| |
| 
Message édité par bak4fun le 07-02-2008 à 13:32:21
|
| |
| pour ico tu aurais pu en choisir une sans le sticker
 |
| |
| Celle de VS déchire bien
Celle de SotC aussi mais celle de ICO je la trouve banale... ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
|
La pépite était enfin entre nos mains
|
| salut j'ai quelques balles jaquettes mais j'ai pas envie que ca apparaisse en lien, comment faites vous pour afficher l'image svp? je sais je suis un boulet mdr ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Metal Gear Solid 4/Online, Metal Slug Complete.
|
| Euh oui, mais perso je trouve que cette jaquette est ultra naze et ne rend pas du tout justice au jeu  conor> Si t'es en mode Wysiwyg t'as une icône qui t'ouvre une popup et te demande le lien de l'image, sinon ça t'insère des balises [img] autour du lien pour montrer l'image. ---------------
|
| Aru a écrit :
Euh oui, mais perso je trouve que cette jaquette est ultra naze et ne rend pas du tout justice au jeu
conor> Si t'es en mode Wysiwyg t'as une icône qui t'ouvre une popup et te demande le lien de l'image, sinon ça t'insère des balises [img] autour du lien pour montrer l'image.
|
En francais ca donne quoi stp? ptdr excuse mais là je comprends rien ! ---------------
|
| conor77 a écrit :
En francais ca donne quoi stp? ptdr excuse mais là je comprends rien !
|
Clic ici et colle ton adresse entre les balises qui apparaissent. Aru > le terme Wysiwyg ça ne parle pas aux non informaticiens  Message édité par Sn@ke le 07-02-2008 à 14:13:38
|
| Désolé, j'ai du mal avec les novices  Pour la culture de ceux qui ne connaissent pas ce terme très utilisé en informatique : Wysiwyg = What You See Is What You Get = Ce que vous voyez est ce que vous obtenez. ---------------
|
| |
|
pour avoir les images il s'uffit de remplacer les "url" par des "img", et c'est tout, par contre la plupart des sites ne vont pas aimer l'accès à leurs images par un autre site (en l'occurence les deux premier), il vaut mieux rehoster les images. |
| conor77> Je prends ton post, je fais la correction pour les images et ensuite tu édites mon post pour comprendre comment je l'ai fait OK ? (Tu pourras pas valider l'édit mais tu pourras au moins voir). 
 ---------------
|
| Aru a écrit :
conor77> Je prends ton post, je fais la correction pour les images et ensuite tu édites mon post pour comprendre comment je l'ai fait OK ? (Tu pourras pas valider l'édit mais tu pourras au moins voir).
|
Le problème restant que la plupart va voir : MGS The Twin Snakes vendu avec le pack :
Zelda, The Phantom Hourglass US :
|
| Oui, j'avais remarqué mais bon  ---------------
|
| |
| Aru a écrit :
Wysiwyg = What You See Is What You Get = Ce que vous voyez est ce que vous obtenez.
|
Ergo ce n'est pas du WYSIWYG
Autre façon de l'exprimer, mettre
[img]http://www.google.com/logos/lunarnewyear08.gif[/img]
dans un post donne
 |
| Tiens je l'avais oubliée la GC MGS  ---------------
|
|  ---------------
Jeu en cours: Baten Kaitos
|
| |
| Ah Real Bout
De la pure bombe ce jeu. ---------------
|
| |
| Quelqu'un peut me montrer une jaquette Master System qui n'est pas moche ?
---------------
|
| |
|  ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | rFactor | GTA 4
Attend: : ?
|
| |
| OUAOUUUUU une vieille plaque rouillée avec marqué Bioshock dessus !!!!! Mais quelle jaquette !!!
 ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...
|
| et en relief svp tu redis du mal de Bioshock j'te pète les genoux |
| Trop pas peur. Bioshock est énorme, mais la jaquette est quelconque. Stou. Pète toi les genoux. ---------------
|
| Mat- a écrit :
Trop pas peur. Bioshock est énorme, mais la jaquette est quelconque. Stou. Pète toi les genoux.
