| Reprise du message précédent :
Citation :
je viens de voir que cette meme personne avait mis 9.3 au tant decrié (du moins, au debut) Wind Waker.
|
Je trouve la note correcte personnellement, WW est chef d'oeuvre
Par contre TP ... je suis pas d'accord mais on va attendre de recevoir le jeu
|
|
Aurait pu être un chef d'oeuvre. Un zelda avec des donjpns pas inoubliables et en nombre très limité, c'est quand même un sacré défaut.
|
| hydderf a écrit :
et qui avait mis 8.3 a zelda Majora's Mask.
TP est donc un chef d'oeuvre
|
j'ai vu ça, parait même qu'il ne voulait pas toucher à la wii quand elle est arrivée dans leurs locaux n'adhérant pas du tout au concept de la wiimote, pas très pro comme attitude
N'empeche c'est assez drôle, un mec a osé égratigner Zelda et t'as une horde de fans qui se jette dessus, on va bientôt apprendre qu'à l'âge de 4 ans il a été traumatisé par un homme en collant vert.
|
| Koren a écrit :
Aurait pu être un chef d'oeuvre. Un zelda avec des donjpns pas inoubliables et en nombre très limité, c'est quand même un sacré défaut.
|
SAuf que c'est pas le sujet de MM les donjons.
|
|
koren parle pas de WW là, plutot ? mais ta remarque est vrai de toute facon, MM n'est pas un zelda qui s'axe principalemnt autour des donjons
bien qu'il comporte l'un des meilleurs, tout zelda confondu : la forteresse de pierre  ---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
|
|
Yep...
hydderf a écrit :
mais ta remarque est vrai de toute facon, MM n'est pas un zelda qui s'axe principalemnt autour des donjons 
|
Sauf que MM a quelques très bons donjons dans mon souvenir, qui sont pour certains très originaux. Ce que je reproche à ceux de WW, c'est d'être assez convenus et de manquer de caractère. |
| hydderf a écrit :
koren parle pas de WW là, plutot ? mais ta remarque est vrai de toute facon, MM n'est pas un zelda qui s'axe principalemnt autour des donjons 
|
ouais, t'as raison, je me suis laissé emporter par mon envie de rabattre le caquet de ce jeune nintendosexual qui a toujours raison
|
| Koren a écrit :
Yep...
Sauf que MM a quelques très bons donjons dans mon souvenir, qui sont pour certains très originaux. Ce que je reproche à ceux de WW, c'est d'être assez convenus et de manquer de caractère.
|
je sais pas, je lui trouve plus de caractere que OOT qui "a part le passage a la 3d" est assez classique coté design, mais bien moins que MM, ou la, ils ont fumé au moment de le faire |
| oui j'ai edité pour reparer un oubli : MM comporte peu de donjon mais ils valent sacrément le detour ---------------
Moto Racer DS
|
| wazoo a écrit :
je sais pas, je lui trouve plus de caractere que OOT qui "a part le passage a la 3d" est assez classique coté design
|
Je lui trouve aussi plus de cachet, et la forteresse en haut à gauche est très réussie. Mais je trouve certains donjons un brin génériques. Quand tu regardes OoT, le palais du désert, le palais de l'ombre, le palais de la forêt par exemple sont basés sur des idées plutôt originales.
Disons que bien que j'aie joué plus récemment à WInd Waker, je mélange un peu les salles des différents donjons, alors que dans Ocarina of Time, chaque donjon avait un style bien particulier, comme dans LTTP ou d'autres... Evidemment, l'originalité que représentait la 3D marque davantage, mais ce n'est pas juste ça, je pense. |
| Chris a écrit :
aie aie aie, Wii+zelda réservés sur Alapage : livraison gratos
|
J'ai craqué aussi
|
| Majora's Mask, on le trouve sur GBA? Je ne sais même pas sur quel support il est sorti.... mais je le ferais bien...
J'ai encore la SNES aussi...... |
|
J'ai annulé pour Micromania, ils ne pouvaient pas me garantir les stocks Alapage Sinon WW était un peu chiant avec les recherches de fragments de triforce ... Un zelda 3 avec les graphismes de WW ça serait top  |
| circe a écrit :
Majora's Mask, on le trouve sur GBA? Je ne sais même pas sur quel support il est sorti.... mais je le ferais bien...
J'ai encore la SNES aussi...... ![[:scroutch:3] [:scroutch:3]](/images/perso/3/scroutch.gif)
|
N64 ... il est trouvable sur GC (vendu avec ww à une époque)
EDIT : euh en fait je sais plus, y a peut être que Oot sur le disque ... |
| C'était OOT.
J'avais pris le pack Zelda... console + WW + OOT.
Il est sorti sur GC, c'est sûr? Marrant, je suis passée à côté dans ce cas... Message édité par circe le 18-11-2006 à 18:17:18
|
| Chris a écrit :
N64 ... il est trouvable sur GC (vendu avec ww à une époque)
EDIT : euh en fait je sais plus, y a peut être que Oot sur le disque ...
|
Le disque bonus livré avec WW contient OoT et Master Quest.
