| Reprise du message précédent : Bon ben voila, fini aussi, il me manque 5 fragments et quelques spectres...Je dirais la même chose qu'Aru : A link to the past restera toujours indetronable dans mon petit coeur Mais c'est plus un avis sentimental qu'autre chose...
TP est un concentré de tout ce qui fait la force de la série, en mieux. Il n'y a pas grand chose à dire en fait, me suis régalé du début à la fin sans aucun temps mort, j'ai rien à reprocher au jeu, à part peut-être la zik du boss de fin que j'ai trouvé affreuse.
Mais sinon je trouve qu'il mérite amplement son titre de Best Zelda Ever !!!11!1
|
| Je ne suis qu'au temple du temps, mais petite déception ce Zelda Chacun ses goûts, mais dire qu'il est meilleur que OOT ou A link to the past, nan, je peux pas.
Rien n'est fait pour qu'on se sente concerné par l'histoire. LE point important : la musique a été négligée complètement. Les donjons sont d'une simplicité enfantine ( bon point pour certains boss quand même)
Je ne suis même pas sur d'avoir envie de le finir... Ou alors je suis un vieux c.. blasé
Spoiler :
Toute façon, c'est la faute de Freddy et Koopa, avec leur conneries d'histoires de daubes |
|
|
Fini le jeu avec 18 coeurs mais la j ai les 20
Il te manque au maximun 10 fragments de coeurs. Spoiler :
va voir la voyante a hyrule et pose lui une question sur l amour elle te montrera ou ce trove les fragments restant |
Il y a 3 sacs de bombes et une extention geante (du moins je pense)
Spoiler :
sac 1 : le vendeur de bombe te le donne
sac 2 : dans la salle du trone zora sous l eau tu fais sauter un rocher
sac 3 : a cote de la cabane du pecheur fait la descente en barque
extention geante : refait la descente en barque et fait 25pts (il me semble pour le nombre de pts) |
La pour le finir a 100% il me reste 6 spectre a trouver, mais ca me gave...
Je pense plutot me refaire WW ou ma version game cube de OoT et MM, voir meme ma version game cube de zelda 1
[EDIT] Il y a une grande differance entre OoT et Master Quest ? |
| ratata a écrit :
Fini le jeu avec 18 coeurs mais la j ai les 20
Il te manque au maximun 10 fragments de coeurs. Spoiler :
va voir la voyante a hyrule et pose lui une question sur l amour elle te montrera ou ce trove les fragments restant |
|
je connais
Citation :
Il y a 3 sacs de bombes et une extention geante (du moins je pense)
Spoiler :
sac 1 : le vendeur de bombe te le donne
sac 2 : dans la salle du trone sous l eau tu fais sauter un rocher
sac 3 : a cote de la cabane du pecheur fait la descente en barque
extention geante : refait la descente en barque et fait 25pts (il me semble pour le nombre de pts) |
|
Je vais tenter ça....
Citation :
La pour le finir a 100ù il me reste 6 spectre a trouver, mais ca me gave...
Je pense plutot me refaire WW ou ma version game cube de OoT et MM, voir meme ma version game cube de zelda 1 
|
Citation :
[EDIT] Il y a une grande differance entre OoT et Master Quest ?
|
Les donjons sont différents au niveau de la distribution des pièces (ordre et contenu) et des énigmes, sinon c'est sensiblement le même!
---------------
Les paroles s'envolent, les écrits restent, mais les gestes font le mal et le bien
-I'm gonna Rock-
Code Wii : On request (Nintendo inside)
|
|
Si c'est toi que le dit...
Je te rassure il semble que tu n'es pas le seul dans le coin  Message édité par Phoenix Wright le 31-12-2006 à 11:20:50
|
| kap a écrit :
Je ne suis qu'au temple du temps, mais petite déception ce Zelda Chacun ses goûts, mais dire qu'il est meilleur que OOT ou A link to the past, nan, je peux pas.
