FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Autres Consoles » [Topic Officiel] Mario Kart DS Online *Lire le premier post*

En ligne > Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
[Topic Officiel] Mario Kart DS Online *Lire le premier post*

n°134890
Profil : Internaute
Posté le 24-11-2005 à 21:29:37   answer

Reprise du message précédent :
1- alors la carapace bleu a 3m de l'arrivé ca se payera un jour  :twisted:  

2 -mais pourquoi POURQUOI !! c'est jaùmais mopi qui est de carapaec rouge hein :twisted:  

3 - mais c'est meme pas croyable quoi  :(  

et du coup c'etait qui ce chattré d'imho  :twisted:  :D

n°134891
Posté le 24-11-2005 à 21:30:37   answer

Ce jeu est génial, le online depuis les toilettes :bravo:

n°134892
Posté le 24-11-2005 à 21:41:56   answer

yeahhhh !!! merci pour la carapace rouge a la derniere seconde :bravo:

:lol:

n°134893
Posté le 24-11-2005 à 21:44:47   answer

arf c'était sympa cette ptite session

hydderf = de rien pour la carapace bleue  :D  

je vais manger, je reviendrai sur les coups de 22h30  :)

n°134894
Posté le 24-11-2005 à 21:48:07   answer

dinendal : :lol: la banane sur le nuage ! :wink:
belle esquive de bombe sur wario stadium, tu m'as pourri !

bon bah stop pour moi. :) je reviendrais peut etre plus tard  :wink:  

c'est vraiment bon, koopa on attend plus que toi  :)

n°134895
Profil : Modérateur
Posté le 24-11-2005 à 22:07:05   answer

Citation :

koopa on attend plus que toi  :)

Ah ben ça fait plaisir pour les autres :mdr:

n°134896
Posté le 24-11-2005 à 22:20:47   answer

héhé :D
j'ai cru comprendre que toi et wazoo aviez d'autres priorités  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/squale25.gif

...

enfin..je......mais...non...les autres vous pouvez venir aussi  :D  :oops:  
:arrow:

et personne ne sais qui etait imho ?? j'ai pas rentré son code ami donc j'ignore qui c'etait   :(  (pas mauvais le gaillard :lol: il nous a tous mis une taule , avec la réussite de son coté http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ocube.gif)

y'a quelqu'un qui se sent l'ame d'un codeur et qui nous ferait un petit tableau dynamique a double entré (avec formulaire super simple pour rentrer ses info perso) : personnes inscrite/personnes ajoutés .

histoire de savoir qui a ajouté qui, qui attend d'etre ajouter par qui,  etc ??

genre ca :
http://bad.tet.band.free.fr/Hydderf/MKDS/shema.png  

pastille jaune : un des deux joueurs n'a pas ajouter l'autre, ils vont galerer a se trouver en partie amis
pastille verte : les deux ID sont chez chacun des deux joueurs :)

exemple :  je suis J2, je regarde ma colonne : je sais automatiquement qu'il faut que j'ajoute J3 et J5 dans ma friend list :)

bon au pire ca peux etre une liste toute conne nomPF -> nomMK -> ID :mdr:
pour l'instant on est pas assez nombreux, ca peux attendre.
:jap:

n°134897
Posté le 25-11-2005 à 20:06:06   answer

okay, je suis là aussi :)
si d'autres veulent participer, qu'ils se manifestent  :D

heu t'as gagner la derniere ?? skoi ce delire t'etais a 3m derriere  :(

n°134898
Posté le 25-11-2005 à 20:25:40   answer

une session vers 21 heures ça vous dis ? je serai là (surement heristop et hydderf aussi)

n°134899
Posté le 25-11-2005 à 20:25:43   answer

hihi hyderf :D je me remet pour les autres :)

edit: ca marche pour 9h

n°134900
Posté le 25-11-2005 à 20:28:00   answer

t'as gagné le manoir luigi, starcube ? c'est abusé !?  :o  
t'as une furieuse tendance a attiré les triples chamignon toi nan ?

en fait je viens de me rendre compte qu'il y a une des caracteristque de kart pour les bonus :mdr:
je comprend tout  :lol:

n°134901
Posté le 25-11-2005 à 20:32:36   answer

Citation :

en fait je viens de me rendre compte qu'il y a une des caracteristque de kart pour les bonus

rien compris :?: tu veux dire comme MKDD il y a un item spécifique a chaque perso ?

