FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Autres Consoles » [Topic Officiel] Mario Kart DS Online *Lire le premier post*

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : tiberius Les Jeux : Ashurbanipal, SphinX Le Village PF : Liljah972, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
[Topic Officiel] Mario Kart DS Online *Lire le premier post*

n°135046
Profil : Internaute
Posté le 04-12-2005 à 17:32:55   answer

Reprise du message précédent :
Déjà que j'ai pas bcp de temps pour jouer (là je peux pas je suis pas chez moi)... de vous voir avec vos record qui tue je me dis que ce sera même pas drole pour moi !!!! Je vais me faire déchirer!!!!
En tout cas je pense être plus dispo cette semaine en soirée pour tester avec vous!!!! (même si il y a toujours ce pb d'ordi ou je peux pas être sur le net + sur le wifi en même tps!!! Faut que j'appelle mamadoo!!)

n°135047
Posté le 04-12-2005 à 17:37:08   answer

koopa, j'vais te le dechirer ce vieux temps  :twisted:

edit : sorry luffy et ses amis, y'a mon jeux qui a freezé sur baby park  :o  :oops:

n°135049
Posté le 04-12-2005 à 17:46:20   answer

Citation :

koopa, j'vais te le dechirer ce vieux temps  :twisted:

comme je te le disais je ne connaissais pas sky garden, et le peu de fois que j'avais essayé sur gba il ne me plaisait pas

Je l'ai vraiment découvert sur ds et je comprends maintenant pourquoi tu l'aimes autant, vraiment excellent, un de mes préférés

Delfino aussi que j'aime vraiment, Alpes DK, Manoir Luigi aussi j'adore dans les nouveaux et online, plus y a de virages plus j'aime, dmg que Bowser soit passé à la trappe il est vraiment interessant

Je déteste ceux qui prennent stade wario ou route arc-en-ciel, le genre de circuit où il est difficile de creuser un écart et où n'importe qui peut gagner

Sinon moi qui détestais l'idée de faire des dérapages à la croix j'ai revu mon avis, je préfère, je les sors encore mieux qu'au stick et je me mets désormais a aligner les dérapages en ligne droite

Je tiens tête aux gros killer sur circuit 8 maintenant :D

rdv ce soir for me, 21 h, j'espère que y aura du monde

n°135050
Posté le 04-12-2005 à 17:53:18   answer

ok pour moi, d'ici là j'aurais gagné une seconde sur sky garden (Mark my word  :twisted: )

je  :arrow:

edit : koopa, je viens de faire un match à 4 contre luffy et des amis a lui certainement. mon jeu a planté a la 3eme course (je menais au point) j'ai donc du deconnecté. je viens de regarder mon total de defaites, il est tjs au meme point : 17  :?:

n°135051
Posté le 04-12-2005 à 17:53:53   answer

Je viens d'avoir le pack et l'adaptateur, pas le temps de l'ouvrir de suite.

Y a t'il des choses à vérifier sur la DS immédiatement après l'achat, excepté les pixels morts ? Sinon les freezes sont fréquents ? Je suis du genre pontilleux donc je préfère être informé.

Je vous en remercie ;)

n°135052
Posté le 04-12-2005 à 17:57:31   answer

bon alors un RDV officiel a 21h :D  :oops:  

sinon koopa et derf vous devenez monstrueux la, mais koop*** semble avoir un potentiel plus grand  :D.

PS: sur sky garden je baisse mais je suis encore a 2 secondes  de vos temps :o

n°135053
Posté le 04-12-2005 à 17:57:36   answer

'tain hyderf !!!!! à la sortie du jeu quand on jouait j'arrivais quand même à te suivre là tu enfonces tout le monde !

n°135054
Posté le 04-12-2005 à 17:58:33   answer

Citation :

Y a t'il des choses à vérifier sur la DS immédiatement après l'achat, excepté les pixels morts ? Sinon les freezes sont fréquents ? Je suis du genre pontilleux donc je préfère être informé.

