FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Autres Consoles » [Tous supports] A quoi jouez vous en ce moment ?

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : TEEDA, bahama, Gregnas, radius Bla Bla - Divers : M5 e60, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  18  19  20  21  22  23
[Tous supports] A quoi jouez vous en ce moment ?

n°162554
Profil : Internaute
Posté le 26-05-2008 à 10:53:18   answer

Reprise du message précédent :
MGS 3 en Extreme European :love:

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Dead Space - Ninja Gaiden Sigma - HL²
Online : LBP - WipeOut HD
Bientôt: Mirror's Edge - Fallout 3
n°162572
Posté le 26-05-2008 à 20:15:19   answer

Pour l'instant, je joue toujours à Persona 3 et également à FF Ring of Fates. J'ai super bien accroché, c'est un petit jeu super sympa mine de rien....  :love:

---------------
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.

ID PSN: scy1 / Gamertag: scy
n°162574
Posté le 26-05-2008 à 20:42:50   answer

je me suis remis à SMG, et puis Lost Winds, et puis Excite Truck

je suis dans une phase Wii, je suis très cyclique

---------------
hot : Professor layton, The world end with you, soul bubbles, hotel dusk, EBA
Posté le 28-05-2008 à 11:20:39   answer

PSP

Ratchet & Clank: La taille ça compte

PS1

Wild Arms

PS3

Unreal Tournament III

PS2

Beyond Good & Evil

Message édité par Profil supprimé le 02-06-2008 à 13:01:21
n°162660
Posté le 28-05-2008 à 20:05:41   answer

j'ai acheter Resident Evil Wii edition, la maniabilité est geniale mais la qualité d'image est pourrie jusqu'a la moelle si on joue sur un ecran HD de 82 cm. en gros pour ceux qui ont la game cube ils devraient pas etre depaysés parce que la version Wii c'est la version GameCube avec des controles a la Wiimote. j'avoue que je m'attendais a ce que la resolution soit revue au max de ce que peut proposé la Wii comme pour Metroid prime: corruption, mais Capcom n'a pas fait l'effort. decevant a ce niveau la... mais jouissif pour les controles.

---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Call of Duty: World at War - Prince of Persia  
En attente de:  Killzone 2 - Resident Evil 5
n°162676
Profil : Modérateur
Posté le 29-05-2008 à 12:22:31   answer

frankyman a écrit :

j'ai acheter Resident Evil Wii edition, la maniabilité est geniale mais la qualité d'image est pourrie jusqu'a la moelle si on joue sur un ecran HD de 82 cm. en gros pour ceux qui ont la game cube ils devraient pas etre depaysés parce que la version Wii c'est la version GameCube avec des controles a la Wiimote. j'avoue que je m'attendais a ce que la resolution soit revue au max de ce que peut proposé la Wii comme pour Metroid prime: corruption, mais Capcom n'a pas fait l'effort. decevant a ce niveau la... mais jouissif pour les controles.

:heink: pour autant que je sache, le jeu EST en progressive scan et en 16/9 natif, comme Metroid Corruption (donc pas comme sur GC).

Tu es sûr de ne pas avoir un soucis de réglage quelque part ?

n°162677
Posté le 29-05-2008 à 12:30:33   answer

Koren a écrit :

:heink: pour autant que je sache, le jeu EST en progressive scan et en 16/9 natif, comme Metroid Corruption (donc pas comme sur GC).

Tu es sûr de ne pas avoir un soucis de réglage quelque part ?

je sais pas mais quand je passe de l'un a l'autre ou meme avec Mario galaxy, la difference est flagrante. en tout cas si y a un reglage a faire j'aimerais bien savoir lequel... :heink:

---------------
n°162679
Posté le 29-05-2008 à 12:54:33   answer

Disons que ça me surprend, car la qualité de l'image de la version Wii avait été louée, justement, par rapport à l'original (qui bidouillait un faux 16/9 par upscale, d'ailleurs).

Par contre, il y a une différence majeure avec Mario Galaxy ou Metroid Corruption, c'est que les textures, elles, ont quelques années... Et s'ils ont gardé les mêmes, elles doivent être nettement moins fines que chez les deux autres jeux. Cela dit, si tu compares les version GC et Wii, je pense que la version GC serait nettement plus pourrie en terme d'image.

n°162680
Posté le 29-05-2008 à 13:06:53   answer

non le probleme c'est pas les textures c'est vraiment la qualité des contours et la finesse de l'image, avec en plus de l'alliasing "en veux-tu, en voila!". on distingue a peine un ganados a 10 metres, c'est ca qui me choques. pour te dire j'ai une image plus fine quand je passe la version PS2 sur ma PS3 et pourtant c'est deja relativement moche. peut etre que c'est un probleme de reglage mais je vois pas lequel. ecran ou console?

