| Reprise du message précédent : Le pire, je crois, c'est en mondial... Aucun challenge le rival passe encore des fois. |
| qui joue ce soir ? ça fait au moins une semaine que j'ai pas joué online, il me faut ma dose Open de 21 à 22h30 8) |
| moi, je voudrez trop jouer contre vous surout hydderf et koopa qui avant me dominer facilement mais maintenant preparez vous lol.Dites mois quand est ce que je pourrez jouer contre vous car j'en ai marre de jouer en mondial avec des nuls. |
| Citation :
moi, je voudrez trop jouer contre vous surout hydderf et koopa qui avant me dominer facilement mais maintenant preparez vous lol.Dites mois quand est ce que je pourrez jouer contre vous car j'en ai marre de jouer en mondial avec des nuls.
|
oh pitain je viens de percuter !! t'es le frere de royal ! bah je devrais etre dispo ce soir moi...
ca fait plusieurs fois que je dis ca et que je me pointe pas, j'en suis desolé c'est indépendant de ma volonté
@+
(on se fera un baby park ) |
| Citation :
Question HS, il y a d'autres jeu prévus sur DS pour le online ? Genre un Bomberman 
|
Il y a pas mal de jeux prévus online (outre Mario kart, Tony hawk et Animal Crossing dont on a parlé ici), oui... Il y aura un Bomberman (Bomberman Story), compatible online, effectivement.
Beaucoup de séries connues ont annoncé avoir un support du online sur DS, sans doute pour quelques "bonus" ou affrontements multi en ligne : le prochain Castlevania (échange d'âmes et cie, certainement), de même qu'un Tales of (Tales of the tempest ?), un des Harvest Moon, le prochain Digimon, Dynasty warriors, Ys Strategy, Mobile suit Gundam, Momotaro densetsu, Super monkey ball... Des nouvelles licenses aussi étiquetées online auront vraisemblablement une arène en ligne ou quelque chose du genre : Lost magic, Rune factory,
D'autres séries auront vraisemblablement un mode online plus développé : Bleach, Contact, Digimon, Europa Universalis II (je demande à voir ), Final Fantasy Crystal Chronicles, Power pro kun pocket, Mario Basket, Metroid Prime, Professionnal wrestling, Top spin, Tenchu, PES (s'ils se décident à en donner des nouvelles) ou encore les jeux de Telegames
Il y a aussi des jeux dont on ne sait rien, des trucs dont on ne sait pas si ça va sortir (DSpeak, par exemple), etc. |
| Mh ok, alors j'irai voir... Jouissifs certains parcours  |
| Citation :
Bon voilà, j'ai ma DS... Mais ya un pixel mort C'est possible de faire échanger la console si y'en a qu'un?
Par contre j'aurai quelques questions après sur le Wifi, mais d'abord j'm'y met un peu... 
|
Nintendo (très pro sur ce coup là) échange au moindre PM. |
| Un lien que j'aille voir ça ?
Et je voulais te demander au passage, tu crois que par la suite on pourrait avoir d'autres circuits jouables ? |
| |
| Citation :
Par la suite tu t'es bien vengé avec 2 victoires sur la igne grace à deux bleues 
|
Il fallait freiner quand je l'ai fait, pour continuer à rester derrière moi. Dans un cas tu avais trois champis et la victoire acquise mais tu as foncé sur la ligne d'arrivée.
D'abord c'étaient pas des merdes. Ensuite, je rigole bien sûr mais je l'avais mauvaise de voir ta sélection précipitée sur ce circuit, réduisant mes chances d'avoir au moins une victoire sur toi.
Citation :
Sinon c'était quoi ce bug ? impossible de me connecter avec les amis après notre partie, a un moment on était même 3 dans la liste, rien a faire ça ne voulait pas se lancer
Nintendo doit vite changer leur systeme
|
Je crois que quand il y en a un qui se déconnecte, toutes les connexions sont closes. J'ai déconnecté la première fois sans faire exprès. |
| Citation :
Il fallait freiner quand je l'ai fait, pour continuer à rester derrière moi. Dans un cas tu avais trois champis et la victoire acquise mais tu as foncé sur la ligne d'arrivée.
|
Je comptais bien faire ça, mais tu m'as surpris, tu as freiné d'un coup et tu m'as envoyé ta bleue, et hop tout pépère tu franchis la ligne 1 mètre devant moi Si vous êtes encore là je peux encore me connecter ?  |
| Tain mais ce que c'est lent....
J'essaie depuis d't'al'heure.... |
| Citation :
Tain mais ce que c'est lent....
J'essaie depuis d't'al'heure....
|
draw game!
tu aurai pu gagner les deux dernieres courses, ça s'est joué sur le fil  |
| Voici le code ami de Funman (aka Lilandra) : 489687 808979
voila |
| |
| Oui, j'ai tellement été surpris quand j'ai vu les trois étoiles de Koopa que je me suis mangé un virage...
