| |
| Ce jeu est génial, le online depuis les toilettes  |
| yeahhhh !!! merci pour la carapace rouge a la derniere seconde
 |
| arf c'était sympa cette ptite session
hydderf = de rien pour la carapace bleue je vais manger, je reviendrai sur les coups de 22h30  |
| |
| Citation :
koopa on attend plus que toi 
|
Ah ben ça fait plaisir pour les autres  |
| |
| |
| une session vers 21 heures ça vous dis ? je serai là (surement heristop et hydderf aussi) |
| hihi hyderf je me remet pour les autres
edit: ca marche pour 9h |
| |
| Citation :
en fait je viens de me rendre compte qu'il y a une des caracteristque de kart pour les bonus
|
rien compris :?: tu veux dire comme MKDD il y a un item spécifique a chaque perso ?
edit : ok je viens de comprendre dans les stats des pilotes il y en a une qui indique l'efficacité avec les bonus
Sinon c quoi le meilleur kart ? Demain normalement je suis paré à jouer, c'était long ces 2 jours a vous voir vous eclater |
| |
| ouai jai pas compris lol enfin bien jouer!
sinon jai un petit probleme de lague apperement :? |
| |
| Arretez de jouer 2 sec et répondez a ma question :
Y'a t'il moyen de revisionner un fantome qu'on a fait sans pour ca devoir rouler en meme temps? |
| A moi le pack MK dimanche si tout va bien, avec 20 % ça ne se refuse pas. J'ai déjà reçu AW, par contre je ne trouve pas le dongle sur le net, c'est dommage. Je vais voir en magasin, vous l'avez trouver facilement ? |
| Citation :
Arretez de jouer 2 sec et répondez a ma question :
Y'a t'il moyen de revisionner un fantome qu'on a fait sans pour ca devoir rouler en meme temps?
|
chépa, pas touché aautre chose qu'au wifi  |
| Les 20% c est toujours par bon d'achat ?
Si je vous rejoins, c'est pas avant la semaine prochaine malheureusement. |
| |
| Citation :
Les 20% c est toujours par bon d'achat ?
Si je vous rejoins, c'est pas avant la semaine prochaine malheureusement.
|
Ouais, j'allais te MP mais autant te le dire ici. C'est par bon d'achat avec la carte Cora. La famille a toujours des courses à faire donc pour moi, ça revient globalement au même. |
| |
| |
| sorry xary je fais un match avec un certain pierre
c'est qui ? |
| Citation :
Salut à tous,
Mon code ami :
094549-253539
Mon nom sur le nintendo WFC c'est "Pierre"
J'ai un routeur Linksys WRT54G et en 3 mn chrono ma DS était online. Le + long a été de trouver l'adresse MAC de la console et de la rentrer dans l'interface de mon routeur.
Je débute avec la série MK. J'ai fait quelques matches avec des "rivaux" (personnes du même niveau) et c'est vraiment amusant.
J'espère vous rencontrer bientôt sur l'écran de ma DS !!! @+
|
bienvenue. ça a donné quoi contre hyderff |
| |
| Citation :
(dont un japonais apparement vu que son pseudo comportait des caractères en hiragana) 
|
Le mien aussi, ce n'est pas une raison (ce sont des katakanas, maos bon ) |
| Citation :
Je viens de faire une partie "rivaux", ça laguait à mort, il y avait un Luigi qui se téléportait partout dans le circuit. Il se trouvait à 100m derriere moi, et se retrouve ensuite juste devant moi en un clin d'oeil. Et j'ai fini les trois dernières courses avec un quart de tour d'avance sur les deux autres (dont un japonais apparement vu que son pseudo comportait des caractères en hiragana) 
|
ouaip j'ai vu ca aussi, quand ca lague c'est violent mais en general c'est quand meme super impressionnant la fluidité qu'il y a 8O entre playfrancien y'a eu zero problem (enfin peut etre avec starcube, c'etait bizarre.. un coup j'ai cru que je finissais devant et c'etait lui, et une autre fois c'etait l'inverse :?: )
bon je vais quand meme testé le solo et debloquer quelques Kart pour mon p'tit toad 8) |
| Comment connait on son code ami? |
| Citation :
Apparemment oui...
Mais je pense qu'ils proposeront un driver sous peu (ils ont fait un sondage pour les utilisateurs mac/linux, on peut espérer...)
mais en general c'est quand meme super impressionnant la fluidité qu'il y a 8O
|
En fait, le jeu "triche" intelligemment pour cacher le lag : s'il y a une erreur de position, elle est corrigée progressivement. Le seul problème, ce sont les carapaces ou autres items qui peuvent toucher chez quelqu'un et manquer chez quelqu'un d'autre. Bref, si ça lague, vous ne verrez pas les gens se téléporter, mais il pourra y avoir quelques collisions étranges. Evidemment, si ça lague beaucoup, plus question de corriger progressivement.
Citation :
Koren qui joue dans l'ombre, aboule ton code ami
|
Hélas non J'ai lu quelques articles, et il prend apparemment le code par défaut dans la console (comme Meteos), même si on peut le changer, non ? Ben le nom dans ma DS est en katakanas... (juste parce que j'aime bien).
Par contre, je suis très déçu que certaines courses des coupes rétros aient été "amputés" (pas ce merveilleux tunnel qui fait toute l'ambiance de Yoshi sur NGC, on ne peut parait-il prendre ni les trottoirs, ni le pont, ni le tuyau de la course sur route du cube, etc.)