edit : ok je viens de comprendre dans les stats des pilotes il y en a une qui indique l'efficacité avec les bonus

Sinon c quoi le meilleur kart ? :D  

Demain normalement je suis paré à jouer, c'était long ces 2 jours a vous voir vous eclater

n°134902
Posté le 25-11-2005 à 20:41:12   answer

match avec starcube :

glagla :  et aller encore un champi  juste avant la ligne :lol:

peach : ouuuaaaaiii enfiiiinn !! :mdr: :cry:

cheap cheap : graaaaa

rainbow : t'es tombé a un moment ?  

ouai, rejoice !! :bravo:

koopa, ouai exactement :jap:
moi je prend toad et son kart, je cherche pas plus loin  :D

n°134903
Posté le 25-11-2005 à 20:43:06   answer

ouai jai pas compris lol enfin bien jouer! :D

sinon jai un petit probleme de lague apperement  :?

n°134904
Posté le 25-11-2005 à 20:56:23   answer

starcube + dinendal

mario circuit : c'est honteux ! honteux !!  :twisted:  :lol:  

route arc en ciel :  rien a faire :bravo:

re-mario circuit : rien a faire non plus  :mdr:

sky garden : http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/non.gif toujours pas  :lol:

n°134905
Posté le 25-11-2005 à 20:57:15   answer

Arretez de jouer 2 sec et répondez a ma question  :D :

Y'a t'il moyen  de revisionner un fantome qu'on a fait sans pour ca devoir rouler en meme temps?

n°134906
Posté le 25-11-2005 à 21:00:18   answer

A moi le pack MK dimanche si tout va bien, avec 20 % ça ne se refuse pas. J'ai déjà reçu AW, par contre je ne trouve pas le dongle sur le net, c'est dommage. Je vais voir en magasin, vous l'avez trouver facilement ?

n°134907
Posté le 25-11-2005 à 21:04:58   answer

Citation :

Arretez de jouer 2 sec et répondez a ma question  :D :

Y'a t'il moyen  de revisionner un fantome qu'on a fait sans pour ca devoir rouler en meme temps?

chépa, pas touché  aautre chose qu'au wifi :lol:

n°134908
Posté le 25-11-2005 à 21:06:17   answer

Les 20% c est toujours par bon d'achat ?

Si je vous rejoins, c'est pas avant la semaine prochaine malheureusement.

n°134909
Posté le 25-11-2005 à 21:08:04   answer

:lol: et dinendal t'en avais pas marre des carapaces rouge sur baby park  :lol:  

je prefere ca que les bleu/triples champi de starcube  :P  :wink:  

bon, pause mangeage pour moi, apres je suis dispo jusque tres tard dans la nuit :mdr:

n°134910
Posté le 25-11-2005 à 21:15:05   answer

Citation :

Les 20% c est toujours par bon d'achat ?

Si je vous rejoins, c'est pas avant la semaine prochaine malheureusement.

Ouais, j'allais te MP mais autant te le dire ici. C'est par bon d'achat avec la carte Cora. La famille a toujours des courses à faire donc pour moi, ça revient globalement au même.

n°134911
Posté le 25-11-2005 à 21:45:30   answer

RDV A 10h15 faut au moin etre 4 :D car jai pas encore test a 4 pendant 4 courses en online  :P  

en attendant je vais me préparé un petit avatar :D top bon ce jeu!

edit: heu faut confirmer pour etre 4  

edit annuler je peux plus

n°134912
Posté le 25-11-2005 à 22:26:16   answer

Desolé les gars je ne pouvais pas poster, mon père utilisait le pc (faisait joujou à farcry).
Pour ma part, MKDS c'est 20% de pilotage 0% de strategie (fonce dans le tas  :D ) 80% de chance.  

Hydderf: j'étais deg avec les coquilles rouges dans Baby park. Je t'en ai lancé 3 ou 4 d'affilée, et pas moyen de te rattraper :o  :cry: .

n°134917
Posté le 26-11-2005 à 10:44:37   answer

sorry xary je fais un match avec un certain pierre :)
c'est qui ?

n°134919
Posté le 26-11-2005 à 10:51:04   answer

Citation :

Salut à tous,

Mon code ami :
 094549-253539
Mon nom sur le nintendo WFC c'est "Pierre"

J'ai un routeur Linksys WRT54G et en 3 mn chrono ma DS était online. Le + long a été de trouver l'adresse MAC de la console et de la rentrer dans l'interface de mon routeur.

