| Reprise du message précédent :
Ah bon ? J'avais liquidé les sous-fifres d'un côté, et je l'ai attiré dans un couloir, et je n'avais pas eu de problèmes de ce côté... Il n'avait pas l'air de taper si fort, mais j'avais lancé tactidéfence (palladin) + immunité (médic) + défense (barde) au premier tour  (edit : je dis ça, mais il ne me restait quand même que le barde et le médic à la fin, et c'est le médic qui l'a achevé avec un coup de 1 point de dégâts...) Message édité par Koren le 15-07-2008 à 14:05:06
|
| Bah disons qu'il y a 7 loups... 3 dans les couloirs adjacents et 4 autour de lui.
Pas moyen de l'attirer loin d'eux.
---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| circe a écrit :
Bah disons qu'il y a 7 loups... 3 dans les couloirs adjacents et 4 autour de lui.
Pas moyen de l'attirer loin d'eux.
|
Faut se faire d'abord les loups. Et une fois qu'il ne reste que des loups derrière lui, tu peux l'attirer (dans un des couloirs, justement)
|
| La cartouche US de FF4 contient les langues européennes. Merci Square de nous faire patienter 3 mois pour rien  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Aru a écrit :
La cartouche US de FF4 contient les langues européennes. Merci Square de nous faire patienter 3 mois pour rien 
|
Dans ce cas, pourquoi tu le prends pas en import ? |
| Parce que c'est difficile à revendre. Et puis ce n'est pas une question de langue française ou pas sur la cartouche. Je me débrouille très bien en anglais, surtout en compréhension orale et écrite. ---------------
|
| Aru a écrit :
Et puis ce n'est pas une question de langue française ou pas sur la cartouche. Je me débrouille très bien en anglais, surtout en compréhension orale et écrite.
|
C'est ce que j'avais cru comprendre. D'ou ma question
Perso je ne vais pas attendre. D'abord parce qu'il me tarde d'y jouer, et ensuite parce qu'apparemment il faut y rejouer plusieurs fois pour en profiter pleinement (nouvelles competences et nouveaux boss). Le temps que j'en fasse le tour, il vaudra plus rien à la revente
|
|
J'y jouerai qu'une seule fois. ---------------
|
| Ouéééé FFIV est sorti ? Ca va être l'occasion de faire le jeu, j'ai jamais pu jouer longtemps au FF de la snes  ---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER ! Video Games : Welcome To Eurape !
|
| Il a eu 9/10 chez Gamespot. Ils disent que c'est vraiment la version définitive du jeu et qu'il faut y jouer
L'un des meilleurs FF pour moi, et je le manquerai pas  ---------------
|
| la vesion définitive ...
comme is leu allait pas encore être porté pour les 20 prochaines génération de console. Ca fout les boules de savoir qu'il y aura un jour une version de FFIV en hologrammes ---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|
| wazoo a écrit :
la vesion définitive ...
comme is leu allait pas encore être porté pour les 20 prochaines génération de console. Ca fout les boules de savoir qu'il y aura un jour une version de FFIV en hologrammes
|
C'est amusant, on disait il y a quelques temps qu'en 2050 on mangerait du FF XXVIII. Finalement, ce sera du FF IV. Comme quoi, les temps changent... |
| |
| |
| Steal Princess 8-7-6-7(28/40)
Merci Climax d'avoir abandonné le remake de Lanstalker pour nous sortir un jeu a priori pourri... ---------------
|
| 644000 ventes pour DQ5 au lancement, pas mal. Ca rapporte toujours autant les remakes
La DS va sûrement passer devant la PSP cette semaine.
Valkyrie Profile DS sortira le 2 octobre sinon. 2009 chez nous.
---------------
|
| bon au final ya quoi comme RPG sur DS qui propose des combats un peu stratégiques et avec des classes sympas ?
FFTA 2, le prochain Disgaea, c'est tout ? |
| Un peu stratégiques = T-RPG ?
