FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Autres Consoles » [Topic officiel] Les RPG sur consoles Nintendo

En ligne > Hardware - Consoles PlayStation : almamida, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
[Topic officiel] Les RPG sur consoles Nintendo

n°161655
Profil : Internaute
Posté le 05-05-2008 à 20:32:43   answer

Reprise du message précédent :

Aru a écrit :

http://na.square-enix.com/ff4/

Le site officiel US de FF4 avec la version remixée du Theme of Love en fond :love:
Y a rien encore sur le site, juste une image en CG de tous les persos.

sympa, la musique

---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii

en commande : No more Heroes, Table Tennis
n°161693
Posté le 06-05-2008 à 12:39:24   answer

Le nouveau tales of est sortie au japon? Ya des infos dessus?

---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre

PSN:Meta38
n°161696
Posté le 06-05-2008 à 13:33:11   answer

Le Tales of Wii ?
Il sort en juin.

Infos = suite de Symphonia, la détection de mouvements sera utilisée dans les combats, pas de déplacement dans la carte du monde (juste un simple pointeur et une carte 2D avec le nom des lieux).

---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
n°162522
Posté le 25-05-2008 à 03:11:00   answer

Citation :

There are two interesting details in the article. Wada admits that there was no release date for DQIX last year, and there isn't one now, but they want to release the game within this financial year but... he said the same thing last year. When he realized that he wasn't really answering the question of when the fuck DQIX was coming out he changed the topic and talked about how the DS is a great choice of platform for DQIX and it might sell up to 10 million copies :believe: , because since DQIV on the DS selling over a million domestically shows they have a very firm support base.

Later on Wada talks about the 3 billion yen in losses in regard to various development cycles in the company. He goes on to say that it triggered a review in the company and resulted in the termination of a "revolutionary mobile development" the company was working on. He said that he felt that in this time and age, a mobile super project that was so close and similar to a consumer market product (console game) has no place in the industry. Could this mean that FF Agito XIII has been canned?

-DQIX sortira peut-être avant la fin de l'année fiscale (FFXIII est prévu depuis longtemps pour la suivante).  
-Le téléphone portable c'est pas si bien que ça. En tout cas, un gros projet n'y a pas sa place à l'heure actuelle et FFagitoXIII pourrait être annulé.
-quelques chiffres en bonus, nombre de jeux distribués durant l'exercice 2007:

Citation :

Dragon Quest IV (DS)
- Japon : 1.150.000 exemplaires

Final Fantasy IV (DS)
- Japon : 590.000 exemplaires

Final Fantasy XII Revenant Wings (DS)
- Japon : 540.000 exemplaires
- Amérique : 220.000 exemplaires
- Europe : 280.000 exemplaires

Itadaki Street DS (DS)
- Japon : 430.000 exemplaires

Final Fantasy Crystal Chronicles: Ring of Fates (DS)
- Japon : 380.000 exemplaires
- Amérique : 160.000 exemplaires
- Europe : 150.000 exemplaires

Final Fantasy III (DS)
- Europe : 480.000 exemplaires

Crisis Core -Final Fantasy VII- (PSP)
- Japon : 800.000 exemplaires
- Amérique : 450.000 exemplaires

Dragon Quest Swords (Wii)
- Japon : 490.000 exemplaires
- Amérique : 110.000 exemplaires

n°162541
Posté le 25-05-2008 à 20:11:06   answer

Quelle idée de faire des jeux sur portable avec un budget approchant celui d'un jeu PSP aussi :p

Ils ont qu'à porter Agito ou PE3 sur DS :D

---------------
n°162556
Profil : Modérateur
Posté le 26-05-2008 à 12:13:03   answer

kakaouette a écrit :

-Le téléphone portable c'est pas si bien que ça. En tout cas, un gros projet n'y a pas sa place à l'heure actuelle et FFagitoXIII pourrait être annulé.

En même temps, ils merdent beaucoup plus que d'autres sur ce marché... Il est probable en effet qu'ils n'ont pas trouvé leur place. Peut-être que les gros projets ne marchent pas, mais c'est peut-être simplement LEURS gros projets, ne généralisons pas trop vite.

