FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Autres Consoles » [Topic officiel] Wii - neWs, Infos, commentaIres...

En ligne > Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  205  206  207  208  209  210
[Topic officiel] Wii - neWs, Infos, commentaIres...

n°163114
Profil : Internaute
Posté le 11-06-2008 à 16:35:58   answer

Reprise du message précédent :

wazoo a écrit :

Ca fout les boules, quand même

12 au 18 Mai en France :

1.Wii FIT (Nintendo) Wii (-)
2.GRAND THEFT AUTO IV (Take Two Interactive) PS3 (-)
3.MARIO KART Wii (Nintendo) Wii (+1)
4.GRAND THEFT AUTO IV (Take Two Interactive) 360 (-1)
5.Wii PLAY (Nintendo) Wii (-)
6.MARIO KART DS (Nintendo) NDS (-)
7.NEW SUPER MARIO BROS. (Nintendo) NDS (+1)
8.SUPER MARIO GALAXY (Nintendo) Wii (-1)
9.MARIO & SONIC AUX JEUX OLYMPIQUES (Sega) Wii (-)
10.MARIO & SONIC AUX JEUX OLYMPIQUES (Sega) NDS (+1)
11.PRO EVOLUTION SOCCER 2008 (Konami) PS2 (-1)
12.MARIO PARTY 8 (Nintendo) Wii (-)
13.CEREBRALE ACADEMIE sur Wii (Nintendo) Wii (+7)
14.PROGRAMME D'ENTRAINEMENT CEREBRAL (Nintendo) NDS (R)
15.MARIO PARTY DS (Nintendo) NDS (-1)
16.PRO EVOLUTION SOCCER 2008 (Konami) Wii (-3)
17.POKEMON DIAMANT (Nintendo) NDS (R)
18.ZOO TYCOON 2 (THQ) NDS (-2)
19.GUITAR HERO III : LEGENDS OF ROCK (Activision) Wii (-4)
20.PROGRAMME D'ENTRAINEMENT CEREBRAL AVANCE (Nintendo) NDS (-1)

waow, j'ai 9 jeux de cette liste...... c'est la première fois que ça m'arrive je crois  :ouch:  

et je risque d'en acheter un dixième.....

à part ça, mis à part le côté écrasant de Nintendo, y'a quand même bcp de jeux de qualités dans ce top  

n°163115
Posté le 11-06-2008 à 16:46:29   answer

2 conclusions,

1/ Nintendo ecrase tout avec n'importe quoi

2/ si t"es 3rd party, t'as interet a sortir la grosse artillerie pour exister

---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii

en commande : No more Heroes, Table Tennis
n°163116
Posté le 11-06-2008 à 16:48:39   answer

wazoo a écrit :

1/ Nintendo ecrase tout avec n'importe quoi

Tu vois beaucoup de daubes et de n'importe quoi dans ce top venant de la part de Nintendo ? A part Wii Play, Cérébrale Académie et Brain Training, je ne vois pas ce que tu qualifies de n'importe quoi ? :??: (allez, je rajoute Wii Fit à la liste :D )

---------------
A voir absolument !
n°163117
Posté le 11-06-2008 à 16:51:06   answer

mais cerebrale est un très bon jeu casual bon sang  :fou:  :fou:  

un plaisir à plusieurs !!!!

n°163120
Posté le 11-06-2008 à 17:09:21   answer

Sn@ke a écrit :

Tu vois beaucoup de daubes et de n'importe quoi dans ce top venant de la part de Nintendo ? A part Wii Play, Cérébrale Académie et Brain Training, je ne vois pas ce que tu qualifies de n'importe quoi ? :??: (allez, je rajoute Wii Fit à la liste :D )

ben, "n'importe quoi ", ca inclue le bon comme le mauvais, et c'est bien ce qu'il y a dans cette liste. En gros, tout ce que Nintendo sort, bon ou mauvais, cartonne, alors que pour les editeurs tiers, faut faire du mega lourd pour exister (Guitar Hero, PES, GTA)

---------------

n°163121
Profil : Modérateur
Posté le 11-06-2008 à 17:46:05   answer

wazoo a écrit :

En gros, tout ce que Nintendo sort, bon ou mauvais, cartonne

Je ne trouve pas... En dehors des nouvelles tendances (Wii Play et Brain Training), ce sont les "usual suspects" : Mario en plate-forme, Mario kart, Pokemon et Mario Party. Bref des licenses dont la popularité n'ont rien à envier à PES, GTA ou Guitar Hero.

