FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Autres Consoles » [Topic officiel] Wii - neWs, Infos, commentaIres...

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Ashurbanipal, wok Les Autres Consoles : bahama Le Village PF : Liljah972, 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  219  220  221  222  223  224
[Topic officiel] Wii - neWs, Infos, commentaIres...

n°164956
Profil : Modérateur
Posté le 29-07-2008 à 00:57:25   answer

Reprise du message précédent :

wazoo a écrit :

je ne pense pas que Nintendo ne sache pas utiliser la wiimote, c'est qu'ils sont beaucoup trop pointilleux sur la qualité du gameplay pour accepter d'utiliser un perif aussi peu précis que la wiimote, surtout chez IS. Les choses devraient changer avec la version 2.0 :)

En détection de mouvement, oui. Pour le pointeur, non, ça marche déjà terriblement bien (et le Motion + n'amènera rien de plus). Or, je suis d'avis que le pointeur est beaucoup plus utilisable que la détection du mouvement pour tout un tas de jeux. En fait, il y a quantité de jeux qui l'utilisent merveilleusement bien : PES Wii, Metroid et pas mal de shooters récents, RE4, Lost Winds, Trauma Center, Geometry Wars, etc.

Et IS, je suis désolé, ils sont parfois inexcusables. Fire Emblem avec aucun soutien du pointeur, c'est du foutage de g***. Je ne dis pas qu'il faut imposer le pointeur (d'ailleurs, pour Advance Wars DS, je jouais à la croix par habitude, mais aussi parce que le système au stylet était terriblement mal pensé). Mais c'est crétin de ne pas le proposer en option. Comme tu le dis toi même, c'est un jeu GC porté, mais ils n'ont même pas fait l'esquisse d'un effort. Idem pour Battalion Wars 2.

Après, tu as les jeux qui utilisent l'inclinaison (qui marchera légèrement mieux avec le Motion +, mais sans que ce soit non plus indispensable) : Kororinpa/Mercury/Monkeyball, Sonic, Excite Truck et Mario Kart. Puis tu as les (rares) jeux qui ont vraiment besoin de capture de mouvement (et qui utiliseront le Motion + à plein), jeux de golf, de tennis, de sabre (genre Red Steel 2 qui utilisera le Motion +), et d'autres à inventer.

Je ne suis pas d'accord sur le fait que ce soit simplement une question de précision qui leur a posé problème. Et encore moins quand LE jeu qu'ils ont mis en avant était justement un jeu basé sur les mouvements (Wii Sports).

Message édité par Koren le 29-07-2008 à 00:58:09
n°164958
Profil : Internaute
Posté le 29-07-2008 à 03:49:32   answer

videos du jeu The Conduit qui est decrit par ses developpeurs comme plus beau jeu de la console, apres avoir maté ca je veux bien les croire.

http://www.gametrailers.com/player/37669.html

http://www.gametrailers.com/player/37668.html

http://www.gametrailers.com/player/37666.html

c'est vrai que pour une Wii c'est plutot impressionnant, en revenche le design des ennemis est vraiment a chier, on dirait ceux de Halo mais en pire.  :lol:  

---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Call of Duty: World at War - Prince of Persia  
En attente de:  Killzone 2 - Resident Evil 5
n°164959
Posté le 29-07-2008 à 07:52:09   answer

je suis d'accord, ce sont de gros faignants, je persiflais ;)

---------------
hot : Professor layton, The world end with you, soul bubbles, hotel dusk, EBA
n°164961
Posté le 29-07-2008 à 08:47:03   answer

Nintendo va faire 3B$ de benef cette année, et peut être même des jeux

---------------
n°164962
Posté le 29-07-2008 à 09:02:49   answer

frankyman a écrit :

videos du jeu The Conduit qui est decrit par ses developpeurs comme plus beau jeu de la console, apres avoir maté ca je veux bien les croire.

http://www.gametrailers.com/player/37669.html

http://www.gametrailers.com/player/37668.html

http://www.gametrailers.com/player/37666.html

c'est vrai que pour une Wii c'est plutot impressionnant, en revenche le design des ennemis est vraiment a chier, on dirait ceux de Halo mais en pire.  :lol:  