Je vous en remercie ;)

tres honnetement c'est la premiere fois que ca m'arrive sur DS, tout jeu confondu  :oops:  je mettrais plutot ca sur le compte du Online qui a merdouillé  :oops:

edit : Sky garden :   1:32:934    tour : 0:30:542
je poste une photo avant ce soir, a moins que tu me battes d'ici là  :lol:

n°135055
Posté le 04-12-2005 à 18:04:16   answer

Citation :

Je vous en remercie ;)

Les freeze ou problème du online ça doit être de l'ordre de 1%

Nintendo est vraiment  a salué sur ce point, ils voulaient un online super jouable et c'est mission réussi

Par contre ils ont énormément de progrès a faire sur le reste

Rajout du micro ça me parait indispensable et de pouvoir écrire, le fait de ne pas savoir qui est connecté, le fait de ne pas pouvoir choisir ses adversaires, le fait que c'est la merde pour organiser un championnat avec les personnes qu'on désire
le fait que des blaireaux se déco sas cesse pour sauvegarder leurs scores intacts

Sur tout ce qui est organisation des parties Nintendo a encore bcp de progrès à faire, pour ce qui est de l'essentiel, le jeu c'est impec

n°135056
Posté le 04-12-2005 à 18:07:09   answer

Citation :

'tain hyderf !!!!! à la sortie du jeu quand on jouait j'arrivais quand même à te suivre là tu enfonces tout le monde !

Il est lyonnais, ceci explique cela.

Il fait ma fierté  8)

n°135057
Posté le 04-12-2005 à 19:42:42   answer

Citation :

nan, je place juste de plus en plus de derapages  :D  

mon dernier tour, celui ou j'utilise le champi, est a 30:800 alors que mon meilleur sur les trois tour est le deuxieme avec 30:418  :oops:  

ah, au fait, j'ai encore amélioré : 1:31:807  :D  

améliorable encore d'une demi-seconde  :twisted:  
sachant qu'on peut surement encore placé un derapage avant les deux petits nuages, et un directement en sortie du premier tremplin arc-en-ciel  :twisted:

je viens de refaire 2 petits essais vite fait et 0:30:361 au tour et je rate qques dérapages :mdr:

J'ai découvert un petit truc sympathique qui doit faire gagner 3-4 dixieme en un dérapage, mais je le garde pour moi jusqu'a ce que j'aille fait le meilleur temps total :mdr:

n°135058
Posté le 04-12-2005 à 19:49:56   answer

Citation :

je viens de refaire 2 petits essais vite fait et 0:30:361 au tour et je rate qques dérapages :mdr:

avec ou sans champignon ?
je pense pouvoir descendre sous les 30:000 avec http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ocube.gif
m'enin spa gagné...

n°135060
Posté le 04-12-2005 à 21:07:01   answer

Bon allez soyons fou, j'achetes le jeu des demain, je m'entraine, je passe mon bac blanc en fin de semaine et je débraque sur les ondes pour squatter le bas du classement  :D

n°135071
Posté le 05-12-2005 à 11:53:41   answer

royal : oui c'est le cas sur MK:sc sur GBA, tu n'obtient un boost qu'apres un gros derapage. c'est une alternative... cependant j'aime assez, par exemple, l'enchainement en S de skygarden où il faut se dechirer pour passer ses trois mini-boost sans sortir de la piste, ca ajoute du challenge :)

bon sinon, koopa et les autres fous du volant, y'a un nouveau topic tout chaud qui n'attend plus que vos contributions :D

n°135072
Posté le 05-12-2005 à 12:20:48   answer

Citation :

Tu penses donc que ça vaut pas le coup de l'acheter ?

la demo est a vendre ??  :o  :lol:  :lol:  :lol:

On peut la trouver mais à un prix totalement prohibitif. Personnellement, 5 euros me parait un grand maximum ...