Par curiosité, si vous aviez du choisir quatre courses sur chacun des marios karts précédents, lesquelles ?
N64 : Koopa troopa's beach, Choco mountain, Yoshi's valley, Wario's stadium
GC : DK mountain, Wario's colosseum, Yoshi's raceway, Bowser's castle (mention particulière à Baby park).
Il faudrait que je retrouve la liste complète pour SNES/GBA, de mémoire, ça va être difficile...
Super Mario Kart (snes)
Mario Circuit 1La course la plus simple, c'est pour ça que je l'aime parce qu'en duel elle offre tjrs de grds retournements de situation, ça se joue svt à rien
Ghost Valley 2 (très technique, avec un pote on se tirait la bourre sur celui-la mon temps avait été plublié dans un console + 8) )
Bowser Castle 2 ma préférée des 3 Bowser, tjrs la même histoire, course technique, rapide et puis la coupe avec la plume est intéressante
Donut Plains 3 (la course la plus détestée par les joueurs, c'était mon cas au début puis tout compte fait sa grde difficulté me plait )
Rainbow Road (une légende ce circuit, super technique, rapide, aucun droit à l'erreur)
Mario Kart 64
Koopa Troopa Beach parce que c'est mon pays et surtout pour sa coupe pas tjrs évidente à prendre qui était le point central de la course, tout se jouer sur ce tremplin ce qui occasionnait de franches rigolades et de beaux retournements de situation
Toad's Turnpike de préférence en mode 150 mirror, parce que c'est la classe de slalomer dans la circulation surtout quand elle arrive d'en face
Wario Stadium une de mes préférées sans les 2 coupes bien entendu , virages supers interessants
Royal Raceway Course rapide avec 2 bons enchainements de virages en début et fin de circuit
Bowser Castle ma préférée tous Mario Kart confondus, la plus belle, la plus difficile et la plus technique et de loin, qu'est-ce que j'ai pu faire comme heure de time trial dessus avec un pote
DK's jungle parkway
Ma préférée après Bowser, le bug de vitesse était jouissif, plusieurs passages cruciaux comme le tremplin et la zone d'atterissage, c'était a celui qui tournerait le plus a gauche au risque de tomber dans l'eau la belle série de virage ensuite avec le bug de vitesse on à l'impression qu'on pourrait étre déporté, la pont autre zone cruciale où il était de bon ton d'y laisser toutes ces bananes et autres vertes puis la remontée fantastique avant la ligne d'arrivée c'était a celui qui coupait le plus Mario Kart Double Dash
Baby Park jouissif, la réelle trouvaille de cet opus
Mario Circuit me rappelle bcp les circuits snes, rapide, technique
Paquebot Daisy
j'aime bcp la variété du parcours, pas pour sa vitesse ou ses virages mais parce que je trouve amusant de prendre à la corde une piscine, descendre des escaliers ou slalomer entre les tables d'un restaurant
Yoshi Circuit comme Mario circuit, un autre circuit rapide et technique mais encore meilleur
DK Mountain certainement le circuit le plus réussi de ce double dash qui ne laissera pas un souvenir impérissable à ce niveau là, tout en dénivelé avec un bel enchainement de 4 virages en épingle sur la fin, un des rares circuits où la coupe apporte quelquechose
J'oubliais Bowser's castle qui même s'il reste a des années lumière de celui sur 64, il reste un des circuits les plus interessants sur ce DD |
| |
| Ghost Valley surtout, l'un des meilleurs de la snes, et les Bowser Castle ^^ |
| C'est quoi le nom de la map avec le train sur MK64 ? Qu'est ce que j'ai pu delirer dessus  |
| |
| Citation :
Comment connait on son code ami?
|
menu wifi dans le menu principal -> code ami -> confirmer un code ami  |
| SNES: ghost valley 1, mario circuit 1, raimbow road (le vrai ), et boswer castle
N64: boswer castle (rhaa la musique ), la jungle en plus fluide, ghost valley, la course de peach avec le mega saut
GBA: sky garden, la playa 1, le circuit sur la glace et heu (jme souviens plus )
GC: DK jungle, boswer, la plage, la neige |
| Citation :
N64: la course de peach avec le mega saut
GBA: sky garden
|
ah oui peach ca aurait été bon : hop un petit eclair avant le saut
quand a sky garden, c'etait ma course preferé sur gba, ca l'est encore sur celui ci 8O t'es partant pour une petite revanche m'sieur ?  |
| hum, la je laisse le temps a ma DS de se recharger a fond . sinon on peut se donner RDV genre a 16h avec d'autres PFranciens.
PS: tu sais comment voir les stats de victoires et defaites générale :?: |
| ca commence a me souler ce truc :s je comprend pas , avec mon vieux modem aucune deconexion et la toute les demi-heures ca arrete pas  |
| Citation :
ca commence a me souler ce truc :s je comprend pas , avec mon vieux modem aucune deconexion et la toute les demi-heures ca arrete pas 
|
désolé je suis obligé d'arreter là, j'ai fait une petite partie à 3 en mondiale en t'attendant : - victoire sur la premiere
- deuxieme sur la deuxieme
- premier sur la troisieme, le dernier c'est deconnecter avant la fin
- pas de quatrieme match, j'avais 27pts et le deuz 21, il pouvait plus gagner il a deconnecté ce con...
y'a vraiment des boulets.. |
| Vous trouvez pas que les boutons accélérer et gauche et droite sont petits. J'ai du mal à faire les dérapages boostés. Et pour les attaques, je me sers de L car l'autre bouton est pas évident à toucher |