| Reprise du message précédent : oui je suis allée voir, mais ils semblent dire que le sauvetage de tous les gens est impossible. Ils conseillent dans la majeure partie des cas d'en sauver un et de laisser mourir les autres.. génial.
---------------
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.
ID PSN: scy1 / Gamertag: scy
|
| Qu'ils crèvent tous
 |
| Bon, j'ai réussi à tous les sauver, c'est donc faisable.
J'ai juste perdu bêtement ma soigneuse à la fin du tableau, je hais ce jeu. Mais maintenant je sais que c'est possible. ---------------
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.
ID PSN: scy1 / Gamertag: scy
|
| circe a écrit :
Bon, j'ai réussi à tous les sauver, c'est donc faisable.
J'ai juste perdu bêtement ma soigneuse à la fin du tableau, je hais ce jeu. Mais maintenant je sais que c'est possible.
|
Citation :
Fire Emblem, tough simulation
When you'll begin playing it, you won't be able to sleep anymore Although you should surpass your opponent, a critical hit !
When there's nothing more left, Heal Staff, when you're in a hurry, Mend Staff
Both in attack and defense, don't press unwisely,
And don't let anyone die !!
When you'll begin playing it, you won't be able to sleep anymore Put too much effort on powerful people,
And your warriors on the whole will only be novices
A tale of love and courage
Come and win bravely !
When things become dangerous, run like the wind !
Those who get cocky will put themselves in peril
Come and win bravely !
|
 |
| |
| |
| |
| |
| Bonne nouvelle ça! ---------------
La flemme, c'est bien.
ID PSN: MeWa_13
|
| |
| Oh misère, il est hard Riku à l'étage 13 dans KH:COM  |
| Vache l'émotion au moment même où j'écris ces lignes ! Je m'apprête à demander des infos sur une console autre qu'une SONY depuis la... SNES  Bon, je vais bientôt me prendre une DS avec pour seuls jeux en lignes de mires les RPG vu que chez sony c'est la mort... Je me suis fais une petite liste, mais vu que je ne m'y intéresse que depuis peu j'ai loupé quelques années ^^ Donc voici ma liste : - FFXII - FFIII - FFIV - DQ IV Beaucoup de FF quand même M'enfin je n'ai repéré que çà vu que ce sont les seuls RPG que je connaissent grâce à leur nom. Peut-être que vous pourriez m'indiquer des RPG un peu plus confidentiels mais qui sont tout aussi bon 
Message édité par Mammago le 12-08-2008 à 23:07:41 ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Resistance 2 - GTA 4
Jeux en attente: Wipeout : Pulse - Tales of Eternia - Monster Hunter 2
Soluces de jeux
|
|
Et t'as pas fini de souffrir. Il ne faut pas hésiter à réadapter son deck de carte pour certains combats et c'est clair que ceux contre Rikku sont plutôt chauds.
Je ne sais plus si c'est contre lui ou un autre méchant (Vexen ?), le combat se déroule devant le portail du manoir, j'ai bien cru que je n'y arriverais jamais
---------------
ID PSN: Self
Jeux en cours: Papa
Ne dors plus, ne joue plus
|
| |
| |
| Je t'ai donné que la liste des RPG déjà sortis aussi  |
| Disgaea DS y a une chance de le voir chez nous en FR ou même politique que tout les autres ? ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| Faut voir si c'est Nippon Ichi Europe fraichement ouvert qui l'édite ou KOEI...
Mais je pense qu'il sera en anglais (sûr à 95%).
Mais bon cette version est de toute façon à éviter: graphismes rabaissés, plus aucun dialogue doublés (juste des voix digits dans les combats), ralentissements... |
| Citation :
CHRONO TRIGGER COMES TO NINTENDO DS ON NOVEMBER 25, 2008
One of the Greatest RPGs of All Time Returns This Holiday Season
LOS ANGELES (August 18, 2008) – Square Enix, Inc., the publisher of Square Enix® interactive entertainment products in North America, announced today that its highly anticipated Nintendo DS™ title CHRONO TRIGGER® will ship to North American retailers on November 25, 2008. A groundbreaking RPG that became an instant classic, CHRONO TRIGGER is set to be one of the most compelling handheld titles available this holiday season.
Remastered exclusively for Nintendo DS, this newly enhanced edition maintains all of the game’s original elements and spirit while introducing portability, dual-screen presentation and Touch Screen functionality.
Originally released in 1995 on the Super NES® and subsequently shipping more than 2.5 million copies worldwide, CHRONO TRIGGER is critically acclaimed as one of the greatest video games of all time. Praise continued to be showered upon the title at last month’s E3 2008 Media and Business Summit, with CHRONO TRIGGER receiving accolades including “Best RPG” and “Best DS Game.”
Players can look forward to a reunion with CHRONO TRIGGER’s multifaceted storyline, memorable soundtrack and exhilarating gameplay this November.
STORY
When a newly developed teleportation device malfunctions at the Millennial Fair, young Crono must travel through time to rescue his misfortunate companion from an intricate web of past and present perils. The swashbuckling adventure that ensues soon unveils an evil force set to destroy the world, triggering Crono’s race against time to change the course of history and bring about a brighter future.