Ce qui est intéressant c'est qu'au fil des semaines le jeu progresse sensiblement (niveau ennemis c'était carrément ignoble au départ). Je pense qu'au final ça pourrait donner quelque chose de pas dégueu. Bref wait and see.  :)  

---------------
Désormais sur LBP : Le Manoir des Chats, Le Magasin de Jouets

Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer [:mrcorso]
n°164963
Posté le 29-07-2008 à 09:07:12   answer

ce qui est interessant, c'est que c'est encore une equipe completement fauchée qui montre l'exemple sur wii

---------------
n°165015
Posté le 30-07-2008 à 11:05:06   answer

from the interweb :  
If this is to be believed, Hudson will be at Leipzig next month, and they'll show "Hard Working People" for Wii, as well as Kororinpa 2 for the Wii, and Bomberman 2 for the DS.

---------------
Posté le 30-07-2008 à 11:11:52   answer

Mouais :/

n°165017
Posté le 30-07-2008 à 13:56:44   answer

EA déçu de la PS3 et de la Xbox 360
• Publiée le Mercredi 30 Juillet 2008

John Ricitiello, grand patron d' Electronic Arts a annoncé que le géant du jeu-vidéo s'était trompé de cible en développant la plupart des projets sur PlayStation 3 et Xbox 360. L'éditeur souhaite changer son approche du marché et vient d'annoncer que pas moins de 40 jeux étaient en développement sur Wii et DS. Selon Electronic Arts, ces deux consoles seront les grands vainqueurs de cette génération et le profit qui en découlera sera tout simplement énorme.  

Bien sûr, de "gros jeux" sortiront cette année sur les deux autres supports, mais l'attention d' Electronic Arts se portera à présent sur les deux consoles de Nintendo...

n°165018
Posté le 30-07-2008 à 14:00:17   answer

Mouais, faut voir ce que seront les 40 jeux aussi... Si c'est du Sims, Cerebrum (ou je ne sais plus quoi) et autres jeux casual, non merci :D

---------------
A voir absolument !
Posté le 30-07-2008 à 14:03:52   answer

Sn@ke a écrit :

Mouais, faut voir ce que seront les 40 jeux aussi... Si c'est du Sims, Cerebrum (ou je ne sais plus quoi) et autres jeux casual, non merci :D

Si Skate It sur les 2 plates-formes fait un flop, tu auras ta réponse :D

n°165021
Posté le 30-07-2008 à 15:21:55   answer

Les résultats trimestriels de Nintendo (source Gamekult) :

Citation :

Nintendo affiche de nouveau une santé financière extraordinaire, en annonçant un bénéfice en hausse de 31,5% pour le premier trimestre de son exercice fiscal en cours, porté par les ventes de ses différentes machines. Sur la période d'avril à juin, le constructeur japonais annonce en effet avoir dégagé un bénéfice opérationnel à hauteur de 119,2 milliards de yens (705 millions d'euros), contre 90,63 milliards (536 millions d'euros) l'an dernier à la même période. Au total, ce sont 5,17 millions de Wii et 6,94 millions de DS qui ont trouvé preneur au premier trimestre, portant le total respectif de ces deux machines à 29,62 et 77,54 millions. Il s'est écoulé 40,41 millions de jeux Wii et 36,59 millions de jeux DS sur la période, dont 6,42 millions de Mario Kart Wii et 3,42 millions de Wii Fit . En conséquence, le chiffre d'affaires pour ce premier trimestre grimpe à 423,3 milliards de yens (2,5 milliards d'euros), contre 340,4 milliards de yens l'an passé. Malgré ces performances et les prévisions plus optimistes des observateurs, Nintendo maintient ses objectifs de résultats inchangés sur l'année, tablant sur un bénéfice opérationnel de 530 milliards de yens (3,1 milliards d'euros, +8,8% par rapport à l'exercice précédent). Nintendo affiche de nouveau une santé financière extraordinaire, en annonçant un bénéfice en hausse de 31,5% pour le premier trimestre de son exercice fiscal en cours, porté par les ventes de ses différentes machines. Sur la période d'avril à juin, le constructeur japonais annonce en effet avoir dégagé un bénéfice opérationnel à hauteur de 119,2 milliards de yens (705 millions d'euros), contre 90,63 milliards (536 millions d'euros) l'an dernier à la même période. Au total , ce sont 5,17 millions de Wii et 6,94 millions de DS qui ont trouvé preneur au premier trimestre, portant le total respectif de ces deux machines à 29,62 et 77,54 millions. Il s'est écoulé 40,41 millions de jeux Wii et 36,59 millions de jeux DS sur la période, dont 6,42 millions de Mario Kart Wii et 3,42 millions de Wii Fit . En conséquence, le chiffre d'affaires pour ce premier trimestre grimpe à 423, 3 milliards de yens (2,5 milliards d'euros), contre 340,4 milliards de yens l'an passé. Malgré ces performances et les prévisions plus optimistes des observateurs, Nintendo maintient ses objectifs de résultats inchangés sur l'année, tablant sur un bénéfice opérationnel de 530 milliards de yens (3,1 milliards d'euros, +8,8% par rapport à l'exercice précédent).

