| Reprise du message précédent : Déjà que j'ai pas bcp de temps pour jouer (là je peux pas je suis pas chez moi)... de vous voir avec vos record qui tue je me dis que ce sera même pas drole pour moi !!!! Je vais me faire déchirer!!!!
En tout cas je pense être plus dispo cette semaine en soirée pour tester avec vous!!!! (même si il y a toujours ce pb d'ordi ou je peux pas être sur le net + sur le wifi en même tps!!! Faut que j'appelle mamadoo!!) |
| |
| Citation :
koopa, j'vais te le dechirer ce vieux temps 
|
comme je te le disais je ne connaissais pas sky garden, et le peu de fois que j'avais essayé sur gba il ne me plaisait pas
Je l'ai vraiment découvert sur ds et je comprends maintenant pourquoi tu l'aimes autant, vraiment excellent, un de mes préférés
Delfino aussi que j'aime vraiment, Alpes DK, Manoir Luigi aussi j'adore dans les nouveaux et online, plus y a de virages plus j'aime, dmg que Bowser soit passé à la trappe il est vraiment interessant
Je déteste ceux qui prennent stade wario ou route arc-en-ciel, le genre de circuit où il est difficile de creuser un écart et où n'importe qui peut gagner
Sinon moi qui détestais l'idée de faire des dérapages à la croix j'ai revu mon avis, je préfère, je les sors encore mieux qu'au stick et je me mets désormais a aligner les dérapages en ligne droite
Je tiens tête aux gros killer sur circuit 8 maintenant
rdv ce soir for me, 21 h, j'espère que y aura du monde |
| ok pour moi, d'ici là j'aurais gagné une seconde sur sky garden (Mark my word )
je
edit : koopa, je viens de faire un match à 4 contre luffy et des amis a lui certainement. mon jeu a planté a la 3eme course (je menais au point) j'ai donc du deconnecté. je viens de regarder mon total de defaites, il est tjs au meme point : 17 :?: |
| Je viens d'avoir le pack et l'adaptateur, pas le temps de l'ouvrir de suite.
Y a t'il des choses à vérifier sur la DS immédiatement après l'achat, excepté les pixels morts ? Sinon les freezes sont fréquents ? Je suis du genre pontilleux donc je préfère être informé.
Je vous en remercie  |
| |
| 'tain hyderf !!!!! à la sortie du jeu quand on jouait j'arrivais quand même à te suivre là tu enfonces tout le monde ! |
| Citation :
Je viens d'avoir le pack et l'adaptateur, pas le temps de l'ouvrir de suite.
Y a t'il des choses à vérifier sur la DS immédiatement après l'achat, excepté les pixels morts ? Sinon les freezes sont fréquents ? Je suis du genre pontilleux donc je préfère être informé.
Je vous en remercie 
|
tres honnetement c'est la premiere fois que ca m'arrive sur DS, tout jeu confondu je mettrais plutot ca sur le compte du Online qui a merdouillé
edit : Sky garden : 1:32:934 tour : 0:30:542
je poste une photo avant ce soir, a moins que tu me battes d'ici là  |
| Citation :
Je viens d'avoir le pack et l'adaptateur, pas le temps de l'ouvrir de suite.
Je vous en remercie 
|
Les freeze ou problème du online ça doit être de l'ordre de 1%
Nintendo est vraiment a salué sur ce point, ils voulaient un online super jouable et c'est mission réussi
Par contre ils ont énormément de progrès a faire sur le reste
Rajout du micro ça me parait indispensable et de pouvoir écrire, le fait de ne pas savoir qui est connecté, le fait de ne pas pouvoir choisir ses adversaires, le fait que c'est la merde pour organiser un championnat avec les personnes qu'on désire
le fait que des blaireaux se déco sas cesse pour sauvegarder leurs scores intacts
Sur tout ce qui est organisation des parties Nintendo a encore bcp de progrès à faire, pour ce qui est de l'essentiel, le jeu c'est impec |
| Citation :
'tain hyderf !!!!! à la sortie du jeu quand on jouait j'arrivais quand même à te suivre là tu enfonces tout le monde !
|
Il est lyonnais, ceci explique cela.
