| Reprise du message précédent : Si vous achetez TP sur GameCube et pas sur Wii, vous êtes un fou. [...] Si ça avait été de mon ressort et pas celui de Nintendo, j'aurais fait passer la version GameCube à la trappe et forcé tout le monde à acheter exclusivement la version Wii (IGN)
|
| the first Zelda in 60fps (Wii only) |
| Pour info et les retardataires, sachez que Auchan distribue des bons de réduc de 25€ pour l'achat d'une WII + 1 jeu avant le 12/12 à ceux qui ont une carte de fidélité (au passage en caisse) et qu'ils font des précommandes de WII! ---------------
Les paroles s'envolent, les écrits restent, mais les gestes font le mal et le bien
-I'm gonna Rock-
Code Wii : On request (Nintendo inside)
|
|
+1
pour la verson GC
|
| Et moi là j'ai envie de prendre une Wii juste pour ce jeu...tain en plus il fait peur sur certains screen avec des textures laides et des arbres modélisés comme une coupe afro... |
| Rusty Frozbite a écrit :
Et moi là j'ai envie de prendre une Wii juste pour ce jeu...tain en plus il fait peur sur certains screen avec des textures laides et des arbres modélisés comme une coupe afro...
|
Spoiler :
BAN |
---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
|
| |
| Enorme ton image hydderf  |
| Wii et Zelda reservés chez Cromania, je n'ai pas pu resister au hype  |
|
Rah, y a pas à dire,...on est des bons moutons, on va encore se faire tondre... Perso j'ai fait le pari Delcampo en final, à cause d'un bon d'achat de 25 € , je vous dirais le 8 si c'était le bon choix... ---------------
Les paroles s'envolent, les écrits restent, mais les gestes font le mal et le bien
-I'm gonna Rock-
Code Wii : On request (Nintendo inside)
|
| Au début tout le monde "je vais le prendre sur gc, ils vont pas me faire acheter une Wii juste pour ça" et finalement tout le monde prend une Wii avec...A mon avis Nintendo va bien réussir son coup là...
perso je vais plutôt squatter chez un pote qui a une Wii ou une GC quand il sort  ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Dude a écrit :
Au début tout le monde "je vais le prendre sur gc, ils vont pas me faire acheter une Wii juste pour ça" et finalement tout le monde prend une Wii avec...A mon avis Nintendo va bien réussir son coup là...
perso je vais plutôt squatter chez un pote qui a une Wii ou une GC quand il sort 
|
Et non tout le monde n'a pas changé d'avis... Je persiste et ce n'est pas des bon d'achats qui me fairont craquer... vive la daube en GC  Message édité par le_crado_puant le 12-11-2006 à 23:52:41
|
| Est ce normal d'une part que ce topic me fassse légèrement baver Et que d'autre part je me dise: "Je veux une Wii maintenant tout de suite"
Bien étrange ma foi |
| homer a écrit :
Est ce normal d'une part que ce topic me fassse légèrement baver Et que d'autre part je me dise: "Je veux une Wii maintenant tout de suite"
Bien étrange ma foi ![[:loic:2] [:loic:2]](/images/perso/2/loic.gif)
|
Bah non... t'es un Gamer, et un nouveau Zelda...ça se fête.
Quand à Dude, mon doute était sur Zelda, jamais sur la WII...je l'ai réservée dès le début septembre
|
| |
| Wii tout à fait Quel dommage qu'ils n'aient pas boosté un peu plus les capacités de la console ... mais bon on s'en contentera |
| ben voilà un adepte de plus, j'ai craqu je suis faible ...
D'abord j'étais dans l'optique "ouais cool le nouveau zelda Gc trop bien" ensuite "roh ils le sortent sur revo, n'importe quoi, ca va ressembler a rien avec leur manette débile" puis "boah le nouveau zelda moi tu sais ... je m'en secoue l'allumette", et finalement, me voilà aujourd'hui "Je file reserver ma wii, il me FAUT zelda le 8 decembre je peux plus attendre bon dieuuuuuuuu" |
|
c'est vrai que j'étais parti pour le prendre sur GC "zelda GC à 60eur, très bien, je vais pas dépenser 250eur juste pour jouer à zelda en version injouable" 
|
| Pareil. |
| |
|
ici c'est zelda monsieur
---------------
Moto Racer DS
|
|
te laisse pas avoir par le coté obscur, Homer
cela dit, j'ai maté qques vidéos, c'est tentant  Message édité par zorg le 13-11-2006 à 15:57:40
|
| Une fois qu'on a craqué, on se sent mieux... |
| le portefeuille un peu moins
 |
|
zelda, mario, tout ca c'est la même chose, de la bouffe de nintendosexual
|
|
la Wii, c'est une thérapii ? |
| |
| |
| |
| paraît que c'est plutôt 50h avec quêtes annexes
|
| |
| sur 1up ils parlaient d'avoir secoué le premier dongeon au bout de 6h de jeu, et il y a 9 dongeons (+ des mini-dongeons) |
| |
| ca n'arrive que très rarement dans un zelda 1st party ...  |
| la derniere fois que j'ai pensé ca, c'etait starfox adventures avec le passage shoot a dos de dinosaures |
| pour la durée de vie, le légendaire TSA ( le gars qui detient le record du speedrun de zelda OoT, et peut etre d'autres, et a qui Nintendo a permis une petite demo perso y'a quelque temps de ca (avant l'E3 me semble-t-il)) a fini le jeu, sans avoir fait toutes les side-quests, en 50h.
si ca c'est pas une indication valable... autre info sur la longueur du jeu : un gars chargé de la localisation, lors de sa deuxieme partie, en connaissant donc deja le jeu, a mis 26h a faire les 2/3 des donjons.. ca nous fait dans les 40h sans side-quest en connaissant le truc !
nan je pense que pour la durée de vie y'a vraiment pas a s'inquieter, tout les indicateurs pointent dans le meme sens donc pour un gars qui prend son temps comme moi :
- 80h de quete principal
- 20h de side-quest
- 200h de peche
- 20h de balade a cheval
a raison de 3h par jour en moyenne, je me prend 3 mois de vacance hyrulienne ---------------
Moto Racer DS
|
| wazoo a écrit :
la derniere fois que j'ai pensé ca, c'etait starfox adventures avec le passage shoot a dos de dinosaures
|
Moi c est dans Zelda Majora's Mask, a la fin la course Goron pour recuperer le dernier masque, jamais reussis  |
| |
| C'est le seul Zelda que je n'ai jamais fait. |
|
tu as exactement 23j pour reparer cette erreur, hop hop allez, Termina a besoin de toi !
---------------
Moto Racer DS
|
| Si tu savais tous les jeux que j'ai à finir....
En plus, il faudrait que je trouve la console avec... |