J'ai rien en tête qui n'est pas sorti de ce côté. ---------------
|
| bah dont les combats ne se résument pas à des combats old-school façon FF3 par exemple ...
j'aurai bien vu un petit RPG avec vu à la baldur's gate tiens , pouvoir mettre pause et donner ses ordres, mais bon, c'est pas vraiment le public visée par la DS apparemment ! |
| Aru a écrit :
La DS va sûrement passer devant la PSP cette semaine.
|
Non, il y a une nouvelle couleur de psp cette semaine. Et ça fait plus vendre qu'un jeu (je ne plaisante pas). |
| |
| Aru a écrit :
Y a quoi comme grosse sortie européenne sur DS d'ici la fin de l'année sinon ?
|
Ducati Racing ; Bangai-O, Spore, Pipe mania (je suis un grand fan de Pipe Dream ), FFTA2, Civilization, Rune Factory, Explorers of Darkness, Dungeon Explorer, Star Wars TFU, Phoenix Wright T&T, Sonic Unleashed, Sim City, Skate It, peut-être Disgaea et/ou Rhapsody, éventuellement Fire Emblem s'ils font vite, ou Kirby Superstar...
Sans doute pas mal d'autres, j'ai du mal à m'y retrouver dans les plannings. |
| |
|
A ce rythme là, on peut dire ça de n'importe quoi
|
| mouais, Aru le tueur de réves des petits enfants
y a soul bubbles qui me tente bien et Bangaio aussi
---------------
|
|
En même temps, les petits enfants jouent à d'autres trucs, que j'ai évité de citer
Il est sorti, Soul Bubble, non ? Ca m'intéresse aussi, mais j'ai du mal à suivre ces temps-ci (surtout que je pense être tombé sur un bug dans Everybody's Golf Portable 2, et ça m'agace)
|
|
Kitano, sors de ce corps !
|
|
ça se voit tant que ça ?
franchement j'attend toujours la cartouche qui me fera vibrer sur DS !
|
| |
| Ah mince, je n'ai pas oublié, mais j'ai confondu MotoRacer DS et Ducati Racing (sinon, pourquoi crois-tu que je l'aurais fichu dans la liste ) |
| ha oui en effet, j'ai pas percuté en lisant ton message  ---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
|
|
En matière de RPG SNK ne sont pas trop des noob, il y a quelques années ils avaient sorti Samurai Spirit RPG (très bon jeu en passant...) ---------------
"Namu namu namuuuu"
ID PSN : Del_Pipo
|
| Tain c'est Hydderf qui développe Moto Racer DS ou quoi ?  ---------------
|
| Aru a écrit :
Tain c'est Hydderf qui développe Moto Racer DS ou quoi ? 
|
Je crois qu'il y en a un qui a un train de retard  |
| Une moto  ---------------
|
|
J'ai vu son post à propos du jeu sur l'autre topic mais j'ai pas compris l'engouement autour de ce jeu ? ---------------
|
| Aru a écrit :
J'ai vu son post à propos du jeu sur l'autre topic mais j'ai pas compris l'engouement autour de ce jeu ?
|
Il était manifeste dans son post qu'il avait bossé dessus, à mon avis... |
| J'ai lu le post en diagonale à vrai dire  ---------------
|
| J'ai une question sur Fire Emblem sur Wii.. si quelqu'un l'a fini..
Y a t'il un moyen de sauver TOUS les gens embourbés dans le marais dans le chapitre 1-8?
Parce que bon... un cavalier Wyverne ennemi d'un côté et pas le droit d'utiliser Jill du mien, voilà, quoi... Alors je me demande si c'est seulement possible.... ---------------
|
| Tu as vérifié sur gamefaqs ? ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| oui je suis allée voir, mais ils semblent dire que le sauvetage de tous les gens est impossible. Ils conseillent dans la majeure partie des cas d'en sauver un et de laisser mourir les autres.. génial.
---------------
|