n°135079
Posté le 05-12-2005 à 23:13:35   answer

bon bah la je comprend pas... les 3 fois sur sky garden, mon dernier saut de tremplin est pas passé  :( , le derapage est bon je prend le saut pouf, trop court......
chuis un peu vert parceque j'etais loin devant......... :cry:  

bon stop là, j'ai la poisse  

:D

edit : bon cette fois j'arrete vraiment  :twisted: les carapace bleu + triple champi ca va bien 5 minutes hein  :twisted:  

:twisted:  :twisted:

resultat du duel au sommet contre Koopa :  2 defaites, 1 victoire, 3 nuls  :D  
mes deux defaites ont été un hold up sur toute la ligne, que tout le monde le sache, je revieeenddrraaaaaaaiiiiiiiiiiiiis  :twisted:  
 :lol:  :arrow:

re-edit : bon et sinon en etant un poil plus objectif, c'etait absolument dantesque  8O . le nombre de fois ou il y a eu dans le dernier tour : carapace bleu VS triple champi ou bien 3chapi VS 3champi
c'etait enorme.  
je retiendrais comment tu m'a ecoeuré sur circuit en 8, on avancait plus, la ligne d'arrivée se rapprochait tout doucement, tu laches la bleu et te decale super vite pour eviter la deflagration  :lol:  

je retiens aussi que tu est meilleur que moi sur le manoir de Luigi, je comprend pas trop ou tu gagnes ce temps ?  :?:  

et sinon, je remarque aussi que je suis bien plus souvent a 50m devant toi que l'inverse  8)  :D ...

n°135085
Posté le 06-12-2005 à 14:49:02   answer

Citation :

Je ne vais pas me prendre cette mise à jour, car rien d'interessant à mes yeux. Je prefère rester en 2.0

t'es fou elle permet d'aller sur www.pandacrew.com :mdr:  :arrow:

n°135086
Posté le 06-12-2005 à 19:19:13   answer

ca yest j'ai le jeu (génial soit dit en passant) mais le plus drole arrive après :
Je me suis gourré en regardant sur le site de Nintendo WiFi et v'la que mon modem routeur n'est pas compatible :jap:  
Donc ben faudra m'attendre je pense....

n°135105
Profil : Modérateur
Posté le 08-12-2005 à 13:07:22   answer

Est-ce que quelqu'un sait brancher un routeur Wi-Fi D-Link 624 sur une Freebox (v4, configurée en routeur+DHCP) ?

Le routeur WiFi recoit une adresse correcte de la Freebox, les ordis connectés sur le routeur recoivent aussi une adresse correcte, mais le net ne passe pas :(

n°135106
Posté le 08-12-2005 à 13:12:27   answer

A priori tu peux désactiver le mode routeur de la freebox, le routeur fera très bien son travail :wink:
J'ai un routeur wifi MSI, et après avoir désactivé le mode routeur de la freeobx tout fonctionne parfaitement (mais je n'ai pas essayé en le laissant activé).

n°135112
Posté le 09-12-2005 à 11:30:19   answer

Citation :

Si tu estimes qu'il ne fait pas suivre ces règles, t'es un danger ou plutôt la somme de tous ceux qui ne respectent pas ces règles devient un danger

:lol:  
corriges les fautes quand tu copies  :wink:

Ca va oui !  :D  
C'est ta faute, assume  :D

n°135114
Posté le 10-12-2005 à 00:57:39   answer

Heri, Koren super sympa nos parties :jap: on a eu le temps de passer en revue toutes les courses :D

Koren je vois que tu es déjà un snaker fou :eek: :lol:, tu sais faire le plus difficile, il ne te suffit plus qu'a bien connaitre les circuits et tu seras un adversaire redoutable :jap:

J'ai adoré montagne choco, Heri first il se prend ma rouge suivi de la bleue de Koren, il tente de bien repartir dans le virage mais part dans le trou, triple combo :lol:

Koren ton finish sur le Desert nous a tous cloué :lol: et ouaip Delfino génial le finish, Heri qui se faufile entre nous ni vu ni connu pour ravir la victoire

Désolé pour la bleue sur Yoshi, comment ça m'a bien fait plaisir en fait :mdr:

n°135115
Posté le 10-12-2005 à 01:02:00   answer

Citation :

