| Reprise du message précédent : Derniers arrivages chez moi :
Wario WAre SM, toujours aussi con, toujours aussi drole
Sonic SR, je bloque dès le début, un truc que j'ai pas compris avec ses sauts sur curseurs rouges, j'arrive pas à enchainer
sinon, GK dit que le le sonic de Bioware pourrait être l'un des tous meilleurs Sonic .. ---------------
hot : Professor layton, The world end with you, soul bubbles, hotel dusk, EBA
|
| Koren a écrit :
Ce qui est embêtant, c'est que la version Wii de RE4 a plus de zombies parce que la visée au pointeur rend le jeu beaucoup plus "simple", je me demande comment ils vont faire.
Mais je vais découvrir ce jeu avec plaisir, après tout ce que Koopa en a dit 
|
Même avec une meilleure visée, ça ne devrait pas changer grand chose au gameplay : les flingues sont de toute façon peu efficaces contre les zombies dans le jeu, parce qu'il faut plusieurs tirs pour dégommer un gus et que les munitions sont très limitées (il n'y a que le shotgun qui défourraille, et même c'est un plaisir temporaire puisqu'il se décharge vite). |
| Les uzis m'ont servis, et la sulfateuse de la jeep des fous
Sinon c'est vrai que dans le jeu c'est plus katana, hache et tronconeuse  ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
| |
| C'est Nintendo d'aujourd'hui, il fallait s'y attendre. ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio myPSN Card
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Quand je pense que plein de gens s'attendaient à KH3 sur Wii (pas moi) |
|
Des gens de Capcom portaient un T-Shirt avec cette image à l'E3 
|
|
Excellent, j'aime ce genre d'humour |
|
lapsus ?
---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
|
| Citation :
SAN FRANCISCO & LONDON (July 21, 2008) –SEGA of Europe Ltd. and SEGA® of America, Inc. today announced Sonic™ and the Black Knight, an all-new Wii-exclusive adventure. Part of the storybook series of games that began with Sonic and the Secret Rings, this new title brings Sonic into the world of Arthurian legend and offers the worlds most infamous blue hedgehog the chance to become a knight. Using the unique Wii control system, this exciting game will take advantage of both the Wii Remote and the Nunchuk to offer an interactive experience that any Sonic fans will love.
Created by Sonic Team in Japan, this innovative game takes Sonic into a medieval world and arms him with a sword to aid in his effort to save the day. Sonic and the Black Knight will provide Sonic fans with an irresistible cast of characters and teach them all what it takes to be a true hero and the ultimate knight. With a series of missions taking place in stunning Arthurian-inspired locations, Sonic and the Black Knight promises to offer a fast-paced adventure that gamers of all ages will enjoy.
“After the success of Sonic and the Secret Rings we’re delighted to announce a second title in the Storybook Series,” said Gary Knight, European Marketing Director, SEGA Europe, “Following Sonic on his way to knighthood will excite players of all ages.”
Sonic and the Black Knight, exclusively for the Wii, will be out in Spring 2009.
|
Le nouveau Sonic est la suite spirituelle de Sonic and the Secret Rings.
Après Sonic au pays des 1001 nuits, Sonic au pays d'Arthur  |
| D'après certaines rumeurs (et confidences) durant l'e3, il semblerait que le prochain "private party" que square enix organisera début aôut présentera plusieurs rpg sur Wii et Nds.
On pourrait avoir la date de sortie de DQIX, un trailer de DQX, des nouvelles des kingdom hearts portables (psp et nds), et bien d'autres surprises!
Pour la Wii, on parle à nouveau d'un remake d'un vrai FF! (mais lequel!) ---------------
Tsubasa-san, c'est fini! Désormais ce sera DemaH...
|
| De DQX déjà ???
Et le remake de FF6 sur Wii que pas mal de fans réclament peut être  |
|
Sur DS ça va vite
---------------
Pseudo sur PSN: Davcio myPSN Card
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Ben le développement de DQ9 est fini, mais quand même...
Je pensais qu'ils allaient montrer les remakes des épisodes 1, 2, 3, 7 et éventuellement 8 avant  |
| Profil supprimé a écrit :
Le nouveau Sonic est la suite spirituelle de Sonic and the Secret Rings.
Après Sonic au pays des 1001 nuits, Sonic au pays d'Arthur 
|
Intérêt ++, d'un coup... S'ils font aussi bien (voire qu'ils corrigent l'idée de dégrader la jouabilité au début du jeu), je suis client. Et peu importe qu'il porte une épée, un bazooka ou une trononneuse, du moment que côté jouabilité c'est solide. |
|
Je rappel qu'à l'époque, SquareSOFT avait présenté lors de la même conférence, FF9, 10 et XI...
Yoichi Wada avait déjà confirmé que DQIX était presque terminé (il y a déjà plusieurs mois de cela!), et que le prochain DQ (le X donc) ne serait pas forcément sur console portable: on peut s'attendre légitimement à un trailer sur Wii ou sur PS3 (si trailer il y a, ça reste toujours qu'une rumeur!)
