| Reprise du message précédent :
De tete je m en souvient plus, je regarderais se soir  Message édité par ratata le 08-01-2007 à 09:18:15
|
|
Ben c'est pompé de la Belle au Bois Dormant alors tant qu'à faire Sinon ne pas arriver à jouer à OOT à cause du framerate faut quand même être difficile ou alors avoir des yeux bioniques, car c'est pas comme si le jeu ramait  ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
| Leolio a écrit :
Ben c'est pompé de la Belle au Bois Dormant alors tant qu'à faire Sinon ne pas arriver à jouer à OOT à cause du framerate faut quand même être difficile ou alors avoir des yeux bioniques, car c'est pas comme si le jeu ramait 
|
Nan mais je sais pas c'est ptêt la version GameCube mais je t'assure que j'y joue deux heures et j'arrête parce que ça me pète les yeux. Je ne sais pas si c'est vraiment à cause du framerate, mais il y a un truc qui me fatigue les mirettes. |
| Ayé fini et bon euh... meme pas de save a la fin ? ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| |
| aucun interet en fait, tu saves tjs avant le boss voir quand t'as la clé du boss donc bon ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
|
ça me rappelle mes petits neveux qui gèrent pas encore tous seuls le PQ ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
Corso? Il est top!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| AshRiot >>> J arrive pas a remettre la main sur celle du lac hyla mais l autre,
Spoiler :
Tu te teleporte sur la plaine d hyrule, tu sert a gauche tu prend le chemin dans la montagne puis la 1ere a droite a la bifurcation il y a un rocher dans le mur (a exploser) emme est au dessus. |
|
| deja trouvé  ---------------
|
| lol y t en manque plus ? parceque c est bien la femelle celle la. |
| 4éme donjon fini et adoré de bout en bout
Par contre
Spoiler :
je comprend pas comment apporter de l'eau thermale aux 2 gorons qui sont aux sorties sud (celle qui est bouchée) et ouest, j'essaye d'en prendre à cocorico puis de me téléporter mais c'est trop tard l'eau thermale redevient de l'eau normale ^^, faut attendre que balder vienne s'installer après le payement des 2000 rubis pour qu'il nous en vende ? |
---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| non, il faut que tu parles à l'ancien à l'extérieur du magasin, si tu as dejà fait réparer le pont. ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| Koopa : " Si je devais faire un ranking
1 ALTTP 2 OOT 3 Awakening 4 TP et pas loin MM et WW "
Elle a tout compris, notre tortue
Spoiler :
Avoue que t'a hésité un bon moment entre ALTTP et OOT pour la première place |
|
| Voilà, fini, 65h...
Boss de fin sympa, fin bof ... |
| félicitaschtroumpf  ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
Corso? Il est top!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| Ca sent la fin, j'arrive au , j'ai les vingts coeur, il me manque 3 insectes et 23 esprits (je sens que ça va être l'horreur de trouver les esprits, s'il faut refaire tous les lieux de nuit en errant au hasard, ça va me gonfler ). |
| bon, je suis a 3h et c'est bien, niveau graphiques, pourvu qu'on est le bon ecran, c'est sublime ---------------
hot : Professor layton, The world end with you, soul bubbles, hotel dusk, EBA
|
| Je viens de découvrir le mini-jeu du paradis du pêcheur, c'est excellent et cette wiimote arrive encore m'étonner par sa sensibilité
C'est bien, ca me fait Monkey ball pour pas un euro de plus |
| kap a écrit :
Koopa : " Si je devais faire un ranking
1 ALTTP 2 OOT 3 Awakening 4 TP et pas loin MM et WW "
Elle a tout compris, notre tortue
Spoiler :
Avoue que t'a hésité un bon moment entre ALTTP et OOT pour la première place |
|
J'avoue , les 2 premieres places peuvent s'interchanger sans problème, mais je crois que je laisserais quand même ainsi, ne serait-ce que pour la patte graphique de zelda III qui ne souffre pas du temps contrairement à celle d'OOT.
