Profil : Rédacteur en Chef XF | Reprise du message précédent : Et je n'ai toujours pas récupéré mon adaptateur Ethernet  |
| Koren a écrit :
Je viens de me reconnecter par curiosité, il y a des 500 et des 1000 en quantité.
De deux choses l'une :
- soit j'ai énormément de bol
- soit il est beaucoup moins difficile de récupérer lesdites cartes qu'on l'entends souvent
|
Même expérience.
Il n'est pas nécessaire d'insister énormément pour trouver des cartes.
Par contre les quantités sont souvent insuffisantes. ---------------
Hmm ...
|
|
Dépêches-toi on t'attend pour un Mario Kart. ---------------
Hmm ...
|
Profil : Rédacteur en Chef XF | Je suis hors course d'avance moi  |
|
Première image de Castlevania Wii.
Je crois que tout le monde sera surpris
Citation :
Characters confirmed thus far - Dracula, Simon, Alucard, Shanoa, and Maria Renard.
Classic subweapons - holy water, magic spells, dagger, boomerang
Subweapon use still depends on hearts
Remixed classic Castlevania tunes
Set traps, destroyable environments, enemy monsters interfere with battle
Nunchuck controls character movement, Wiimote used for motion attacks
|
J'attends de voir ce que ça donne ce Dissidia version Castlevania
|
| Scrognetedju...
Pourquoi faut-ils qu'ils aillent chercher si loin, parfois, quand ils peuvent faire simple et que tout le monde attends qu'ils fassent simple ? |
| Je sais pas, mais c'est la journée des annonces foireuses aujourd'hui entre ce CV Wii, le nouveau Prince of Persia sur DS et Megaman 9 Wii Ware |
|
J'ai l'impression de voir un mauvais scan d'un jeu N64. Souvenez-vous de ladite console avec la manette la plus foireuse de l'univers pour les jeux de baston, et justement, la N64 raffolait des titres de ce genre dont ils étaient plus pourris les uns que les autres. Et y en a eu un paquet...
La seule chose qui me fait plaisir sur cette image, c'est les minis illustrations de Simon et Alucard en-dessous de leurs barres de vie. [[Ayami, reviens pleinement sur la série Castlevania et virez Iga par la même occasion !]]
Après, Simon ressemble à un personnage de Ehrgeiz, dont le costume est totalement raté, et c'est bien peu de le dire. Quant à Alucard, non mais c'est quoi cette merde ?! Alucard est un personnage à l'allure gothique assumée, pas avec cet habit de chevalier improbable. Et il n'est en rien semblable à SoTN. D'ailleurs, sur l'illustration, le regard est trop doux, trop féminin et non androgyne en plus. Bon ok, la lune est pas mal fait, par contre. Bon point. |
| On va attendre les premières vidéos
J'aime pas trop juger sur des screens (qui sont toujours moches je trouve, sauf rares exception comme ceux des FF) et encore moins sur des scans.
Ca n'a pas l'air exceptionnel graphiquement (on a l'habitude sur Wii) mais ce n'est peut être pas si mauvais ! |
| Sieg a écrit :
Souvenez-vous de ladite console avec la manette la plus foireuse de l'univers pour les jeux de baston
|
Pourquoi pourrie ? J'adore la croix de la N64, la prise en main est très confortable et il y a six boutons. Je ne suis pas fan de jeux de baston, mais où est le problème ? |
| Sont cons chez Konami: ils ont compris qu'ils étaient incapables de faire un bon Castlevania en 3D, alors ils ont gardés la 3D pour faire dans le jeu de combat!
Déprimant tout simplement pour ce changement d'orientation! Maintenant pour couler ce jeu, on va attendre comme souvent une bonne petite vidéo ainsi que le contenu du jeu pour voir ce qu'il en est exactement, et juger si oui ou non on doit jeter des pierres.. ---------------
Tsubasa-san, c'est fini! Désormais ce sera DemaH...
|
| Koren a écrit :
Pourquoi pourrie ? J'adore la croix de la N64, la prise en main est très confortable et il y a six boutons. Je ne suis pas fan de jeux de baston, mais où est le problème ?
|
Question de feeling, je suppose. Mais je me souviens clairement avoir pesté sur cette manette (présentée comme la quintessence des paddles dans bon nombre de mags et sur le net en général). Pour les jeux de baston, cela reste la moins pratique, à mon sens.