Il fait ma fierté 8) |
|
je viens de refaire 2 petits essais vite fait et 0:30:361 au tour et je rate qques dérapages
J'ai découvert un petit truc sympathique qui doit faire gagner 3-4 dixieme en un dérapage, mais je le garde pour moi jusqu'a ce que j'aille fait le meilleur temps total  |
| Citation :
je viens de refaire 2 petits essais vite fait et 0:30:361 au tour et je rate qques dérapages
|
avec ou sans champignon ?
je pense pouvoir descendre sous les 30:000 avec
m'enin spa gagné... |
| Bon allez soyons fou, j'achetes le jeu des demain, je m'entraine, je passe mon bac blanc en fin de semaine et je débraque sur les ondes pour squatter le bas du classement  |
| royal : oui c'est le cas sur MK:sc sur GBA, tu n'obtient un boost qu'apres un gros derapage. c'est une alternative... cependant j'aime assez, par exemple, l'enchainement en S de skygarden où il faut se dechirer pour passer ses trois mini-boost sans sortir de la piste, ca ajoute du challenge
bon sinon, koopa et les autres fous du volant, y'a un nouveau topic tout chaud qui n'attend plus que vos contributions  |
| Citation :
Tu penses donc que ça vaut pas le coup de l'acheter ?
|
la demo est a vendre ??
On peut la trouver mais à un prix totalement prohibitif. Personnellement, 5 euros me parait un grand maximum ... |
| bon bah la je comprend pas... les 3 fois sur sky garden, mon dernier saut de tremplin est pas passé , le derapage est bon je prend le saut pouf, trop court......
chuis un peu vert parceque j'etais loin devant......... bon stop là, j'ai la poisse
edit : bon cette fois j'arrete vraiment les carapace bleu + triple champi ca va bien 5 minutes hein
resultat du duel au sommet contre Koopa : 2 defaites, 1 victoire, 3 nuls mes deux defaites ont été un hold up sur toute la ligne, que tout le monde le sache, je revieeenddrraaaaaaaiiiiiiiiiiiiis
re-edit : bon et sinon en etant un poil plus objectif, c'etait absolument dantesque 8O . le nombre de fois ou il y a eu dans le dernier tour : carapace bleu VS triple champi ou bien 3chapi VS 3champi
c'etait enorme. je retiendrais comment tu m'a ecoeuré sur circuit en 8, on avancait plus, la ligne d'arrivée se rapprochait tout doucement, tu laches la bleu et te decale super vite pour eviter la deflagration je retiens aussi que tu est meilleur que moi sur le manoir de Luigi, je comprend pas trop ou tu gagnes ce temps ? :?: et sinon, je remarque aussi que je suis bien plus souvent a 50m devant toi que l'inverse 8) ... |
| Citation :
Je ne vais pas me prendre cette mise à jour, car rien d'interessant à mes yeux. Je prefère rester en 2.0
|
t'es fou elle permet d'aller sur www.pandacrew.com  |
| ca yest j'ai le jeu (génial soit dit en passant) mais le plus drole arrive après :
Je me suis gourré en regardant sur le site de Nintendo WiFi et v'la que mon modem routeur n'est pas compatible Donc ben faudra m'attendre je pense.... |
| Est-ce que quelqu'un sait brancher un routeur Wi-Fi D-Link 624 sur une Freebox (v4, configurée en routeur+DHCP) ?
Le routeur WiFi recoit une adresse correcte de la Freebox, les ordis connectés sur le routeur recoivent aussi une adresse correcte, mais le net ne passe pas  |
| A priori tu peux désactiver le mode routeur de la freebox, le routeur fera très bien son travail
J'ai un routeur wifi MSI, et après avoir désactivé le mode routeur de la freeobx tout fonctionne parfaitement (mais je n'ai pas essayé en le laissant activé). |
| Citation :
Si tu estimes qu'il ne fait pas suivre ces règles, t'es un danger ou plutôt la somme de tous ceux qui ne respectent pas ces règles devient un danger
|
corriges les fautes quand tu copies
Ca va oui ! C'est ta faute, assume  |
| |
| Citation :
J'ai adoré montagne choco, Heri first il se prend ma rouge suivi de la bleue de Koren, il tente de bien repartir dans le virage mais part dans le trou, triple combo 
|
A ce moment là j'avais envie de déco tellement j'était vénère...
Sinon pour la dernière Delphino, j'ai eu un peu de chance en recevant le champi infini.  |
| Citation :
Koren je vois que tu es déjà un snaker fou
|
Ben ce n'est pas très différent des versions N64/GC, donc je m'y suis fait assez vite. Le seul truc, c'est que je n'ai pas l'habitude de faire ça à la croix, et je le fait souvent trop vite.
Citation :
J'ai adoré montagne choco, Heri first il se prend ma rouge suivi de la bleue de Koren, il tente de bien repartir dans le virage mais part dans le trou, triple combo 
|
J'ai suivi ça d'un peu plus loin, j'ai juste vu Heristop tomber, je n'ai pas pigé pourquoi
Citation :
et ouaip Delfino génial le finish, Heri qui se faufile entre nous ni vu ni connu pour ravir la victoire
|
Quand j'ai pris le dernier virage en tête, je me suis douté que ça n'allait pas durer, mais je ne pensais pas que j'allais finir troisième. Il y a eu aussi une arrivée entre moi et Heristop pour la seconde place où on a fait quinze mètres physiquement l'un contre l'autre, il a gagné de 10-15 cm
Citation :
Désolé pour la bleue sur Yoshi, comment ça m'a bien fait plaisir en fait 
|
Je comprend ça... Pas de mal, d'autant que j'ai du en envoyer plus souvent qu'à mon tour (au début, j'avais surtout l'impression de perturber un duel entre vous deux).