Par contre, je crois avoir vu que FF XI représentait 40% de leur chiffre d'affaire, certes dans une année calme, mais c'est dire si le jeu en ligne est important pour eux.

n°162566
Posté le 26-05-2008 à 17:00:01   answer

Koren a écrit :

Par contre, je crois avoir vu que FF XI représentait 40% de leur chiffre d'affaire, certes dans une année calme, mais c'est dire si le jeu en ligne est important pour eux.

40% de leur CA me semble beaucoup pour titre ayant "seulement" 500 000 abonnés. T'es sûr de ça?

n°162570
Posté le 26-05-2008 à 19:56:41   answer

kakaouette a écrit :

40% de leur CA me semble beaucoup pour titre ayant "seulement" 500 000 abonnés. T'es sûr de ça?

Je ne sais pas, j'ai des chiffres divergents (et pas le temps de vérifier de suite).

Cela dit, j'avais (en operating income, en fait) :
- 8882 millions de yens pour les jeux hors-ligne
- 5880 millions de yens pour les jeux en ligne
- 1758 millions de yens pour les jeux sur portables

Par contre, en regardant rapidement leur bilan, je suis impressionné que la moitié du chiffre a l'air de venir des salles d'arcade et produits dérivés venant principalement de Taito... A creuser, j'espère tout à l'heure.

n°162571
Posté le 26-05-2008 à 20:01:49   answer

Koren a écrit :

Je ne sais pas, j'ai des chiffres divergents (et pas le temps de vérifier de suite).

Cela dit, j'avais (en operating income, en fait) :
- 8882 millions de yens pour les jeux hors-ligne
- 5880 millions de yens pour les jeux en ligne
- 1758 millions de yens pour les jeux sur portables

Par contre, en regardant rapidement leur bilan, je suis impressionné que la moitié du chiffre a l'air de venir des salles d'arcade et produits dérivés venant principalement de Taito... A creuser, j'espère tout à l'heure.

Tu trouves où ce genre de bilan et compte de résultats ?

n°162580
Posté le 26-05-2008 à 22:47:35   answer

illusion a écrit :

Tu trouves où ce genre de bilan et compte de résultats ?

Sur les sites officiels des compagnies, et sur les sites qui se penchent sur ce genre de question, genre Game Watch...

http://www.square-enix.com/jp/ir/e [...] 3en_34.pdf
http://www.square-enix.com/jp/comp [...] 3en_35.pdf

n°162584
Posté le 27-05-2008 à 00:49:15   answer

Koren a écrit :

Tu es sûr pour Taito car de mon côté j'ai seulement vu qu'un septième du revenu opérationnel venait de ce segment (3,000 million de yen sur 21,000 million pour toute la société ) ??

n°162630
Posté le 28-05-2008 à 12:37:19   answer

illusion a écrit :

Tu es sûr pour Taito car de mon côté j'ai seulement vu qu'un septième du revenu opérationnel venait de ce segment (3,000 million de yen sur 21,000 million pour toute la société ) ??

En bénéfice, oui. Pas en terme de chiffre brut. Page 12 du premier document...

Arcade : 69 milliards de chiffre, 3 milliards de bénéfices
Jeu hors ligne : 41.5 milliards de chiffre, 9 milliards de bénéfices
Jeu en ligne : 12 milliards de chiffre, 6 milliards de bénéfices
Téléphonie : 6.5 milliards de chiffre, 2 milliards de bénéfices

Bref, le jeu en ligne est plus important que je ne m'y attendais pour Square-Enix Holdings (autant s'y habituer ;) ), et l'arcade, je savais que ça apportait peu, mais je n'imaginais pas que ça brassait autant d'argent.

n°162725
Posté le 30-05-2008 à 16:59:12   answer

FFIV DS sortira le 24 juillet chez nous, très probablement en FR (j'en mets ma main à couper). Vivement :love:

DQ: The Chapters of the Chosen (= DQ IV) sortira le 25 septembre, entièrement en FR.

---------------
n°162731
Posté le 30-05-2008 à 18:43:45   answer

Pour ce qui est de Square-Enix sur VC, Super Mario RPG devrait sortir courant juillet au Japon sur ladite VC... Y'a plus qu'à espérer que ça ne s'arrêtera pas là.

