| Reprise du message précédent : Vous trouvez pas que les boutons accélérer et gauche et droite sont petits. J'ai du mal à faire les dérapages boostés. Et pour les attaques, je me sers de L car l'autre bouton est pas évident à toucher |
| Citation :
Vous trouvez pas que les boutons accélérer et gauche et droite sont petits. J'ai du mal à faire les dérapages boostés. Et pour les attaques, je me sers de L car l'autre bouton est pas évident à toucher
|
L et R ca va, mais les 4 boutons d'actions sont vraiment trop petits , d'ailleur defois je suis tellement crispé sur le bouton que je le sens même plus sous mon pouce .
ensuite je peste a chaque opus mais je me demande pourquoi nintendo ne propose pas dans ces options une configuration personnalisée des boutons :? parce que moi franchement j'aurai inversé le boutons d'item et le bouton d'acceleration enfin voila  |
| Je comprends mieux.  |
| Citation :
God of War sera à 18€ ou à 25€ ?!
Merci de vos réponses !
|
18€ !
Merci beaucoup pour ta réponse Il sera enfin à moi à Noël avec Resident Evil 4 !  |
| Je ne suis pas tout seul !
Du coup, moi aussi, j'ai envie de changer... L'ennui, c'est que je n'aime pas les LCD. C'est physique. J'aurais voulu un CRT, mais j'attends désespérément (je veux absolument du 720p en natif). Je vais peut-être finir par me tourner vers un retro tri-LCD... |
| exact pour ca que je joue plus quen mode amis et en "autres" mais juste pour le fun...
car ca marrive a quasiment tous les coups :? bref ya qu'avec des amis que j'arrive a faire 4 courses de suite avec 4 personnes  |
| exact pour ca que je joue plus quen mode amis et en "autres" mais juste pour le fun...
car ca marrive a quasiment tous les coups :? bref ya qu'avec des amis que j'arrive a faire 4 courses de suite avec 4 personnes  |
| Pour ce soir il y a des gens de motivés ? (sinon j'ai des épisodes de SmallVille en retard... ) Au fait, comment fait-on pour débloquer les 3èmeskart ? J'ai déjà gagné des championnats en 150cc mais rien n'y a fait, je n'ai toujours que les 2 même kart du début... :?: |
| Salut la viande.
Mais cette version 3, c'est une obsession ma parole!!! |
|
bah rien si ce n'est que je suis en train d'insulter mon facteur parce qu'appremment mon colis serait perdu, je ne suis pas du tout énerver, je vais aller mastiquer leurs locaux a ces putains d'incapables
boulet va
pourquoi tu l'as pas acheté en grande surface comme tout le monde?  |
|
bah rien si ce n'est que je suis en train d'insulter mon facteur parce qu'appremment mon colis serait perdu, je ne suis pas du tout énerver, je vais aller mastiquer leurs locaux a ces putains d'incapables
boulet va
pourquoi tu l'as pas acheté en grande surface comme tout le monde?
parce que j'avais un bon de réduc
M'enfin c'est la dernière fois que je commande sur le net un jeu que j'attends autant
Je peux même pas aller me l'acheter au centre du coin ils seraient bien capable de retrouver l'autre, obliger d'attendre comme un con |
| |
| |
|
A dans 3 heures surtout si ils sont long et que t'as du monde  |
| Citation :
je viens de faire un super championnat contre un certain BlackDog (apparement francais vu le drapeau ) : tres tres bon. j'ai gagné de peu
|
je m'auto-quote pour vous dire que j'ai retrouver la trace de ce BlackDog (comme quoi c'est possible) : tres tres sympathique, il va surement faire un tour par ici, attention c'est un pilote !  |
| je crois seulment en la coupe de cheveux du capitaine kirk !  |
| |
| |
| match contre koopa  |
| je relance une recherche a l'instant
jack, si on est que deux, tu me permet de quitter directe ?  |
| Oui, ya pas de soucis! C'est toujours mieux à plusieurs! |
| |
|
j'ai un antivirus, j'ai beau le supprimé a chaque fois avec Kasper ou le viré à la main il revient tjrs dès que je me connecte sans firewall
Peut être un fix, mais je crois bien que je l'ai mis aussi ...
