| Reprise du message précédent : Après plusieurs semaines (mois ?) sans jouer à rien, j'ai relancé ma vieille partie de Puzzle Quest sur XBLA. Résultat, couché à 3h du mat'. Je me rappelle maintenant pourquoi j'avais arrêté...  |
Profil : Rédacteur en Chef XF | Signalons d'ailleurs que le jeu vient de baisser a 800 MS Points, soit moins de 10 euros  ---------------
Xbox 360 : OlivierXF
Wii Mario Kart : 1590-6219-5062
|
| |
| Olivier a écrit :
Signalons d'ailleurs que le jeu vient de baisser a 800 MS Points, soit moins de 10 euros 
|
Si seulement ils pouvaient mettre la version PSP sur le Store à ce prix  |
| ratata a écrit :
Pour moi retour sur la wii avec Ghost Quad et The House Of The Dead ^^
|
Excellents jeux... je m'y remettrais bien aussi, si j'avais un peu de temps (les beaux jours n'aident pas, faut dire) |
| |
| Geometry wars evolved sur le xbla (Portal et Battefield bad company sur le feu) je pensais à un vieux jeu rétro basique, vous me direz il y a bcp de jeux rétros basiques qui sont intéressants mais le titre ne me disait rien du tout (j'étais plus arithmétique que géométrie ) Puis il a fallu la conférence de crosoft au dernier E3 (comme quoi ça sert les conférences) pour apprendre que ce jeu était le plus téléchargé du Xbla Il n'en fallait pas plus pour attiser ma curiosité et donner une seconde chance à ce jeu que j'avais exclu pour d'obscures raisons Visuellement ça ne casse pas des briques bien que sa légère refonte avec ses effets de distorsions, ses explosions et ses couleurs pétantes donnent lieu à un vrai déluge pyrotechnique des plus sympathiques qui réveillera le Koren qui sommeille en vous mais c'est avant tout son principe qui m'a littéralement scotché au pad Vous deviez tous le connaitre sauf moi, un petit vaisseau pouvant tiré à 360 degrés et prisonnier d'un carré sans aucun échappatoire doit résister aux assauts continuels de diverses formes géométriques, c'est tout con mais c'est avec les principes les plus simples que l'on fait les meilleurs jeux Terriblemment addictif ... et hardcore si la difficulté vous rebute vous risquez fortement de laisser tomber le jeu puisqu'il est composé d'un seul mode de jeu dont l'unique intérêt est de constamment améliorer son score mais pour 400 points (4 euros) seulement l'expérience mérite d'être vécue (j'espère que pour le 2 ils ont prévu un mode story avec différents objectifs à remplir)  Il est parfois difficile de se frayer un chemin dans ce bordel généralisé 
Message édité par Koop*** le 27-07-2008 à 19:06:44
|
| Un peu en retard, le Koopa
En tout cas, oui, c'est un très bon jeu. Je me le suis offert sur Wii (nettement plus cher, mais aussi bien plus complet), c'est vraiment un jeu sympa (et qui marche diablement bien au pointeur). |
| Geometry Wars est sympa mais je préfère les shoots linéaires  |
| Citation :
Je me le suis offert sur Wii
|
j'ignorais son existence et je m'apercois qu'elle a même été très bien accueillie par la presse cette version wii
Citation :
mais aussi bien plus complet
|
oui c'est ce que je viens de lire
Sa présence est appréciable, mais c'est le mode Galaxies qui retient vraiment l'attention ici. Kuju Entertainment a, en fait, essayé de créer une véritable campagne solo avec des niveaux plus variés et un challenge plus intéressant. Le principe du jeu reste inchangé, mais l'architecture des arènes varient d'un niveau à l'autre : tantôt vastes, tantôt étriqués, tantôt vides, tantôt flanqués d'obstacles. Il faut donc apprendre à varier ses stratégies et surtout travailler ses réflexes et sa dextérité, d'autant plus que les vagues de vaisseaux ennemis sauront se faire plus nombreuses et dangereuses au fil du jeu.
exactement ce que j'espérais retrouver en prenant le jeu sur le xbla, j'espère qu'on y aura droit pour sa suite qui arrive dans un peu plus de 24 heures
Pour ce qui est du pointeur je veux bien te croire, j'avais adoré le jeu de char sur wii play qui doit se jouer de la même façon je suppose
|
| Koop*** a écrit :
j'ignorais son existence et je m'apercois qu'elle a même été très bien accueillie par la presse cette version wii
|
Vi, et encore, si tu regardes rapidement (genre les scores), elle a été pénalisé par son prix... IGN dit par exemple qu'il aurait obtenu nettement plus s'il était meilleur marché. Cela dit, je trouve qu'il vaut les 30€ que j'ai payé.