---------------
n°162689
Posté le 29-05-2008 à 17:40:58   answer

frankyman a écrit :

non le probleme c'est pas les textures c'est vraiment la qualité des contours et la finesse de l'image, avec en plus de l'alliasing "en veux-tu, en voila!". on distingue a peine un ganados a 10 metres, c'est ca qui me choques. pour te dire j'ai une image plus fine quand je passe la version PS2 sur ma PS3 et pourtant c'est deja relativement moche. peut etre que c'est un probleme de reglage mais je vois pas lequel. ecran ou console?

Aucune idée, jeu peut-être... Ca me paraît peu probable quand même. La version PS2 sur PS3 plus fine, je n'y crois pas vraiment, elles ont la même définition. La seule chose, c'est que la PS3 fait un upscale assez chiadé, qui vire la quasi-totalité de l'aliasing (au détriment de la finesse des textures parfois, mais bon...)

Posté le 29-05-2008 à 17:46:05   answer

Koren a écrit :

Aucune idée, jeu peut-être... Ca me paraît peu probable quand même. La version PS2 sur PS3 plus fine, je n'y crois pas vraiment, elles ont la même définition. La seule chose, c'est que la PS3 fait un upscale assez chiadé, qui vire la quasi-totalité de l'aliasing (au détriment de la finesse des textures parfois, mais bon...)

Sur RE4 ou tous les jeux PS2 ? Parce que Rogue Galaxy et Dark Chronicle ça aliase pas mal chez moi...

n°162707
Posté le 29-05-2008 à 21:42:00   answer

Normalement sur à peu près tout, mais ça ne fait pas non plus des miracles. RG et DC ont des rendus qui ne sont pas facile à anti-aliaser à postériori...

n°162720
Posté le 30-05-2008 à 13:37:21   answer

Fight night round 3, ça poutre, quelle richesse ce gameplay, quelle puissance, quelle ambiance :love:

Posté le 02-06-2008 à 18:06:43   answer

Il est vraiment excellent Beyond Good & Evil, je m'attendais pas à ça :love:

n°162826
Posté le 02-06-2008 à 18:07:31   answer

Uncharted ; GTA IV et GRiD  :p

---------------
PSN : Vroum  
PS3 : Uncharted - Burnout Paradise - Gran Turismo 5 Prologue - GTA IV - Little Big Planet - Call of Duty 5 - Prince of Persia
n°162827
Posté le 02-06-2008 à 18:15:49   answer

Profil supprimé a écrit :

Il est vraiment excellent Beyond Good & Evil, je m'attendais pas à ça :love:

Aaaaaaaaaah ca fait plaisir à entendre. Fais le à 100%, ca demande pas de très gros efforts et ca rallonge bien le jeu qui est un peu court sinon.

---------------
Posté le 02-06-2008 à 18:19:13   answer

trickykid a écrit :

Aaaaaaaaaah ca fait plaisir à entendre. Fais le à 100%, ca demande pas de très gros efforts et ca rallonge bien le jeu qui est un peu court sinon.

On verra pour les 100 % :p

Posté le 03-06-2008 à 14:59:57   answer

N'empêche, je vois pas comment Ubisoft compte rendre BGE2 plus "casual" que le 1 à part en changeant totalement le gameplay... Car BGE1 n'est pas plus hardcore qu'un Jak & Daxter (continus infinis, sauvegardes fréquentes, système de combat simple mais fun).

n°162842
Posté le 03-06-2008 à 15:47:02   answer

N'empêche, je vois pas comment Ubisoft compte rendre BGE2 plus "casual" que le 1

en en faisant un truc a la Rayman contre les lapins cretins, accessible a tout le monde.

---------------
Posté le 03-06-2008 à 15:52:43   answer

N'empêche, je vois pas comment Ubisoft compte rendre BGE2 plus "casual" que le 1 à part en changeant totalement le gameplay... Car BGE1 n'est pas plus hardcore qu'un Jak & Daxter (continus infinis, sauvegardes fréquentes, système de combat simple mais fun).

frankyman a écrit :

en en faisant un truc a la Rayman contre les lapins cretins, accessible a tout le monde.