Si tu prends des Batallion Wars, Barrel Blast (à raison celui-là), Endless Ocean (certes sur un marché particulier, il s'est plutôt bien vendu), Excite Trucks, voire des Fire Emblem ou des Metroid Prime ne font pas d'aussi gros scores que ça. Et je ne parle pas de la génération précédente. Quand Carnival Games arrive à péter les scores à coup de pub. Honnêtement, quel(s) éditeur(s) ont sorti des titres avec une chance raisonnable de succès et ont pris un échec cuisant ? Les Resident Evil ont bien marché, PES marche bien, Guitar Hero marche également très bien.

Je ne sais pas ce qu'il en est en Europe, mais je crois bien que Nintendo ne représentait que ~45% des ventes de soft aux US sur le dernier semestre, ou quelque chose comme ça (faudrait que je cherche si tu veux le chiffre).

n°163122
Posté le 11-06-2008 à 17:55:28   answer

Koren a écrit :

Je ne sais pas ce qu'il en est en Europe, mais je crois bien que Nintendo ne représentait que ~45% des ventes de soft aux US sur le dernier semestre, ou quelque chose comme ça (faudrait que je cherche si tu veux le chiffre).

que 45%  :D  

A l'époque de Pokemon, ou y avait quand même des Wind Waker/Sunshine, voire des MArio 64 encore dans le top 10 US, Nintendo representait entre 22 et 25% du marché, alors ton  45% me fait bien rire, si c'est pas une preuve de "je vend tout ce que je sors"

---------------

n°163124
Posté le 11-06-2008 à 18:03:58   answer

wazoo a écrit :

A l'époque de Pokemon, ou y avait quand même des Wind Waker/Sunshine, voire des MArio 64 encore dans le top 10 US, Nintendo representait entre 22 et 25% du marché, alors ton  45% me fait bien rire, si c'est pas une preuve de "je vend tout ce que je sors"

Sauf qu'à l'époque, leur part de marché n'était pas du tout la même. Normal que Nintendo ne dépassait pas 25% du marché, vu le faible parc de GC à l'époque. Il est plus facile de vendre des jeux quand tes consoles se vendent aussi :D

---------------
A voir absolument !
n°163126
Posté le 11-06-2008 à 18:20:52   answer

en tous cas, je commence a avoir un nombre certains de jeux Wii, pas autant que Koren, of course, parce que moi, j'ai du gout :D , mais plutot plus que sur GC à la même date, et plus de third parties, comparativement

---------------

n°163127
Posté le 11-06-2008 à 19:01:06   answer

Tenchu 4 - gameplay demo
http://fr.youtube.com/watch?v=cAa2fZiMKEs

---------------

n°163129
Posté le 11-06-2008 à 23:30:50   answer

wazoo a écrit :

Si tu considères la qualité des jeux first et celle des éditeurs tiers, c'est assez compréhensible... Je parle de 45% de soft Nintendo sur Wii, pas sur le marché. Donc il se vend plus de jeux third-party que de jeux first-party sur Wii, ce qui n'est pas évident au premier coup d'oeil.

wazoo a écrit :

alors ton  45% me fait bien rire, si c'est pas une preuve de "je vend tout ce que je sors"

Non, c'est surtout qu'ils vendent énormément quelques titres, et qu'il n'y a pas énormément de jeux tiers pour leur faire concurrence, mais suffisamment quand même pour qu'il s'en vende pas mal.

Pour le goût, je te merde :D Tu ne m'as d'ailleurs pas dit ce qui était une faute de goût dans la liste que je t'ai postée l'autre jour. Certes, il y a une paire de titres comme Magical Melody qui sont un peu à part, mais pas tant que ça.

n°163132
Posté le 12-06-2008 à 10:43:59   answer

wazoo a écrit :

en tous cas, je commence a avoir un nombre certains de jeux Wii, pas autant que Koren, of course, parce que moi, j'ai du gout :D , mais plutot plus que sur GC à la même date, et plus de third parties, comparativement

Moi c'est l'inverse, sur la meme durée j'ai eu plus de jeu GC, en général je les trouvaient d'okkaz pour + ou - 20€.
Par contre trouver des jeux wii d'okkaz a bon prix c'est une autre histoire...

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
n°163134
Posté le 12-06-2008 à 12:10:30   answer

ratata a écrit :

Moi c'est l'inverse, sur la meme durée j'ai eu plus de jeu GC, en général je les trouvaient d'okkaz pour + ou - 20€.
Par contre trouver des jeux wii d'okkaz a bon prix c'est une autre histoire...

Exact j'aurai bien acheté No More Heroes (50 d'occaz :oops: ) ou Mario Strike Charged Football (40 euro d'occaz :oops: )...

n°163135
Posté le 12-06-2008 à 13:26:10   answer

zell789 a écrit :

Exact j'aurai bien acheté No More Heroes (50 d'occaz :oops: ) ou Mario Strike Charged Football (40 euro d'occaz :oops: )...