Pour le remake sur Wii, on peut s'attendre au meilleur (FF5 et 6 par exemple) comme au pire (FF I), square enix en serait capable!
Par contre, je me demande encore combien de temps square enix va attendre avant de remakisé FF7/8/9, prévu à l'époque sur PS2 par Sakaguchi avant son départ! ---------------
Tsubasa-san, c'est fini! Désormais ce sera DemaH...
|
| Koren a écrit :
Intérêt ++, d'un coup... S'ils font aussi bien (voire qu'ils corrigent l'idée de dégrader la jouabilité au début du jeu), je suis client. Et peu importe qu'il porte une épée, un bazooka ou une trononneuse, du moment que côté jouabilité c'est solide.
|
A la différence du premier, cet opus utilise le nunchuk, donc les contrôles vont sûrement différer. |
|
C'est bien possible, mais ils partent avec un apriori favorable pour moi, le dernier était intéressant. Qu'ils changent le contrôle n'est pas nécessairement un problème. (et puis, ce peut être juste une question de communiqué, d'ailleurs, le dernier techniquement utilise le Nunchuck pour les mini-jeux (médiocres, eux) ). |
| Citation :
Lyon - Le 21 Juillet 2008 - Capcom®, développeur et éditeur de jeux vidéo, annonce le développement de Dead Rising sur Nintendo Wii. Faisant suite à l’opus sur Xbox 360, vendu à plus d’1 million d’exemplaires depuis sa sortie, Dead Rising Wii est prévu pour cet hiver.
Utilisant le même moteur que Resident EvilTM 4 sur Wii, Dead Rising offre une immersion totale et intuitive grâce à la Wiimote qui vous servira à tuer, trancher, et à matraquer les zombies.
Dead Rising retrace l’histoire de Frank West, un journaliste indépendant à la recherche du scoop de sa carrière! En suivant une piste intéressante, le voici projeté à Willamette, petite ville de banlieue, envahie par les zombies. Pensant trouver un refuge dans le centre commercial de la ville, Franck se retrouve au milieu d’un véritable carnage. Il devra se frayer un chemin parmi un nombre incalculable de zombies.
Le joueur progresse donc dans un centre commercial qui offre une provision infinie d'armes pour repousser la meute affamée de chair. Tous les éléments du décor pourront être mis à contribution pour gagner ce combat. Pour reconstituer son énergie, Frank peut se ravitailler dans l’un des nombreux restaurants ou cafés. Le joueur doit résoudre plusieurs missions pour collecter les informations vitales lui permettant de découvrir la vérité sur cette épidémie. Il va de plus, devoir faire face à un gros dilemme : secourir en priorité les résidants de Wilamette ou rechercher le sanctuaire secret responsable de tous ces zombies.
L’humour sanglant de Dead Rising prend une nouvelle tournure avec la possibilité de déguiser Frank avec des costumes délirants et d’utiliser des armes totalement décalées comme une épée en plastique ou un ballon de football.
Caractéristiques :
o Utilise le moteur de Résident Evil 4 Wii.
o Nouveau niveau d'interaction grâce à la Wiimote - armes à feu, armes de jet, fonction à distance…
o L’immensité du centre commercial (intérieur et extérieur) fournissant une grande variété de lieux à explorer
o Amélioration de la fonction survie
o Un nombre incroyable d’ennemis avec un flot constant de zombies
o A la disposition de Franck :
- Des objets divers comme des parapluies et des bancs à utiliser comme armes improvisées
- Des articles de magasins à utiliser comme armes incluant des clubs de golf, des tondeuses, des poêles à frire …
- Des aliments et des boissons pour faire le plein de vie !
...
|
|
| Ce que je retiens surtout de cette adaptation WII est que la gestion du temps à disparu au profit de petite mission..
C'est bien dommage |
| Demah a écrit :
Je rappel qu'à l'époque, SquareSOFT avait présenté lors de la même conférence, FF9, 10 et XI... Yoichi Wada avait déjà confirmé que DQIX était presque terminé (il y a déjà plusieurs mois de cela!), et que le prochain DQ (le X donc) ne serait pas forcément sur console portable: on peut s'attendre légitimement à un trailer sur Wii ou sur PS3 (si trailer il y a, ça reste toujours qu'une rumeur!) Pour le remake sur Wii, on peut s'attendre au meilleur (FF5 et 6 par exemple) comme au pire (FF I), square enix en serait capable! Par contre, je me demande encore combien de temps square enix va attendre avant de remakisé FF7/8/9, prévu à l'époque sur PS2 par Sakaguchi avant son départ!
|
Les derniers DQ (depuis le 6) sont sortis avec une intervalle de 4 ans. DQX annoncé dès maintenant serait un sacré changement de politique. J'y crois moyennement. Wait and see. Concernant la Wii, effectivement, il serait temps que Square annonce quelque chose. Mais un nouveau jeu de préférence. Les remakes, ça commence à bien faire. Message édité par kakaouette le 21-07-2008 à 20:08:29
|
| Petite question Samba de Amigo a été repoussé en Europe non ? La version nipponne aussi ? ---------------
NHK sur CanalSat ça rox !
