| Reprise du message précédent :
frankyman a écrit :
oui, elle existe. j'arrete pas de la voir d'ailleurs. mais comme quasiment toutes les pubs pour les jeux videos, elle est la plupart du temps diffusée tard dans la soirée.
|
Normal qu'elle soit diffusée tard dans la soirée, vu que le jeu est déconseillé aux moins de 18 ans le CSA n'autorise pas la diffusion de la pub en prime time et dans la journée. ---------------
A voir absolument !
|
| Space Invaders : Gets Even (WiiWare)
http://news.dengeki.com/elem/000/0 [...] index.html
Par contre, pour ceux qui contournent certaines protections de la Wii, faites attention... La dernière version de firmware bloque le Freeloader et installe un nouveau système de signature (pas encore activé cependant) qui devrait à peu près tout bloquer prochainement. |
| C'est quoi ce Space Invaders ?
Ils auraient pu se contenter d'une version Wii Ware de SI: Extreme  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Aru a écrit :
C'est quoi ce Space Invaders ?
Ils auraient pu se contenter d'une version Wii Ware de SI: Extreme 
|
Ils auraient pu, mais s'ils nous pondent une autre idée excellente, c'est quand même beaucoup mieux...
Pour le reste, je n'en sais rien. J'aime bien le design, pour l'instant, ça s'arrête là. |
| |
|
depuis le temps que j'attends ça
par contre les joueurs bougent comme Virtua tennis sur dreamcast ---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
|
|
ca sera deja bien si c'est au niveau technique de la version Xbox ---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|
| Ca a l'air pas mal Top Spin 3
Plus que Wii Tennis en tout cas  ---------------
|
| recu Guitar Hero 3, bien sûr, je suis nul, mais j'aime bien, et la wiimote apporte un petit plus ---------------
|
|
Message édité par wazoo le 19-06-2008 à 19:07:51 ---------------
|
| joli! ca vient bien du jeu et pas de la serie animé? ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Ratchet & Clank: ToD - Burnout Paradise - Metal Gear Solid 4 - Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - Dead Space - NFS: Undercover
|
| c'est tellement beau, c'est la version ps3, à coup sûr bon à part ça, on pourra jouer comme un vrai jedi à la wiimote. S'ils sont pas cons, la wiimote fera "bzzzzzz" TRailer : demain soir Message édité par wazoo le 19-06-2008 à 19:47:19 ---------------
|
| Non, non c'est un jeu Wii/DS (donc Wii ici) ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
|
Apparemment, ils en disent beaucoup de mal, quelle que soit la version. Et Atari n'a pas apprécié qu'un site allemand connu lui mette 68% et leur a envoyé une lettre incendiaire. Avec des histoires de gros sous et de campagne annulée en arrière plan...
J'adore l'ambiance entre sites et éditeurs, ces temps-ci... |
| pour Star Wars: Clone Wars, a mon avis ce type de graphisme dans le genre cartoon et les combats au sabre Laser a la Wiimote se preterons a merveille sur Wii, gros potenciel donc ils ont pas interet a se louper. comme dit Wazoo faut esperer qu'ils aient penser a inclure le bruit du sabre laser dans la Wiimote pour bien etre dans l'ambiance. Koren > serieux, y a deja de mauvais echos sur Alone in the dark? pour la version Wii ou PS2 niveau graphisme on peut dire que oui, c'est pas terrible du tout, mais dans les videos la version 360 avait l'air de bien se tenir. on savais deja apres une presentation du jeu a la presse la maniabilité etait pourrie sur 360 mais le graphisme avait l'air correct.... ca commence a me faire peur tout ca, j'en attend beaucoup de ce jeu. le fait qu'il ne sorte qu'en fin d'année sur PS3 est surement une bonne chose finalement, ca leur laissera le temps de corriger quelques erreurs voir d'inclure quelques bonus. sur PF vous avez prevu un test pour la version PS2 ou pas? ---------------
En cours: Ratchet & Clank: ToD - Burnout Paradise - Metal Gear Solid 4 - Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - Dead Space - NFS: Undercover
|
| vu qu'une version Wii est prevue et que je sais pas trop ou poster ca je le met ici.
une video du prochain Sonic: Unleashed.
http://www.gametrailers.com/player/35319.html
oui ca a l'air pas mal mais si ca va toujours aussi vite, qu'on peut pas admirer le paysage et qu'il sufit d'appuyer 2 ou 3 fois sur le bouton de saut pour terminer un niveau... voila quoi! ---------------
|
| frankyman a écrit :
Koren > serieux, y a deja de mauvais echos sur Alone in the dark? pour la version Wii ou PS2 niveau graphisme on peut dire que oui, c'est pas terrible du tout, mais dans les videos la version 360 avait l'air de bien se tenir. on savais deja apres une presentation du jeu a la presse la maniabilité etait pourrie sur 360 mais le graphisme avait l'air correct...
|
Mouais, enfin le graphisme, ça me paraît accessoire.
La version 360 a récupéré un 7/10 sur Eurogamer (test dispo en anglais, très mitigé), un 78% sur Gamepro, un 73% sur un magazine nommé XBox World 360, la version PS2 a récupéré un 7/10 dans le magazine officiel anglais, 4Players a collé un 68% sur l'ensemble des versions (pas beaucoup d'histoire, pas beaucoup d'ambiance si j'ai des restes en allemand), etc.