Message cité 1 fois
Message édité par Koren le 30-05-2008 à 18:45:25
n°162733
Posté le 30-05-2008 à 19:11:56   answer

un nouveau RPG Sega tenant en 2gb pour ds

http://japan.gamespot.com/ds/video [...] tm?ref=rss

---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii

en commande : No more Heroes, Table Tennis
n°162734
Posté le 30-05-2008 à 19:13:09   answer

Koren a écrit :

Pour ce qui est de Square-Enix sur VC, Super Mario RPG devrait sortir courant juillet au Japon sur ladite VC... Y'a plus qu'à espérer que ça ne s'arrêtera pas là.

Il avait pas été édité par Nintendo ce jeu ?

---------------
n°162736
Posté le 30-05-2008 à 19:17:27   answer

Aru a écrit :

Il avait pas été édité par Nintendo ce jeu ?

Si, mais pas question quand même qu'il sorte sans que Square-Enix le veuille bien.

D'autant que c'est une des raisons, apparemment, de la brouille Nintendo-Square à l'époque 32 bits (la négociation des bénéfices dudit jeu).

n°162737
Posté le 30-05-2008 à 20:09:20   answer

Vu que je peux toujours me brosser pour avoir Chrono Trigger sur la VC, j'aimerais bien avoir la trilogie Quintet quand même... Ils vont plus rien en faire de celle là à mon avis, car sa popularité n'est pas très élevée en dehors de Terranigma.

---------------
n°162738
Posté le 30-05-2008 à 20:12:46   answer

Tu crois que Terranigma est le plus populaire des trois ? Sur NeoGaf, c'était assez mitigé (les trois étaient représentés, mais la tendance s'orientait plutôt sur Illusion of Gaia). Mais oui, ce pourrait être sympa.

Quoique pour ma part, je viens de compléter ma collection en dégottant un Soulblazer état neuf il y a trois mois :love: (c'était mon premoer jeu import (nippon) - qu'on m'avait prêté pour les vacances à l'époque -, du coup, ça marque...)

n°162739
Posté le 30-05-2008 à 20:17:20   answer

J'aimerais bien faire Soul Blazer, mais le peu que j'y ai joué sur émulateur il y a longtemps m'a laissé l'impression d'un Illusion of Gaia en moins bien.

Autant j'adore IoG, autant je ne suis pas sûr qu'il soit meilleur que Terranigma. Les 2 m'ont marqué, mais Terranigma largement plus.

---------------
n°162740
Posté le 30-05-2008 à 20:21:45   answer

Je crois que c'est une question de ressenti (Terranigma est un peu plus "étrange" dans sa structure). Je serais incapable de les comparer...

Soulblazer était le premier jeu japonais qui me passait entre les mains, et c'était magique, Illusion of Gaia, j'ai précieusement ramené la cartouche de New-York, et pendant que ma famille récupérait du décalage horaire je n'ai pas décroché... Terranigma est venu bien plus tard, et du coup c'est plus intellectuel et moins avec les tripes.

n°162741
Posté le 30-05-2008 à 20:32:40   answer

Moi le fait que l'on joue quelqu'un qui aurait dû faire partie des méchants à la base, j'ai trouvé ça cool et peu fréquent pour l'époque :D

En tout cas l'OST de Terranigma (tout comme celle de Illusion of Gaia/Time) est superbe.
J'adore le thème de la ville de Crysta :love:

http://www.youtube.com/watch?v=QR5xn8fA76Y

Message édité par Aru le 30-05-2008 à 20:49:31

---------------
n°162743
Posté le 31-05-2008 à 00:16:39   answer

Koren a écrit :

Tu crois que Terranigma est le plus populaire des trois ? Sur NeoGaf, c'était assez mitigé (les trois étaient représentés, mais la tendance s'orientait plutôt sur Illusion of Gaia). Mais oui, ce pourrait être sympa.

C'est peut être aussi lié au fait que Terranigma n'est pas sorti aux USA, et que les gens l'ont donc essayé plus tard ?
Et effectivement, comme tu le fais remarquer, il est assez particulier dans sa structure (ça ne devient un A-RPG classique qu'après une phase qui fait plus jeu d'action que A-RPG, ce qui ne l'empêche pas pour autant d'être excellente).

