca fait déconner le jeu comme pas possible, mais j'ai réussi à largement décoder le fichier pour avoir une ébauche d'éditeur de cartes et la possibilité de changer de camp dans les missions (avec bugs en pagaille :D). D'ailleurs, Dune 2 EST buggué (entre les harvesters ennemis qui s'arrêtent s'ils écrasent un soldat et les partie qu'on ne perd pas quand le palais est détruit alors que la notice stipule le contraire...)

Tiens donc... J'ai eu le même tour, je l'ai ramené pour qu'on le teste, et ça marchait. Du coup, j'ai creusé, et j'ai trouvé pourquoi il ne fonctionnait pas au moins chez moi : j'utilise CD Daemon pour ne pas avoir à insérer certains CD (par exemple j'avais à l'époque un dictionnaire anglais sur CD) et il se trouve que le jeu bloquait quand il détectait CD Daemon (protection contre la copie ?) Toujours est-il qu'après mise à jour, c'est passé comme un charme.

Et le jeu est bon... négocier avec les maisons annexes pour obtenir des unités différentes est une idée intéressante, les unités sont variés et dans l'esprit (ou plutôt assez forcées, en fait, les scies circulaires sur roues harkonnen contre les troupes à pied qui font de belles tâches sur le sable, c'est un peu exagéré ;) ). L'intéraction laser-bouclier est gérée si ma mémoire est bonne. Et puis les vers des sables sont excellents.

Sinon, j'aime beaucoup Starcraft et certains Command & Conquer, par contre c'est vrai que Warcraft j'avais plus de mal.

Pour Theme Park, j'adorais ce jeu (j'y ai joué des centaines d'heures) mais il est passé d'"exceptionnel" à "merde absolue" le jour où j'ai mis les mains sur Rollercoaster Tycoon. Même principe, mais tellement plus riche... Si tu aimes l'idée, franchement, tu devrais essayer (la collec' complète est vendue très bon marché d'ailleurs).

Merci pour le conseil, j' avais vu des trailers à l' époque mais j' ai pu l' essayer.  J' avais plutot vu transpor tycoon mais je vais essayer de voir pour  rollercoaster tycoon.
J' aimerai vraiment qu' ils en ressorte un autre Dune bien frais. L' univers de Frank Herbert est vraiment géniale. Dommage que le jeu d' action ait été baclé.

---------------
PlayStation. 3
http://teedanounet.labrute.fr/
n°156680
Posté le 09-01-2008 à 15:47:20   answer

TEEDA a écrit :

Merci pour le conseil, j' avais vu des trailers à l' époque mais j' ai pu l' essayer.  J' avais plutot vu transport tycoon mais je vais essayer de voir pour  rollercoaster tycoon.
J' aimerai vraiment qu' ils en ressorte un autre Dune bien frais. L' univers de Frank Herbert est vraiment géniale. Dommage que le jeu d' action ait été baclé.

:love:

j'y ai beaucoup joué récemment, mais là je fais une pause  :D
C'est vraiment un des jeux sur lequel je reviens régulièrement, comme Final Fantasy 7, pourtant ils n'ont rien à voir, je sais

Message édité par Sephiroth007 le 09-01-2008 à 15:47:42
n°156684
Posté le 09-01-2008 à 17:47:33   answer

PS2 : Personna 3

Sebb m'a donné envie sinon rien

n°156686
Posté le 09-01-2008 à 18:14:42   answer

Sur DS : Zelda Phantom Hourglass
Sur 360 : Halo 3
Sur PC : j'ai fini Portal et entamé HL² mais là j'ai pas rejoué depuis un moment, trop de jeux sur le feu ;)

n°156687
Posté le 09-01-2008 à 18:47:11   answer

sur psp : FFT
sur PS2 : rogue galaxy
sur PS3 : cod 4

qd a la 360 et la ds elles sont en phase de sommeil apres une grosse periode mass effect et Zelda PH

Message édité par tiberius le 09-01-2008 à 18:59:02

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
PSN : TiberiusLive
n°156688
Posté le 09-01-2008 à 19:02:48   answer