Je débute avec la série MK. J'ai fait quelques matches avec des "rivaux" (personnes du même niveau) et c'est vraiment amusant.

J'espère vous rencontrer bientôt sur l'écran de ma DS !!! @+

bienvenue. ça a donné quoi contre hyderff

n°134920
Posté le 26-11-2005 à 10:53:12   answer

c'etait debaser, pierre ?  :)  
ok, j'ai eu un peu (beaucoup) de chance sur square delfino  :lol: j'me suis gamelé dans le deuxieme tour et dans le dernier j'ai eu 2fois 3champi  :D

en tous cas si tu debute, ca promet :glagla:

edit : ah ok je sais pas lire

re-edit : yeah grand chelem :bravo:

n°134922
Profil : Modérateur
Posté le 26-11-2005 à 12:19:49   answer

Citation :

(dont un japonais apparement vu que son pseudo comportait des caractères en hiragana) :lol:

Le mien aussi, ce n'est pas une raison :mdr: (ce sont des katakanas, maos bon ;) )

n°134923
Posté le 26-11-2005 à 12:24:45   answer

Citation :

Je viens de faire une partie "rivaux", ça laguait à mort, il y avait un Luigi qui se téléportait partout dans le circuit. Il se trouvait à 100m derriere moi, et se retrouve ensuite juste devant moi en un clin d'oeil. Et j'ai fini les trois dernières courses avec un quart de tour d'avance sur les deux autres (dont un japonais apparement vu que son pseudo comportait des caractères en hiragana) :lol:

ouaip j'ai vu ca aussi, quand ca lague c'est violent  :D  mais en general c'est quand meme super impressionnant la fluidité qu'il y a  8O  entre playfrancien y'a eu zero problem :jap: (enfin peut etre avec starcube, c'etait bizarre.. un coup j'ai cru que je finissais devant et c'etait lui, et une autre fois c'etait l'inverse  :?:  :D )

bon je vais quand meme testé le solo et debloquer quelques Kart pour mon p'tit toad  8)

n°134924
Posté le 26-11-2005 à 13:54:28   answer

Comment connait on son code ami?

n°134925
Posté le 26-11-2005 à 13:55:10   answer

Citation :

Apparemment oui... :(

Mais je pense qu'ils proposeront un driver sous peu (ils ont fait un sondage pour les utilisateurs mac/linux, on peut espérer...)

mais en general c'est quand meme super impressionnant la fluidité qu'il y a  8O

En fait, le jeu "triche" intelligemment pour cacher le lag : s'il y a une erreur de position, elle est corrigée progressivement. Le seul problème, ce sont les carapaces ou autres items qui peuvent toucher chez quelqu'un et manquer chez quelqu'un d'autre. Bref, si ça lague, vous ne verrez pas les gens se téléporter, mais il pourra y avoir quelques collisions étranges. Evidemment, si ça lague beaucoup, plus question de corriger progressivement.

Citation :

Koren qui joue dans l'ombre, aboule ton code ami :twisted:

Hélas non :) J'ai lu quelques articles, et il prend apparemment le code par défaut dans la console (comme Meteos), même si on peut le changer, non ? Ben le nom dans ma DS est en katakanas... (juste parce que j'aime bien).

Par contre, je suis très déçu que certaines courses des coupes rétros aient été "amputés" :(  (pas ce merveilleux tunnel qui fait toute l'ambiance de Yoshi sur NGC, on ne peut parait-il prendre ni les trottoirs, ni le pont, ni le tuyau de la course sur route du cube, etc.)

Par curiosité, si vous aviez du choisir quatre courses sur chacun des marios karts précédents, lesquelles ?
N64 : Koopa troopa's beach, Choco mountain, Yoshi's valley, Wario's stadium
GC : DK mountain, Wario's colosseum, Yoshi's raceway, Bowser's castle (mention particulière à Baby park).
Il faudrait que je retrouve la liste complète pour SNES/GBA, de mémoire, ça va être difficile...