J'ai adoré montagne choco, Heri first il se prend ma rouge suivi de la bleue de Koren, il tente de bien repartir dans le virage mais part dans le trou, triple combo :lol:

A ce moment là j'avais envie de déco tellement j'était vénère...  :D

Sinon pour la dernière Delphino, j'ai eu un peu de chance en recevant le champi infini.  :P

n°135116
Posté le 10-12-2005 à 01:03:12   answer

Citation :

Koren je vois que tu es déjà un snaker fou

Ben ce n'est pas très différent des versions N64/GC, donc je m'y suis fait assez vite. Le seul truc, c'est que je n'ai pas l'habitude de faire ça à la croix, et je le fait souvent trop vite.

Citation :

J'ai suivi ça d'un peu plus loin, j'ai juste vu Heristop tomber, je n'ai pas pigé pourquoi :mdr:

Citation :

et ouaip Delfino génial le finish, Heri qui se faufile entre nous ni vu ni connu pour ravir la victoire

Quand j'ai pris le dernier virage en tête, je me suis douté que ça n'allait pas durer, mais je ne pensais pas que j'allais finir troisième. Il y a eu aussi une arrivée entre moi et Heristop pour la seconde place où on a fait quinze mètres physiquement l'un contre l'autre, il a gagné de 10-15 cm :mdr:

Citation :

Désolé pour la bleue sur Yoshi, comment ça m'a bien fait plaisir en fait :mdr:

Je comprend ça... :mdr: Pas de mal, d'autant que j'ai du en envoyer plus souvent qu'à mon tour (au début, j'avais surtout l'impression de perturber un duel entre vous deux).

Je crois que je commence à piger pour Sky garden, et j'ai remarqué quelques coupes utiles (dont ta grimpette sur DK).

n°135117
Posté le 10-12-2005 à 01:08:21   answer

Citation :

A ce moment là j'avais envie de déco tellement j'était vénère...  :D

Sinon pour la dernière Delphino, j'ai eu un peu de chance en recevant le champi infini.  :P

Moi aussi j'ai eu une rouge que j'ai envoyé à Koren avant le dernier virage, je pensais la victoire dans la poche mais c'était sans compter sur le passage d'une fusée sur ma gauche à travers champs :mdr:

Avant le dernier virage

1 Koren
2 Moi
3 Heri

Après le virage exactement l'inverse :D

n°135118
Posté le 10-12-2005 à 01:08:48   answer

Entre les zigzag en lignes droites et tous les raccourcis, je sens que l'intérêt va être limité en fait  :?

n°135120
Posté le 10-12-2005 à 01:11:49   answer

Citation :

Entre les zigzag en lignes droites et tous les raccourcis, je sens que l'intérêt va être limité en fait  :?

pourquoi tu dis ça ? c'est comme tout faut connaitre et c'est pas difficile à apprendre

Si tu veux je pourrais faire une liste des raccourcis :jap:

n°135121
Posté le 10-12-2005 à 01:15:46   answer

Citation :

Il n'y a pas tant de raccourcis, et on les apprend vite. Les zig-zags en ligne droite, ben ça dépend... Ca ne me dérange pas outre mesure, ça occupe pour les lignes droites :) De toute façon, ça devient assez machinal quand la ligne droite est assez longue et large.

Ce qui me gêne le plus, paradoxalement (outre l'organisation des boutons), c'est qu'on ne peut plus accélérer le choix du bonus en appuyant sur le bouton des items. Ca a l'air con, mais je continue à le faire, et ça me perturbe. Alors que j'ai autre chose à faire, je m'occupe à presser X pour rien...

n°135122
Posté le 10-12-2005 à 01:19:57   answer

De toute façon sans couper je vous rosserai à Noël  :D Car s'il y a bien un truc que je hais c'est zigzaguer en ligne droite, c'est d'une connerie...

n°135123
Posté le 10-12-2005 à 01:32:15   answer

Citation :