Par contre, j'ai l'impression qu'au Japon la préférence va plutôt à Tenchi Sôzô (Terranigma) qu'aux deux autres, du moins à première vue (j'ai juste fait une recherche google pour avoir des avis sur les 3 jeux, et regardé les résultats sur 2-3 premières pages).

Message édité par Shao Onos le 31-05-2008 à 00:19:02

---------------
Beautés démoniaques, manipulant le monde dans l'ombre [...], on les appelait le clan de Marjoly, haïes, craintes et vénérées depuis la nuit des temps.
Mais même elles possédaient un défaut fatal...  elles étaient toutes d'une stupidité sans limite.
n°162820
Posté le 02-06-2008 à 10:39:14   answer

Des années que je suis intéressé à faire cette trilogie... Y'a un ordre à respecter ? Ou les jeux ont pas spécialement de lien entre eux ?

---------------
"It never got weird enough for me." Hunter S. Thompson
n°162821
Posté le 02-06-2008 à 11:31:33   answer

CoperPic a écrit :

Des années que je suis intéressé à faire cette trilogie... Y'a un ordre à respecter ? Ou les jeux ont pas spécialement de lien entre eux ?

Quasiment pas... Il y a des liens entre les histoires, mais ça touche au clin d'oeil, histoire de ne pas dire que ce soit indépendant. L'ordre de sortie, l'ordre dans l'"histoire" et l'ordre du côté technique coïncident, alors il me paraît plus logique de les faire dans l'ordre, mais ça n'aura aucune espèce d'importance si tu ne les faits pas dans l'ordre.

n°162883
Posté le 04-06-2008 à 12:24:13   answer

Je sais plus si je l'ai dit mais Rhapsody DS est confirmé aux USA pour l'automne.

---------------
n°162899
Posté le 04-06-2008 à 17:39:28   answer

http://www.jeux-france.com/news277 [...] video.html

Première vidéo de Sonic Chronicles sur DS.
Ca a l'air bien cool en tout cas :)

La sortie est prévue pour bientôt (à la fin de l'année).

---------------
n°162968
Posté le 06-06-2008 à 13:04:31   answer

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=308125

Nippon Ichi a prévu un Action RPG sur DS: A Witch's Tale.
Mais c'est Hit Maker qui est aux commandes (Blade Dancer, Dragoneer's Aria), ce qui n'est clairement pas un gage de réussite :/

---------------
n°162972
Posté le 06-06-2008 à 17:48:54   answer

Certains joueurs proclament que Etrian Odyssey est le meilleur RPG sur DS. Pour moi c'est TWEWY, mais je n'ai pas encore joué à EO. Cependant, d'après ce que j'ai lu, je ne pourrais certainement pas le considérer comme le meilleur RPG DS pour 1 seule chose: il n'y a pas de scénario :/

---------------
n°163177
Posté le 16-06-2008 à 11:22:50   answer

Clair... Si pour vous le scénario est important dans un RPG, ne prennez surtout pas Etrian Odyssey. Le scénar, c'est qu'il n'y a pas de scénario :/
Le système de combat est sympathique, le système d'évolution est sympa et le principe de construction du plan du donjon est pas mal (quoi qu'il ne faut pas détester, comme moi, se retaper tjr le même donjon... ami de la découverte de lieu exotique, oublier).
Graphiquement, c'est laid.
Bref, pour moi, un jeu qui va diviser... Personnellement, je le conseille au collectionneur qui s'ennuient et qui n'ont qu'une DS à la maison.
Déjà, si vous avez une PSP... attendez jeudi :p

---------------
Semper Fidelis

Est ce que tu vois, toi aussi... Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing, haut vers le ciel... Est ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté.
n°163180
Posté le 16-06-2008 à 11:48:15   answer

Agreian a écrit :

Clair... Si pour vous le scénario est important dans un RPG, ne prennez surtout pas Etrian Odyssey. Le scénar, c'est qu'il n'y a pas de scénario :/

Certes...

Agreian a écrit :

Le système de combat est sympathique, le système d'évolution est sympa et le principe de construction du plan du donjon est pas mal (quoi qu'il ne faut pas détester, comme moi, se retaper tjr le même donjon... ami de la découverte de lieu exotique, oublier). Graphiquement, c'est laid.

