| |
| Citation :
Cette aprem je vais commander sur cdiscount Age of Empires 3, au prix de 46 €, je l'aurai à Noël ! 
|
bon choix
Bah c'est ton MP qui m'a donné encore plus envie de l'acheter, avec le lien que tu m'as passé j'ai vu la vidéo, donc je me suis dit qu'il fallait à tout prix le prendre (j'avais la démo mais je l'avais pas trouvé incroyable), mais là avec la vidéo je le trouve vraiment super génial ! Surtout les passages d'action, avec les tirs de canon, y a les soldats qui volent... C'était soit ça soit Resident Evil 4 , comme je joue pas énormément à la PS2, et comme j'ai le PC dans ma chambre le choix ne se posait même pas !  |
| bah je sais pas moi-même comment on fait, je pourrais faire partie des lourdeaux
Si tu as une faq sur le sujet je suis preneur |
| tu peux éditer ton post je l'ai mis dans le post initial
tu prends quoi toi ? si on regarde ton dossier le dongle parait la meilleure solution
|
|
Faut-il quand meme un modem wifi ? |
| Manta => Mais oui je t'aime aussi Autrement la carte WiFi tu la trouve chez tout bon revendeur de matos informatique ? Et yaura pas de problème de "coompatibilité" avec le modem routeur Wifi ?
B.B.A.R for eveeeeeeeeeer  |
| |
| attendez je crois qu'il y a quelques incomprehensions buccaneer, si tu as un routeur wifi compatible comme tu le dis dans ton premier post, ca ne sert a rien que tu achete une carte PCI wifi !! a priori tu es Wifi DS Ready.
deuxieme chose : le probleme du systeme d'exploitation ne se pose que pour le dongle. le routeur et la carte sont compatible win98, eux
Citation :
sinon cette carte elle demande une config minimale un truc du genre non ?? (jme mefie parce que avec mon epave qui sert d'ordinateur Twisted Evil )
|
pour les detail sur la carte, tu peux suivre le lien que j'ai fourni..
pour sa disponibilité, ca devrait pas posé de probleme, au pire tu la commande sur le site cité  |
| Donc je reprend, mon modem routeur WiFi est normalement compatible, j'ai quoi a faire avec ma DS pour le contenu téléchargeable ?
(pour MKDS je ne l'ai pas encore acheté donc ma taulée attendra ) |
| Citation :
Donc je reprend, mon modem routeur WiFi est normalement compatible, j'ai quoi a faire avec ma DS pour le contenu téléchargeable ?
(pour MKDS je ne l'ai pas encore acheté donc ma taulée attendra )
|
Reponse courte : y'a aucun contenu telechargeable
reponse officieuse : il est en effet possible via un petit prog compatible d'envoyer des demo officielles de Nintendo (celles dispo durant les E3, tokyo game show etc...) dans la RAM de ta DS.
cependant, ca n'est faisable qu'avec certaine carte Wifi possedant un certain chipset. j'en ai donné la liste
En gros pour toi : -Online DS (MKDS, Animal Crossing et tutti quanti) OK
-Demo de jeu : Niet |
| Ok Hydderf merci pour cette précisions Bref moi je sais pas quoi acheter alors on attendra le temps que je réalise mon cruel dilemme : MKDS ou Lost In Blue ? :?: |
| ok merci bien ^^
mais comment ça marche une fois qu'on à la carte pour aller sur le online DS ? |
| Apparemment LIB est pas si bien que sa je crois  |
| Citation :
"]ok merci bien ^^
mais comment ça marche une fois qu'on à la carte pour aller sur le online DS ?
|
premier post, tout est dit
http://forum.gbadev.org/viewtopic. [...] 17&start=0 j'espere que tout le monde comprend l'anglais
Citation :
Apparemment LIB est pas si bien que sa je crois
|
et s'il vous plait, rester dans le sujet autant que possible , je veux bien que les premieres pages servent a mettre les points sur les i en ce qui concerne les methode de connection etc... mais a partir de vendredi ca serait cool qu'on ne parle que de MK merci  |
| |
| |
| Citation :
"]ok merci bien ^^
mais comment ça marche une fois qu'on à la carte pour aller sur le online DS ?
|
premier post, tout est dit
http://forum.gbadev.org/viewtopic. [...] 17&start=0 j'espere que tout le monde comprend l'anglais
Citation :
Apparemment LIB est pas si bien que sa je crois
|
Pour moi il y a pas de probleme; Je l'achette vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et s'il vous plait, rester dans le sujet autant que possible , je veux bien que les premieres pages servent a mettre les points sur les i en ce qui concerne les methode de connection etc... mais a partir de vendredi ca serait cool qu'on ne parle que de MK merci  |
| Citation :
bon, commandé 31E sur Alapage 8O (merci JayK )
|
Forum Xboxyde ? |
| Citation :
|
Forum Xboxyde ?