;)

n°162847
Posté le 03-06-2008 à 16:08:10   answer

frankyman a écrit :

Je me demande dans quelle mesure un jeu de ce genre bénéficierait d'une license obscure connue uniquement de quelques fans qui seraient de toute façon refroidis par une orientation de ce genre. J'ai beau le retourner dans tous les sens, pour moi, ça n'est absolument pas logique.

Je ne vois pas du tout le jeu prendre ce genre d'orientation. Certes les lapins crétins sont partis de Rayman, mais Rayman était un nom connu et populaire. BG&E, c'est un truc qui se murmure de forum en forum, sa valeur marketing côté grand public est quasi nulle.

n°162848
Posté le 03-06-2008 à 16:34:43   answer

ouais c'est pas faux, mais comme dit Aru BG&E etait pas plus hardcore qu'un Jak et Daxter donc faire encore plus accesible et casual que ca  :heink: ... j'ai trouvé que Rayman contre les lapin cretins. peut etre qu'ils vont nous faire un truc bien original, on verra.

Message édité par frankyman le 03-06-2008 à 16:35:25

---------------
n°162849
Posté le 03-06-2008 à 16:44:19   answer

peut-être qu'il s'agit plus d'une orientation "film intéractif" ponctué de mini-jeux.....

n°162850
Posté le 03-06-2008 à 16:55:24   answer

Citation :

La promesse vient d'Yves Guillemot, grand manitou d'Ubisoft et analyste de premier ordre quant à l'échec commercial du premier volet : "Nous avons constaté que de nombreux clients étaient ravis de Beyond Good & Evil. Mais nous avions un public différent. Nous avions plus de core gamers que de casual gamers. Nous pensons que le jeu était probablement un peu trop dur pour le joueur moyen à l'époque. Nous allons rendre sa suite plus accessible et faire en sorte qu'elle soit calibrée pour la nouvelle génération qui s'intéresse aux jeux vidéo".

Source : http://www.canardplus.com/news-263 [...] avant.html

[:ratata:2]  

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
Posté le 03-06-2008 à 17:27:49   answer

BGE dur ? :lol:
Avec les continus infinis, les respawns à côté de l'endroit où l'on meurt ou presque, faut pas abuser :p

n°162874
Posté le 04-06-2008 à 09:30:36   answer

erff rendre la suite plus accessible, déjà que le premier était vraiment trop simple, je vois pas comment ils vont faire (god mode dans les options ?)

enfin bon le calibrer pour la nouvelle génération, si on parle des jeunots et des seniors qui affluent sur Wii, faut pas oublier le joueur "plus que moyen" non plus
y a rien de plus chiant qu'un jeu traité comme une balade santé du début à la fin...

Message cité 1 fois
Message édité par steffi le 04-06-2008 à 09:38:26
n°162879
Posté le 04-06-2008 à 11:49:49   answer

steffi a écrit :

enfin bon le calibrer pour la nouvelle génération, si on parle des jeunots et des seniors qui affluent sur Wii

Je rappelle que selon une étude récente, ~75% des acheteurs de Wii sont des hommes de 20 à 35 ans qui jouent plus de quatre heures par semaine, soit un public habituel... ;)

Posté le 04-06-2008 à 12:21:08   answer

Bon, je m'attendais à recevoir Sonic Rush, c'est finalement No More Heroes qui va débarquer :whistle:

Donc voici ma liste d'en cours:

Wii

No More Heroes

PS1

Wild Arms

PS3

Unreal Tournament III

PS2

Beyond Good & Evil

Message édité par Profil supprimé le 06-06-2008 à 22:59:39
n°162908
Posté le 04-06-2008 à 19:30:03   answer

ratata a écrit :

Citation :

La promesse vient d'Yves Guillemot, grand manitou d'Ubisoft et analyste de premier ordre quant à l'échec commercial du premier volet : "Nous avons constaté que de nombreux clients étaient ravis de Beyond Good & Evil. Mais nous avions un public différent. Nous avions plus de core gamers que de casual gamers. Nous pensons que le jeu était probablement un peu trop dur pour le joueur moyen à l'époque. Nous allons rendre sa suite plus accessible et faire en sorte qu'elle soit calibrée pour la nouvelle génération qui s'intéresse aux jeux vidéo".