Alors, apparemment, Obata serait le designer attitré de cet épisode, et malheureusement, il souhaite se démarquer de la très talentueuse Ayami Kojima (sa première erreur). Ensuite, il a simplement "repensé" les personnages (2ème erreur) et on se retrouve avec un Alucard comme ceci :
Encore heureux qu'il y a le nom inscrit sinon je ne l'aurais pas reconnu. D'autres images et arts sur le lien : http://www.jeux-france.com/Webmast [...] _4_big.jpg
En fait, ce n'est pas le designer qui est fondamentalement mauvais, loin de là, mais là c'est vraiment trop. Dracula a sorti sa combinaison du futur, ou alors il l'a piqué à Raiden de MGS, je ne sais pas... Un cross-over peut-être. Les Patriots ont balancé des nanomachines dans le corps de Dracula ! Mais oui, tout s'explique !!
Heureusement ! Maria sauve la mise après être sorti du festival de cosplay le vendredi soir, dans les carpates, près du château de Dracula. Tu m'étonnes qu'il veuille détruire l'humanité avec le boucan qu'il font.
Quant à Simon, ah ah ah, j'ai l'impression que c'est lui le plus vampire des 3. Faudra déjà qu'il survive au froid dans sa tenue (ça ou en slip, j'pense qu'au niveau de l'isolation thermique, ça changerait pas grand chose de toutes facons). On le retrouvera congelé au pied du pont levis.
Allez, la Mort avec la coupe afro et j'achète la Wii  |
| Sieg a écrit :
Question de feeling, je suppose. Mais je me souviens clairement avoir pesté sur cette manette (présentée comme la quintessence des paddles dans bon nombre de mags et sur le net en général). Pour les jeux de baston, cela reste la moins pratique, à mon sens. Alors, apparemment, Obata serait le designer attitré de cet épisode, et malheureusement, il souhaite se démarquer de la très talentueuse Ayami Kojima (sa première erreur). Ensuite, il a simplement "repensé" les personnages (2ème erreur) et on se retrouve avec un Alucard comme ceci : http://www.jeux-france.com/Webmast [...] _4_big.jpg Encore heureux qu'il y a le nom inscrit sinon je ne l'aurais pas reconnu. D'autres images et arts sur le lien : http://www.jeux-france.com/Webmast [...] _4_big.jpg En fait, ce n'est pas le designer qui est fondamentalement mauvais, loin de là, mais là c'est vraiment trop. Dracula a sorti sa combinaison du futur, ou alors il l'a piqué à Raiden de MGS, je ne sais pas... Un cross-over peut-être. Les Patriots ont balancé des nanomachines dans le corps de Dracula ! Mais oui, tout s'explique !! Heureusement ! Maria sauve la mise après être sorti du festival de cosplay le vendredi soir, dans les carpates, près du château de Dracula. Tu m'étonnes qu'il veuille détruire l'humanité avec le boucan qu'il font. Quant à Simon, ah ah ah, j'ai l'impression que c'est lui le plus vampire des 3. Faudra déjà qu'il survive au froid dans sa tenue (ça ou en slip, j'pense qu'au niveau de l'isolation thermique, ça changerait pas grand chose de toutes facons). On le retrouvera congelé au pied du pont levis. Allez, la Mort avec la coupe afro et j'achète la Wii 
|
C'est quoi ce Alucard qui ressemble à rien ?  Même le Alucard de l'époque de Trevor ressemble pas à ça non ?  Tous les persos sont laids en fait. Message édité par Profil supprimé le 27-06-2008 à 17:17:12
|
| |
Profil : Rédacteur en Chef XF | Bon, c'est mort pour moi les Wii Points, je n'ai toujours pas reçu l'adaptateur ethernet, pourtant envoyé le 23 juin. Adieu les 8000 étoiles cumulées depuis la sorties de la Gamecube depuis sa sortie... |
| Les étoiles tu ne peux pas les convertir avec la connexion que tu utilises là ? (après il y aura juste à enregistrer les wiipoints cards sur ta Wii, mais ça peut attendre) ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer
|
Profil : Rédacteur en Chef XF | Avant d'accéder au catalogue Wii Points, il faut relier le compte de WIi Boutique au compte que l'on a sur le site  |
| ptin mais top spin 3 est sorti à 40€ je suis vraiment à la rue
des avis? ---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
|
| Y a quasiment personne qui a pris SSBB en fait  |
| http://gonintendo.com/?p=47804
Les premiers scans de la version Wii de Sonic Unleashed (+ 2 images comparatives avec la version new gen).