FEATURES
* A masterpiece with an engaging and unparalleled storyline, leading to the discovery of multiple epic conclusions to a journey that transcends time
* An inspiring musical score created by Yasunori Mitsuda
* Intriguing battle system made possible by the unique combination of the Active Time Battle system and Tech skills
* Famed character designer Akira Toriyama lends his signature art style to create the vibrant world that has captivated gamers around the world
* Taking advantage of the Nintendo DS hardware, CHRONO TRIGGER makes its way onto the portable platform with all-new dual-screen presentation and Touch Screen functionality
* Brand-new dungeons and an Arena mode add exciting new dimensions to this timeless classic
CHRONO TRIGGER is rated E10+ (Everyone 10 and older). Please visit the Entertainment Software Rating Board website at www.esrb.org for more information about ratings. The official website can be found at http://na.square-enix.com/ctds.
|
|
| un nouveau Suikoden vient d'être présenté dans le nouveau famitsu, t'es heureux Aru ? (vrai RPG avec décors 2D et perso 3D apparemment) ---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
|
| |
| |
| |
| |
| Game screens     FMV & Artwork           Le chara design des Suikoden a perdu de son charme depuis qu'ils sont passés à un style manga (un peu comme Castlevania depuis Dawn of Sorrow, heureusement que c'est revenu à l'ancien style avec Order of Ecclesia)  Message édité par Profil supprimé le 23-08-2008 à 15:28:03
|
| Moi j'aime bien. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| En matière de RPG sur DS je me suis farci :
Final Fantasy IV
Excellente surprise, le jeu en version nord-américaine est en vrai français (pardon aux québecquois ). J'ai beaucoup aimé le jeu (c'est exactement comme FFIII niveau technique) même si j'ai été un peu déçu par certains mécanismes de jeu : autant le fait de jouer avec plein de persos est sympathique, autant le manque d'évolution des persos lui est dommage (Cecil ne sert à rien à part attaquer et couvrir par exemple. Heureusement qu'il y a Rydia, Rosa et Edge...). Aussi vive les plot-twists qui vous font retomber toute la tension et l'émotion autour de certaines scènes (bordel mais c'est Sunrise qui a fait le scénario ou quoi ? ). Autre truc que j'ai pas aimé : le jeu n'est pas très difficile, mais c'est ptêt dû au fait d'être un remake, mais 19h de jeu pour arriver au je trouve ça un peu court...surtout qu'apparement entre le moment où il y avait un tournant majeur dans le scénario et là où j'en suis y'avait plein de quêtes optionelles que j'ai raté (eh oué je suis un joueur nouvelle génération : si j'ai pas d'indications, je fais rien ) à en croire gamefaqs.
The World Ends With You / Subarashi Konoko Sekai
Un des meilleurs jeux DS pour moi, je me souviens avoir critiqué sur le topic officiel GBA/DS le chara-design et sur ce même topic le jeu que je trouvais compliqué. Et ben oubliais ça, le jeu une fois qu'on se plonge dedans est une vraie tuerie : le chara-design est original pour un action-RPG (et le lieu aussi ), le système de combat est plutôt bien foutu et jouissif (si ce n'est que se battre sur 2 écrans est un peu compliqué), le jeu est vraiment pensé pour portable (sauvegarde à tout moment, difficulté réglable, et), a de bons concepts (genre les points d'expérience que l'on gagne en ne JOUANT PAS au jeu, ou en détectant des joueurs jouant en WiFi avec leur DS ). Le scénario qui n'est pas sans rappeller certains de japanimation avec les thèmes qui l'entourent nous tient en haleine jusqu'à la fin. Dernier point : la B.O. du jeu, tout bonnement excellente : je l'écoute en boucle Bref apparement il est pas facile à trouver en rayon en France, vaut mieux le commander en import, car :
1) Ca coutera moins cher.
2) Il est en anglais de toutes façons.
Si une suite (on l'appelle comment ? Spoiler :
The World Begins With You ? |
) sort sur Wii (c'est faisable à mon avis, vive le nunchuk+wiimote) j'achète une Wii ---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER ! Video Games : Welcome To Eurape !
|
| http://www.gamekyo.com/news28824_k [...] r-wii.html
Kizuna sur Wii, un A-RPG.
Tribes of Trusty> Ah, ça fait plaisir de voir que je suis pas tout seul à adorer TWEWY
Je suis pas certain qu'on ait droit à une suite malheureusement, je crois que le jeu n'a pas très bien marché  |
| C'est dommage qu'on ne puisse ni créer ses badges ni en échanger par wi fi. ---------------
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
|
| J'en aurais pas eu l'occasion de toute façon.
T'as collecté tous les rapports secrets ? T'as réussi à battre le boss ultime ne serait-ce qu'en normal ? (parce que le battre en Easy est accepté pour finir le scénario à fond, c'est le seul boss d'ailleurs ) |
| Nan les rapports malgré que ça soit intéressant j'ai abandonné.
Sinon j'ai lu que les gens trouvaient FFIV difficile...je suis le seul à le trouver facile ? Oo ---------------
|
| Peut être pas le seul, mais la majorité le trouve dur. Dommage que t'as pas continué les rapports. Certains boss en hard sont vraiment coriaces à battre. Et le boss ultime, j'étais au niveau max (100) et j'avais énormément de mal à tenir plus d'1 minute contre lui  En Easy il était légèrement plus fort que le boss de fin en normal (voire hard)  Message édité par Profil supprimé le 27-08-2008 à 21:19:05
|
| |
| |
| D'après ce que j'ai lu sur GAF, c'est un Tactical RPG.
Ca devient de plus en plus intéressant  |
| Oui sur le lien que tu passes on peut voir que c'est un tactical. A suivre! ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| |
| D'après Gamekult, Shining Force Feather est un T-RPG Il ne reprend pas les concepts des anciens par contre... |
| Je vais squatter ma DS quelques temps encore je sens. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| |
| |