| Reprise du message précédent : Ce soir ok pour 21 heures. J'espère qu'il n'y aura pas de problème de déconnections. J'ai eu quelques problèmes ces derniers temps. :? |
| Citation :
Ce soir ok pour 21 heures. J'espère qu'il n'y aura pas de problème de déconnections. J'ai eu quelques problèmes ces derniers temps. :?
|
moi aussi mais ca a l'air de s'être arrangé aujourd'hui et en ami je crois qu'il n'y a pas ce problème
Hyd t'es obligé de jouer maintenant  |
| Citation :
Je veux bien mais la ca devient un calvair avec ma mamadoolivebox :? enfin je veux bien tenté .
|
Salut
On avait discuter de La Livebox ensemble. Sache que j'ai migré, j'ai une connexion très véloce et aucune déconnection. Tu devrais peut-être voir avec FT. |
| Tient Funman, le monde est petit ^^
Pour tous ceux qui ont rêvé de me peter la tronche, faite-le virtuellement !
Voici mon code ami : 429559
487969
Pseudo :
Alexkiddmw |
| Citation :
Tient Funman, le monde est petit ^^
Pour tous ceux qui ont rêvé de me peter la tronche, faite-le virtuellement !
Voici mon code ami : 429559
487969
Pseudo :
Alexkiddmw
|
T'es sur tous les forums ma parole ^^
DI, sharemanga, ici...
Tu serais pas sur japanbar et forum-anime par hasard ?  |
| On s'organise un petit championnat à 4 ce soir ? mon jeu est en train de prendre la poussière là  |
| je suis dans mon bain avec la console dans 10 mn donc ok |
| Citation :
je suis dans mon bain avec la console dans 10 mn donc ok
|
on va être que 2, ça pue
C'est bien pour ça qu'il prend un bain  |
| J'ai plus trop de temps libre en ce moment pour me consacrer à MK. Cependant je suis partant pour une petite session ce soir, aux alentours de 22 heures. Il y a-il des intéressés ? |
| j'ai une question y a un pote qui me dit qu'il a fait le parc baby en 40 sec sachant que le record du monde est dans les 44 sec est ce possible qu'il me mente. |
| oui c'est possible qu'il te mente. Il n'a qu'à te montrer le record. C'est enregistré dans la cartouche du jeu. Sinon il prend une photo numérique et tu pourras la mettre sur le forum ^^ |
|
Intéressant, je viens d'apprendre qu'on perdait des défaites lorqu'on gagnait face à des joueurs plus d'étoilés que soit.
comment je fais pour m'enlever des étoiles ?  |
| Citation :
comment je fais pour m'enlever des étoiles ? 
|
Et oui c'est çà de trop se la jouer, on passe à côté de certains avantages. Pour ma part, j'ai 270 victoires contre une centaine de défaites, dont près de la moitié contre toi. M'étonnes pas tu ais 650 !  |
| y'a jamais personne la nuit  |
| Citation :
Bon on s'organise un championnat ce soir ?
Funman on peut compter sur toi je suppose, Heri ? Hyd depuis sa volée en 2005 ne donne plus signe de vie, je le comprends en même temps ... Koren ? Star Cube ? d'autres ?
|
rha le pourri
c'est bien simple depuis ma volée de 2005 comme tu dis, je n'ai pas retouché a MK, ni meme a la DS et a aucun autre jv... ET CA N'A RIEN A VOIR AVEC LES FAIT PRECEDEMMENT ENNONCES a+ peut etre  |
| Citation :
Bon on s'organise un championnat ce soir ?