Sinon pas encore eu droit à de bleues sur la ligne ou de rouge qui permettent de me coiffer sur le poteau, d'une manière générale je trouve que les items influent pas autant que sur 64 et GC sur la victoire finale et ça c'est le panard  |
| C'est comment le démarrage en trombe??  |
| ah bah t'as pas fait assez de match ou alors t'es chattré comme on dit chez moi
je me suis toujours considéré comme "legerement" chanceux sur N64, mais là je vois ce que ca fait d'etre dans l'autre camp insupportable.
tu vois ce que t'as du me mettre hier ? les 3 bleues là bah imagine que tu te prends la meme chose, 4 course de suite, alors que t'as mené 2tour et demi a chaque fois.. atroce et c'est pas rare, c'est ca qui me tue. en fait ca fait des vague, parfois y'a que dalle, et heureusment. et là en generale j'ai pas trop de mal a gagné
n'empeche qu'avec ces betise, mon ratio est maintenant de 74 - 17 (7 victoire et 3 defaites aujourd'hui...) en fait je devient un poil mauvais perdant quand ca touche aux items, alors qu'une bonne raclé a la course pure, ca motive
saleté de jeu !
edit : KE, le demarrage speed c'est A au moment où le "2" est le plus gros et comme sur GC, il y a plusieurs niveau de boost |
| Citation :
C'est comment le démarrage en trombe?? 
|
Accélères quand le 2 disparaît  |
| Salut tout le monde je suis l'heureux possesseur de MKDS aussi depuis cette aprèm je
vous file mon code ami pour des fights !
111729564205
A bientôt !!  |
| Moi je suis op pour une petite partie entre 20h30 et 21h!!! |
| |
| Citation :
Koren wazoo, c'ay kwand vous voulaÿ 
|
Peut-être jeudi soir, mais j'ai très peur de votre niveau...  |
| Citation :
je me souviens aussi d'un luigi circuit ( Question ) ou tu etais premier et moi deuxieme un peu loin : j'obtient 3 champi pour revenir a hauteur rapidement, et encore trois champi. et tu avais aussi la petite cargaison de champi. ca a joué tactique dans le dernier tour Shocked . "ne pas partir trop tot....ni trop tard
|
oui c'est bien ce circuit et je me suis fait avoir en beauté, tu t'es offert un champi gratos en profitant de l'aspiration, dès que j'ai vu ça j'ai compris que c'était fini |
| |
| [quote="hydderf]
sur le net, il y a un mec qui s'est amusé a fair un petit prog qui transforme n'importe quelle photo en decalco MK, ca s'apelle MK decal maker mais j'ai plus le lien
ensuite t'as plus qu'a reproduire l'image pixel par pixel
[/quote]
J'ai retrouvé le lien : http://www.zsivanys.nl/mkdecal/
On peut faire des trucs sympa avec ce logiciel |
| désole star cube de jouer comme ça, mais c'est toi qui m'y a poussé, sur notre premiere partie, je mène toutes les courses et sur 3 tu gagnes grace a une bleue dans le genre ça me stresse à mort alors je me la joue tactique va falloir que tu penses à régler ton problème de déco :? |
| |
| Moi j'étais motivé à jouer mais là je viens de finir d'un championnat bien disputé et le dernier qui se déco à la troisième course, le trosième qui déco à la dernière et l'enculé de deuxième qui déco quand je franchis la ligne d'arrivée...
Tain j'ai 6 points à rattrapper pour avoir l'égalité Victoire/défaites et quand je gagne ces couillons se déco et le soft ne me compte pas ma victoire... chui fin dégouté !  |
| Citation :
quelqu'un pour jouer aujourd'hui ?
Ca me fait définitivement chier les mecs qui se déco, maintenant vu mon score les gens ne veulent plus m'affronter ou se déco juste avant la quatrième course, je vais en rivaux mais y a aussi les mecs qui ont des scores de malade mais qui se déco dès qu'ils ont un peu de difficulté, on comprend mieux leurs scores Sinon vous pouvez me dire comment on se déco sans prendre de points de pénalité ? parce que bon je dois avoir 15 défaites parce que j'ai déco au mauvais moment d'une partie (3 points par déco sauvage il me semble), je vais pas rester deux heures devant mon écran parce qu'un mec à planté
Style durant une course je termine premier mais c'est indiqué que je suis deuxième et le mec classé premier pendant la course a planté et on doit attendre qu'il ait fini sa course, mais puisque qu'il est plus là, la course tourne sans fin
|
je crois que tant que tout les participants n'ont pas deconnecté (en fait, tant qu'il reste plus d'une personne connecté) , les decomptes de victoire /defaites ne sont pas faussé.
le jeu compte, apres les 4 courses, une victoire par personne derriere toi, et une defaites par personnes devant toi. autrement dit le premier d'un championnat a 4 participant gagne 3victoires, le deuxieme 2 victoires et 1 defaite etc...
dans le cas d'une deco a la deuxieme course, si le match va au bout des 4 courses (et ce meme s'il reste que deux participant) le decompte de victoire du gagnant n'est pas amputé.
une chose me fait douté cependant, le tour suivant immediatemment une deco, meme s'il est disputé par deux joueur au lieu de trois par exemple, conserve le systeme de point precedent (ici : 10pts pour le vainqueur et 7 pour le second/dernier donc). et seulement au tour suivant, s'il a lieu, le systeme revient au point classique du duel, a savoir : 10pts pour le 1er, 5 pour le second.
