| Reprise du message précédent :
Citation :
Bomberman, va falloir que tu t'entraines ^^°
|
Quoi quoi quoi ? En mettant le dongle à 40€, on peut se faire un Bomberman Online (du vrai Online) sur DS avec un nombre conséquent d'autres joueurs ? Si c'est le cas, je vais foncer m'acheter une DS et vous rejoindre
non on s'est fait une partie en multiplayer, lan si tu préfères
Ce premier bomber est parfait mais pas de fction online, un new bomber doit bientôt voir le jour et sera online
Bon sinon j'ai eu Kirby pour nowel (ainsi que Baten Kaitos finalement ), pas encore testé |
| Citation :
Je capte vraiment rien, je viens de jouer là et j'ai à nouveau fini premier assez largement, et quand les autres sont arrivés je suis passé en 4e position 
|
peut être que tu as des problèmes de lag ... tu peux pas t'en apercevoir toi-même, faudrait qu'on joue ensemble pour voir si c'est le cas Très vite décelable, ton kart part de tous les côtés, un coup il devant et 2 secondes plus tard par magie il est derrière |
| Pourtant j'ai fait d'autres courses où tout s'est très bien passé. En tout cas ça m'a tué mes stats  |
| J'ai trop envie de jouer avec vous mais certaine personne ne m'ont pas entrer comme code ami et donc je ne peut pas jouer avec vous.
je veux vous battre. je veux jouer avec vous!!!! |
| Citation :
je veux vous battre. 
|
C'est Noël mais quand même . |
| Citation :
Clad2 Je ne sais pas pourquoi tume dis ca.
Ce n'est pas sure que tu me battes.
En plus je dis ca d'un air plus amusant que serieux.
Et koopa sans les icones qu'il a je pense et j'en suis presque sur que je suis de son niveau n'est ce pas koopa.
|
Humour, humour  |
| Clad2 DONNE MOI TON CODE AMI;lE MIEN EST AU DEBUT REAGARDE ROYAL ALPHA 2 |
| Le mien est au début égalment. |
| |
| Achetez le dongle, c'est si simple Et onéreux  |
| Citation :
Achetez le dongle, c'est si simple Et onéreux 
|
c'est aussi pour ça que je l'ai pris, pour éviter tout emmerdement au niveau de la configuration
Sinon je suis partant pour refaire une partie ce soir, en espérant que se soit aussi intense que la dernière rencontre inter-playfranciens  |
| |
| Citation :
Ce premier bomber est parfait mais pas de fction online, un new bomber doit bientôt voir le jour et sera online
Bon sinon j'ai eu Kirby pour nowel (ainsi que Baten Kaitos finalement ), pas encore testé
|
Donc Baiten Kaitos, je te le ramènes pas ? |
| Hyd avoue que tu es parti en retraite pour te remettre de ta déconvenue et te ressourcer
Quand est-ce que tu sors de ta tannière ?
Citation :
Bon sinon j'ai eu Kirby pour nowel (ainsi que Baten Kaitos finalement ), pas encore testé
|
Donc Baiten Kaitos, je te le ramènes pas ?
non c'est bon j'ai le mien, par contre va falloir que je récupère ma console, j'étais comme un con hier, tout content de pouvoir commencer l'aventure, ah zut c'est vrai j'ai prêté ma gamecube  |
| Qui veut se faire une partie ? |
| Citation :
Qui veut se faire une partie ?
|
je veux bien mais faut qu'on soit plus de 2  |
| Bon on va sur le chat alors. |
| J'espere vous mettre des fessés dans pas longtemps 8)  |
| Citation :
Bon on va sur le chat alors.
|
j'y suis !
Un troisieme joueur de libre ? Antoine profites-en tu vas pouvoir nous mettre des fessées |
|
Copain!
Oh un pote ! Tu as le même que moi ? ca ne marche pas non plus ? |
| Leolio, Antoine ? personne pour nous rejoindre Clad et moi ? |
| dsl, moi je veux bien jouer pour demontrer a clad que je suis meilleur que moi mais mon internet beug.Donc ce soir le temps que je repare ma live boxe.Je vous rejoint à 19h00.
Ok!
Au faite c'est pas moi qui est dis que je vais vous mettre des fesses. |
| dsl.Je veux bien montrer a clad que je uis meilleur que lui |
| je vais reformuler ma phrase/
dsl, moi je veux bien jouer pour demontrer a clad que je suis meilleur que lui mais mon internet beug.Donc ce soir. le temps que je repare ma live boxe.Je vous rejoint à 19h00.
Ok!
Au faite ce n'est pas moi qui est dis que j'allais vous mettre des fesses. |
| apparemment on peut jouer les 12 autres circuits non online pour ça il faut tomber sur une personne qui a hacké le jeu
Hyd on compte sur toi, pour nous faire la bidouille et nous proposer ces courses  |
| koopa si tu veux j'ai un site genial pour hacker soit sa ds soit ses jeux.
http://dsplanet.free.fr
<alors tu en pense quoi de ca??? |
|
Copain!
Oh un pote ! Tu as le même que moi ? ca ne marche pas non plus ?
Pas le même routeur, mais exactement le même problème. J'ai retourné 500 fois toutes les configurations possibles de mon routeur, sans succès. Pourtant il est dans la liste de Nintendo et donc il est compatible. Et j'ai pas envie de payer 60€ pour ce Dongle J'suis désespéré
40 euros le dongle |
| Si le code ami est bien ce qui apparait dans "confirmer le code ami", alors mon code ami est :
493983 - 197700 Edit > Antoine, donne moi ton code
PS : Je ne trouve aucune partie moi non plus, le servie déconne donc ? |
| Ca fait plus d'une semaine que je leur ai envoyé un mail aussi, mais toujours pas de réponse. Et même si le Dongle est 40€, je ne l'achèterai pas (peut-être que je craquerai un jour). J'ai un routeur Wifi merde, ça devrait fonctionner.  |
| |
| Putain mon frere, je vais lui donner des cours de français.
Vous avez du mérite à lire ce qu'il écrit  |
| lol royal final alpha III.
tout le monde ne devient pas avocat comme toi.
Ne devrez tu pas me defendre??
Bon damien je vais t'ajouter dans mon code ami. |
| koopa est ce que tu as acheter le movie player ou la supercard ou le play yan
pour lire les film ou les video ou jouer au jeux snes nes gba etc.... |
| damien mon code ami c'est le meme code que celui de mon frere c'"est a dire Le meme que celui de royal alpha 3
Rajoute moi au plus vite. |
| au faite koopa regarde ce que j'ai rajouter dans les topique de record de vitesse tu va etre vert Bientot je detiendrez le record du monde. :!: |
| et antonio, edit tes posts plutot que de monologuer  |
| |
| J'ai réussi à démarrer un 1vs1 mais au bout du 2eme tour, déco du gars. Je sais pas si ca vient du serveur qui remarche pas parfaitement encore ou de lui, en tout cas je suis chaud pour jouer dès que vous voulez ! |
| Il déchire ce jeu, le meilleur de la série  |
| Citation :
J'ai réussi à démarrer un 1vs1 mais au bout du 2eme tour, déco du gars. Je sais pas si ca vient du serveur qui remarche pas parfaitement encore ou de lui, en tout cas je suis chaud pour jouer dès que vous voulez !
|
Les parties à 6 ???? à 4 plutot non ? A moins qu'il y ait encore une histoire de hack la dessous. |
| Ce soir ok pour 21 heures. J'espère qu'il n'y aura pas de problème de déconnections. J'ai eu quelques problèmes ces derniers temps. :? |