Je ne trouve pas ça si laid (même si c'est marrant, je me suis rappelé le "gradient tool is evil" d'un article sur les graphismes de jeux, et quand je vois les lapins, j'approuve la remarque...) Par contre, c'est vrai que pour le moment c'est très très répétitif (et ce d'autant plus qu'on passe son temps à revenir aux mêmes endroits) :mdr: En même temps, je n'ai encore réussi à atteindre que le quatrième sous-sol.

Agreian a écrit :

Bref, pour moi, un jeu qui va diviser... Personnellement, je le conseille au collectionneur qui s'ennuient et qui n'ont qu'une DS à la maison.
Déjà, si vous avez une PSP... attendez jeudi :p

Etrian Odyssey et Crisis Core n'ont pas grand-chose à voir... Ce ne sont même pas les mêmes genres de jeux du tout. Etrian Odyssey me scotche à ma DS comme ça ne m'était pas arrivé depuis un bon bout de temps (et c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué sur portable depuis un bon moment, de mon point de vue). C'est surtout sa difficulté qui en fait un challenge. Pour moi, c'est un défi : est-ce qu'on est capable d'atteindre le fond du labyrinthe et c'est le genre de truc qui fonctionne avec moi.

Du coup, je ne pense pas que ce soit un choix par défaut par rapport à autre chose. Comme je le disais, c'est un jeu pour les vieux de la vieille qui ont connu les premiers dungeon-RPG et les bouquins du même style, ceux qui veulent un défi à relever. Evidemment pas ceux qui veulent qu'on leur raconte une histoire dans un univers coloré et dépaysant. M'est avis que les publics sont assez scindés (et que celui d'Etrian Odyssey est relativement restreint, d'ailleurs, ce n'est pas du tout un jeu grand public).

n°163184
Profil : Modératrice
Posté le 16-06-2008 à 14:03:05   answer

Bon, j'ai commencé Etrian Odyssey, et que dire... j'adore.  :love:  
Je n'ai pas encore eu l'occasion de trouver le jeu répétitif, mais j'aime l'idée de cartographier le labyrinthe ainsi que les scènes typées "l'aventure dont vous êtes le héros"....  

---------------
ID PSN: scy1

n°163185
Posté le 16-06-2008 à 14:20:50   answer

scy a écrit :

Bon, j'ai commencé Etrian Odyssey, et que dire... j'adore.  :love:

Chouette, on va finir par avoir l'utilité d'un topic officiel, si ça continue :)

scy a écrit :

Je n'ai pas encore eu l'occasion de trouver le jeu répétitif, mais j'aime l'idée de cartographier le labyrinthe ainsi que les scènes typées "l'aventure dont vous êtes le héros"...

C'est assez bizarre, le jeu EST répétitif, mais il ne donne pas l'impression de l'être, pour peu que l'on se lance dedans.

Par contre, pour la mise en scène... La façon de tourner les phrases est tellement proche de celles de ces bouquins que je me demande s'ils n'ont pas carrément loué un traducteur habitué à ça. C'est un minuscule détail, mais ça fait une énorme partie de l'ambiance pour moi.

J'ai atteint le niveau -4 ce matin, comme je le disais, j'ai constaté que je manquais un peu encore de niveau, je suis remonté au -3, et ce qui est fourbe, c'est que vu qu'il y a un moyen de récupérer vie et magie, je me suis dit que j'allais remonter à pied. Je me suis mangé le deuxième ennemi visible du -3 quand on entre au retour, il m'a laminé mes persos un à un, je n'ai même pas réussi à fuir (malgré que j'ai bien tenu huit ou neuf tours). Grrr... Heureusement, le jeu a la gentillesse de sauver la carte dans cette situation (encore que je ne crois pas qu'il ait sauvé le bout de -4 que j'ai tracé).

Protecteur et Trappeur (? celui à l'arc) devant, soigneur, élémentaliste (feu) et barde derrière pour l'instant, ça marche plutôt bien pour le moment, même si je ne tape pas assez fort  :fou:

n°163188
Posté le 16-06-2008 à 14:37:26   answer

C'est vrai que c'est un jeu assez difficile.
Pour l'instant je trace la première carte, et j'alterne combats, fuites et remontées dans la ville pour acquérir quelques compétences, ainsi que l'argent nécessaire à l'achat des armes propres à chaque catégorie de personnages.
Je me suis aperçue que mes 3 persos à l'avant sont équipés de couteaux alors que l'un d'eux a des capacités à l'arc et un deuxième au fouet.
J'ai un paladin, un trappeur et une chasseuse à l'avant, et un alchimiste et une soigneuse à l'arrière.