No more Heroes est à 35E sur play.com FDPI

---------------

n°163138
Posté le 12-06-2008 à 13:52:06   answer

wazoo a écrit :

No more Heroes est à 35E sur play.com FDPI

Et oui une des solutions est aussi d'acheter sur Internet mais je n'ai pour l'instant pas franchi le pas..Même si vu les tarifs,il faudra bien un jour ;)

n°163139
Posté le 12-06-2008 à 17:07:14   answer

"The Conduit", le plus beau jeu de la Wii???... a vous de le dire!

http://www.jeuxvideo.com/news/2008 [...] la-wii.htm

ca a l'air sympa mais bon... y a pas mal de choses qui me genent sur ces images, l'alliasing ou le design des extra terrestres.

vous en pensez quoi?

---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Ratchet & Clank: ToD - Burnout Paradise - Metal Gear Solid 4 -  
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - Dead Space - NFS: Undercover
n°163140
Posté le 12-06-2008 à 17:16:17   answer

Pour ma part, je trouve l'esthétique assez ignoble (hors de toute considération technique) donc déjà c'est mal barré de ce côté là (à moins que de prochaines vidéos ne me fassent mentir).

---------------
[:mrcorso]Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer[:mrcorso]

n°163141
Posté le 12-06-2008 à 17:25:47   answer

no more heroes, c'est bon, mangez en

---------------

n°163142
Posté le 12-06-2008 à 19:36:34   answer

Koren a écrit :

Si tu considères la qualité des jeux first et celle des éditeurs tiers, c'est assez compréhensible... Je parle de 45% de soft Nintendo sur Wii, pas sur le marché. Donc il se vend plus de jeux third-party que de jeux first-party sur Wii, ce qui n'est pas évident au premier coup d'oeil.

ok, moi je parlais de 22-25% sur le marché à l'époque Pokemon, et je pense que maintenant, c'est encore plus.

Koren a écrit :

Pour le goût, je te merde :D Tu ne m'as d'ailleurs pas dit ce qui était une faute de goût dans la liste que je t'ai postée l'autre jour. Certes, il y a une paire de titres comme Magical Melody qui sont un peu à part, mais pas tant que ça.

:D , mais je blagueuh

---------------

n°163143
Posté le 12-06-2008 à 19:47:28   answer

wazoo a écrit :

:D , mais je blagueuh

Je sais, mais j'aime bien "mal" le prendre :lol:

n°163152
Posté le 13-06-2008 à 15:45:26   answer

Pas mal de nouveautés sur la chaine Nintendo en vidéos et démos. A noter de nouvelles démos DS : Mario Kart ( :D ), Tetris DS, et Ninja Gaiden (assez impressionnant)

---------------

n°163153
Posté le 13-06-2008 à 15:49:17   answer

Cool, je vais tester Ninja Gaiden (les autres, comment dire... j'en ai un peu fait le tour :D ).

---------------
A voir absolument !
n°163157
Posté le 14-06-2008 à 16:02:31   answer

je vient de voir une video de la version Wii de "Alone in the dark"  :ouch:  :ouch: ... qu'est-ce que c'est laid! tout est foireux: le graphisme, l'animation, les effets speciaux...etc. comment ils ont pu faire un jeu aussi moche sur Wii? c'est vraiment du foutage de gueule.

---------------
n°163158
Posté le 14-06-2008 à 16:17:10   answer

frankyman a écrit :

je vient de voir une video de la version Wii de "Alone in the dark"  :ouch:  :ouch: ... qu'est-ce que c'est laid! tout est foireux: le graphisme, l'animation, les effets speciaux...etc. comment ils ont pu faire un jeu aussi moche sur Wii? c'est vraiment du foutage de gueule.

Arrête t'abuses, c'est beau quand même http://cache.kotaku.com/assets/resources/2007/11/aitdwii.jpg lol

Message édité par conor77 le 14-06-2008 à 16:17:48

---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Soul Calibur IV, Burnout Paradise
n°163162
Posté le 14-06-2008 à 17:16:15   answer

non, je confirme c'est moche. maintenant c'est sur que pour avoir un vrai jugement sur le jeu le mieux est encore d'y jouer, mais d'apres cette video  

http://www.gamekult.com/video/8676003  

si on le compare a d'autres jeux comme RE: Umbrella Chronicles qui pourtant est loin d'etre revolutionnaire lui aussi et bah...  :sweat:  :sweat:  :sweat: !!!! rien que les flammes sont beaucoup plus jolies dans RE: UC, moi ca me fait peur en tout cas. on verra ce qu'en disent les journalistes dans les tests. :)

Message cité 3 fois
Message édité par frankyman le 14-06-2008 à 17:17:17

---------------
n°163167
Posté le 14-06-2008 à 22:42:03   answer

Mouais j'attends rien du tout pour ma part.