Funman on peut compter sur toi je suppose, Heri ? Hyd depuis sa volée en 2005 ne donne plus signe de vie, je le comprends en même temps ... Koren ? Star Cube ? d'autres ?
|
moi je veux bien le probleme c'est que c'est le jeu de ma soeur et elle a débloquer que les "7" kart 8O enfin je veux bien tenter
dépeche toi de débloquer les autres, c'est rapide
déjà un joueur ! |
| je vous ai attendu ce soir, bandes de boulets  |
| en plusieurs heures de jeu je crois que je n'ai jamais fait mieux que 4e meme avec l'étoile je vais moins vite que les autres en ligne droite mdr y'a une 2ème sorte de dérapages ? |
| up ! :-P
Citation :
Le lundi 30 janvier à 17:00, notre joueur vedette vous attendra sur le serveur de la Connexion Wi-Fi Nintendo, prêt à bondir. Si vous avez le courage de l'affronter, il vous suffira de vous connecter en Wi-Fi avec votre Nintendo DS et de sélectionner l'option de course "continental".
Si vous vous retrouvez dans une course contre un pilote nommé "NoEonline", alors vous aurez trouvé notre caïd. [...]
Si vous avez la chance d'être sélectionné pour la course, il y aura une petite surprise pour vous. Les grands moments de la course seront enregistrés et retransmis sur le site pour que le monde entier puisse admirer vos exploits. [...]
|
|
| |
| |
| Citation :
Nintendo Alliance organise un grand tournoi MKDS depuis chez vous !! alors rendez vous sur cette page : http://www.nintendo-alliance.com/ pour participer au tournoi contre d'autre joueurs de france !!!
|
Merci trop bien, je m'inscris |
| |
| Je suis enfin entré dans le monde des grands! 8) 146094 677749 |
| Citation :
Je suis enfin entré dans le monde des grands! 8) 146094 677749
|
Bienvenue mon grand !  |
| Je vous relance pour savoir qui joue tjrs, et qui est intéressé pour jouer. Disons dimanche après midi vers 17-18 h |
| Citation :
Je vous relance pour savoir qui joue tjrs, et qui est intéressé pour jouer. Disons dimanche après midi vers 17-18 h
|
No problem, ca fait depuis le mois de décembre que je n'y ai pas joué, tu dois avoir dépassé les 1000 victoires non ? |
| J'y joue pas si souvent que ça, je suis tjrs sur CSS. Si tu veux en faire une là de suite ^^ |
| Avant hier, on choisit les persos, j'ai même pas commencé la première course que les 3 autres se sont barrés. |
| Citation :
Ca veut dire que quand qqun se déconnecte, ça nous donne un point de victoire non?
|
S'il a pris part à au moins une course, oui. Par contre, lui n'a pas reçu de défaite. |
| En tout cas, y'a un moyen facile de pouvoir jouer aux autres courses en ligne et même à des courses dont le décor est en blanc. Il s'agissait de courses qui devaient être retenues et finalement non.
Enfin, j'ai appris que certains jouaient à Mario Kart en ayant mis le jeu sur une carte SD... |
| Citation :
Enfin, j'ai appris que certains jouaient à Mario Kart en ayant mis le jeu sur une carte SD...
|
Oui, enfin Nintendo a déjà résolu quelques problèmes de ce genre, certains jeux copiés sont détectés... |
| mon code ami : 468219 969494
pseudo : Neocross |
| Citation :
L'interet de jouer avec une copie sur cartouche ? Si je te dis "encombrement" ?
|
vraiment entre guillemet la vu la taille des card DS  |
| ... tu sais pas reconnaître la fausse modestie quand tu l'entends ?  |
| Personne pour une partie là ?  |
| J'arrive, donne moi 5 minutes (mais je n'ai pas joué depuis très longtemps)... |
| Ok j'y suis  |
| T'ain c'est long Ca fait bien trois minutes que tu clignotes, et ça ne passe pas... Tu as l'icone ami aussi ? |
| Ouep
Pourtant j'ai qu'une dizaine d'amis, ça doit pas prendre autant de temps de voir s'ils sont tous connectés, si ?  |
| Ah mais je fais bien une partie avec vous si possible! ^^
C'est encore possible?
Par contre, j'ai plus joué depuis un bon bout de temps aussi... |