Super Mario Kart (snes)

http://mariokart.planets.gamespy.com/smk/images/tracks/mushroom/mariocircuit1.jpg
Mario Circuit 1La course la plus simple, c'est pour ça que je l'aime parce qu'en duel elle offre tjrs de grds retournements de situation, ça se joue svt à rien

http://mariokart.planets.gamespy.com/smk/images/tracks/flower/ghostvalley2.jpg
Ghost Valley 2 (très technique, avec un pote on se tirait la bourre sur celui-la mon temps avait été plublié dans un console + 8) )

http://mariokart.planets.gamespy.com/smk/images/tracks/flower/bowsercastle2.jpg
Bowser Castle 2 ma préférée des 3 Bowser, tjrs la même histoire, course technique, rapide et puis la coupe avec la plume est intéressante

http://mariokart.planets.gamespy.com/smk/images/tracks/special/donutplains3.jpg
Donut Plains 3 (la course la plus détestée par les joueurs, c'était mon cas au début puis tout compte fait sa grde difficulté me plait :) )

http://mariokart.planets.gamespy.com/smk/images/tracks/special/rainbowroad.jpg
Rainbow Road (une légende ce circuit, super technique, rapide, aucun droit à l'erreur)

Mario Kart 64

http://mariokart.planets.gamespy.com/mk64/images/tracks/koopatroopabeachmap.gif
Koopa Troopa Beach parce que c'est mon pays :mdr: et surtout pour sa coupe pas tjrs évidente à prendre qui était le point central de la course, tout se jouer sur ce tremplin ce qui occasionnait de franches rigolades et de beaux retournements de situation

http://mariokart.planets.gamespy.com/mk64/images/tracks/toadsturnpikemap.gif
Toad's Turnpike de préférence en mode 150 mirror, parce que c'est la classe de slalomer dans la circulation surtout quand elle arrive d'en face

http://mariokart.planets.gamespy.com/mk64/images/tracks/wariostadiummap.gif
Wario Stadium une de mes préférées sans les 2 coupes bien entendu :mdr:, virages supers interessants

http://mariokart.planets.gamespy.com/mk64/images/tracks/royalracewaymap.gif
Royal Raceway Course rapide avec 2 bons enchainements de virages en début et fin de circuit

http://mariokart.planets.gamespy.com/mk64/images/tracks/bowserscastlemap.gif
Bowser Castle ma préférée tous Mario Kart confondus, la plus belle, la plus difficile et la plus technique et de loin, qu'est-ce que j'ai pu faire comme heure de time trial dessus avec un pote

DK's jungle parkway

Ma préférée après Bowser, le bug de vitesse était jouissif, plusieurs passages cruciaux comme le tremplin et la zone d'atterissage, c'était a celui qui tournerait le plus a gauche au risque de tomber dans l'eau :mdr: la belle série de virage ensuite avec le bug de vitesse on à l'impression qu'on pourrait étre déporté, la pont autre zone cruciale où il était de bon ton d'y laisser toutes ces bananes et autres vertes :lol: puis la remontée fantastique avant la ligne d'arrivée c'était a celui qui coupait le plus :D  

Mario Kart Double Dash

Baby Park jouissif, la réelle trouvaille de cet opus

Mario Circuit me rappelle bcp les circuits snes, rapide, technique

Paquebot Daisy
j'aime bcp la variété du parcours, pas pour sa vitesse ou ses virages mais parce que je trouve amusant de prendre à la corde une piscine, descendre des escaliers ou slalomer entre les tables d'un restaurant :D

Yoshi Circuit comme Mario circuit, un autre circuit rapide et technique mais encore meilleur

DK Mountain certainement le circuit le plus réussi de ce double dash qui ne laissera pas un souvenir impérissable à ce niveau là, tout en dénivelé avec un bel enchainement de 4 virages en épingle sur la fin, un des rares circuits où la coupe apporte quelquechose

J'oubliais Bowser's castle qui même s'il reste a des années lumière de celui sur 64, il reste un des circuits les plus interessants sur ce DD

n°134926
Posté le 26-11-2005 à 14:00:55   answer

Citation :

(dont un japonais apparement vu que son pseudo comportait des caractères en hiragana) :lol:

Le mien aussi, ce n'est pas une raison :mdr: (ce sont des katakanas, maos bon ;) )

M'en doutais que quelqu'un me contredirait  :lol:  :wink:  

J'avais même pas vu qu'on pouvait en mettre, en fait.
Je vais remplir les deux dernière cases restantes.