- Quand j'ai 10 minute je me fais du time trial sur grand prix 3 PC  :ouch:  

n°156727
Posté le 10-01-2008 à 11:28:30   answer

En ce moment je suis en mode Scy:

PS3:  - Skate (quand j'ai une demi heure a tuer)
        - FIFA 08 (en ce moment je fais une Premiere League donc je joue souvent)
        - Assassin's Creed (sa répétitivité ne me gêne pas pour le moment, j'altèrne avec FIFA quand j'ai pas mal de temps)
        - Call of Duty 4 (de côté en attendant le patch)

Xbox 360: - Blue Dragon (en week end ou quand j'ai pas la flemme de me l'installer au travail  :D )

PSP: Rien pour le moment, mais ça va changer avec Disgaea... :sweat:

Message édité par MeWa le 10-01-2008 à 11:29:14

---------------
La flemme, c'est bien.

ID PSN: MeWa_13

n°156729
Posté le 10-01-2008 à 11:34:48   answer

:D

---------------
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.

ID PSN: scy1 / Gamertag: scy
Posté le 10-01-2008 à 12:59:36   answer

Dune 2 :love: Mon premier RTS :D (c'est le premier RTS également, en même temps :whistle: )

La version MD était top :) (Pas aimé la version DOS par contre)

n°156834
Posté le 12-01-2008 à 03:13:30   answer

En ce moment je joues à Call of Duty 4, Uncharted, Street Fighter Ex Plus Alpha, Super Smash Bros Melee (je me prépares pour Dojo) et Counter Strike en ligne avec un pote qui n'a pas les moyens de s'acheter une console Next-Gen :(

Message édité par conor77 le 12-01-2008 à 03:13:48

---------------
ID PSN : Kurita92

En cours : Little Big Planet, Call Of Duty : World At War !!
Soon : KillZone 2, Street Fighter 4, Resident Evil 5
n°156852
Posté le 12-01-2008 à 13:09:40   answer

J'ai tendance à me disperser mais je limite à un jeu en cours par support. Donc en ce moment ça donne:
-
-NGC: Zelda OOT
-PS2: Rogue Galaxy
-PS3: Resistance

Sinon je plussoie scy, un jeu "léger" pour la semaine et un qui demande de l'investissement pour les moments de "blanc" c un rythme qui me convient. Pb: j'achète des jeux plus vite que je ne finis ceux que j'ai. Du coup la pile augmente alors que le temps consacré au jeu ne fait que réduire... Sans parler des oldies qu'on a envie de refaire tôt ou tard :sweat: Heureusement que je m'interdis de trop jouer en réseau et d'acheter une portable. En parlant de ça, j'ai un pulsion "Répu" là... :pt1cable: :mdr:

Message édité par trickykid le 12-01-2008 à 13:10:09

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Dead Space - Ninja Gaiden Sigma - HL²
Online : LBP - WipeOut HD
Bientôt: Mirror's Edge - Fallout 3
n°157013
Posté le 15-01-2008 à 15:03:04   answer

Mario Galaxy  

Et aprés je me lance dans God Of War 2.

De rien, je passe a 2 jeux en cours :D

Message édité par ratata le 15-01-2008 à 15:03:17

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
n°157014
Posté le 15-01-2008 à 15:11:46   answer

J'ai commencé Call of Duty 4 sur PC hier, quelle claque :pt1cable:  
La mise en scène, surtout dans le premier niveau (le bateau) est vraiment à tomber, du très grand spectacle.

n°157017
Posté le 15-01-2008 à 15:40:41   answer

switchball que je viens de terminer (jeu de billes sur plateau) débloqué qques médailles d'argent et des passages secrets

