| AM show (salon arcade) c’est tenu la semaine dernière à tokyo. voici un petit résumé des principales nouvelles ( merci au site neo-arcadia.com)
Hardware :
Une guerre se prépare sur le marché des jeux d'arcade d'entrée de gamme. Dominé durant quasi toutes la derniere décennie par le MVS d'SNK, sa mort laisse un vide dans ce marché des jeux d'arcade pas chers, un vide vite comblé par Sammy et son atomiswave. Voila qu'un outsider rentre dans l'arene, le Type-X de Taito qui annonce clairement la couleur avec 4 jeux en préparation sur ce systeme: GigaWing Generations, Raiden III, Shikigami No Shiro III et Chaos Breakers (un jeu de baston 2d). L'atomiswave est soutenue par Sammy, Sega et SNKP, le Taito Type X est quand à lui le soutient de Treasure, Psykio, Takuma, Cave, Skonec, Alfa System, Seibu, X.Nauts et d'autres. Le combat s'annonce rude. Et c'est sans compter sur Aruze qui vient de présenter 8 jeux sur leur systeme AP-3 à base de linux. Techniquement le type-x est un pc d'entrée de gamme (Celeron 2.5GHz, Chipset Intel 865G, ATI RADEON 9200SE) avec Windows XP Embedded en OS, dans un petit boitier et au standart jamma. Software :
CAPCOM Capcom Fighting Jam
SEGA Ghost Squad (Chihiro)
Virtua Striker 4 (triforce)
Metly Blood Act Cadenza (Naomi)
SAMMY Kenju (atomiswave)
NeoGeo Battle Coliseum (atomiswave)
sans compter les sorties tres proche de kof neowave et de rumble fish
TAITO GigaWing Generations
Trizeal
Chaos Breaker
NAMCO Tekken 5
Cobra: The Arcade
CAVE Mushihime Sama
 |
| Merci pour les infos sur Cobra Sukses et Teeda. La dernière version d'un jeu basé sur cette série doit remonter à 1995 ou 96 je crois (faudra que je vérifie dans mes vieux Consoles +). C'était un jeu sur PS. J'espère pouvoir
m'essayer à cette version. |
| Citation :
Merci pour les infos sur Cobra Sukses et Teeda. La dernière version d'un jeu basé sur cette série doit remonter à 1995 ou 96 je crois (faudra que je vérifie dans mes vieux Consoles +). C'était un jeu sur PS. J'espère pouvoir
m'essayer à cette version.
|
tu peux aller voir cette news sur neo arcadia
http://www.neo-arcadia.com/News/vo [...] ?id_news=6 |
| Argh... un Cobra jouable au gun, réalisé par Namco, basé sur le moteur de TC 3 et peut-être adapté sur Ps2 .
Si seulement ça pouvait se réaliser... |
| Citation :
Argh... un Cobra jouable au gun, réalisé par Namco, basé sur le moteur de TC 3 et peut-être adapté sur Ps2 .
Si seulement ça pouvait se réaliser...
|
le plus dure sera te trouver un system convainquant qui permet de tirer en courbe... |
| ca fait 1000 ans que j'ai pas foutu les pieds dans une salle d'arcade y'a eu quoi comme grosse tueries depuis F 355? (oui,c'est la derniere borne que j'ai touché)  |
| Citation :
Argh... un Cobra jouable au gun, réalisé par Namco, basé sur le moteur de TC 3 et peut-être adapté sur Ps2 .
Si seulement ça pouvait se réaliser...
|
le plus dure sera te trouver un system convainquant qui permet de tirer en courbe...
Clair qu'adapter le psycho gun n'est pas une mince affaire  |
| Citation :
ca fait 1000 ans que j'ai pas foutu les pieds dans une selle d'arcade y'a eu quoi comme grosse tueries depuis F 355? (oui,c'est la derniere borne que j'ai touché) 
|
les deux derniers qui m'ont vraiment amusé sont virtuacop 3 et plus récement out run 2 |
| Citation :
David Ginola ouvre un centre de relaxation pour stars stressées
LONDRES (AFP) - L'ancien footballeur David Ginola a ouvert dans un lieu secret du Wiltshire (sud-ouest de l'Angleterre) un havre de paix discret pour célébrités stressées, a rapporté mardi le quotidien populaire Daily Star.