Je serais très surpris d'apprendre à l'arrivée que le jeu est une réussite remarquable comme elle l'avait été annoncée par Phil. |
| dèg il me bottait bien cet Alone in the Dark, un bon survival horror en haute déf ça manque, y a plus qu'à attendre RE 5 et plus tard Alan Wake
Sinon il sort quand SSBB ? enfin je doute que je me l'achète |
| |
| |
| y a un jeu qui s'appelle Blast Works, un shoot avec des relents de LBP pour la creation de niveau et l'aspect communautaire et des relents de KAtamari pour ke coté, j'attrape et je colle à ce qui bouge ---------------
|
| Le chara design de Clone Wars est à gerber quand même
Faut voir comment ils ont implémenté la gestion du sabre laser, mais j'ai plus trop d'espoir de voir quelque chose de réussi.
Le système de No More Heroes est fun, mais c'est du QTE à 90%... ---------------
|
| Citation :
La fiche produit de Resident Evil 0 sur le site de Nintendo Japon informe sur la jouabilité du titre de Capcom. Si aucun contenu supplémentaire n'est intégré, Biohazard 0 sera jouable cette fois-ci à la Wiimote et au Nunchuk. Par contre il n'est pas indiqué si les capteurs de mouvements seront utilisés dans la partie.
Enfin, RE 0 restera compatible avec la manette GameCube et le Classic Controller de la Wii. Le problème du prix de cette conversion se posera tout de même, le jeu étant annoncé à 4190 Yens au Japon, soit $40 ou 25€.
|
Source: JeuXpo ---------------
|
|
je l'ai acheté
sur 360, tain il a l'air énorme |
Profil : Rédacteur en Chef XF | Une question sur les étoiles du site Nintendo. J'en ai presque 8000 qui arrivent a expiration à la fin du mois. Est-ce que je peux les transformer en Wii Points et n'utiliser ces deniers que dans quelques semaines ?
EDIT : Heu si ma console n'est pas encore connectée au réseau, je ne peux pas faire d"échange ?? Du coup, question conne : comment connecter ma console sans WiFi: quel(s) accessoire(s) acheter ? Message édité par Olivier le 22-06-2008 à 14:50:16
|
| Il te faut l'adaptateur USB -> Ethernet.
Je pense que tu vas perdre pas de points, car les points Wii sont limités en stock. Faut être le premier chaque jour pour en avoir ! ---------------
|
Profil : Rédacteur en Chef XF | C'est-à-dire ? On peut cumuler autant de points que l'on veut en achetant les jeux et accessoires Nintendo mais l'on reste limité pour les transformer en Wii Points ?
Sinon, le cable Ethernet de la 360 est compatible avec l'adaptateur USB ?  |
| Le cable ethernet sera compatible oui
Pour la conversion en Wii Points, oui on est limité malheureusement. Il y a un certain nombre de cartes Wii Points disponibles chaque jour.
Donc si tu veux les convertir avant la fin du mois, lève toi tôt tous les jours dès demain  ---------------
|
Profil : Rédacteur en Chef XF | Faut d'abord que je m'achète l'adaptateur ethernet. Je vais aller voir demain soir et dès mardi, debout à 6 h
Merci pour les précisions Message édité par Olivier le 22-06-2008 à 17:11:28
|
| Ceux qui ont un cable YUV, ça vous arrive parfois aléatoirement lorsque vous démarrez votre Wii qu'il y ait des trainées d'images ? Je suis obligé d'éteindre la console et de la rallumer quand ça arrive  ---------------
|
| Non, c'est un cable officiel ? |
| Oui. ---------------
|
| |
| Aru a écrit :
Pour la conversion en Wii Points, oui on est limité malheureusement. Il y a un certain nombre de cartes Wii Points disponibles chaque jour.
Donc si tu veux les convertir avant la fin du mois, lève toi tôt tous les jours dès demain 
|
Apparemment, ce n'est pas nécessairement tôt... Par contre, ça doit être tendu (je suis concerné aussi, d'ailleurs).
A 17h37, il y avait plus de 200 cartes de cent points disponibles, à 17h40, elles étaient toutes écoulées. Ca doit être une question de bol, à ce niveau... |
| VITE !
Cartes 1000 dispo ! |
|
Je suis certain que le temps que tu postes ce message, il n'y en avait plus  ---------------
A voir absolument !
|
| Sn@ke a écrit :
Je suis certain que le temps que tu postes ce message, il n'y en avait plus 
|
Il y en a eu pendant une vingtaine de minutes, en fait... |
| moi j'ai laissé tomber avec leur système idiot, plusieurs milliers de points qui vont s'envoler à jamais si ce n'est pas déjà fait |
| Koop*** a écrit :
moi j'ai laissé tomber avec leur système idiot, plusieurs milliers de points qui vont s'envoler à jamais si ce n'est pas déjà fait
|
En même temps, tu sais, je me demande si j'ai eu de la chance, mais il ne m'a fallu surveiller le site que pendant une petite demi-heure pour dépenser les points qui étaient en suspens. Je n'en avais pas énormément car j'avais pris la précaution de ne pas rentrer les points tant que je ne voyais rien de passionnant (j'ai juste une réserve en cas de truc intéressant à "acheter" rapidement) |
| Je viens de me reconnecter par curiosité, il y a des 500 et des 1000 en quantité.
De deux choses l'une :
- soit j'ai énormément de bol
- soit il est beaucoup moins difficile de récupérer lesdites cartes qu'on l'entends souvent |
Profil : Rédacteur en Chef XF | Et je n'ai toujours pas récupéré mon adaptateur Ethernet  |