| Reprise du message précédent : Pareil, même s'il faut que je reprenne un peu la main, je snake plus comme avant  |
| Ben moi je snake sur quelques virages, osky non apparemment, alors si vous vous en servez pas c'est pas grave Surtout en ligne droite où je trouve ça à chier. |
| On se donne rdv ce soir à 22h (pour le moment on est 4) |
| Citation :
On se donne rdv ce soir à 22h (pour le moment on est 4)
|
Je suis partant moi aussi  |
| Osky tu joues ? Tyrale aussi ? Aboulez vos code-ami Le mien est : 197 630 007 131  |
| Alors pour ce soir 22h:
Star Cube: 249168 067118 Tyrale: 064495-514744
Leolio: 326479 149998
osky (je m'apelle boubou sur DS, c'est la console de ma oseur ): 236297 292854
Clad 2: 197630 007131 |
| |
| Voila c'est bon j'ai ajouté vos codes amis et je vous attends à 22h précise (il est 21h20)  |
| |
| Moi j'y suis  |
| Citation :
Moi j'y suis 
|
Je te cherche  |
| Ooops j'arrive ti dsuite  |
| M'enerve toujours ce MKDS...osky j'ai redemarré pour qu'on puisse se faire une partie au moins à 3  |
| Vous jouez là ? Sinon je suis là  |
| La partie à 3 vient dfe sauter (clad, tyrale et moins) leo vient nous rejoindre pour qu'on soit 4 ! |
| Je laisse tourner depuis avant mais rien :? |
| Tout le monde a le code de leolio ? |
| Arf ça en a détecté un puis plus rien  |
| Je joue avec Tyrale là seulement...
Edit : Ah non il s'est déconnecté  |
| Là c'est seulement moi et toi, sont où les autres ?  |
| Arrête de snaker en ligne droite  |
| Arghl me suis fait avoir comme un bleu... |
| RRAAAAAAAAAAAAAAH j'essaye de pas snaker mais ça me réussit pas  |
| Bon les autres si vous êtes là on retente... A 2 ca me saoule en fait ^^
Bon ben on s'organisera mieux la prochaine fois, je bosse tôt demain, good night  |
| Moi j'attends là  |
| Citation :
Je joue avec Tyrale là seulement...
Edit : Ah non il s'est déconnecté 
|
Chuis vraiment un boulet, plus de batterie
Sinon j'arrête aussi pour ce soir  |
| Je joue presque toujours avec le chargeur branché quand je suis sur le wifi, ça bouffe 2 fois plus  |
| Qui veut jouer ?  |
| Je veux bien me faire une petite séance ce soir ... Qui est dispo ??
Au fait voilà mon code ami : 184757 024412 |
| Je glande cette aprem si ca intéresse qqn de jouer  |
| J'ai lu (juste) le tout premier message mais j'aimerai juste revenir sur un détail qui reste à éclaircir....
Le Dongle usb Nintendo ne faisant pas office de routeur il faut laisser le pc allumer pour jouer online non ?
Pas de pierre ni de baton svp  |
| Tout à fait  |
| C'est domage que le jeu soit bien moche car il m'a l'air bien complet vu le nombre de circuits et les modes multijoueurs qui doivent saverer fun et prolongent la durée de vie considérablement. |
| Citation :
Je me suis pris le jeu cette aprem, testé vite fait en wifi. Premiere ligne droite le mec part en zigzag et me dépasse à fond sans option Inutile de préciser qu'il a fait ça toute la partie...
Donc je me suis un peu renseigné, et si j'ai bien compris, obligé d'apprendre le snaking pour être compétitif online ? 
|
T'inquiètes pas j'ai aussi vu ça sur ma 2e partie online. Oui ma 1ere, je l'ai gagné alors j'me suis dit que j'allais en faire une 2e. T'as raison...
D'un autre côté je trouve ça débile que l'on puisse jouer de cette façon mais y'en a qui sont prêts à jouer comme des cons pour se faire la marche du podium.  |
| Pour les freenautes, comment on configure le routeur de la freebox avec le dongle nintendo svp ?  |
| Citation :
Je me suis pris le jeu cette aprem, testé vite fait en wifi. Premiere ligne droite le mec part en zigzag et me dépasse à fond sans option Inutile de préciser qu'il a fait ça toute la partie...
Donc je me suis un peu renseigné, et si j'ai bien compris, obligé d'apprendre le snaking pour être compétitif online ? 
|
T'inquiètes pas j'ai aussi vu ça sur ma 2e partie online. Oui ma 1ere, je l'ai gagné alors j'me suis dit que j'allais en faire une 2e. T'as raison...
D'un autre côté je trouve ça débile que l'on puisse jouer de cette façon mais y'en a qui sont prêts à jouer comme des cons pour se faire la marche du podium.
remarque cette "faille" du jeu est du au gameplay même du jeu donc la faute aux devellopeurs, sur N64,SNES ou GBA le Gameplay empecher de jouer de cette facon tres irritante et "relou", bref moi j'ai arreter les parties online a cause de ca, je joue plus qu'entre pote "petits joueurs"  |
| En même temps pour ceux qui veulent s'en faire un maintenant ou un de ces 4, voici mon code ami :
180464
283798
 |