Ils attendent quoi pour annoncer de gros projets ?  :fou:  :pt1cable:

---------------
A voir absolument !
n°165022
Posté le 30-07-2008 à 15:42:39   answer

kakaouette a écrit :

EA déçu de la PS3 et de la Xbox 360
• Publiée le Mercredi 30 Juillet 2008

Bien sûr, de "gros jeux" sortiront cette année sur les deux autres supports, mais l'attention d' Electronic Arts se portera à présent sur les deux consoles de Nintendo...

ca vient d'ou comme news  :lol:  

A lire ça, EA arrete tout sur la next gen  :sarcastic:

---------------
Posté le 30-07-2008 à 15:57:55   answer

Sn@ke a écrit :

Les résultats trimestriels de Nintendo (source Gamekult) :

Citation :

Nintendo affiche de nouveau une santé financière extraordinaire, en annonçant un bénéfice en hausse de 31,5% pour le premier trimestre de son exercice fiscal en cours, porté par les ventes de ses différentes machines. Sur la période d'avril à juin, le constructeur japonais annonce en effet avoir dégagé un bénéfice opérationnel à hauteur de 119,2 milliards de yens (705 millions d'euros), contre 90,63 milliards (536 millions d'euros) l'an dernier à la même période. Au total, ce sont 5,17 millions de Wii et 6,94 millions de DS qui ont trouvé preneur au premier trimestre, portant le total respectif de ces deux machines à 29,62 et 77,54 millions. Il s'est écoulé 40,41 millions de jeux Wii et 36,59 millions de jeux DS sur la période, dont 6,42 millions de Mario Kart Wii et 3,42 millions de Wii Fit . En conséquence, le chiffre d'affaires pour ce premier trimestre grimpe à 423,3 milliards de yens (2,5 milliards d'euros), contre 340,4 milliards de yens l'an passé. Malgré ces performances et les prévisions plus optimistes des observateurs, Nintendo maintient ses objectifs de résultats inchangés sur l'année, tablant sur un bénéfice opérationnel de 530 milliards de yens (3,1 milliards d'euros, +8,8% par rapport à l'exercice précédent). Nintendo affiche de nouveau une santé financière extraordinaire, en annonçant un bénéfice en hausse de 31,5% pour le premier trimestre de son exercice fiscal en cours, porté par les ventes de ses différentes machines. Sur la période d'avril à juin, le constructeur japonais annonce en effet avoir dégagé un bénéfice opérationnel à hauteur de 119,2 milliards de yens (705 millions d'euros), contre 90,63 milliards (536 millions d'euros) l'an dernier à la même période. Au total , ce sont 5,17 millions de Wii et 6,94 millions de DS qui ont trouvé preneur au premier trimestre, portant le total respectif de ces deux machines à 29,62 et 77,54 millions. Il s'est écoulé 40,41 millions de jeux Wii et 36,59 millions de jeux DS sur la période, dont 6,42 millions de Mario Kart Wii et 3,42 millions de Wii Fit . En conséquence, le chiffre d'affaires pour ce premier trimestre grimpe à 423, 3 milliards de yens (2,5 milliards d'euros), contre 340,4 milliards de yens l'an passé. Malgré ces performances et les prévisions plus optimistes des observateurs, Nintendo maintient ses objectifs de résultats inchangés sur l'année, tablant sur un bénéfice opérationnel de 530 milliards de yens (3,1 milliards d'euros, +8,8% par rapport à l'exercice précédent).