Autant en coop j'ai adoré, résoudre les énigmes à 2 c'était le panard d'autant que le mot coopération prend réellement son sens, aucune énigme ne peut être solutionnée seul, il faut obligatoirement une participation collective, chacun ayant une tache à accomplir  
Par exemple un rail avec qques trous, le second joueurs comblant physiquement les trous avec sa bille pendant que l'autre roule sur le rail pour atteindre un interrupteur qui fera tomber un pont pour que votre coéquipier puisse vous rejoindre... ou encore l'un est sur la partie basse d'une balance, l'autre saute sur la partie haute de la balance pour faire bondir son coéquipier etc ... et plus ça va plus les énigmes sont tordues et recquierent plusieurs minutes de reflexion et de tests pour savoir comment se partager les taches et dans quel ordre ... vraiment excellent mais malheureusement trop court

Par contre le mode solo c'est une autre histoire, la précision et la rapidité n'etant pas vraiment de mise comme ça peut l'etre pour un monkey ball ou un marble madness puisqu'il n'y aucune pression du temps
Sauf si on veut s'octroyer des médailles on peut prendre tout le temps que l'on souhaite sur un niveau, ce qui casse un peu le plaisir des habituels jeux de plateau où la pression est constante
Du coup tout l'intérêt repose sur la résolution des énigmes, qui au départ sont d'une simplicité enfantine, se corsent méchamment au fil des niveaux, vers la fin je mettais bien une heure pour passer un simple niveau :mdr: enfin quand je dis qu'il ne faut pas de précision ce n'est pas totalement vrai, quand le puzzle est enfin remis dans l'ordre il faut souvent faire preuve d'équilibre pour passer au suivant.

Bref dans l'ensemble plutot déçu, un mode solo plutot ennuyeux faute de pression, un mode coop génial mais bcp trop court, d'ailleurs dans l'idée ce mode coop me fait fortement pensé à Little big planet.

Dans le genre sur le xboxlive arcade ma préférence va toujours à marble blast ultra qui lui a un mode solo vraiment costaud et passionnant à terminer.

Message édité par Koop*** le 15-01-2008 à 15:48:01
n°157022
Posté le 15-01-2008 à 18:15:28   answer

Bon je viens de (re)finir MGS2, je vais me refaire le 3 aussi histoire d'être dans le bain pour le 4 :sol:

Pas refait le 1er, je l'ai tellement retourné ...

n°157023
Posté le 15-01-2008 à 18:21:48   answer

Le demineur :D

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°157026
Posté le 15-01-2008 à 19:09:29   answer

Zelda PH :love:

---------------
Okami : le zelda killer :jap:
Could you be the one to finally finish me ?
n°157028
Posté le 15-01-2008 à 19:10:33   answer

Super Mario Galaxy  :love:  (72 étoiles pour l'instant), je le savoure tranquillement  ;)

n°157029
Posté le 15-01-2008 à 19:51:39   answer

Gun taleur, deuxième fois que j'y retouche depuis que je l'ai acheté y a 2 mois, petit jeu assez décevant au final, j'm'attendais à mieux... p'tet qu'en progressant plus dans l'histoire ça sera plus plaisant mais là j'suis loin de prendre mon pied... [:ganeo]

Et comme Frodo j'vais me remettre aussi à MGS 2.  :love:

Message édité par Indy le 15-01-2008 à 19:51:59

---------------
Mon blog

Gamertag 360 : lePistol3ro  
Jeux en cours: PES 2009, Call of Duty 4, Call of Duty 5 World At War, GTA IV.
n°157030
Posté le 15-01-2008 à 21:01:06   answer

Alors moi en ce moment c'est Crysis (je vient juste de racheter une nouvelle tour  :love:  )

C'est une claque ce jeu !

Sinon Crackdown sur 360 et Cod4 sur ps3 (online, j'ai fini le solo)

n°157032
Posté le 15-01-2008 à 21:11:27   answer

Valkyrie PL  :jap: quel rpg  :jap:  (pour l'instant 11h en 2 jours :))

---------------
n°157034
Posté le 15-01-2008 à 21:28:58   answer

moi je suis entrant de jouer a sur ps3  

ps3  

pes 2008

ps2  
btm2 tunker

voila pes 2008 il reste 2 ligue et je l'ai fini

---------------
pes 2009  

n°157042
Posté le 16-01-2008 à 08:54:05   answer

rc571 a écrit :

moi je suis entrant de jouer a sur ps3

:heink:  :sweat:  

rc571 a écrit :

voila pes 2008 il reste 2 ligue et je l'ai fini

[:flame:2]  

---------------
La flemme, c'est bien.