Je crois que je commence à piger pour Sky garden, et j'ai remarqué quelques coupes utiles (dont ta grimpette sur DK). |
| |
| Entre les zigzag en lignes droites et tous les raccourcis, je sens que l'intérêt va être limité en fait :? |
| Citation :
Entre les zigzag en lignes droites et tous les raccourcis, je sens que l'intérêt va être limité en fait :?
|
pourquoi tu dis ça ? c'est comme tout faut connaitre et c'est pas difficile à apprendre
Si tu veux je pourrais faire une liste des raccourcis  |
| Citation :
Entre les zigzag en lignes droites et tous les raccourcis, je sens que l'intérêt va être limité en fait :?
|
Il n'y a pas tant de raccourcis, et on les apprend vite. Les zig-zags en ligne droite, ben ça dépend... Ca ne me dérange pas outre mesure, ça occupe pour les lignes droites De toute façon, ça devient assez machinal quand la ligne droite est assez longue et large.
Ce qui me gêne le plus, paradoxalement (outre l'organisation des boutons), c'est qu'on ne peut plus accélérer le choix du bonus en appuyant sur le bouton des items. Ca a l'air con, mais je continue à le faire, et ça me perturbe. Alors que j'ai autre chose à faire, je m'occupe à presser X pour rien... |
| De toute façon sans couper je vous rosserai à Noël Car s'il y a bien un truc que je hais c'est zigzaguer en ligne droite, c'est d'une connerie... |
| Citation :
Ce qui me gêne le plus, paradoxalement (outre l'organisation des boutons), c'est qu'on ne peut plus accélérer le choix du bonus en appuyant sur le bouton des items. Ca a l'air con, mais je continue à le faire, et ça me perturbe. Alors que j'ai autre chose à faire, je m'occupe à presser X pour rien...
|
je le fais tjrs aussi , reflexe après 12 ans de mario kart (par contre je presse L moi )
d'ailleurs c'est énervant, sur Yoshi j'ai cru que j'aurais jamais mon item avant que tu franchisses la ligne , heureusement c'était une bleue  |
| p***** j'ai loupé une bonne empoignade a ce que je vois Koren>> oui, la j'ai branché mon vieux modem ca marche niquel mais pas de wifi connection avec (enfin j'ai pas envie de me galéré a le parameter la ) |
| Hum le snaking c'est les dérapages en ligne droite ? |
| |
| pourquoi on a jamais réussi à jouer à 4 c'était chiant  |
| si vous voulez on remet ca maintenant  |
| Citation :
pourquoi on a jamais réussi à jouer à 4 c'était chiant 
|
Je soupçonne que le serveur n'associe les gens que si le ping général est en-deça d'un certain seuil. Ca pourrait expliquer l'impossibilité d'être à 4. Oui, c'est agaçant  |
| |
| Star Cube un peu tard
Vous avez une technique pour avoir 3 étoiles au boss du niveau 4 en mode mission
Celui où l'on doit ramasser 50 pieces et où Boo te les gobe continuellement ?
Ya moyen de l'éviter autrement qu'en se jetant dans la lave ? |
| Citation :
Me demande combien de temps Hydderf va mettre à oublier le coup en traitre que je lui ai fait sur Sky garden...
Début du dernier tour, je choppe une bombe. Hydderf et Heristop sont loins, hydderf m'ayant poussé à côté du premier tremplin dans le premier tour. Il me vient soudain une idée méchante. Hydderf est en tête.
Demi tour, je me poste dans la dernière ligne droite. Je vois hydderf poindre à l'horizon, toujours en tête. Je pose la bombe derrière moi. Paf. Heristop vainqueur Wink
Désolé, mais c'était trop tentant, et franchement, je n'ai pas digéré la poussette sur le premier saut Wink
|
Enorme !
On sait maintenant ce qu'il nous arrivera si on se met a titiller du chocobo, ne pas se fier aux apparences  |
| Ok, merci pour l'info. Dans ce cas j'pense pas que ça vaille la peine de bouger.
J'vous tiens au courant pour ceux qui jouent online. J'espère que vous n'arrêterez pas de jouer d'ici la fin de l'année...^^ |
| Le pire, je crois, c'est en mondial... Aucun challenge le rival passe encore des fois. |