| Reprise du message précédent : C'est pas mal mais ce n'est que pure spéculation. Le seul truc avec lequel je suis d'accord en fait c'est qu'à la fin de OOT, y'a bien 2 Hyrules : un dans l'futur et un dans l'passé.
Ensuite je n'ai pas encore fini TP (je suis bloqué au temple / Maison du yéti, rrrr), mais est-ce que ça confirme ou infirme cette théorie ?
Perso je serais plutôt du genre à penser univers parrallèle et pis c'est tout. (j'ai été dégouté par Mai Otome ) ---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER ! Video Games : Welcome To Eurape !
|
| http://en.wikipedia.org/wiki/Twilight_Princess
TP se déroule plus d'une centaine d'années après OOT, c'est officiel.
Après, y a un truc qui empêche de faire le lien avec Wind Waker, c'est
Spoiler :
le fait que Ganondorf soit tué à la fin de TP je crois. Dans OOT, il avait juste été scellé. |
Donc il est probable que leur théorie soit fausse et que TP soit du côté de Hyrule A et non de Hyrule B. |
|
A mon avis t'as loupé ca,
Spoiler :
Il faut poser une bombe sur le sol pour passer dans la du dessous qui contient un coffre  |
Message édité par ratata le 29-08-2008 à 08:11:00 ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
| J'ai enfin une Wii japonaise avec un freeloader J'ai pris No more Heroes qui à l'air génial, après je ne sais pas trop... j'ai voulu voir les jeux d'occaz et les prix sont parfois scandaleux ! Mario Galaxy neuf 47 euros et d'occaz 40 euros (en PAL) Du côté import l'achat d'Eyeshield 21 est obligatoire, tout comme Densha de Go ![[:loic:1] [:loic:1]](/images/perso/1/loic.gif) Message édité par Pipo le 29-08-2008 à 15:22:00 ---------------
NHK sur CanalSat ça rox !
ID PSN : Del_Pipo
|
| Ne mets pas ta Wii à jour si tu veux que ton freeloader serve le plus longtemps possible  |
| C'est pas pour faire mon rabat joie... mais je comprends pas trop ce que tout le monde trouve à No More Heroes. ---------------
Hmm ...
|
| floorshow a écrit :
C'est pas pour faire mon rabat joie... mais je comprends pas trop ce que tout le monde trouve à No More Heroes.
|
Les missions sont amusantes, les mini-jeux plutôt bof mais les combats contre les boss sont jouissifs  |
| |
| L'air guitar c'est moins cher  |
| Pipo :
PROTIP :
1. Achètes Zelda TP.
2. Exploite la faille.
3. ???
4. PROFIT !!! ---------------
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
|
| C'est pas le truc des gnomes voleur de slip sa? (south park) |
| Why the slightly more fleshed-out version of the game on display this weekend at Penny Arcade Expo has won us over.
By Jeremy Parish 08/30/2008
Surprisingly, I like Wii Music.
Maybe that's not surprising to you, but it certainly caught me off-guard. When Nintendo revealed its upcoming music game at E3 (if indeed it can be called to be a game; creator Shigeru Miyamoto regards it more as a toy), I was skeptical. When I actually played it, I was even more doubtful. It lacked focus or structure; it was, in short, fairly pointless.
But Nintendo has a slightly more fleshed-out version of the game on display this weekend at Penny Arcade Expo, and despite this version sporting only a few modest tweaks, I think it has won me over. The difference: A sense of purpose. While the game's primary mode remains the same -- a group of faux musicians jamming together and playing individual notes or beats of a predefined music track -- the single-player mode now has added depth. Rather than simply pantomiming music with a phantom backing band, you can record their own personal renditions of each tune's six tracks, including melody, harmony, rhythm and percussion. You can save performances, then splice them into the standard rhythm tracks, allowing you to effectively create a complete custom performance of each track. This also works for group performances, although it has more impact with a single performer.
I sat in for a show floor jam session with 1UP's very own Andrew Pfister and developed a better sense of how Wii Music's cumulative music feature works. Andrew took percussion (a drum set) while I sat in on harmony with the NES Horn (a woodwind shaped like an NES controller which emits 8-bit square and triangle waves). You play the drums by mimicking drumming motions with the Nunchuk and Wii Remote, while you use the NES Horn like a flute, with the Wii Remote held at mouth level while you tap the 1 and 2 buttons to create notes. Our initial performance of the Super Mario Bros. theme seemed fine, so we played through the tune a second time. This time through, the game used our previous performances for the percussion and harmony tracks...which made for a cacophonous din once we began performing with our second set of instruments.
The instrument selection has expanded drastically, with some unconventional choices. Besides the NES Horn, the new build of Wii Music features such oddities as the cuica (a wheezy samba percussion instrument), the Cheerleader (a teenage girl in cheerleader get-up shouting cheers in time to the music), and the Cat Suit (a cat costume which causes your in-game avatar to belt out cat noises). In other words, it's going to become the bane of parents everywhere with its vast and discordant "musical" possibilities...but on the other hand, it's non-violent and might even foster creativity, so they probably won't complain too vigorously.
Wii Music is hardly a me-too music game, and there's no guarantee that gamers will accept its unstructured approach to collaborative tunesmithing. Then again, everything Nintendo develops seems to turn to gold these days, and Wii Music's simple track-mixing feature seems like a potentially addictive element that could reel in even the skeptics. ---------------
hot : Professor layton, The world end with you, soul bubbles, hotel dusk, EBA
|
| |
|
Bon sinon je vends mon Wii Fit et mon Smash Bros à une connaissance.