est-que cela veut dire que, tant que le jeu n'a pas retablie le partage de points approprié, il conserve les données de victoires veritable (sans tenir compte des deco) mais qu'une fois que le réequilibrage se fait, le jeu considere que le match a été a X participant dès le depart (dans mon exemple precedant, il y avait 3 participant, mais le jeu bascule a une notation de duel, donc X=2 : le jeu considere-t-il que le match entier s'est fait a 2 joueurs au lieu de trois au final ?)
qui a suivi ?
pour illustrer cela, il me semble que lors d'un match a trois avec Starcube et Xary, ce dernier a eu une deco apres le deuxieme match : starcube menait 20 à 14. le tour suivant j'ai gagné : 27(20 + 7) à 24 (14 + 10) pour starcube.
j'ai ensuite gagné la derniere : 34 (24+10) à 32(27+5). le jeu a réequilibré le partage des points, et il me semble bien avoir obtenue 2 victoires ce qui repond a ma question precedente : tant qu'un match va a son terme, le jeu donne autant de victoire que le merite le gagnant, meme si ca fini en duel
par contre, et c'est dommage, le deconnecteur ne prend aucune defaite dans sa tete... |
| koopa, Xary et hydderf ca vous dit RDV a 16h45 pour se faire un VS a 4
PS: pensez a cadenacer les 3 contacts 8) |
|
Citation :
je crois que tant que tout les participants n'ont pas deconnecté (en fait, tant qu'il reste plus d'une personne connecté) , les decomptes de victoire /defaites ne sont pas faussé.
le jeu compte, apres les 4 courses, une victoire par personne derriere toi, et une defaites par personnes devant toi. autrement dit le premier d'un championnat a 4 participant gagne 3victoires, le deuxieme 2 victoires et 1 defaite etc...
dans le cas d'une deco a la deuxieme course, si le match va au bout des 4 courses (et ce meme s'il reste que deux participant) le decompte de victoire du gagnant n'est pas amputé.
une chose me fait douté cependant, le tour suivant immediatemment une deco, meme s'il est disputé par deux joueur au lieu de trois par exemple, conserve le systeme de point precedent (ici : 10pts pour le vainqueur et 7 pour le second/dernier donc). et seulement au tour suivant, s'il a lieu, le systeme revient au point classique du duel, a savoir : 10pts pour le 1er, 5 pour le second.
est-que cela veut dire que, tant que le jeu n'a pas retablie le partage de points approprié, il conserve les données de victoires veritable (sans tenir compte des deco) mais qu'une fois que le réequilibrage se fait, le jeu considere que le match a été a X participant dès le depart (dans mon exemple precedant, il y avait 3 participant, mais le jeu bascule a une notation de duel, donc X=2 : le jeu considere-t-il que le match entier s'est fait a 2 joueurs au lieu de trois au final ?)
Very crazy qui a suivi ? Very Happy
pour illustrer cela, il me semble que lors d'un match a trois avec Starcube et Xary, ce dernier a eu une deco apres le deuxieme match : starcube menait 20 à 14. le tour suivant j'ai gagné : 27(20 + 7) à 24 (14 + 10) pour starcube.
j'ai ensuite gagné la derniere : 34 (24+10) à 32(27+5). le jeu a réequilibré le partage des points, et il me semble bien avoir obtenue 2 victoires Very Happy
ce qui repond a ma question precedente : tant qu'un match va a son terme, le jeu donne autant de victoire que le merite le gagnant, meme si ca fini en duel Very Happy
par contre, et c'est dommage, le deconnecteur ne prend aucune defaite dans sa tete...
|
je savais déjà tout ça mais je t'assure que tu prends des pions quand tu te déco avant que le championnat soit fini, j'en prends 3 à chaque fois alors que des blaireaux qui se déco au moindre problème ont un nombre de défaites ridiculement bas ... |
| Citation :
koopa, Xary et hydderf ca vous dit RDV a 16h45 pour se faire un VS a 4
PS: pensez a cadenacer les 3 contacts 8)
|
Désolé, j'étais plus sur le PC, je viens de voir ton message, par contre, on peut se faire ça en début de soirée, 19h, 20h ou même plus tard, ce soir chui tout seul, donc pas de distraction passagère  |
| Déjà que j'ai pas bcp de temps pour jouer (là je peux pas je suis pas chez moi)... de vous voir avec vos record qui tue je me dis que ce sera même pas drole pour moi !!!! Je vais me faire déchirer!!!!
En tout cas je pense être plus dispo cette semaine en soirée pour tester avec vous!!!! (même si il y a toujours ce pb d'ordi ou je peux pas être sur le net + sur le wifi en même tps!!! Faut que j'appelle mamadoo!!) |