|
| Voila, fini en 54h, excellent de bout en bout, un très grand jeu, qui prouve que la maitrise artistique peut faire oublier la technique "vieillote"  |
| Pour moi 01 : ALTTP
02 : OoT
03 : Minish Cap
04 : Awakening 05 : MM
06 : Zelda1
07 : TP
08 : WW
09 : Zelda 2
10 : Oracle season/age Message édité par ratata le 15-01-2007 à 08:11:39
|
| Sn@ke a écrit :
Voila, fini en 54h, excellent de bout en bout, un très grand jeu, qui prouve que la maitrise artistique peut faire oublier la technique "vieillote" 
|
Mouais la fin est baclée je trouve
Spoiler :
dernier boss sympa mais un des moins impressionnants, paradoxal... et puis le chateau est trop court (je me disais chouette, 3h dans le chateau, que dalle tiens), et bien sûr une fin bof |
Enfin voilà, ça avait bien commencé mais au final Zelda III est plus homogène |
| Même si je suis un peu deçu, ca reste du grand jeu. Un Zelda, (comme un Mario peut-être) n'a aucune concurrence. Mais en rejouant à ALTTP récemment encore ( merci seigneur de prolonger un peu la vie de ma SNES -15 ans de joie - ), bordel ! ça a une autre âme. Le jeu est bouclé très vite pour qui a ses repères, mais quel pied. WW par exemple est toujours dans les bas-fonds des rankings, mais il avait la magie de Zelda, au delà de son originalité
Mais bon, de ne pas avoir l'aura de ses glorieux ainés ne fait pas de TP un mauvais Zelda. Peut-être qu'une deuxième partie... un jour. Message édité par kap le 15-01-2007 à 15:53:46
|
| Bientôt la fin pour moi, il ne me reste plus que le chateau à faire... Et chopper le putain de fragment de coeur qu'il me manque et que je sais pas ou il est ---------------
Qui ne poutre ne foutre
A propos de MGS4, John McClane a déclaré: "Perso je trouve ça génial. Voilà." Respect Kojima!
|
| la voyante  ---------------
|
| Ben justement elle ne me dit plus rien... Mais après réflexion je crois savoir pourquoi, j'irai vérifier ce soir ---------------
Qui ne poutre ne foutre
A propos de MGS4, John McClane a déclaré: "Perso je trouve ça génial. Voilà." Respect Kojima!
|
| Salut,
Qqun peut me dire si TP version GC est dispo dans les magasins, ou elle est toujours aussi rare ?
Merci  |
| |
| Ville / grande surface s'il te plait ? |
| |
| Merci  |
| La version GC a été disponible quelques minutes sur cdiscount ce matin(moins d'une heure!), j'ai heureusement eu le temps de la commander, en espérant que cdiscount ne déconne pas, car j'ai vraiment hâte d'avoir ce jeu  |
| Fini en 63h... L'ambiance de la dernière partie du dernier combat est géniale! Grand jeu, j'avais pas scotché comme ca depuis SoTC |
| |
| Perso, je le savouree et je l'ai toujours pas fini, mais qu'est ce que c'est chiant tous les allers-retours et quêtes à la con séparant le 6eme du 7eme donjon ! ---------------
www.top-series.net , le forum qui monte !
Gamertag : Dam143
|
| Damien a écrit :
Perso, je le savouree et je l'ai toujours pas fini, mais qu'est ce que c'est chiant tous les allers-retours et quêtes à la con séparant le 6eme du 7eme donjon !
|
Téléporte-toi ca ira mieux
C'est quoi que t'apelles les quêtes à la con? |
| Il parle surement des Spoiler :
statues en forme de hiboux |
. |
| tyrale >> pour les spectres si ca te gave arrête là, la récompense est minable
Spoiler :
il s'agit de rubis, et plus précisemment d'une source illimitée de rubis, mais qui ne sert à rien quand on arrive à la fin du jeu |
---------------
Désormais sur LBP : Le Manoir des Chats, Le Magasin de Jouets
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer
|
| |
| Bon jme suis remis à zelda, je viens de finir la mine goron mais dans la grande piece centrale avant celle du boss, j'ai pas réussi à atteindre un coffre (tout en haut à droite de la carte). sur une plate forme bien en hauteur, apparemment innacessible sauf en montant sur le faisceau magnétique qui bouge et descend mais je vois pas comment.
comment faire ?
bien que je pense pas que ce soit très important, sans doute un rubis... |
| argawaen a écrit :
Bon jme suis remis à zelda, je viens de finir la mine goron mais dans la grande piece centrale avant celle du boss, j'ai pas réussi à atteindre un coffre (tout en haut à droite de la carte). sur une plate forme bien en hauteur, apparemment innacessible sauf en montant sur le faisceau magnétique qui bouge et descend mais je vois pas comment.
comment faire ?
bien que je pense pas que ce soit très important, sans doute un rubis...
|
Faut que t'utilises le grappin en fait, que t'aura très prochainement Par contre niveau contenu si ma mémoire est bonne je ne crois pas que ce soit autre chose que des rubis oui Message édité par tyrale le 10-02-2007 à 11:57:39 ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|