|
Et je viens l'aider ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| J'ai pas joué à Bioshock, je pense que c'est une tuerie mais je suis d'accord avec Mat-, la jaquette est naze  ---------------
|
| Aru a écrit :
J'ai pas joué à Bioshock, je pense que c'est une tuerie mais je suis d'accord avec Mat-, la jaquette est naze 
|
Je la trouve bien plus classe que toutes les jaquettes d'adaptations d'animé et de mangas Sobre et efficace, fidèle à l'esprit du jeu, la classe quoi |
| Sn@ke a écrit :
Je la trouve bien plus classe que toutes les jaquettes d'adaptations d'animé et de mangas Sobre et efficace, fidèle à l'esprit du jeu, la classe quoi 
|
J'ai pas joué à Bioshock, pas eu cette chance ! Mais les critiques sont vraiment excellentes, cependant la jaquette n'a absolument rien de spécial... Et dire que les jaquettes d'adaptations d'animes sont bien moins classe que celle de Bioshock est un peu abusif... Même si certaines jaquettes d'animes font "fouillies" ! ---------------
|
| conor77 a écrit :
J'ai pas joué à Bioshock, pas eu cette chance ! Mais les critiques sont vraiment excellentes, cependant la jaquette n'a absolument rien de spécial... Et dire que les jaquettes d'adaptations d'animes sont bien moins classe que celle de Bioshock est un peu abusif... Même si certaines jaquettes d'animes font "fouillies" !
|
Les jaquettes d'animé sont pour moi très banales, n'étant pas très adepte d'animation japonaise. En gros, tu prends une illustration avec un max de perso, et voila tu as une jaquette. Pour Bioshock, elle est certes très simples, mais le boitier métallisé avec un aspect rouillé et très bien trouvé pour un jeu qui se déroule dans une cité au fond de l'océan. Ils auraient pu céder à la facilité et montrer un Big Daddy ou le héros avec un flingue en train d'utiliser un pouvoir, ça aurait été plus racoleur, mais ils ne l'ont pas fait  En l'état, c'est un fort bel objet, qui n'a pas à rougir face à bon nombre d'éditions collector.
Message édité par Sn@ke le 08-02-2008 à 12:03:34
|
| Je trouve pour ma part que la jaquette de bioshock a beaucoup de cran. Ne montrer ni un héros, ni un méchant, ni un environnement du jeu, juste cet effet de vieille plaque rouillée c'est vraiment péchu. Et super classe. ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| Cendres a écrit :
Je trouve pour ma part que la jaquette de bioshock a beaucoup de cran. Ne montrer ni un héros, ni un méchant, ni un environnement du jeu, juste cet effet de vieille plaque rouillée c'est vraiment péchu. Et super classe.
|
+1. J'aime bien aussi l'idée plus que le rendu. Faut vraiment que me fasse ce jeux mais j'en ai déjà trop! ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| Cendres a écrit :
Je trouve pour ma part que la jaquette de bioshock a beaucoup de cran. Ne montrer ni un héros, ni un méchant, ni un environnement du jeu, juste cet effet de vieille plaque rouillée c'est vraiment péchu. Et super classe.
|
Voilà un homme de goût ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Moi j'aime les jaquettes japonaises en règle général. Elles ont un coté "vraie pochette de jeu" contrairement à celles qu'on voit en Europe (et pis aux Etats-Unis lorsqu'elles sont modifiées; cf. Final Fantasy). Question de culture. Je trouve qu'on est envahi de jeux américains en tout genre de toute manière. Rien que dans les 4 derniers mois, j'ai fais en US : Uncharted, Ratchet, Call of Duty, Burnout Paradise, Assassin's Creed, Motorstorm, Resistance... Et c'est pas près de s'arrêter. Bizarrement je jouais à plus de jeux japonais sur ma 360... Heureusement qu'il me reste ma DS et ma PSP pour goûter à des perles du type de Disgaea ou Advance Wars... Enfin, ça devrait changer dans les mois à venir j'espère *soupir*. J'attends Senjô no Valkyria comme un enfant Pour en revenir au sujet, Bioshock, oui, bon c'est un très bon jeu, ça casse pas 3 pattes à un canard, mais c'est un bon jeu. Comme CoD4 ou Halo; rien d'inoubliable (c'est pas du troll, les amis, je comprends votre amour pour Bioshock, l'ambiance, le game design en général qui sont excellement réussis mais, c'est pas franchement ma tasse de thé)
Je parlerai même pas des boîtiers Gamecube japonais tellement je les adore Surtout celle de Zelda WW avec le joli livret. Han et le Tales of PS : la pochette de Mass Effect est hideuse... on dirait une vieille affiche de type Armageddon ou Independance Day; et je rappelle qu'on parle de pochettes ici, pas de la qualité des jeux qui sont cachés derrière ---------------
|