Mauvaise surprise en alumant ma ds, "Données corrompues, les données corrompues vont être effacées"  

:cry:  
J'ai pourtant eteint ma ds au menu principal.
Heureusement je n'ai perdu que les records et ... et mon symbole adoré.

C'est dommage qu'en Online, il n'y ait pas tous les circuit, il y en a des pas mal en offline: Comme celui de l'horloge, ou le flipper.

J'aurais bien aimé retrouver le wario stadium de N64, apres je ne me souviens plus trop. Content qu'il y ait Choco Mountain.

n°134927
Posté le 26-11-2005 à 14:04:04   answer

Ghost Valley surtout, l'un des meilleurs de la snes, et les Bowser Castle ^^

n°134928
Posté le 26-11-2005 à 14:06:32   answer

C'est quoi le nom de la map avec le train sur MK64 ?  :crazy:  

Qu'est ce que j'ai pu delirer dessus :D

n°134929
Posté le 26-11-2005 à 14:32:45   answer

kalimari desert :)

j'aurais aimé retrouvé rainbow road Snes  :(  et puis mario circuit Sur N64, the race pour moi, j'ai passé un temps incalculable dessus en time trial (sans utilisé le raccourci/bug par dessus le muret, c'est de la triche  :twisted: )

quelqu'un est partant là ?

debaser : le cadenas sert effectivement a locker un ami, histoire qu'il ne soit pas effacer quand tu depasse le nombre d'ami dans ta liste (un 60aine je crois ?)

heri : ouai ca m'est arrivé en Wordwild aussi que le decompte mette bien 15sec a demarrer  :oops:  

koren : Ok, c'est donc ce qui expliquerait les petite erreur de gestion avec starcube :jap:
ca me rapelle aussi que souvent, quand je lance une verte, elle depasse le joueur avant d'effectivement le toucher... strange  :D

edit : bon Quaz, met tes moonboots et va chez Koopa là  :twisted:

n°134930
Posté le 26-11-2005 à 14:41:02   answer

Citation :

Comment connait on son code ami?

menu wifi dans le menu principal -> code ami -> confirmer un code ami :)

n°134931
Posté le 26-11-2005 à 14:44:30   answer

SNES: ghost valley 1, mario circuit 1, raimbow road (le vrai :D), et boswer castle

N64: boswer castle (rhaa la musique :D), la jungle en plus fluide, ghost valley, la course de peach avec le mega saut

GBA: sky garden, la playa 1, le circuit sur la glace et heu (jme souviens plus :D)

GC: DK jungle, boswer, la plage, la neige

n°134932
Posté le 26-11-2005 à 14:50:17   answer

Citation :

N64: la course de peach avec le mega saut

GBA: sky garden

ah oui peach ca aurait été bon : hop un petit eclair avant le saut  :lol: :twisted:

quand a sky garden, c'etait ma course preferé sur gba, ca l'est encore sur celui ci   8O  

t'es partant pour une petite revanche m'sieur ? :D

n°134933
Posté le 26-11-2005 à 15:01:23   answer

hum, la je laisse le temps a ma DS de se recharger a fond :D. sinon on peut se donner RDV genre a 16h avec d'autres PFranciens.

PS: tu sais comment voir les stats de victoires et defaites générale :?:

n°134934
Posté le 26-11-2005 à 18:35:34   answer

ca commence a me souler ce truc :s je comprend pas , avec mon vieux modem aucune deconexion et la toute les demi-heures ca arrete pas  :oops:

n°134935
Posté le 26-11-2005 à 18:43:02   answer

Citation :

ca commence a me souler ce truc :s je comprend pas , avec mon vieux modem aucune deconexion et la toute les demi-heures ca arrete pas  :oops:

:(  désolé je suis obligé d'arreter là, j'ai fait une petite partie à 3 en mondiale en t'attendant :  

- victoire sur la premiere
- deuxieme sur la deuxieme
- premier sur la troisieme, le dernier c'est deconnecter avant la fin
- pas de quatrieme match, j'avais 27pts et le deuz 21, il pouvait plus gagner il a deconnecté ce con...

y'a vraiment des boulets..

n°134939
Posté le 26-11-2005 à 20:06:38   answer

Vous trouvez pas que les boutons accélérer et gauche et droite sont petits. J'ai du mal à faire les dérapages boostés. Et pour les attaques, je me sers de L car l'autre bouton est pas évident à toucher

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008