Source : http://www.canardplus.com/news-263 [...] avant.html

[:ratata:2]

Ouille, ça pique ce genre de déclarations. Mais de qui se foutent les Guillemot ? BG&E doit être un des jeux les plus simples auxquels il m'ait été donné de jouer et ils veulent l'appauvrir ? Non seulement ça n'attirera pas forcément un public qui ne connait pas la franchise et qui ne sera pas nécessairement attiré en voyant un "2" accolé au titre, mais ils perdront toute l'aura que ce jeu s'est créée. Enfin, c'est sûrement plus facile  (et moins couteux) d'expliquer la forte proportion de core gamers par la soi-disant difficulté du titre que de remettre son marketing en question... Pourtant il me semble que comme porte d'entrée dans le JV tel que je l'aime (comprendre: avec une histoire digne de ce nom), on ne pouvait guère mieux faire que ce BG&E attachant, fun, accessible, rafraichissant...  

J'espère m'alarmer pour pas grand chose mais ça fait peur.

Edit: j'aime bcp le "analyste de premier ordre quant à l'échec commercial du premier volet"... :mdr: Le mec prend deux chiffres, les met côte à côte et en titre une corrélation... :roll: Et s'il sondait la notoriété de sa franchise auprès du grand public au lieu de nous pondre des explications à la mord moi le noeud ?

Message édité par trickykid le 04-06-2008 à 19:42:34

---------------
Posté le 04-06-2008 à 19:32:12   answer

Comme Yukoshiro de GK, je pense que le jeu ne s'appellera pas BGE2.

n°162915
Posté le 04-06-2008 à 22:38:21   answer

Super Metroid. J'ai craqué... En en reparlant sur le bar, la semaine dernière, et malgré le fait que j'ai une SNES branchée avec le jeu dedans, je me le suis offert sur VC. C'est injustifiable, mais en même temps, rien que pour le plaisir de voir la chaîne...

Par contre, pour la première fois je trouve un défaut au pad VC. La touche L est trop dure à maintenir enfoncée en permanence. Je veux un pad SNES pour la Wii :cry: (bon, je vais essayer le Hori, je pense que c'est configurable comme je veux. Mais bon...)

Posté le 04-06-2008 à 23:29:56   answer

T'as le pad Thrustmaster aussi qui est pas mal.

Posté le 07-06-2008 à 21:29:44   answer

Wii

No More Heroes

PS1

Wild Arms

PS3

Unreal Tournament III

PS2

Metal Gear Solid 3: Snake Eater

Message édité par Profil supprimé le 11-06-2008 à 12:32:16
n°163014
Posté le 08-06-2008 à 12:46:21   answer

Resident Evil: Umbrella Chronicles, sympa!

---------------
Posté le 15-06-2008 à 22:54:22   answer

Tain ça fait bizarre de rejouer à MGS3 :o
Je me rends compte que j'ai pas retenu grand chose du scénario des MGS, à part quelques trucs clefs sur les personnages...

Message édité par Profil supprimé le 15-06-2008 à 22:54:34
n°163175
Posté le 16-06-2008 à 10:37:08   answer

En ce moment, je suis à fond sur MGS4, quelle tuerie :love:

---------------
A voir absolument !
n°163244
Posté le 17-06-2008 à 16:00:19   answer

J'ai recommencé Chrono Cross. Purée, je retrouve cette passion que j'avais pas ressenti depuis bien longtemps, ça fait plaisir...

---------------
"It never got weird enough for me." Hunter S. Thompson
Posté le 17-06-2008 à 16:29:43   answer

Chrono Cross était sympa, je l'avais essayé y a pas mal de temps. C'est un bon jeu à lui tout seul, mais si on le considère comme la suite de Trigger (il l'est, mais bon...), il ne tient pas la comparaison.

J'aimerais bien une version PSP ou DS du jeu :)

n°163246
Posté le 17-06-2008 à 16:39:27   answer

Sonic The Secret Rings depuis hier :)

---------------
Désormais sur LBP : Le Manoir des Chats, Le Magasin de Jouets

Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer [:mrcorso]
Posté le 17-06-2008 à 16:45:40   answer

Excellent jeu ce Sonic Wii, il m'a réconcilié avec les épisodes 3D de la série :)

n°163248
Posté le 17-06-2008 à 17:17:45   answer

A rien mais la semaine dernière on m'a prêté Assassin's Creed que j'ai fini et j'ai trouvé ça plutot bon, c'est beau, très jouable et l'ambiance est très bonne
Le gros défaut c'est sa répétitivité, la base est excellente manque plus qu'à varié les plaisirs dans le second opus pour en faire une très grande license, j'aimerais aussi des missions faisant la part belle à l'infiltration sans aucun droit à l'erreur parce dans le cas présent tu te fais gauler tu peux tjrs finir la mission à la bourrin, c'est quand même bête de se priver de toute la classe d'Altaîr lorsqu'il commet un assassinat, cette lame qui sort de la manche :love:

Page :  1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008