| Reprise du message précédent : J'oubliais de te demander Xary, possible ou non d'éviter une rouge en sautant ? ce serait trop beau |
| Citation :
J'oubliais de te demander Xary, possible ou non d'éviter une rouge en sautant ? ce serait trop beau
|
Ca m'intéresse également  |
| J'ai une question conçernant le dongle : Seule la DS est compatible avec le dongle ? Parce que je voulais savoir si le réseau fonctionnait avec la PSP, etc... :?: histoire de rentabiliser le prix du dongle. |
| hydderf, premières impressions ?  |
| |
| Quelqu'un pourrait me dire comment gerer le Wi FI avec ma Live Box ? j'ai essayé " Configuration Rapide " mais ça veut pas :? |
| rhaaaa je galere la avec ma sucka live box inventel . |
| Citation :
rhaaaa je galere la avec ma sucka live box inventel .
|
Pareil |
| skoi vos code d'erreur + messages ? |
| pour ma part j'ai la livebox sagem et ça marche nickel, il faut capter le routeur, ensuite mettre sa clé wep et avant de lancer la recherche, il faut appuyer sur le bouton d'association de votre live box et c'est bon ^^
si vous téléchargez (genre emule) en meme temps vous esssayer le online, c'est mort (enfin pour ma part)
pseudo : luffy91
code ami : 094549 178635 |
| |
| Citation :
Voila le message d'erreur : " Les paramètres de securité du point d'accés ne sont pas compatibles avec la Nintendo DS "
|
verifie que tu n'a pas de criptage WPA sur ton acces Wifi.
tu peux mettre un cryptage WEP si tu veux (en rentrant ta clé WEP dans les parametre de MKDS).
et sinon, si tu as un firewall, essaie de le desactivé
edit : les possesseurs de MK, c'est quand vous voulez en fait
Comment Regarder pour le cryptage WPA ? |
| |
| Ca doit être moi . Ecrase les tous !  |
| |
| |
| |
| |
| Comme j'ai rien pour jouer en ligne pour le moment, j'ai testé le mode 50 CC de la coupe Champignon :
Mes premiers scores :
Circuit en 8 : 2'37"363
Cascade Yoshi : 1'48"959
Plage Cheep Cheep : 2'54"777
Manoir de Luigi : 3'15"989
J'ai fini largement premier.
@ Koop : Je n'ai pas de code ami, il sera créé quand j'aurai accédé à une connexion Wi-Fi Nintendo ^^ |
| pour le depart turbo il faut mettre les gaz quand le "2" commence a disparaitre  |
| Citation :
pour le depart turbo il faut mettre les gaz quand le "2" commence a disparaitre 
|
Merci!
C'est quand tu veux pour les prochaines fois. A 4, ça dois être encore plus stressant! |
| J'ai rentrer ma clé wep et j'ai eu la connexion instanement, ainsi que mon code ami:
257758
005195 |
| come on Hanni ! si t'es encore là jack, on peut se tenter un championnat a 3  |
| bon jai réussi a faire quelques parties online avec mon vieux modem inventel que jai configuré en 2min, mais pas moyen avec la live box Je crois que ca sera pas pour aujourdhui pfff bon jeu a tous . |
| C'était qui Dinendal avec qui j'ai eu une partie tres serree? |
| J'ai le jeu, il est excellent. Voici mon code ami : 515456 044085
Mais je ne vais pas me lancer dans le online tout de suite. Un petit entrainement s'impose. ^^ |
| Citation :
C'était qui Dinendal avec qui j'ai eu une partie tres serree?
|
Jackdan (voir première page) |
| Ma première fois sur les circuits du bon vieux temps :
Circuit Mario 1 (Snes) : 1'24"454
Ferme Meuh Meuh (N64) : 2'00"804
Circuit Peach (GBA) : 1'54"290
Circuit Luigi (GC) : 2'14"987
J'ai pris Yoshi, je finis premier et 50cc et je finis en classe 1 étoile.
C'est super dur de faire 3 étoiles |
| apparemment le syteme de saut serait celui des opus 64, pas trop chiant à sortir avec la croix ? |
| |
| Je regrette que la plume n'ait pas été réintégrée, et que certains anciens circuits aient été remodelé, comme sur le premier sur GC où le passage secret n'est plus, ou sur N64 où les bugs secrets ont été rectifiés. En revanche de nouveaux passages secrets sont à découvrir, c'est tjrs aussi fun de refaire les circuits de la Snes et je trouve que les tracés sont classes ^^ |
| deuxieme wind, bon bah je vais me matter un film moi |
| Citation :
sinon, j'arrive pas du tout a chopper le timing pour les carapace rouge , meme avec un bonus, je le met tjs trop tot/trop tard...
jackdan en a reussi un je crois .
|
Pour les détruire?
Et bien je tire en arrière des que je l'entends arriver et dès que je la vois sur l'écran du bas. Apres c'est avec la chance car c'est tres rapide. Je reviendrai vers 9h15 voir s'il y a quelqu'un de pret pour une ptite bataille (parti mangé). |
| Citation :
deuxieme wind, bon bah je vais me matter un film moi
|
rho l'aut' !! si le braquage/contre-braquage a la croiix c'est assez hot, ca fait mal au poucse ! |
| Citation :
|
rho l'aut' !! si le braquage/contre-braquage a la croiix c'est assez hot, ca fait mal au poucse !
Il est plus facile que ds les épisodes précédent je trouve. En plus, il suffit de braquer/contre-braquer 2 fois contre 3 il me semble pour la version 64... |
| |
| Pas grave j'ai plus de batterie
Bravo pour le premier championnat que tu as survolé  |
| Citation :
C'était qui Dinendal avec qui j'ai eu une partie tres serree?
|
Oui, c'était moi. Merci pour la partie et désolé d'être parti si vite apres. J'ai du arrêter car mon père utilisait le pc, je prenais toute la bande passante (j'ai du 2 mega en download mais seulement du 128 en upload) C'était trop lent pour lui.
Belle partie en tout cas. |
| Citation :
|
rho l'aut' !! si le braquage/contre-braquage a la croiix c'est assez hot, ca fait mal au poucse !
Il est plus facile que ds les épisodes précédent je trouve. En plus, il suffit de braquer/contre-braquer 2 fois contre 3 il me semble pour la version 64...
nop, pareil que sur N64 derapage (RRR blanc/fumé) -> contre braquage -> braquage (RRR jaune/eclair bleu) -> contre braquage -> braquage (RRR orange/eclair orange).
et sinon, l'aspiration est super importante !! ca donne un de ces boost par contre je suis tjs aussi mauvais contre des carapace rouge.. bien souvent elles arrivent sur le flanc, je peux rien faire  |
| |
| |