Koop*** a écrit :
Pour ce qui est du pointeur je veux bien te croire, j'avais adoré le jeu de char sur wii play qui doit se jouer de la même façon je suppose
|
A peu près, mais c'est peut-être une question d'habitude (Wii Play, je n'avais pas le pointeur bien en main, Trauma Center, c'est un bon entraînement ), toujours est-il que je l'ai trouvé infiniment plus agréable à contrôler que le jeu de tanks. Le fait qu'on voit mieux la ligne de tir, ça doit aider... |
| Koren a écrit :
Un peu en retard, le Koopa
En tout cas, oui, c'est un très bon jeu. Je me le suis offert sur Wii (nettement plus cher, mais aussi bien plus complet), c'est vraiment un jeu sympa (et qui marche diablement bien au pointeur).
|
j'ai la version DS, une vraie tuerie, j'hésitais à le prendre sur Wii, surtout avec le 2 d'annoncé
---------------
hot : Professor layton, The world end with you, soul bubbles, hotel dusk, EBA
|
| PC :
LFP Manager 2008 : j'ai fini ma 2ème saison, gagné à nouveau le championnat du portugal avec Porto, gagné la coupe du Portugal et arrivé en finale de la ligue des champions.... j'accroche vraiment à ce jeu
WII :
boom blox : acheté samedi, on a testé le jeu à 2 (versions flingues), c'est sympa, mais ça semblait pas super précis au début, mais après on s'y fait très vite. J'ai fait le mode histoire, et comment dire.... ça a l'air tout con, limite "ouais mais bof.... y'a rien d'extraordinaire.... et finalement, j'ai bien accroché, j'avais vraiment de la peine à quitter le jeu. Par contre, j'ai pas trop tenté les médailles d'or à chaque coup..... et certaines me semble déjà bien difficiles à avoir.
|
| Final Fantasy III sur DS, un vrai régal. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
|
pour le moment
une fois passé la découverte des jobs, il reste pas grand chose ...
|
| Je verrai bien, je me suis régalé sur Dragon Quest VIII alors que le système de combat était vraiment basique. Le jour ou il me gave je commence le tactic A2 pour attendre FFIV et DQIV. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| MeWa a écrit :
Je verrai bien, je me suis régalé sur Dragon Quest VIII alors que le système de combat était vraiment basique. Le jour ou il me gave je commence le tactic A2 pour attendre FFIV et DQIV.
|
Bon ben j'attends ton avis sur FFTA2 d'ici quelques jours alors
|
| Ca me fait penser qu'il faut que je le commence un jour. Mais pour l'instant, je suis scotchée sur Echochrome.
---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
Jeux en cours: Valkyria Chronicle - OMG quel jeu!!
|
| Kitano a écrit :
Bon ben j'attends ton avis sur FFTA2 d'ici quelques jours alors
|
Tiesn d'ailleurs je vais un peu lacher le forum et allumer la DS. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| Moi en ce moment je me concentre sur Oblivion que j'ai toujours pas fini. Objectif minimum : avoir tous les succès, c'est à dire faire les guildes et la quête principale quoi , et pourquoi pas enchainer sur Shivering Isles ensuite !
En tout cas, je recommencerai plus jamais un jeu aussi long ... que d'heures perdues au final !
|
| |
| |
|
+1 ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/resistance2/killzone2
|
| Alors en ce qui me concerne en ce moment
PS3: je ne l'ai plus
PS2: lentille grillée
SNES: SoM, Illusion of time, SFII Turbo, Donkey Kong Country
Back to basics  ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| PS3
Soul Calibur 4
Wii
Super Smash Bros Brawl
PS1
Wild Arms
PSP Silent Hill Origins |
| FFIV et FFVII en parallele |
| PS 2:
Guitar Hero 3
Persona 3 FES
Digital Devil Saga 2 (j'en suis à la fin depuis 2 ans)
PS 3 :
RIen
Wii: Rien
DS :
TRauma Center 2 |
| X360 > Lost Odyssey en ce moment. Bien mais qqchose ne me fait pas accroché à ce jeu. PSP > Crisis Core Message édité par Ganeo le 04-08-2008 à 01:02:46 ---------------
Jeu en cours : CoD : World at war, Fable II, Fifa 09
Gamertag XBL : Gother Ganeo
|
| PS3:
-Battlefield
-Euro2008
-Skate
-Top Spin
360:
-GTA IV
Wii:
Resident Evil 4
DS: Final Fantasy III
---------------
La flemme, c'est bien.
|
| PS3 : MGS4 (Encore et encore...)