yep, c'est cool 8) |
| Citation :
|
moi aussi mais il men faut un deuxieme la pour le cadeaux de la sister
KayK>> je te MP  |
| Arg j'y pensais plus à Mario Kart j'me suis déjà fait surprendre par Sonic Rush (qui m'attend chez moi en principe, dur dur de bosser dans ces conditions ) et puis j'ai pas de carte WiFi non plus encore, boarf de toute façon si c'est pour se faire humilier par Koopa et hydderf ça attendra  |
| |
| Citation :
et sinon, je suis le seul ici qui vais aller l'acheter a l'ouverture du magasin, à l'ancienne ? (et accessoirement me faire plumer de 39,90€ )
|
J'hésite... Si les magasins ne faisaient pas aussi peu de bénéfice sur les jeux neuf, je n'hésiterais même pas (et ce même pour une dizaine d'euros de différence, je tiens à ce qu'ils restent sur le marché). Mais comme je ne suis pas certain que ça soit tellement utile... je commence à me poser des questions.
On verra (de toute façon, en ce moment, je ne peux pas faire les ouvertures... suis occupé par le boulot à cette heure-là. La fermeture à la rigueur. C'est dommage, pour les grandes sorties, il y a un certain charme à faire les ouvertures.). |
| Citation :
1) Mario Kart 64
2) Mario kart super nes
3) Mario Kart gamecube
|
Même classement pour moi.
J'ai une carte Wifi dans un des deux pc, mais la Freebox V1. Il est vrai que Nintendo ne communique pas beaucoup sur le dongle et les possibilités que le jeu en wifi va apporter. Perso, soit je change de Freebox mais ça va coûter bonbon, soit je me fais offrir le dongle pour Noël
Sur PSP, il y a déjà des problèmes de virus et/ou trojan. Attention aux dl aussi sur DS.
Pour l'instant, 3 jeux sont prévus pour être jouable via le wifi. Famitsu annonce que trois jeux à paraître prochainement au Japon seront compatibles avec le Wi-Fi Connection : Bleach DS, jeu de combat tiré de l’animé développé par Treasure en étroite collaboration avec Sega, Lost Magic de Taito et Contact du studio Grasshopper Manufacture pour le compte de Marvelous Interactive. Ces jeux s'ajouteront donc aux titres déjà annoncés (Mario Kart DS, Metroid Prime et Animal Crossing qui est prévu pour le 23 novembre au Japon)
Citation :
[...]
Enfin, Satoru Iwata a détaillé un peu plus le service on-line qui débutera dès le 23 novembre au pays de soleil levant, en présentant la clef USB (ci-dessous) qui devrait être vendue autour des 40€ chez nous, mais en indiquant également que pour ceux qui ne possédaient pas de PC à la maison, deux constructeurs proposeront des routeurs compatibles (appareil se branchant directement sur votre prise téléphonique), à savoir Bufalo et NEC.
A noter également, la confirmation que le Nintendo Wi-Fi Connection s’étendra en extérieurs aux plus de 1000 bornes de téléchargement déjà installées, mais aussi aux quelques 3000 "Free Spot" dispersés à travers le pays (Gare, Metro, Aeroport…). En clair, il devrait être possible de jouer un peu partout sur l’archipel dès le 23 du mois prochain, soit le jour de la sortie d’Animal Crossing dans ce pays.
Pour le reste, Nintendo s’est étendue sur les problèmes souvent rencontrés, notamment liés à la configuration et la sécurité d’un tel système. C’est ainsi qu’Iwata a voulu rassurer une nouvelle fois en annonçant que d’une, il suffirait de brancher la clef USB pour que cela fonctionne instantanément (un logiciel étant embarqué), et de deux, concernant la protection de l’enfance notamment, cela dépendra tout simplement de l’éditeur qui fixera lui-même le niveau de sécurité de son logiciel, pour en gros permetre à l’utilisateur de jouer avec n’importe qui ou bien uniquement avec un ami… En bref trois mots a retenir : Facile, Sûre et Gratuit…
|
Enfin le truc que je sais pas et qui me chifonne, c'est le Hot Spot Wi-Fi Nintendo qui devrait se trouver dans un magasin ou dans n'importe quel relais Wi-Fi public équipé de la Connexion Wi-Fi Nintendo. A quand une liste des lieux ? |
| Citation :
Sur PSP, il y a déjà des problèmes de virus et/ou trojan. Attention aux dl aussi sur DS.
|
C'est un peu différent, le firmware de la DS n'a pas l'air upgradable, et il n'y a pour ainsi dire pas de mémoire rémanente dans la console (apparemment quelques registres pour stocker des informations réseau, mais c'est tout), ni de memory stick ou assimilé.