Comme ça je pourrais toujours y jouer quand j'irai là bas
Je m'en sers plus du tout de toute façon, alors au lieu que ça prenne la poussière... |
|
je suis pas au courant des étiquettes que le public colle aux rédacteurs de site de JV, il est censé être pur nintendo fanboy lui ?
---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
|
| Tribes : attention avec l'exploit de TP :
- d'abord ils sont au courant et ils essaient via mise à jour de les bloquer (avec briquage possible des consoles), d'ailleurs les messages pré-installation parlent bien de cette solution
- le nouveau système risque de bloquer le tout de façon bien plus sévère, donc pas certain que ça tienne mieux que le FL si on met à jour, jusqu'à trouver un autre moyen en tous cas...
Wii music sucks confirmed  |
|
Oki doki, et pour avoir accès au VC il faut effectuer la MAJ ? ---------------
|
| Pour les Wii Ware il faut une MAJ, pour la VC je crois pas. |
| Koren > Pour l'exploit TP ils ont trouvé un moyen de bloquer toute tentative de maj...donc en attendant si l'exploit est correctement installé y'a pas moyen de maj la console, jusqu'au moment où on trouvera un moyen de maj le firmware modifié... ---------------
|
| Tribes Of Trusty a écrit :
Koren > Pour l'exploit TP ils ont trouvé un moyen de bloquer toute tentative de maj...donc en attendant si l'exploit est correctement installé y'a pas moyen de maj la console, jusqu'au moment où on trouvera un moyen de maj le firmware modifié...
|
Ca n'empêche pas de faire attention, notamment à la version de l'exploit à installer. Et puis, si ça t'empêche prochainement de jouer aux jeux, ça va limiter l'intérêt de l'exploit  |
| Les jeux ? Quels jeux ? ---------------
|
| ben d'ici Noel
les 2 Star Wars, COD5, Skate It, SW Snow, Samba, Blob, Rayman LC 3, et c'est à peu près tout ---------------
|
| |
| Je me demande s'il sortira en Europe. J'avoue qu'il m'intéresse, celui-là. |
| s'il se plante, on pourra pas s'en prendre à Nintendo
anime AAA + Team Ace + Wii ?? ---------------
|
| |
| |
| pas mal
par contre les graphs, c'est de la Wii 2 je crois ---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
|
| çà pourrait bien se vendre! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/killzone2
|
| |
| |
| Quelle escroquerie... juste une sortie ethernet. ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
| Il sera pas vendu trop cher je pense. Au fait Koren, les previews et reviews de Samba De Amigo confirment mes impressions du Japan Expo: c'est très imprécis et donc largement moins fun. Tu risques d'être déçu si tu t'attends à quelque chose du niveau de la version DC. La version Eye Toy est bien mieux fichue niveau jouabilité (que la version Wii, pas testé la DC)  |
|
Connaissant Nintendo et leurs tarifs, je ne parierais pas là-dessus...
Sinon, Raphael, vu que tu détestes la Wii plus que tout, qu'est-ce que tu viens faire sur ce topic ? T'es le premier à gueuler quand un anti-PS3 vient dans actus, donc bon... ![[:sundance:2] [:sundance:2]](/images/perso/2/sundance.gif) ---------------
A voir absolument !
|
| Sn@ke a écrit :
Connaissant Nintendo et leurs tarifs, je ne parierais pas là-dessus...
Sinon, Raphael, vu que tu détestes la Wii plus que tout, qu'est-ce que tu viens faire sur ce topic ? T'es le premier à gueuler quand un anti-PS3 vient dans actus, donc bon... ![[:sundance:2] [:sundance:2]](/images/perso/2/sundance.gif)
|
C'est pourquoi je repars aussitôt ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
| Profil supprimé a écrit :
Au fait Koren, les previews et reviews de Samba De Amigo confirment mes impressions du Japan Expo: c'est très imprécis et donc largement moins fun. Tu risques d'être déçu si tu t'attends à quelque chose du niveau de la version DC.
|
Je veux bien une source, je n'ai rien vu du genre (enfin si, certains disent que le Nunchuck est imprécis, mais je jouerai de toute façon avec deux Wiimotes). Je reste persuadé que c'est un problème de compréhension de la façon de prendre les wiimotes, vu que certains disent que ça fonctionne bien.
C'est probablement moins immédiat que la version DC (vu qu'il faut les tenir correctement), mais ça m'importe peu, en fait, tant que le gameplay est intact. |
| J'ai dû voir ça dans le dernier Jeux Vidéo Magazine. |
| Entendu... On verra bien ce que ça donne quand les premiers tests arriveront sur le net (comment se fait-il qu'ils en parlent alors que rien n'a filtré encore ailleurs ?)
5800 Yens, soit 35€ environ. C'est en gros le prix plancher des routeurs WiFi en France, s'il sortait à ce prix. Je suppose que plutôt que d'être un truc très évolué, c'est surtout quelque chose d'extrêmement simple à mettre en place, au contraire de pas mal de routeurs WiFi vendus dans le commerce... |
| |
| Koren a écrit :
Entendu... On verra bien ce que ça donne quand les premiers tests arriveront sur le net (comment se fait-il qu'ils en parlent alors que rien n'a filtré encore ailleurs ?)
|
beaucoup sous estiment les problèmes sur la version DC ---------------
|
| Koren a écrit :
Entendu... On verra bien ce que ça donne quand les premiers tests arriveront sur le net (comment se fait-il qu'ils en parlent alors que rien n'a filtré encore ailleurs ?)
|
Oui wait & see, car je l'attend énormément ce jeu !
Sinon les dernières vidéos de Tenchu 4 sont bien sympa, en espérant que la série retrouve ses lettres de noblesse
---------------
|