---------------

n°163190
Posté le 16-06-2008 à 15:02:27   answer

Koren > Si le défis suffi à entretenir ton intérêt... Franchement, c'est bien. J'ai peut être pas mis la dose réglementaire de "personnellement", "pour moi" ou autre "à mon goût" dans mon post, désolé. Un scénario entrainant est pour moi essentiel :)
Je crois sincèrement que tu puisses aimer contrairement à d'autres joueurs, dont l'exemplaire finira au mieux par prendre la poussière dans une armoire sans même que le générique de fin ait défilé devant leur yeux ;)

---------------
Semper Fidelis

Est ce que tu vois, toi aussi... Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing, haut vers le ciel... Est ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté.
n°163191
Posté le 16-06-2008 à 15:07:15   answer

Ce n'était pas une critique, hein, c'est simplement que je pense comme toi que ça va diviser du monde, 95% des joueurs (même ici) ne comprendront pas bien l'intérêt, mais le reste peut réellement accrocher au jeu et n'en plus pouvoir se dépêtrer.

Et le labyrinthe les avala tous...

(pour info, le scénario se résume en gros à ce qu'il y a au-dessus :mdr: )

Ce serait dommage que d'aucuns passent à côté s'ils sont dans la cible. Il est évident que Crisis Core est un jeu avec un public potentiel beaucoup plus large (et je serais tenté de dire "casual" sans qu'il y ait aucun côté dévalorisant dans ce terme). Je ne doute pas que EO finisse, par frustration, dans bien des placards avec des personnages coincés dans le deuxième niveau :mdr:

n°163193
Posté le 16-06-2008 à 15:10:17   answer

Tu as raison, çà serait dommage que le jeu soit boudé par des joueurs qui aiment ce genre de défis.

---------------
Semper Fidelis

n°163197
Posté le 16-06-2008 à 15:32:11   answer

Je reposte ce "comics" venu tout droit du site officiel qui montre qu'Atlus sait ne pas se prendre au sérieux à propos de ses propres jeux :

http://www.manaworld.org/upload/playfrance/etrian_odyssey/comic0.jpg

n°163302
Posté le 19-06-2008 à 09:49:00   answer

Square a enregistré le nom Covenant of the Plume aux USA, ce qui pourrait être le sous titre de Valkyrie "Isometric" DS :p

---------------
n°163459
Posté le 26-06-2008 à 15:24:31   answer

Je reviens sur Fire Emblem un petit peu....
Comme aucun topic officiel n'a été créé et que je ne suis pas sûre que faire un sujet aura du succès, je poste mes commentaires ici.

J'ai commencé le jeu il y a quelques jours, et dieu qu'il est difficile.  [:matth]  
Il est toujours aussi passionnant dans le principe, mais ils ont salement augmenté le niveau de difficulté dans le sens où - pour le moment - le moindre perso tué provoque un game over et les ennemis frappent salement fort dès le départ. J'ai déjà refait 4 fois le tableau 2 et 3 fois le tableau 3 (sans succès pour le moment). Chaque map terminée est une victoire. [:hydderf:1]  
Hier soir, j'ai perdu contre un des derniers ennemis du plateau parce que trop contente d'en avoir fini avec le boss, j'ai sous-estimé les derniers sous-fifres.
J'avais oublié combien c'était frustrant de perdre après plus d'une heure de tactiques et de bataille enragée...

Mais c'est toujours aussi bon....  :p  

---------------

n°163532
Posté le 28-06-2008 à 16:55:45   answer

Il semblerait que la version DS de Disgaea soit un pur massacre:
- lag
- son horrible
- les doublages ont disparu, je sais pas si c'est intégralement ou pas... En tout cas y a eu mensonge là dessus de la part de N1 !
- graphismes sacrifiés

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=320320
:/

Juste en massacrant la bande son, ils ont déjà tué cette version pour moi. Heureusement que j'ai fini la superior version PSP :whistle:

Message édité par Aru le 28-06-2008 à 17:27:37

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008