Ce qui me gêne le plus, paradoxalement (outre l'organisation des boutons), c'est qu'on ne peut plus accélérer le choix du bonus en appuyant sur le bouton des items. Ca a l'air con, mais je continue à le faire, et ça me perturbe. Alors que j'ai autre chose à faire, je m'occupe à presser X pour rien...

je le fais tjrs aussi :mdr:, reflexe après 12 ans de mario kart (par contre je presse L moi :) )

d'ailleurs c'est énervant, sur Yoshi j'ai cru que j'aurais jamais mon item avant que tu franchisses la ligne :twisted: , heureusement c'était une bleue :D

n°135124
Posté le 10-12-2005 à 01:39:52   answer

p***** j'ai loupé une bonne empoignade a ce que je vois  :cry:  

Koren>> oui, la j'ai branché mon vieux modem ca marche niquel mais pas de wifi connection avec (enfin j'ai pas envie de me galéré a le parameter la  :( )

n°135126
Posté le 10-12-2005 à 13:08:51   answer

Hum le snaking c'est les dérapages en ligne droite ?

n°135140
Posté le 11-12-2005 à 13:41:46   answer

Plutôt 16h pour moi...

n°135141
Posté le 11-12-2005 à 18:51:05   answer

pourquoi on a jamais réussi à jouer à 4 c'était chiant :(

n°135144
Posté le 11-12-2005 à 21:02:11   answer

si vous voulez on remet ca maintenant :D

n°135148
Posté le 11-12-2005 à 21:37:21   answer

Citation :

pourquoi on a jamais réussi à jouer à 4 c'était chiant :(

Je soupçonne que le serveur n'associe les gens que si le ping général est en-deça d'un certain seuil. Ca pourrait expliquer l'impossibilité d'être à 4. Oui, c'est agaçant :(

n°135152
Posté le 12-12-2005 à 00:08:04   answer

Et pour Vinz demain :D d'ailleurs j'aimerais savoir s'il est content de la victoire de l'inter ou déçu de la défaite du Milan ? :D

Inter Milan-Milan AC: 3-2  

1-0 Adriano sur péno
1-1 Sheva sur péno
2-1 Martins
2-2 Stam
3-2 Adriano

Citation :

c'est pas à lui que faut demander mais à s.........r :mdr:

ça fait longtemps que j'ai pris mon indépendance 8)  :D

n°135156
Posté le 12-12-2005 à 13:19:45   answer

Star Cube un peu tard :mdr:

Vous avez une technique pour avoir 3 étoiles au boss du niveau 4 en mode mission

Celui où l'on doit ramasser 50 pieces et où Boo te les gobe continuellement ?

Ya moyen de l'éviter autrement qu'en se jetant dans la lave ?

n°135188
Posté le 15-12-2005 à 07:40:53   answer

Citation :

Me demande combien de temps Hydderf va mettre à oublier le coup en traitre que je lui ai fait sur Sky garden...

Début du dernier tour, je choppe une bombe. Hydderf et Heristop sont loins, hydderf m'ayant poussé à côté du premier tremplin dans le premier tour. Il me vient soudain une idée méchante. Hydderf est en tête.

Demi tour, je me poste dans la dernière ligne droite. Je vois hydderf poindre à l'horizon, toujours en tête. Je pose la bombe derrière moi. Paf. Heristop vainqueur Wink

Désolé, mais c'était trop tentant, et franchement, je n'ai pas digéré la poussette sur le premier saut Wink

Enorme ! :lol: :lol: :lol:

On sait maintenant ce qu'il nous arrivera si on se met a titiller du chocobo, ne pas se fier aux apparences :mdr:

n°135189
Posté le 15-12-2005 à 13:58:38   answer

Ok, merci pour l'info. Dans ce cas j'pense pas que ça vaille la peine de bouger.
J'vous tiens au courant pour ceux qui jouent online. :) J'espère que vous n'arrêterez pas de jouer d'ici la fin de l'année...^^

n°135243
Posté le 17-12-2005 à 15:38:03   answer

Le pire, je crois, c'est en mondial... Aucun challenge le rival passe encore des fois.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008