| Mon dieu,j'avais completement oublier qu'il sortait dans une semaine celui là Igncube:
Citation :
But if you had any doubts about this game turning out, let them go. Resident Evil 4 is shaping up to be one of the spookiest games ever on any console, let alone for GameCube, and it could very well be the most intelligent survival horror outing to date."
|
En tout cas vivement qu'il sorte celui là parce que j'ai pas toucher à ma GC depuis un sacré bout de temp quand meme  |
| Si il passe pas avec le freeloader j'ai la mort .... |
| GMR a mis 10/10 a RE4
mais comme le mag est mort entre temps, le test n'est arrive que chez les abonnes ...
Citation :
Quote:
"RE4 is magnificent. It's a terrific, if tardy, showcase for the Gamecube, and it's every bit as worthy as the Halo's, the GTA's, and the MGSes of this generation. This is a stunning return to form."
Quote:
"...However, Resident Evil 4 is the one to bring it all back. Within the first five minutes of picking up the controller, you will realize that this is the new genesis of survival-horror."
Quote:
"If only it didn't take so long for decent controls, efficient item management, and a ribbonless save system; I might have been an RE fan sooner. Gorgeous in its desolation. RE4 Will Be Remembered As One Of The GC's Defining Moments."
Quote:
"RE4 can scare you in ways that horror movies will never achieve."
Quote:
GMR Score: Coup De Grace
10/10
|
|
| On pourrait avoir une source, s'il-vous-plait, Monsieur Wazoo  |
| 25h je demande a voir, mais 25h de shoot ça doit être chiant, oki je sors j ai hate d y croire, mais 25h, ça sera la première fois qu un RE dépasse les 10h  |
| Code Veronica dépassait les 10h  |
| Citation :
Code Veronica dépassait les 10h 
|
la première fois et encore  |
| Citation :
25h de jeu et deux mini dvd, ça fera pas un jeu à 49 euros à la sortie 
|
38€ en US  |
| tu l'as preco dark ou pas encore ? |
| Citation :
tu l'as preco dark ou pas encore ?
|
Oui depuis 2 jours  |
| Citation :
tu l'as preco dark ou pas encore ?
|
Oui depuis 2 jours
Ah ben tu pourras nous confirmer la compatibilité avec le Freelaoder si ça te dérange pas  |
|
Ton lien marche pas
Bon sinon
 |
| Sinon voilà le bon lien pour la video d'intro
http://gc.advancedmn.com/movies/gc [...] il4_03.wmv
Bon y'à vraiment aucun spoilers donc vous pouvez la regarder sans aucn problemes..
Sinon je suis mort de rire,ya un truc qui me fait trop penser à Metal gear dans cette video  |
| Citation :
10 Presentation
Phenomenal. Outstanding. From the slick menus to the cinematic cut-scenes, the new play types and the buyable extras, this is Resident Evil at its best. 9.5 Graphics
Superb. Unequaled art. Technically in a league of its own. Gorgeous character models, environments, animation, lighting and texture effects. GameCube's prettiest title. Faked widescreen hurts. 9.0 Sound
Atmospheric and ambient. Heart-thumping sound effects and moody music, all in Dolby Pro Logic II. 9.0 Gameplay
The best Resident Evil game ever made. Truly intense. Lots of new compelling gameplay types. Excellent new targeting and action systems. Boss fights are incredible. Satisfying quest. 8.5 Lasting Appeal
At 20-plus hours, a meaty single-player adventure. And because the game tallies hit ratios and kills per area, there's records to be beaten. Plus, there are unlockables. 9.8 OVERALL
(out of 10 / not an average)
|
ca confirme la duree de vie consequente du jeu, ca va sans doute bien le faire
Même si je m'attendais à un très bon jeux je suis plus qu'impatient maintenant!!!!!! 8O |
| |
| |
| Lol les fanatiques  |
| Rien que le nom de la dernière image est un énorme spoiler, je veux même pas savoir ce qu'il y a dessus
En tout cas, le nom de l'image me rassure quant au scénario du jeu, on retrouvera de vieilles connaissances  |
| Citation :

|
Je pense qu'ils auraient du enlever le "Only For GameCube"  |
| |
| |
| Perso, je m'attendais à un trés bon jeux et apperement et au vu des premières impressions on va avoir droit à un jeux limite légendaire...
C'est génial... 8O |
| pour ceux qui souhaite importer le jeu en se servant du Freeloader, a priori ca passe sans probleme. |
| Citation :
pour ceux qui souhaite importer le jeu en se servant du Freeloader, a priori ca passe sans probleme.
|
chouette ! mais qu'en est-il du changement de dvd ? les autre RE passaient bien aussi a ce niveau là ?
je me rapelle avoir utilisé un loader sur psone, chrono cross passait tres bien mais pas metal gear1 par exemple  |
| cool!!! je vais avoir du mal a attendre jusqu'au mois de fevrier pour y jouer. 8O |
| thx homon , bon bah on va pas trop se poser de question alors  |
| on va enfin ressortir la gamecube... ca fait un moment qu'elle prend la poussière  |
| Citation :
Gameplay-9
Graphics-10
Sound-10
Value-9
Tilt-10
|
mais c'est énorme !!!!!! 8O 8O 8O 8O |
| Citation :
on va enfin ressortir la gamecube... ca fait un moment qu'elle prend la poussière 
|
Moi c'est depuis Rebel Strike que j'y joue plus , la version PS2 sera un simple portage ou il y aura des trucs en plus ?
de toute façon, porter qqchose sur PS2 ce n est jamais simple vu qu apparemment RE4 est très bien optimisé pour le cube, il y aura de toute façon une perte au passage sur la PS2, donc je te dirai que ds tous les cas, il sera préférable de le prendre sur le cube. |
| Euh, laissez-moi compter: BH4 (NGC), MGS3 (PS2), Far Cry (XBOX), PSP et DS, il va me coûter cher le mois de mars ... bon je préfère ne pas compter finalement ... |
| Et j'ai oublié Splinter Cell CT ... |
| ouhais mais tu sais ce que l'on dit....trop de jeu tue le jeu....je pense qu'il serait plus judicieux d'etaler tes achats...car tout en meme temps, tu va meme pas aprecié ce que tu achete...si tu peut faire de l'imprt, prend resident evil 4 ce mois ci par exemple ya rien qui sort...  |
| Ouais, c'est clair que j'ai une facheuse tendance à "empiler" les jeux et je commence à y jouer lorsqu'ils sont rendus 2x moins cher ... cependant MGS3 et BH4, ce sera + fort que moi !!! |
|
8O
|
| |
| ca y est!! ce devrait etre un jour ferié aujourd'hui sortie de resident evil 4!!! 8O 8O vivement qu'il atterisse dans mon cube celui la..  |
| avec le Freeloader ça donne quoi? |
| |
| Alors il joue !  |
| Pas de problème avec le freeloader apparemment  |