Ils attendent quoi pour annoncer de gros projets ?  :fou:  :pt1cable:

Ils ont déjà annoncé les gros projets: Wii Sports Resort, Animal Crossing :whistle:

n°165024
Posté le 30-07-2008 à 16:01:09   answer

Profil supprimé a écrit :

Ils ont déjà annoncé les gros projets: Wii Sports Resort, Animal Crossing :whistle:

Adieu monde cruel ***PAN***
 :whistle:

---------------
A voir absolument !
Posté le 30-07-2008 à 16:14:05   answer

Sn@ke a écrit :

Adieu monde cruel ***PAN***

Bientôt ils vont nous annoncer que le prochain Zelda sera jouable avec les Mii, que les villageois seront des Mii et que le seul perso non Mii sera Zelda :whistle:
Avec une compatibilité WBB pour les déplacements (on marche sur la balance) et Motion+ (pour le boomerang !), ça sera top :D

n°165026
Posté le 30-07-2008 à 16:19:18   answer

Arrête, tu me fais peur :glagla:
Par contre, ça pourrait être marrant comme concept de WiiWare, un petit jeu d'aventure jouable avec son Mii :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Sn@ke le 30-07-2008 à 16:20:09

---------------
A voir absolument !
Posté le 30-07-2008 à 16:22:25   answer

Le jour où le jeu vidéo sera constitué de 90% de jeux comme ça, je me mets à acheter tous les vieux jeux que j'ai pas pu faire :mdr:

n°165028
Posté le 30-07-2008 à 16:27:00   answer

Va faire un tour dans les petites annonces de playfrance alors :whistle:

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
n°165029
Posté le 30-07-2008 à 16:32:49   answer

Profil supprimé a écrit :

Bientôt ils vont nous annoncer que le prochain Zelda sera jouable avec les Mii, que les villageois seront des Mii et que le seul perso non Mii sera Zelda :whistle:
Avec une compatibilité WBB pour les déplacements (on marche sur la balance) et Motion+ (pour le boomerang !), ça sera top :D

Le jour où ils font ça, je largue Nintendo définitivement.
Faut pas charrier non plus.....  [:dude:4]  

---------------
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.

ID PSN: scy1 / Gamertag: scy
n°165030
Posté le 30-07-2008 à 16:54:35   answer

Rhoo mon Mii avec un beret vert sur la tete, un bouclier sur le bras droit et excalibur dans la main gauche, un jeu ou JE suis le hero :love:

---------------
n°165031
Posté le 30-07-2008 à 16:57:03   answer

Ca pourrait être drôle en tant que bonus à débloquer après avoir fini le jeu.

---------------
A voir absolument !
n°165032
Posté le 30-07-2008 à 17:17:41   answer

Sn@ke a écrit :

Arrête, tu me fais peur :glagla:
Par contre, ça pourrait être marrant comme concept de WiiWare, un petit jeu d'aventure jouable avec son Mii :lol:

non, c'est encore trop compliqué, un jeu d'aventure qui joue tout seul, il suffit d'appuyer sur A pour avancer, ca serait bien pour les casuals  :love:  

Ah, on me dit, que ca existe déja, c'est FF  :p

---------------
Posté le 30-07-2008 à 17:22:42   answer

Moi perso j'ai pas trop envie d'avoir ma tête sur un perso de JV :mdr:
Créer mon propre perso OK, mais pas à mon image (j'ai une tête de geek, pas d'épéiste :()

Posté le 30-07-2008 à 21:27:01   answer

http://www.gamekyo.com/blog_article207499.html

Tetris WiiWare utilisera le Balance Board :lol:
C'est le début de la fin :whistle:

Posté le 31-07-2008 à 12:17:16   answer

n°165060
Posté le 31-07-2008 à 14:00:02   answer

je ne poste pas souvent, mais là un nouveau jet set radio (même un remake), ce serait (pour moi) la nouvelle de l'année en jeux vidéos

voila c'est tout j'avais envie de partager ma joie

n°165061
Posté le 31-07-2008 à 14:15:16   answer

Jet Set Radio Futur est le meilleur jeu de la xbox, une suite je suis preneur :love:

---------------
n°165064
Posté le 31-07-2008 à 20:29:56   answer

bon voilà c'est fait, j'ai une wii.....enfin ma femme a une wii! :p        installation facile et rapide,la console vous dit tout,y a plus qu'a suivre!  par contre,je ne pensais pas que la game cube etait aussi presente dans la wii;  j'ai un peu l'impression d'avoir acheté deux consoles a la fois!  je trouve que c'est un bon point!
pendant une demi-heure,j'ai testé wii sport et wii play, bon c'est vraiment fait pour jouer a plusieurs car tout seul......  :sleep:  

sinon,trés jolie,discrete et sobre, le design de la wii est reussi!     et pour la connection internet,je n'ai plus qu'a recherche le code de la clé wep,  si je trouve....  :sweat:

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFIV/killzone2

n°165065
Posté le 31-07-2008 à 20:33:49   answer

T'as plus qu'à acheter Zelda et Fire Emblem, les deux incontournables....  [:dude:4]

---------------

n°165066
Posté le 31-07-2008 à 20:54:22   answer

circe a écrit :

T'as plus qu'à acheter Zelda et Fire Emblem, les deux incontournables....  [:dude:4]

oui mais pour une personne a coté de moi,incontournable=wiifit!  :lol:

---------------
 -----------------------

n°165070
Posté le 31-07-2008 à 23:47:27   answer

circe a écrit :

T'as plus qu'à acheter Zelda et Fire Emblem Super Mario Galaxy, les deux incontournables....  [:dude:4]

Fixed [:lak:2]

---------------
A voir absolument !
n°165072
Posté le 01-08-2008 à 08:53:07   answer

SMG est inmanquable

---------------
n°165081
Posté le 01-08-2008 à 11:12:02   answer

Oui, c'est vrai, je l'avais oublié... il faut dire que je l'ai encore dans la boite.  :sweat:  
Sinon il y a Metroid qui est bon aussi il paraît.  :jap:  

---------------

n°165082
Posté le 01-08-2008 à 11:24:42   answer

circe a écrit :

Oui, c'est vrai, je l'avais oublié... il faut dire que je l'ai encore dans la boite.  :sweat:  

Hérétique ! :ouch:
Metroid est pas mal du tout en effet si on a apprécié les épisodes précédents.

---------------
A voir absolument !
n°165083
Posté le 01-08-2008 à 11:34:21   answer

circe a écrit :

Moi il m'a donné envie de vomir Metroid alors que je joue pas mal au fps.. :sweat:

n°165085
Posté le 01-08-2008 à 12:21:42   answer

No more Heroes est bien.

J'ai 18 jeux Wii, la folie quand on y pense en 18 mois, et il m'en manque encore des gros

---------------
n°165091
Posté le 01-08-2008 à 18:31:05   answer

Y'a Trauma Center qui est vraiment sympa sur la Wii aussi ... et comme Wazoo, No More Heroes est excellent!

n°165093
Posté le 01-08-2008 à 22:16:37   answer

KingEdgar a écrit :

Y'a Trauma Center qui est vraiment sympa sur la Wii aussi ... et comme Wazoo, No More Heroes est excellent!

La jouabilité sur DS est tout de même bien plus agréable pour Trauma Center,d'ailleurs je joue au 2 en ce moment il est excellent..

Dommage que la wii soit zoné.

n°165105
Posté le 02-08-2008 à 14:32:43   answer

madama est rentrée de sa promenade shopping avec la balance wiifit sous le bras!  [:cratos:1]

---------------
 -----------------------

n°165106
Posté le 02-08-2008 à 14:58:06   answer

Silversun, c'est cette vidéo qui t'as décidé de payer une wii à ta femme

http://fr.youtube.com/watch?v=v31qxrXsxv0

---------------
ID PSN: Self
Jeux en cours: Papa
Ne dors plus, ne joue plus  
 Page :  1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008