Ergo il n'y aura pas de téléchargements génériques (éventuellement dans le jeu, sur la cartouche du jeu) et autres joyeusetés. Bref, si tu éteins la console, elle redevient comme d'origine (au pire, elle t'a effacé la config réseau que tu mettras 20 secondes a remettre). Rien de bien méchant à craindre, donc.
Citation :
Pour l'instant, 3 jeux sont prévus pour être jouable via le wifi.
|
Un peu plus que ça... Sont annoncés compatibles avec WiFi connection :
- Animal Crossing: Wild World (Nintendo)
- Bleach DS! Souten ni Kakeru Unmei (Sega/Treasure Video Games)
- Bokujou Monotargari: Korbockle Station for Girls (Marvelous Interactive)
- Bomberman Story (Hudson Soft)
- Castlevania (Konami)
- Contact (Marvelous Interactive/Grasshopper Manufacture)
- Digimon World (Bandai Games)
- DSpeak (Nintendo)
- DS Tales (Namco/Namco Tales Studio)
- Dynasty Warriors DS (KOEI)
- Europa Universalis II (Pocket PC Studios)
- Final Fantasy: Crystal Chronicles DS (Square Enix)
- Jikkyo Powerful Pro Kun Pocket 8 (Konami)
- Lost Magic (Taito/Gakaruta Studio)
- Mario Basket: 3-vs-3 (Nintendo/Square Enix)
- Mario Kart DS (Nintendo)
- Metroid Prime: Hunters (Nintendo/Nintendo Software Technology)
- Mobile Suit Gundam (Bandai Games)
- Momotaru Denetsu World (Hudson Soft)
- Professional Wrestling (Spike)
- Rune Factory (Marvelous Interactive)
- Super Monkey Ball DS (SEGA)
- Tony Hawk's American Sk8land (Activision/Vicarious Visions)
- Top Spin 2 (2K Games/PAM Development)
- Tenchu DS (From Software/K2 Studio)
- Ultimate Brain Games DS (Telegames/Cosmigo)
- Ultimate Card Games DS (Telegames/Cosmigo)
- World Soccer Winning Eleven DS (Konami)
- Ys Strategy (Marvelous Interactive/Nihon Falcom)
Plus normalement un jeu du studio de Kojima... |
| Citation :
et sinon, je suis le seul ici qui vais aller l'acheter a l'ouverture du magasin, à l'ancienne ? (et accessoirement me faire plumer de 39,90€ )
|
J'hésite... Si les magasins ne faisaient pas aussi peu de bénéfice sur les jeux neuf, je n'hésiterais même pas (et ce même pour une dizaine d'euros de différence, je tiens à ce qu'ils restent sur le marché). Mais comme je ne suis pas certain que ça soit tellement utile... je commence à me poser des questions.
On verra (de toute façon, en ce moment, je ne peux pas faire les ouvertures... suis occupé par le boulot à cette heure-là. La fermeture à la rigueur. C'est dommage, pour les grandes sorties, il y a un certain charme à faire les ouvertures.).
en fait ce qui me motive c'est evidemment la nostalgie des grandes sorties de jeu/console (aaaah la sortie de OoT ) mais aussi ma forte impatience a mettre mes petites paluches sur ce jeu . j'ai rarement été aussi impatient dans les 3 dernieres années, ca me plait, ma passion bien que diminuée, reste présente. ouf ! pour la marge que se font les revendeurs, on pourrait aussi attendre que le jeu soit dispo en occaz pour etre sur de les enrichir (quoique MK et ses histoires de code propre a chaque jeu/console machin truc, ca me perturbe un peu...)
lilandra : on sait que nintendo a annoncé des partenariats aux UK et en Allemagne. rien encore chez nous.. bizarre et pour le classement des MK, le mien va plutot comme ca :
en mode GP :
1 - MK:SC (la galere pour avoir 3 etoiles sur toutes les courses )
2 - MK64 et SMK
...
- MK D
en mode Battle :
1 - MK64 (ca se compte en millier d'heure )
1,001 - SMK ...