MM est présent sur le deuxième disque bonus Zelda avec la compil' des jeux Zelda et la demo de WW. Il y a quelques problèmes de sons à signaler liés au transfert sur GC. D'ailleurs, chose étonnante, on voit une barre de loading avant la dernière cinématique. Message édité par Heristop le 18-11-2006 à 18:23:31
|
| Oui, exact, il y avait Master Quest avec..
Tu veux dire qu'il existe un autre disque bonus vendu séparément?
Ca doit être introuvable, ça, maintenant. |
| circe a écrit :
Oui, exact, il y avait Master Quest avec..
Tu veux dire qu'il existe un autre disque bonus vendu séparément?
Ca doit être introuvable, ça, maintenant. ![[:matth] [:matth]](/images/perso/matth.gif)
|
Bof ils en distribuaient à la pelle au Japan Expo sur le stand Tendo, à des gens qui n'avaient sûrement pas de GC. |
| Il est interdit à la vente, il était seulement disponible sur le catalogue VIP Nintendo pour qques milliers de points étoile, On m'a offert un exemplaire, je surfe sur la vague PS3 et j'te le fais à 300 euros (y a quand même 4 jeux ) |
| Koop*** a écrit :
Il est interdit à la vente, il était seulement disponible sur le catalogue VIP Nintendo pour qques milliers de points étoile, On m'a offert un exemplaire, je surfe sur la vague PS3 et j'te le fais à 300 euros (y a quand même 4 jeux )
|
![[:zorg:1] [:zorg:1]](/images/perso/1/zorg.gif) |
| Je sais que c'est le merveilleux Zelda, mais faut pas exagérer non plus....
|
| Non mais si tu le veux vraiment je peux te le faire à un tout petit prix, je suis pas collectionneur pour un sou ^^ et puis si ça peut permettre a quelqu'un de découvrir Zelda MM ca me fait plaisir |
| de toutes facons, il sera sur le VC |
| |
| Koop*** a écrit :
Non mais si tu le veux vraiment je peux te le faire à un tout petit prix, je suis pas collectionneur pour un sou ^^
|
shocking p'té chris parle pas d'un LTTP avec les graph de WW, tu veux me faire pleurer ou quoi . ca serait le panard total.
esperont que celui a sortir sur DS soit bon ! ---------------
Moto Racer DS
|
| |
|
le debut : l'orage, les eclair qui dechire le ciel, l'ambiance bien sombre STOP
---------------
Moto Racer DS
|
|
Zelda The Phantom Glass
|
| Chris a écrit :
J'ai annulé pour Micromania, ils ne pouvaient pas me garantir les stocks Alapage Sinon WW était un peu chiant avec les recherches de fragments de triforce ... Un zelda 3 avec les graphismes de WW ça serait top 
|
Ah bon ? C'est marqué où ça
Si c'est le cas j'opte pour Micromania aussi moi
EDIT : J'ai même pas attendu la réponse, j'ai couru sur le site d'Alapage pour annuler et sur le site de Micromania pour choisir un magasin où réserver  Message édité par Profil supprimé le 18-11-2006 à 20:44:44
|
| J'ai jamais reçu le disque collector de Zelda
Pourtant, j'ai recu le mail de Nintendo qui me le promettait  |
| Koop*** a écrit :
Non mais si tu le veux vraiment je peux te le faire à un tout petit prix, je suis pas collectionneur pour un sou ^^ et puis si ça peut permettre a quelqu'un de découvrir Zelda MM ca me fait plaisir
|
oui, il m'intéresse vraiment....
>MP..
|
| |
|
Personnellement j'ai eu avec Zelda TWW un disque avec MM, OOT, et zelda 1 et 2 ..
Ptet parce que j'étais en séjour en Espagne quand j'ai acheté le jeu ?
Spoiler :
Oui, honte à moi, j'ai la jaquette en espagnol |
|
| |
| Et bé, me manque le dvd bonus de WW français alors OOT MQ |
| seblaballe a écrit :
- Le Mini DVD Bonus dans le pack Mario Kart pour son lancement contenait Zelda 1, 2, OOT, MM et WW en version démo . C'est celui-ci qui était dans le catalogue de points de Nintendo.fr
|
Et offert si on achetait je ne sais plus quelle combinaison de jeux et qu'on les enregistrait sur leur site web... mais grrr... |
| Koren a écrit :
Et offert si on achetait je ne sais plus quelle combinaison de jeux et qu'on les enregistrait sur leur site web... mais grrr...
|
quand on a la chance d'avoir Pacman Vs, on evite de se plaindre
|
| wazoo a écrit :
quand on a la chance d'avoir Pacman Vs, on evite de se plaindre 
|
Il m'a coûté 60€, quand même, Pac-Man Versus
Et je n'ai même plus de GBA pour y jouer (j'ai prêté la mienne à quelqu'un qui me l'a perdue... Si quelqu'un retrouve une SP dans un bus Grenoblois, c'est la mienne)  |
| Jamais entendu parler de ce Pacman Versus ?! C'est un Pacman avec un mode 2 joueurs ?  |
| Zelda sur TV HD
 |
|
blaspheme
|