L'ex-international, désormais âgé de 37 ans, veut initier ses clients célèbres à la relaxation.
"C'est un homme qui croit avoir un don et tous ceux qui le rencontrent savent que c'est la vérité", a affirmé au Daily Star Eamonn Holmes, un journaliste de la BBC invité à filmer les installations.
"Le Centre est très important pour moi. C'est une question de confiance et de vérité", a déclaré pour sa part Ginola.
L'ancien attaquant du Paris-SG (L1) puis, entre autres, de Newcastle (1re div. anglaise), a raccroché les crampons en 2002 et continue de jouir d'une certaine popularité en Grande-Bretagne. Après avoir pris des cours de comédie, il devait apparaître dans un feuilleton de la BBC, mais le projet a avorté.
|
"C'est un homme qui croit avoir un don et tous ceux qui le rencontrent savent que c'est la vérité",
El magnifico
Citation :
Foot - ANG : Mourinho soupçonné de harcèlement
José Mourinho, l'entraîneur actuel du Chelsea, est soupçonné d'avoir harcelé la femme d'un supporteur du FC Porto. Il a démenti ces accusations dans un communiqué rapporté mardi dans la presse portugaise.
«Il est totalement faux que José Mourinho ait envoyé des messages (SMS) ou passé des appels téléphoniques» à la femme d'un supporteur, relève un communiqué de l'entourage de José Mourinho envoyé lundi aux médias portugais. «La seule certitude est que José Mourinho a effectivement reçu des menaces de mort», poursuit le communiqué.
Un groupe de supporteurs du FC Porto avait reconnu que l'un de ses membres était à l'origine des menaces de mort envoyées à José Mourinho, à la veille de la finale de la Ligue des Champions, en expliquant qu'il soupçonnait l'ancien entraîneur du FC Porto de harceler par téléphone et par l'envoi de SMS sa femme.
Ces rumeurs «ne sont certainement pas innocentes et n'ont pas été lancées par hasard. Il n'en demeure pas moins qu'elles sont graves, car elles cherchent à porter atteinte à l'honneur et la dignité» de José Mourinho «aussi bien en tant que chef de famille qu'en tant que professionnel consacré» souligne le communiqué. José Mourinho a précisé par ailleurs qu'il allait porter l'affaire devant la justice.
|
y en a dans le foot anglais qui ne sont pas soupçonnés de harcelement, ou qui ne sont pas qualifés de partouzeurs? :mdr: |
| Citation :
maintenant je suis pas certain qu'avec une manette noire ç'eut été différent
|
Je ne sais pas mais j'ai rarement vu une manette noire perdre sa peinture, elle n'est pas pareil que la silver... C'est pour ca que je recherche une Play noire d'ailleurs, la qualité de la silver laissait vraiment à désirer... |
| Citation :
ils ne correspondent absolument pas a ma maniere de voyager et de voir les chose ...
|
Je vois pas l'interet de voyager si c'est pour voir les choses "à ta manière".je pense qu'il voulait surtout dire "pas à leur manière" |
| Citation :
Mais faire appel aux utilisateurs pour dénoncer son voisin, c'est hard.