- MK:SC
- MK D
H-91  |
| Moi c'est sur le battle de mario Kart snes que j'ai passé qques milliers d'heures, c'est le mode de jeu auquel j'ai le plus joué tous softs confondus
Je comprends pas comment on peut lui préfèrer le mode 64 bcp plus bourrin, moins subtil, moins technique
C'est surement parce que je suis plus subtil et technique
Citation :
oh il y a beaucoup d'esbrouffes aussi ........surtout de la part de Koopa 
|
on va pas revenir sur mes victoires écrasantes à Mario Kart SC et mario kart DD, tu es mon faire-valoir préféré 8)  |
| Une question comme tout ce qui est wifi est un autre monde pour moi.
J'ai une "alice box" avec une carte wifi dedans, c'est censé pouvoir créer un réseau wifi chez moi cela marcherait avec Mario Kart DS ? Et puis, comme j'ai entendu parler de code WEP et que justement j'ai en un je me posais la question. Merci. |
| Oui logiquement ça devrais marcher, faut voir avec le "g" "b" truk comme ça si c'est compatible ou non. Au pire des cas logiquement t'auras une clé usb de nintendo. |
| Citation :
KingEdgar>> tu pourras jouer en ligne via ta live box directement (il me semble), le petit plug wifi comme tu le nomnes, sert normalement a brancher ton PC en wifi pour le relier a la live box, ta DS elle peut se connecter en wifi en standart donc...
Je pourrai ten dire plus dans 1 semaine car je la recois ce week end (la live box) et mario kart et bien je vais me faire une sortie a l'ancienne (copyright hydderf ) donc normalement je l'ai soi demain soit jeudi .
Koren>> http://chakatche.fr/catalog/index.php
ca te prend 5 min 10€ fdi (protections exims) et recu en 48h a toi de voir 8)
|
C'est un protection qui te convient ? Est-elle facile à installer ? |
| kingedgar : tu trouveras plein de videos chez ign : http://media.ds.ign.com/media/682/682877/vids_1.html
y'a meme une video review (pas vu)
sinon, les jeux GBA rendent tres tres bien sur DS, en effet un des deux ecrans reste noir.
la qualité de l'ecran depasse largement celle de la GBASP, mais reste un poil inferieur a la Micro.
l'ecran DS etant plus grand, le jeu GBA n'est pas en plein ecran, ca n'est absolument pas genant..
au niveau de la prise en main, c'est a mon sens plus confortable qu'une SP (plus large) meme si les boutons ABXY sont plus "durs" .
en definitive, aucun gros probleme quoi
Et ca y est vous avez reussi on est en plein HS lààààààà
koopa : retour de MP 8) , pourrais tu updater la premiere page avec par exemple le test de GK et un lien vers des videos ... (et pendant que tu es dispo, rajoutes la mention "**Lire le Premier Post**" dans le titre du topic), thx  |
| |
| J'ai pas fait le 1 mais je compte bien me prendre le 2, il sort le 18 de ce mois-ci normalement J'espère que je serais pas déçu  |
| rahhh quand même c'est sur que ça donne envie ces commentaires!!!! 8O Je vais craquer je le sens....
Xary tu nous explique en détail pour la connexion wifi avec le dongle? |
| Citation :
Mon code est le suivant :
493981
133604
|
MàJ faite et ajout d'une partie compet' inter-playfranciens (friend code pour les parties online, records time trial et classement des participants )
Citation :
Xary tu nous explique en détail pour la connexion wifi avec le dongle?
|
+1 même s'il parait que c'est d'une simplicité enfantine |
| Citation :
rahhh quand même c'est sur que ça donne envie ces commentaires!!!! 8O Je vais craquer je le sens....
Xary tu nous explique en détail pour la connexion wifi avec le dongle?
|
En fait c'est très simple. Le dongle est livré avec un CD de driver et un petit cordon USB (si on n'a pas forcément l'espace de faire entrer le dongle). Le dongle mesure 8 cm et est plutôt sympathique esthétiquement parlant.
Tu installes tous d'abord les drivers, et pendant l'installation, le PC te demande de plugger le dongle, une fois fait, l'installation est achevée et alors il te faut activer la connexion entre la DS et le PC. Pour ce faire tu vas dans le menu WiFi de ton jeu, tu as une option "Connexion au connecteur WiFi Nintendo"... Une fois cliqué dessus (dans la DS) ton pseudo DS apparait dans l'utilitaire du dongle et alors tu dois autoriser ta DS à avoir accès au dongle. Ensuite la DS et le PC font une série de petits tests histoire de tout bien configurer et hop c'est fini.
Ca doit prendre 5 minutes à tout casser et par dongle on peut gérer un maximum de 5 DS à la fois ! Voilà c'est à peu près tout  |
| |
| |
| |
| J'oubliais de te demander Xary, possible ou non d'éviter une rouge en sautant ? ce serait trop beau |