Rien n'est fait pour qu'on se sente concerné par l'histoire. LE point important : la musique a été négligée complètement. Les donjons sont d'une simplicité enfantine ( bon point pour certains boss quand même)
Je ne suis même pas sur d'avoir envie de le finir... Ou alors je suis un vieux c.. blasé
Spoiler :
Toute façon, c'est la faute de Freddy et Koopa, avec leur conneries d'histoires de daubes |
|
+1 je viens de finir le troisième donjon et étrangement je n'ai pas une envie folle de continuer l'aventure
Je trouve l'ambiance super froide, je déteste les phases de loup justement pour cette ambiance à chier, aucune musique pour l'instant n'a retenu mon attention sauf les qques notes bien connues que l'on peut entendre lorsque le soleil se lève, m'enfin c'est plus par nostalgie, OOT
Le thème musical principal est plus que moyen alors que celui de WW par exemple était vraiment bon
Je n'aime pas la tronche des persos secondaires, ils sont moches et manquent de fantaisie, je n'aime pas ce cocorico, ni ce cimetière, ni mon village (a 1000 lieux de mes premiers pas dans Kokiri avec toutes ces lucioles flottants dans l'air)
Les quêtes annexes sentent le déjà vu
Je n'ai pas encore été supris, aucune scène ne m'a réellement ému, même pas Excalibur alors que c'est normalement toujours un grd moment ... Alors certes c'est du très bon, le jeu est magnifique quoiqu'on en dise le travail artistique est énorme, les donjons sont excellents, le gameplay est solide et s'est largement étoffé, se balader dans la forêt avec Epona ca en jette mais il manque encore cette petite flamme qui j'espère arrivera par la suite, j'ai quand même foi, il me reste la partie la plus importante du jeu à faire
Ou alors je suis aussi un vieux con blasé (je m'amuse plus sur wiiports ou le jeu du char sur Wiiplay en ce moment, est-ce grave ? ) |
| J'ai terminé TP après 70 heures et 18 coeurs au compteur ( ) . Je pense que contrairement aux opus précédents, j'y retournerai volontier, ne serait-ce que pour le finir à 100%. Mon impression générale est que TP est un OoT bonifié, réservant de par ce fait très peu de surprises. Le scénario comme tous les Zelda n'est pas le point fort de la saga, donc je m'attarde pas dessus. La musique en revanche manque de themes marquants. En conclusion, excepté une forte impression de déjà vu, TP est en tout points un chef-d'oeuvre, amha. Mon coup de coeur va à deux points de vue dont le champ de vision s'étire à l'infini, le premier donnant sur la plaine d'Hyrule, au desus de l'entrée du village Cocorico, le deuxième à côté du Château, surplongeant les chutes du lac Hylia, avec le soleil couchant. |
| Koop*** a écrit :
+1 je viens de finir le troisième donjon et étrangement je n'ai pas une envie folle de continuer l'aventure
|
Apres le 3e donjon je trouve que le jeu devient quand meme meilleur (peut etre grace aux armes et donjon inedits? Ou le fait de ne plus se taper les phases de loup )
seblaballe a écrit :
Les donjons sont différents au niveau de la distribution des pièces (ordre et contenu) et des énigmes, sinon c'est sensiblement le même!
|
Cool, je peu me refaire OoT dans un nouveau jeu , mais j ai deja relancé WW
[EDIT] j ai rajouté un mot pour le sac de bombe n°2  Message édité par ratata le 31-12-2006 à 12:39:01
|
| [EDIT] Putin d icone citer Message édité par ratata le 31-12-2006 à 12:34:22
|
| Koop*** a écrit :
il manque encore cette petite flamme qui j'espère arrivera par la suite, j'ai quand même foi, il me reste la partie la plus importante du jeu à faire
Ou alors je suis aussi un vieux con blasé (je m'amuse plus sur wiiports ou le jeu du char sur Wiiplay en ce moment, est-ce grave ? )
|
je pense pas que tu ne retrouveras pas cette petite flamme les derniers donjons sont vraiment très froids je trouve, mention spéciale pour celui Spoiler :
des cieux, pas du tout aimé et vraiment très froid |
j'en suis après
Spoiler :
avoir récupéré tous les fragments du miroir. Le retour des mains comme dans zelda 3, quelle horreurrrrrrrrrr. |
Message édité par Chris le 31-12-2006 à 14:36:32
|
| |
| http://www.youtube.com/watch?v=qrAlAGz1eGw
Aucun spoiler mais une bonne tranche de rire !!! ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Bah vous êtes bien blasés, il est fabuleux ce Zelda.