|
déformation professionelle :?:
salut, au fait
Oui Oui, je t'envoie ce que tu m'as demandé pour la soirée de samedi. Pas la peine de me poursuivre. :?  |
| Citation :
paske si vendredi on a pas reussi a atteindre les 50pages
AshRiot dit :
c la honte
Frodo dit :
Ce sera bon il est à 45-46 là
Frodo dit :
Le bar qui aura duré 10 jours
Frodo dit :
Et c'est le mien mder
Frodo dit :
AshRiot dit :
bah autant en profiter
AshRiot dit :
et voila jusqu ou ce bar peut aller
AshRiot dit :
raison de +
AshRiot dit :
tu auras eu un bar
AshRiot dit :
qui aura plus de 50 pages
|
On le fait sauter ?  |
| |
| ...attention bejita...tu commence à devenir un vieux con qui radote tu parle de l'époque SNK où il y avait les très bon ...magician lord, ikari warrior 3 , PoW, mutation nation, aso 2, guerrilla war, etc.... |
| le pire c'est nam 75, le jour où il est passé à la télé dans "gros plan sur la souris", ça été le choc immédiat. le deuxième choc a été le prix de la cartouche. mais des années plus tard, c'est le premier jeux neo que j'ai pris. meme encore aujourd'hui il m'arrive d'y jouer (en émulation malheureusement) |
| nouveau perso pour neogeo battle coliseum, ryo version buruki one (jeux sur hyper 64)
G-REV, un nouveau shoot sur naomi
 |
| Bordel c'est pas trop tot, les fans de Street étaient a sec depuis la dreamcast et les derniers Cap VS Snk 2 et Street Fighter 3rd strike, ca fais quand meme + de 3ans lol
http://www.capcom.com/cfj/ |
| |
| |
| Une très bonne nouvelle pour le monde des jeux de baston 2D :
En rumeur depuis quelques temps, c'est enfin confirmé par Capcom: un nouveau Darkstalker (alias Vampire Savior) verra bien le jour en arcade ! Le jeu est prévu dans les salles japonaises pour le printemps 2005. Avec en plus la future version psp, voila une licence un peu oubliée ces derniers temps qui ressort de l'ombre. source : neo-arcadia
|
| |
| La video de battle colliseum donne envie ça a l'air cool.Le meilleur jeu SNK etant pour moi Garou Mark of. jsuis content de retrouver des persos dedans ^^
Maintenant quand j'y pense ça me fais marrer l'espece de copiage,ou de vague de pub/promo qu'essaie de faire Snk sur les jeux que sort Capcom.
Le truc avait été marquant avec la sortie Street Fighter 3,ou les perso avaient pris de l'age,bcp avaient disparu,de nouveaux apparu,avec un gameplay bien modifié...
Snk avait fait pareil dans la foulée avec Garou Markof,perso vieillis,gameplay + simple...
Mais La Ils refont le meme coup,Capcom FightingJam est annoncé depuis X temps,sur le principe du cross over des differents jeux de baston capcom.Et ben Snk decide de faire pareil en ressortant des cartons World Heroes,en metant des persos de Samourai Spirit...
Ce jeu de cache cache/copiage de mode me fais bien marrer moi ^^ |
| pour les parisiens, la tete dans les nuages à en nouveauté tekken 5, virtua striker 4 et ghost squad.
j'ai testé les 3 :
tekken 5, je suis particulièrement impressionné par la qualité graphique. les persos sont tres beau, et les décors plus détaillés et moins froid que le 4. je n'ai pas essayé les nouveaux persos mais ils sont au premier abord graphique fort réussi.
virtua striker 4, c'est comme le 3 sauf qu'il y a un bouton en plus pour courrir, et la vue est plus haute. surement une influence de wining eleven arcade. je ne suis pas trop convaicu par ce nouvel opus en comparaison des précédents.
ghost squad, le nouveau shooting game de sega sur carte chihiro. apres house of the dead 3 et virtua cop 3, la chihiro semble chez sega la machine de prédilection pour ce type de jeu. ce dernier n'est pas mauvais, mais on franchit une nouvelle étape dans l'arme virtuelle. içi on passe à l'étape supérieur, nous avons droit à une sorte de fusil m16. du coup on peut choisir grace à un bouton incorporé à l'arme le type de rafale parmi 3 possibilités, tir simple, tir en rafale, tir mitraillette.
c'est sympa, mais le contexte est un peu particulier à mes yeux. je préfère shooter du zombie.
sinon, la salle à réorganiser ces bornes, et je suis plutot content de voir réaparaite street fighter 3 3rd strike. |
| |
| Le type il up un an et demi apres  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Oui "petit up" ---------------
"Namu namu namuuuu"
ID PSN : Del_Pipo
|
| Trop grand pour ma gameroom  Message édité par supertimor le 21-06-2007 à 01:17:13 ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| Vive l'arcade ! |
| |
| Je ne sais pas du tout ... d'ici la fin de l'année je pense, vu qu'il est sorti récemment en arcade !
Volant à retour de force obligatoire pour y jouer ---------------
"Namu namu namuuuu"
ID PSN : Del_Pipo
|