C'est joli mais Dimps a beau raconter ce qu'ils veulent, ils n'ont pas apparemment pas tenu leurs promesses concernant le jeu qui n'aurait rien à envier aux versions HD. |
| Olivier a écrit :
Avant d'accéder au catalogue Wii Points, il faut relier le compte de WIi Boutique au compte que l'on a sur le site 
|
Non, je ne crois pas |
Profil : Rédacteur en Chef XF | Ben en tout cas, c'est ce que le site nintendo.fr me dit lorsque je clique sur le lien : échanger mes étoiles contre des Wii Points  |
|
Sisi, je ne sais pas pourquoi, mais il faut avoir relié son compte pour y avoir accès. Ce n'est pas sur le catalogue habituel qu'on trouve les cartes.
|
| n'oubliez pas de donner une avis sur top spin 3, il me chauffe grave ---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
|
| |
| Corso > sur PF je voulais dire. |
| |
| M'a fait mal au cul le cable YUV...
J'étais à deux doigts d'acheter Zack and machin, mais je me suis finalement rétracté.
Va peut etre falloir que je pense à la dépoussierré ma Wii, j'ai meme pas utilisé le cable en +  ---------------
France Tunisie : Tu siffles? On t'calotte nous ! -- > fuzzfactory.net
Chip, Kick and Zik
|
|
Tu n'as pas dû bien lire le mode d'emploi...
|
| |
| |
Profil : Rédacteur en Chef XF | Question pour un ami : lorsque l'on dispose d'une connexion WiFi (en l'occurence la Live Box d'Orange), faut-il quand même un adaptateur pour se connecter au réseau sur la Wii ? |
| Olivier a écrit :
Question pour un ami : lorsque l'on dispose d'une connexion WiFi (en l'occurence la Live Box d'Orange), faut-il quand même un adaptateur pour se connecter au réseau sur la Wii ?
|
Nope, la Wii dispose du WiFi
Il suffit juste d'entrer les paramètres de connexion dans le menu de configuration de la Wii. |
Profil : Rédacteur en Chef XF | |
|
Bah je l'ai sur 360 je doute que ça t'intéresse en tout cas il dépote et ton Blake m'a bien fait faire l'essuie-glace avec ses pralines heureusement qu'il lui manque un poil de vitesse Sinon pour la version wii il me semble que c'est une version tronquée
|
| dans la version wii, il manque Winbledon, c'est une honte
pourtant, c'est la seule version qui semble sympa à jouer, et pas simplement L1+R1+pad droit pour faire un lob ---------------
hot : Professor layton, The world end with you, soul bubbles, hotel dusk, EBA
|
Profil : Rédacteur en Chef XF | Décidément, je suis maudit avec ces Wii Points. Après avoir réussi a relier mon compte Nintendo à la Wii que mon frère vient d'acheter, j'ai pu faire l'acquisition de Wii Points. J'ai loupé les 1000 points, mais rien de bien grave, il y en avait plein d'autres a 100,300 et 500. Problème : je ne savais pas que c'était limité à 1 achat par jour... Du coup, je vais forcément perdre des étoiles. Dire qu'il me fallait qu'un jour de plus  |
| |
| |
| C'est bien bien laid. ---------------
Hmm ...
|
| Oui, plus que les graphismes c'est le chara-design qui est à gerber
Pourquoi c'est pas la chara-designeuse de SOTN qui s'occupe de ça  |