J'en suis à 25h de jeux et j'ai rien vu passé, c'est bourré de moment d'anthologie (Le premier combat contre l'orc )
Et le 4ème donjon est vraiment génial ! |
| Je trouve le jeu un peu plus intéressant à partir du moment où on choppe Excalibur, notamment le 4e donjon malgré Spoiler :
l'arme qui fait un peu trop moderne à mon goût |
, et le chemin vers le 5e donjon est très joli, malgré Spoiler :
la descente en "snow" qui fait vraiment pas Zelda |
Bref je commence enfin à avoir envie d'aller plus loin, mais il reste derrière (dans l'ordre) Zelda, Zelda III et OOT. ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
| le 7eme donjon est pourri ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| edit : oops mauvais topic  Message édité par tyrale le 01-01-2007 à 15:56:45 ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| j'ai enfin la clé du boss du 7eme donjon pourri vivement que je le finisse j y remettrais pas les pieds  ---------------
|
| AshRiot a écrit :
j'ai enfin la clé du boss du 7eme donjon pourri vivement que je le finisse j y remettrais pas les pieds 
|
A ce qu'il parait c les meilleur, sa difficulté a du te traumatiser
Sinon je viens de me refaire une longue session et mon jugement était quand même hatif, fini les phases au loup forcé ça change tout |
| la difficulté ? j en ai vu aucune donjon pourri mais boss sympathique  ---------------
|
| Comment faire pour
Spoiler :
réparer le pont Est de la citadelle |
?? ---------------
Qui ne poutre ne foutre
A propos de MGS4, John McClane a déclaré: "Perso je trouve ça génial. Voilà." Respect Kojima!
|
| Sirios a écrit :
Comment faire pour
Spoiler :
réparer le pont Est de la citadelle |
??
|
Fais un tour dans:
Spoiler :
les maisons de Cocorico  |
Message édité par Viper le 01-01-2007 à 20:47:14
|
| Exact, et prepare un max de tune  |
| Au fait, en complément à la question de Sirios (mini spoiler):
Spoiler :
Le Goron tout mou qui attend assis tel un gros fénéant qui veut de l'eau thermale... J'ai tenté plusieurs fois d'en prendre dans un (et même deux!) flacon aux sources de Cocorico et l'amener le plus vite possible vers le Goron en question pour la lui verser dessus, mais rien n'y fait. Pourtant elle est encore chaude... Ya une autre source thermale? Il faut lui verser ptet 3 flacons? |
|
| T'as déjà réparé le pont ou pas ? Je pense qu'une fois réparé il nous laisse passer. ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
| Viper a écrit :
Au fait, en complément à la question de Sirios (mini spoiler):
Spoiler :
Le Goron tout mou qui attend assis tel un gros fénéant qui veut de l'eau thermale... J'ai tenté plusieurs fois d'en prendre dans un (et même deux!) flacon aux sources de Cocorico et l'amener le plus vite possible vers le Goron en question pour la lui verser dessus, mais rien n'y fait. Pourtant elle est encore chaude... Ya une autre source thermale? Il faut lui verser ptet 3 flacons? |
|
Spoiler :
Une fois le pont reparé, tu reparle au vieu goron de cocorico, il vas te donner un tonneau d eau thermale ( il veut pas la boire, il veu une douche ) |
Sinon meme si maintenant je m en fou, je voudrais quand meme bien savoir comment prendre le coffre dans la fontaine a l a sortie sud d hyrule.
J ai beau y reflechir je comprend toujours pas  |
| ratata a écrit :
Spoiler :
Une fois le pont reparé, tu reparle au vieu goron de cocorico, il vas te donner un tonneau d eau thermale ( il veut pas la boire, il veu une douche ) |
|
Okay, me semblais bien que des malheureux falcons ne pourraient pas générer une "cascade d'eau thermale" comme il le précise. ^^
Leolio > bah oui Mais nous laisser passer sur le pont ça, le Goron, il s'en fout
Merci! |
| ratata a écrit :
Spoiler :
Sinon meme si maintenant je m en fou, je voudrais quand meme bien savoir comment prendre le coffre dans la fontaine a l a sortie sud d hyrule.
J ai beau y reflechir je comprend toujours pas 
|
Spoiler :
En déplaçant la statue hibou avec le sceptre...
|
P.S: j'avais déjà les x sacs de bombes, je cherchais surtout le(s) géant(s), me reste plus que ça, quleques fragments et 13 spectres, mais ça saoule d'attendre la nuit à chaque fois... ---------------
Les paroles s'envolent, les écrits restent, mais les gestes font le mal et le bien
-I'm gonna Rock-
|
| Pour les autres, ben moi il m'a bien plus, et je trouve que c'est le meilleur zelda, tout zelda confondu et cela malgré l'excellent souvenir du 3 et de OOT.
Manque juste un sort pour accélérer le jour et avoir plus rapidement la nuit...et un peu moins de bordel dans le chateau des cieux...
A quand le prochain opus... ---------------
-I'm gonna Rock-
|
| Voila... je l'ai bouclé cette nuit...
