| |
| wadisnake a écrit :
Salut,
Suite aux nombreuses plaintes sur la concentration des posts des sujets traitant la Wii sur zelda, je propose qu'on centralise les posts ici.
ps : si les modos voient qu'il est trop tôt pour créer le topic, j'en suis désolé, qu'ils suppriment
ps2 : Zelda sera une daube 
|
imposteurs !! tu n'es pas koopa !
bon il faudra etoffer ce premier post mais là j'ai la flemme d'en faire un...
---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
|
| |
| Question pourquoi la jacquette Wii est plus fade ou moins contrasté |
| +1, ça manque même de couleur ... raison de plus pour pas le prendre sur wii |
| Je soupçonne que la jaquette a un aspect un peu métallique, vu les photos (or/argent). Si c'est le cas, ce n'est pas facile d'en faire une pochette. Mais de toute façon, je doute que les couleurs soient plus terne sur une version que sur l'autre... |
| Koren a écrit :
Je soupçonne que la jaquette a un aspect un peu métallique, vu les photos (or/argent). Si c'est le cas, ce n'est pas facile d'en faire une pochette. Mais de toute façon, je doute que les couleurs soient plus terne sur une version que sur l'autre...
|
Je comprends pas trop
|
| |
| je capte encore moins ... 
|
| Koren a écrit :
Je soupçonne que la jaquette a un aspect un peu métallique, vu les photos (or/argent). Si c'est le cas, ce n'est pas facile d'en faire une pochette. Mais de toute façon, je doute que les couleurs soient plus terne sur une version que sur l'autre...
|
Bon à priori y a un pantone argent sur la jaquette wii ... donc à l'écran ça rend pas terrible mais sur la jaquette ça sera très bo La jaquette GC n'a rien de particulier, couleurs "normales". Message édité par Chris le 08-11-2006 à 18:56:57
|
Profil : Rédacteur en Chef XF | |
|
J'aime beaucoup ce passage :
Citation :
Quand on passe son temps à dégainer son épée d'un petit mouvement de poignet, juste pour vérifier que tout répond au doigt et à l'oeil, juste pour entendre résonner le petit bruit du micro dans la paume et la vibration qui l'accompagne, c'est aussi parce que tout un savoir-faire a été mis en oeuvre pour que l'immersion soit totale.
|
|
| ah, grilled, j'allais poster la même chose |
| Gamekult dit :
Ces quatre heures passées en compagnie de Twilight Princess auront au moins permis de lever un doute, puisqu'aujourd'hui le choix de la version ne se pose pratiquement plus. La prise en main nous a paru tellement ergonomique à la manette Wii qu'on imagine difficilement revenir au pad GameCube
Encore un avis qui confirme ce qu'on a pu entendre depuis quelques jours
Précommande Zelda GC annulée Désolé d'avoir douté de votre savoir-faire Mr Nintendo, je mérite le fouet |
| Koop*** a écrit :
Désolé d'avoir douté de votre savoir-faire Mr Nintendo, je mérite le fouet
|
c'est prévu comme accessoire pour la wiimote, t'as des infos
|
Profil : Rédacteur en Chef XF | Hop, Jeuxactu aussi est très enthousiaste :
http://www.jeuxactu.com/article-18 [...] ncess.html
"De ces trois heures de jeu pleines, on retiendra une mise en scène toujours aussi soignée, une histoire qui s’annonce plus sombre, plus captivante à laquelle s’ajoute un gameplay qui prend une nouvelle tournure, grâce à la jouabilité de la Wii. Il est peut-être trop tôt pour tirer des conclusions mais The Legend of Zelda : Twilight Princess s’annonce comme le jeu phare de la Wii, une expérience ludique qui risque encore de faire des étincelles. La sortie du jeu est toujours prévue pour le 8 décembre 2006, et vous pouvez d’ores et déjà réserver votre exemplaire…" |
| |
| Koop*** a écrit :
Gamekult dit :
Ces quatre heures passées en compagnie de Twilight Princess auront au moins permis de lever un doute, puisqu'aujourd'hui le choix de la version ne se pose pratiquement plus. La prise en main nous a paru tellement ergonomique à la manette Wii qu'on imagine difficilement revenir au pad GameCube
Précommande Zelda GC annulée Désolé d'avoir douté de votre savoir-faire Mr Nintendo, je mérite le fouet
|
Me too... résa GC annulée, exemplaire Wii réservé.