ID PSN : Del_Pipo
|
| zell789 a écrit :
Ce que je retiens surtout de cette adaptation WII est que la gestion du temps à disparu au profit de petite mission..
C'est bien dommage
|
c'est vrai ? bah c'est plus le même jeu, ça me semble improbable puisque que tout repose sur le temps justement
|
| Ben dans le communiqué c'est dit que le jeu fait suite à la version 360... |
| Tiré de Gamekult
Citation :
En revanche, le déroulement en "temps réel" sur trois jours semble avoir été abandonné, au profit de séries de petites missions qui feront avancer le scénario une fois réalisées, même si le choix entre le sauvetage de civils ou la poursuite de l'enquête sur l'origine des morts-vivants aura normalement toujours une incidence sur l'histoire. En attendant une première vidéo de gameplay pour illustrer tout cela, voici une poignée d'images supplémentaires et un logo de la version anglo-saxonne, joliment sous-titrée "Chop Till You Drop".
|
je trouve cela dommage |
| |
| |
| Nintendo annonce une possible nouvelle rupture de stock pour Noël
A ce rythme là, la Wii deviendra bientôt la console la plus chère du marché (quand la PS3 aura baissé)  |
Nintendo annonce une possible nouvelle rupture de stock pour Noël
A ce rythme là, la Wii deviendra bientôt la console la plus chère du marché (quand la PS3 aura baissé) 
|
Le seul truc plus difficile à trouver que la Wii, ce sont des jeux à faire tourner dessus ---------------
|
| wazoo a écrit :
Le seul truc plus difficile à trouver que la Wii, ce sont des jeux à faire tourner dessus
|
Ca s'améliore, Mario Kart Wii n'est plus en rupture (contre-blague )
Message édité par Sn@ke le 23-07-2008 à 17:24:50 ---------------
A voir absolument !
|
| |
| Super, si Megaman 9 se vend bien, on va se retaper toute une série de jeux 8 bits ---------------
A voir absolument !
|
| Si c'était des jeux 16 bits ça m'aurait pas dérangé mais je suis pas particulièrement fan des jeux NES
A quand Megaman X9 version 16 bits ?  |
| |
| |
Le Motion Plus offre du vrai 1:1 apparemment
(Moi j'en doute tant que j'aurais pas analysé ça comme je l'ai fait pour la Wiimote)
|
Techniquement, il n'y a plus rien qui l'empêche, si ce n'est que c'est toujours du relatif et non de l'absolu (mais cette fois, toutes les données sont disponibles). Après, c'est juste une question de précision et de vitesse de traitement. |
| J'ai lu l'article et ils disent que le Motion Plus en combinaison avec la sensor bar et la Wiimote sont capables de fournir du 1:1. |
| Oui, j'ai lu aussi. Mais les accéléromètres et gyroscopes donnent des dérivées ponctuelles, qu'il faut intégrer pour transformer ça en position et orientation. A partir de là, tu as des erreurs d'intégration qui fait que la position est de plus en plus incorrecte avec le temps.
La vitesse de dérive dépend directement de la précision des capteurs et du temps d'échantillonage. C'est ça qui peut limiter le 1:1. Mais c'est déjà un gros avantage par rapport au système original qui couple trop de paramètres.
Après, pour éviter la dérive, il faut se recaler de temps à autres. C'est souvent plutôt une astuce dans le jeu (par exemple, tu essaies de détecter les moments où c'est immobile, et tu recales l'orientation avec la gravité et ce que tu sais de la position possible du joueur). La sensor bar pourrait aider, mais la wiimote pointe rarement dessus quand on fait de la reconnaissance de mouvement, donc c'est largement pipo. |
| Koren a écrit :
Oui, j'ai lu aussi. Mais les accéléromètres et gyroscopes donnent des dérivées ponctuelles, qu'il faut intégrer pour transformer ça en position et orientation. A partir de là, tu as des erreurs d'intégration qui fait que la position est de plus en plus incorrecte avec le temps.
.
|
ils se servent du pointeur pour recalibrer de temps en temps. C'est ausi pour ca que Wii sports 2 demande d epointer à l'ecran avant de jouer.
|
| wazoo a écrit :
ils se servent du pointeur pour recalibrer de temps en temps. C'est ausi pour ca que Wii sports 2 demande d epointer à l'ecran avant de jouer.
|
J'ignorais, mais c'est assez logique. Intéressant en tous cas.
(par contre, pas besoin de la sensor bar, en fait, si ce n'est pour vérifier que le joueur obéit bien Elle ne donne pas d'info utile en terme de positionnement. C'est juste que quand la wiimote voit les points, alors on peut définir la position de référence).
J'ai hâte de mettre la main sur ce truc pour jouer avec... |
| c'est marrant, tout le monde annoncait une wii 2.0, et en fait c'est juste ca, mais comme y a pas la HD et qu'il faut pas racheter une console, les gens le voient pas comme ca.
C'est aussi marrant que pour passer de la wii a la wii 2.0, il faille juste acheter un periferique, ce qui a la base devait etre le moyen de diffusion de la wii, en tant que perif à la GC ...
---------------
|