PSP : Crisis core (j'ai du mal à accrocher)
Echochrome
PSX : Vagrant Story Syndicate wars
PC : The simpsons Hit and Run
Flight Sim X ---------------
Id PSN : Jackdan
|
|
Ah ben tiens...
+1
J'ai aussi du mal à accrocher...
---------------
|
| Après on dit que j'ai mauvais goût hein  |
| J'ai pas dit que tu avais mauvais goût, j'ai dit que tes goûts étaient à l'opposé des miens. J'accroche pas à Crisis Core, je le trouve basique, la roulette tu maîtrises rien.. en gros c'est du bourrinage.
Mais bon... j'ai joué 3 heures, peut-être que ça s'étoffe un peu par la suite, je ne compte donc pas en rester là.
Mais pour l'instant, je suis dubitative... ---------------
|
| Perso je joue toujours à l'Orange Box. J'ai bientôt fini l'Episode I, me reste plus que le II et Portal
Mais bon il y aura toujours TF²
Non.
Ce jeu ne vaut que pour ses CGI de oufzor de toute façon  |
| Super. ![[:cratos:1] [:cratos:1]](/images/perso/1/cratos.gif) ---------------
|
| Vu que j'ai reçu une nouvelle console de SAV j'ai perdu tous les sauvegardes d'Orange Box J'ai pas du tout envie de recommencer HL2 alors que j'étais presque à la fin... Tant pis, je vais enchainer avec des episodes...
Je suis toujours aussi bon dans Portal même si avec la mannette c'est pas toujours evident (surtout un niveau où il faut être vraiment agile...)
Sans faire un grand speedrun - 39 minutes. Mon record est toujours sur pc - 21 minutes. ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio level 5 21% 147 trophées
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| En ce moment 3 jeux en même temps:
- Lego SW: je vais bientôt terminer le second film (6h du jeu quand même), c'est vraiment excellent, très marrant, bien fichu, complet
- Uncharted: pour les trophées bien sûr
- Ratchet: aceté en platinium aujourd'hui, une pure merveille ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio level 5 21% 147 trophées
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| PS3
Soul Calibur 4
Wii
Super Smash Bros Brawl
PS1
Wild Arms
PSP Silent Hill Origins
GBA
Kingdom Hearts: Chain of Memories |
| Frodo a écrit :
Perso je joue toujours à l'Orange Box. J'ai bientôt fini l'Episode I, me reste plus que le II et Portal
Mais bon il y aura toujours TF²
|
[quotemsg=165151,553,128]
Justement, en ce moment je bloque à un endroit, je ne saurais le décrire très précisément, mais je sors des égouts pour ensuite crapahuter un bon moment près d'une rivière et rejoindre un autre égout (je suppose) mais pas moyen de passer (liquide radiactif dans les égouts) ... de plus y'a un putain d'hélico qui me fait bien chier .... le seul moyen de rentrer dans ce nouvel égout est je suppose de composer avec les tonneaux (3) aux alentours ... si qqun a des astuces, je suis preneur ...
---------------
ID PSN : ObiwanKeno
|
| J'ai enfin lancé Soulcalibur 4 hier soir... Ma première impression : c'est confus tout ça.
Confus visuellement, d'abord, parce que les persos et décors chargés de détails en tous genres, ça n'aide pas à la visibilité. Surtout que pour ne pas changer la palette de couleurs est relativement terne. En comparaison VF5 paraît "flashy".
Confus dans l'organisation également. Les menus dans tous les sens, surtout dans la personnalisation du perso, les différents accessoires, les couleurs etc. Encore une fois dans un VF c'est nettement plus clair et lisible, même si les possibilités sont moindres.
Niveau gameplay c'est assez classique, bien qu'un peu plus poussif que d'habitude (certains disent que ça rend le jeu plus technique... en tout cas je ne retrouve toujours pas la réactivité de l'épisode DC). Enfin je l'ai essayé au pad et ma croix "couine" un peu, j'essaierai au stick plus tard ça ne pourra être que mieux. |
| alors en ce moment= je jongle entre SCIV, punchout et zeda II. ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/resistance2/killzone2
|