Par contre je ne mérite pas le fouet.
|
|
"et gnagnagna...rupture de stock...gnagna...reservation...gnagna.."
je prend le risque de pas reserver
Spoiler :
au pire j'irais au carrouf' du coin, ils en auront tjs ! |
---------------
Moto Racer DS
|
| Oui pis bon... dans le pire des cas, tu attendras une petite semaine qu'ils réassortent... |
| |
| Zelda P0rn XXX rated Link nude CLOSE UP with Horse and PIG:
Message édité par hydderf le 09-11-2006 à 11:11:58 ---------------
Moto Racer DS
|
| J'ai envie soudainement d'une Wii, rien que pour Zelda  Message édité par wadisnake le 09-11-2006 à 11:38:09
|
| aie aie aie, Wii+zelda réservés sur Alapage : livraison gratos + bon d'achat de 10eur glané sur internet Je m'en veux déjà d'avoir craqué si ça intéresse quelqu'un le code Alapage /réduc de 10eur BHA10PSM2 Même pour un jeu seulement ça doit marcher je crois |
| Chris a écrit :
aie aie aie, Wii+zelda réservés sur Alapage : livraison gratos + bon d'achat de 10eur glané sur internet Je m'en veux déjà d'avoir craqué
si ça intéresse quelqu'un le code Alapage /réduc de 10eur
BHA10PSM2
Même pour un jeu seulement ça doit marcher je crois
|
Tu t'en sers pas de ton bon ?
---------------
ID PSN : en attente d'une PS3...
Gamertag XBL : Gother Ganeo
|
| C'est un bon qui marche pour tout le monde puisque je l'ai trouvé sur un site de remise J'en ai essayé plusieurs, certains marchent, d'autres pas, celui là oui.
|
| Je craquerais pas, j'ai deja une 360 a acheter j attendrais noel pour ma wii et encore  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| AshRiot a écrit :
Je craquerais pas, j'ai deja une 360 a acheter j attendrais noel pour ma wii et encore 
|
moi aussi, je serai intraitable, pas avant le 8 decembre a 9h
|
| j'adore le nombre de personnes qui retournent leur veste en moins de 24h  |
| Koop*** a écrit :
Précommande Zelda GC annulée
|
Je crois que je vais faire de meme, et attendre de voir la version wii ![[:loic:1] [:loic:1]](/images/perso/1/loic.gif) |
| Cratos a écrit :
j'adore le nombre de personnes qui retournent leur veste en moins de 24h
|
c'est bientôt le 13e mois |
| ratata a écrit :
Je crois que je vais faire de meme, et attendre de voir la version wii ![[:loic:1] [:loic:1]](/images/perso/1/loic.gif)
|
je pense que je vais me le prendre sur GC, on verra ensuite pour la version Wii... Ptet quand elle sera plus abordable pour moi |
| wadisnake a écrit :
je pense que je vais me le prendre sur GC, on verra ensuite pour la version Wii... Ptet quand elle sera plus abordable pour moi 
|
Si Nintendo était malin, ils proposeraient un système d'échange gratuit (ou simplement un forfait frais de port) entre Zelda TP GC et Zelda TP Wii. Ca peut aider les gens à sauter le pas, et c'est tout ça de moins qui traînera en occasion. |
| wadisnake a écrit :
je pense que je vais me le prendre sur GC, on verra ensuite pour la version Wii... Ptet quand elle sera plus abordable pour moi 
|
sale pauvre
---------------
Moto Racer DS
|
| Koren a écrit :
Si Nintendo était malin, ils proposeraient un système d'échange gratuit (ou simplement un forfait frais de port) entre Zelda TP GC et Zelda TP Wii. Ca peut aider les gens à sauter le pas, et c'est tout ça de moins qui traînera en occasion.
|
Heureusement que Nintendo ne t'écoute pas Vivement Zelda2 NES sur ma VC a 45E piece
|
| Regardez-moi cette bande de geek en rut.. |
|
Tu l'attends d'occasion sur GC ?  |
| Chris a écrit :
aie aie aie, Wii+zelda réservés sur Alapage : livraison gratos + bon d'achat de 10eur glané sur internet Je m'en veux déjà d'avoir craqué
si ça intéresse quelqu'un le code Alapage /réduc de 10eur
BHA10PSM2
Même pour un jeu seulement ça doit marcher je crois
|
Tu es un faible ... Moi ce sera la version GC |
| Tu viendras essayer la version Wii chez moi Même le jeu de sport a l'air bien sympa...
J'ai jusqu'à début décembre pour changer d'avis  |
| Si vous achetez TP sur GameCube et pas sur Wii, vous êtes un fou. [...] Si ça avait été de mon ressort et pas celui de Nintendo, j'aurais fait passer la version GameCube à la trappe et forcé tout le monde à acheter exclusivement la version Wii (IGN)
|