Personnellement, j'ai bcp aimé ce Zelda, bien plus que WW.
QUand à l'éternelle comparaison avec OOT, je suis plus mitigé. Je ne vois pas l'un meilleur que l'autre...
En tout cas, j'ai pris bcp de plaisir sur ce TP  |
| Bon bah le 8eme donjon c'est du foutage de gueule on est censé etre :
Spoiler :
au royaume de xanto un truc tres glauque tres tenebre et que dalle il se fini en 30mins et le boss meme si j ai adoré j ai trouvé ca vraiment bidon |
---------------
|
| Spoiler :
je suis queblo dans la partie gauche du donjon, j'arrive pas à remonter la boule, la main me gave. Je pense avoir trouvé comment faire mais j'ai laissé tomber pour l'instant ça m'énerve  |
|
| Spoiler :
ah les mains, c'est peanuts si c'est la deuxieme salle enfin celle du milieu tu poses et tu fonce sur la droite en haut (face a la sortie) sinon la derniere salle c'est la ou tu vois deux boules noirs, ca activera une plateforme. |
Moi j ai fais le dingue j'ai foncé
et encore une fois comme pour le donjon 6 et 7 je me suis retrouvé devant la porte du boss sans la clef  ---------------
|
| AshRiot a écrit :
Spoiler :
ah les mains, c'est peanuts si c'est la deuxieme salle enfin celle du milieu tu poses et tu fonce sur la droite en haut (face a la sortie) sinon la derniere salle c'est la ou tu vois deux boules noirs, ca activera une plateforme. |
Moi j ai fais le dingue j'ai foncé
et encore une fois comme pour le donjon 6 et 7 je me suis retrouvé devant la porte du boss sans la clef 
|
Comme d'hab quoi...
---------------
-I'm gonna Rock-
|
| Fini le donjon 5
Spoiler :
suis-je le seul à avoir pensé que je me retrouvais avec Zelda Evil, Resident Link , en tout cas bien sympa ce donjon, c'est original comme lieu |
|
| C'est lequel deja ?  ---------------
|
| |
| ce que j aime avec celui la c'est qu'on a pas l impression d etre dans un donjon ---------------
|
| AshRiot a écrit :
ce que j aime avec celui la c'est qu'on a pas l impression d etre dans un donjon
|
Vi c'est aussi l'impression que j'ai eu, ça change |
| J'ai toujours pas commencé le 4ème donjon, j'en suis à 30h de jeu 10 coeurs et une dizaine de spectres ---------------
Qui ne poutre ne foutre
A propos de MGS4, John McClane a déclaré: "Perso je trouve ça génial. Voilà." Respect Kojima!
|
| Le jeu du perroquet
Spoiler :
au Lac Hylia, c'est quoi le score maximum ??? j'ai pris les 5 premiers "ballons" + toutes les fraises pour un score de plus de 56000 et je n'ai pas eu de nvelle récompense (juste 100 rubis) je sens que j'ai passé une heure là dessus pour queudchi
Tiens et dans le même temps on gagne qquechose a faire le score parfait au jeu de la barque ?
edit: j'avais oublié une fraise sur le jeu du perroquet, je viens de faire le score parfait et un conseil ne vous cassez pas la tête, heureusement qu'il y a du ma tos embarqué dans la wiimote sinon je l'aurais balancé dans un mur, ça ne rapporte que 200 rubis ... re-edit : l'entrée du monde 6 Wind Waker style ce temple du temps je le sens plus que bien |
|
| Koop*** a écrit :
Le jeu du perroquet
Spoiler :
au Lac Hylia, c'est quoi le score maximum ??? j'ai pris les 5 premiers "ballons" + toutes les fraises pour un score de plus de 56000 et je n'ai pas eu de nvelle récompense (juste 100 rubis) je sens que j'ai passé une heure là dessus pour queudchi
Tiens et dans le même temps on gagne qquechose a faire le score parfait au jeu de la barque ?
edit: j'avais oublié une fraise sur le jeu du perroquet, je viens de faire le score parfait et un conseil ne vous cassez pas la tête, heureusement qu'il y a du ma tos embarqué dans la wiimote sinon je l'aurais balancé dans un mur, ça ne rapporte que 200 rubis ... re-edit : l'entrée du monde 6 Wind Waker style ce temple du temps je le sens plus que bien |
|
1/ Il n'y a qu'une seule "grosse" récompense je crois pour le perroquet
2/ En revanche pour l'autre jeu., il y a quelque chose à gagner.
|