ID PSN: MeWa_13

n°157045
Posté le 16-01-2008 à 09:16:24   answer

MeWa a écrit :

:heink:  :sweat:  

[:flame:2]

Rajoute aussi sa signature : "je recherge des jeux de voiture sur ps3  "   :ouch: :glagla:

n°157056
Posté le 16-01-2008 à 13:21:06   answer

:sol: excellent

---------------
n°157057
Posté le 16-01-2008 à 13:33:37   answer

Harvest Moon SNES sur console virtuelle  :D

---------------
Désormais sur LBP : Le Manoir des Chats, Le Magasin de Jouets

Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer [:mrcorso]
n°157104
Posté le 17-01-2008 à 02:34:12   answer

Frodo les mgs passent bien sur ps3?

n°157115
Posté le 17-01-2008 à 12:10:26   answer

Le 2 oui, nickel. Le 3 est moins bien émulé par contre :oops: Mais reste très jouable ;)

n°157205
Posté le 18-01-2008 à 01:11:06   answer

Citation :

Le 2 oui, nickel. Le 3 est moins bien émulé par contre :oops: Mais reste très jouable ;)

Une derniere question apres je te laisse, tu y joue sur une tv hd? Car j'ai bien envie de me prendre mgs3 subsitance, pour la nouvelle caméra, mais ma ps2 est elle aussi branché sur un tv hd, et certain jeu sont vraiment horrible.

n°157212
Posté le 18-01-2008 à 11:09:02   answer

MGS3 sur TV HD ça passe correctement (ma TV à plus d'un an et demi donc c'est pourtant pas ce qui se fait de mieux sur les sources SD)

Message édité par sirisO le 18-01-2008 à 11:09:11

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
n°157213
Posté le 18-01-2008 à 11:15:19   answer

X360 : Blue Dragon, Viva Pinata, Naruto, Halo 3, GOW, Lumines, Castlevania, AC5 en alternance (Mass Effect, j'attends d'avoir un peu plié tout ça)  

Wii : Mario Galaxy

PS3 : Uncharted, Simpsons et un peu de Ridge Racer, FIFA ou NBA 2K8

Vive la variété  

n°157220
Posté le 18-01-2008 à 13:21:04   answer

PS3 : toujours Resistance à finir avant d'attaquer Uncharted... Allez ce week-end je le tords... :D Un peu de Motorstorm à mes mes heures.

PS2 : je suis en train de plier Rogue Galaxy. Me suis aussi remis à Hitman 2 pour me remettre du film :mdr:

PSX: j'ai mon exemplaire de Castlevania qui me fait de l'oeil depuis quelques temps...

NGC: Ocarina of Time mais je dois y jouer une fois tous les 3 mois...

PC: vu ma bouse, je tape que dans le vieux (Nomad Soul, Fable: lost chapters, KOTOR II et Deus Ex 2) et encore, uniquement quand je suis en déplacement

Message édité par trickykid le 18-01-2008 à 13:22:33

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Dead Space - Ninja Gaiden Sigma - HL²
Online : LBP - WipeOut HD
Bientôt: Mirror's Edge - Fallout 3
n°157273
Posté le 19-01-2008 à 01:53:53   answer

pas trop envie de jouer depuis que j'ai fini Mario galaxy, ou plutot par périodes très courtes pas prise de tête du coup j'me suis payé Omega five sur le market place, un bon vieux shoot'm up à l'ancienne

http://www.microsblog.com/photos/600/684/006_small.jpg

et il remplit parfaitement son rôle, visuellement ça claque et ça pète de partout, un excellent défouloir

Message cité 1 fois
Message édité par Koop*** le 19-01-2008 à 01:55:19
 Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008