Sinon, Sky garden, je ne comprends pas... J'arrive à vous suivre sur à peu près toute les courses, même si j'ai un manque d'entraînement patent, mais celle-là, c'est une catastrophe... |
| |
|
une "banieule de banlieue"
|
| |
| Me voilà : 270644 353973  |
| si ya des personnes dispos dans l'apres midi, faites le savoir et dites une heure. |
| Kenshiro ajouté et MàJ du code ami de Leo  |
| Obligé il doit y avoir une organisation secrète girondine qui vote massivement
Edit : Alonzo est vraiment trop fort ^^ |
| Citation :
j'ai jamais di qu'elle etait bien

|
J'ai jamais dit que tu avais dis qu'elle était bien !!  |
| Et ben non il n'y est pas lol !!! |
| salut les jeunes ..
comment je fais pour jouer avec vous ??? mon gamertag est : zeydius |
| |
| Ouah, :!: ça doit être dur de changer les boutons de la PSP ! Si tu te gourre tu l'a dans le c*l  |
| surtout quand ils sont différents... |
| Koopa de toute facon je pense que tois tu n'a pas besoin de faire cette techique vue ton niveau.Nan franchement surtout quand tu joue avec des personne qui te tienne tête.C'est plus drole de jouer sans les carapaces bleu.Au moins la tu prouve ton niveau,et c'a enerve pas les gens.Au faite Sky garden.Pas trop degouter.lol.Tu dois te dire c'est la premiere fois que c'a m'arrive car je pense que tu bas hydderf.Du mois tu lui tient tête.
Dsl de m'etre enporter et surout dsl pour la construction des phrases et des phautes d'ortographe mais le francais c'est ma bete noir.[u][/u] |
| et joyeux noel aux nouveaux 8) |
| En attendant vous laissez pas de place aux autres  |
| Citation :
En attendant vous laissez pas de place aux autres 
|
oui c'est vrai que c'est un peu egoïste mais c'est tellement simple de presser le bouton "continue" plutot que de se prendre la tete 30min pour inclure une nouvelle personne dans les parties
surtout qu'a nouveau un joueur aurait été laissé sur le carreau ouai, heri, bien joué, tu as été la seule personne a battre koopa hier
je n'ai pu que l'egaler sur 2 championnats
oh oui figure 8 : dernier tour : heri premier, moi deuxieme (triple champignon), koopa troisieme (carapace rouge), starcube quatrieme (carapace bleu).
30m de l'arrivée, starcube lache la bleu, heri est percuté, j'evite de justesse l'onde de choc et enclenche un champignon, je ne suis plus tres loin de la ligne et PAN, koopa se rapelle a mon bon souvenir en m'expediant sa rouge dans le derriere et me depasse a fond la caisse. heri c'est remis de sa bleu et repart de plus belle. j'enclenche le dernier champi dans l'espoir de ravir la premiere place. trop tard, koopa ne sera plus rejoint...
koopa : 1er
hyd : 2e
heri : 3e
starcube : 4e grand moment de strategie  |
| Ben je sais pas, car quand je balance des items ils se les prennent sur la gueule, et vice-versa, donc c'est chelou  |
| A ce niveau, t'as dû avoir affaire avec des versions hackées de MK DS. |
| Des jeux DS hackés  |
| Citation :
Bomberman, va falloir que tu t'entraines ^^°
|
Quoi quoi quoi ? En mettant le dongle à 40€, on peut se faire un Bomberman Online (du vrai Online) sur DS avec un nombre conséquent d'autres joueurs ? Si c'est le cas, je vais foncer m'acheter une DS et vous rejoindre  |
| Ben il est pas sorti encore Bomberman DS si ? |
| J'en sais rien, je suis complêtement à la masse, là je viens de voir la vidéo du Castlevania, du Mario Kart et du Sonic Rush, j'ai vraiment TRES envie de me la prendre !!! |
| Je l'ai reçu avant-hier et je ne décroche plus, entre Castlevania et MK online
- mode tentateur OFF -  |
| Citation :
Bomberman, va falloir que tu t'entraines ^^°
|
Quoi quoi quoi ? En mettant le dongle à 40€, on peut se faire un Bomberman Online (du vrai Online) sur DS avec un nombre conséquent d'autres joueurs ? Si c'est le cas, je vais foncer m'acheter une DS et vous rejoindre
non on s'est fait une partie en multiplayer, lan si tu préfères
Ce premier bomber est parfait mais pas de fction online, un new bomber doit bientôt voir le jour et sera online
Bon sinon j'ai eu Kirby pour nowel (ainsi que Baten Kaitos finalement ), pas encore testé |