---------------
Hmm ...
n°163168
Posté le 14-06-2008 à 23:15:41   answer

frankyman a écrit :

non, je confirme c'est moche. maintenant c'est sur que pour avoir un vrai jugement sur le jeu le mieux est encore d'y jouer, mais d'apres cette video  

si on le compare a d'autres jeux comme RE: Umbrella Chronicles qui pourtant est loin d'etre revolutionnaire lui aussi et bah...  :sweat:  :sweat:  :sweat: !!!! rien que les flammes sont beaucoup plus jolies dans RE: UC, moi ca me fait peur en tout cas. on verra ce qu'en disent les journalistes dans les tests. :)

Roooooooo mais je rigolais... t'as pas vu le "lol" :mdr:

---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Soul Calibur IV, Burnout Paradise
n°163169
Posté le 15-06-2008 à 01:08:44   answer

conor77 a écrit :

Roooooooo mais je rigolais... t'as pas vu le "lol" :mdr:

non j'avoue que je l'avais pas vu  :D. va falloir que j'aille chez Optique 2000 moi!  :lol:  le truc c'est que sur la photo c'est deja pas top, mais en video...  :ouch: c'est encore pire!!! j'espere que la version PS3 sera soignée elle. :(  

---------------
n°163187
Posté le 16-06-2008 à 14:36:12   answer

frankyman a écrit :

j'trouve que ça va .... c'est pas le plus beau jeu, mais bon RE:UC c'est sur des Rails, et dans le genre, même si RE4 est plus beau, y'a peut-être moins d'éléments phyisques à gérer..... en tout cas, ce trailer à l'air sympa....faudra voir la jouabilité, mais un dév de Eden m'a dit qu'il faudrait plus tabler sur la version x360 que sur wii, alors du coup, j'vais peut-être attendre d'autres avis, comme j'ai aussi une x360

n°163192
Posté le 16-06-2008 à 15:08:40   answer

oui, mais la version X360, elle a pas de gameplay révolutionnaireux

---------------

n°163194
Posté le 16-06-2008 à 15:22:00   answer

:lol:  

à part ça je trouve le gameplay très intéressant sur x360 :)  

le fait d'utiliser plein d'objet, le moteur physique poussé, etc....

n°163209
Posté le 16-06-2008 à 18:17:40   answer

Je viens de me prendre Sonic and the Secret Rings (à 20€ neuf, ça valait pas le coup de s'en priver), ça fait du bien d'avoir un jeu speed qui met la pêche  :sol:  
J'ai eu un peu peur avec le Prologue, mais après ce n'est que du bonheur  :)  
Il y a quelques approximations niveau maniement, mais je pense que ça va se régler avec l'apprentissage des compétences.
Ca faisait un moment que je lorgnais dessus, mais j'attendais qu'il baisse de prix  :)

---------------

n°163215
Posté le 16-06-2008 à 18:56:20   answer

ou ??

---------------

n°163217
Posté le 16-06-2008 à 19:01:59   answer

Dans une fnac  :)  

---------------

n°163220
Posté le 16-06-2008 à 20:45:10   answer

http://technabob.com/blog/2008/06/ [...] -warcraft/

---------------

n°163223
Posté le 16-06-2008 à 23:17:21   answer

Oh mon dieu! Nintendo a fait une pube normale pour SSBB! :) Pas de gens qui s'amusent dans un salon tout blanc, ça change.

hs/ Par contre j'ai toujours pas vu celle de MGS4... si elle existe...

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°163224
Posté le 17-06-2008 à 01:07:41   answer

Sora a écrit :

Oh mon dieu! Nintendo a fait une pube normale pour SSBB! :) Pas de gens qui s'amusent dans un salon tout blanc, ça change.

oui, elle existe. j'arrete pas de la voir d'ailleurs. mais comme quasiment toutes les pubs pour les jeux videos, elle est la plupart du temps diffusée tard dans la soirée.

---------------
n°163229
Posté le 17-06-2008 à 11:56:49   answer

Corso a écrit :

Il y a quelques approximations niveau maniement, mais je pense que ça va se régler avec l'apprentissage des compétences.

Yep... Je trouve que c'est une bêtise, mais le gameplay est effectivement dégradé au début. Mais après, c'est un plaisir à contrôler, à l'exception de la marche arrière.

Bon, en même temps, dans Sonic, si on fait marche arrière, c'est qu'on a foiré quelque part...

n°163230
Posté le 17-06-2008 à 12:04:58   answer

Si ca fonctionne je le prends

http://uk.wii.ign.com/dor/objects/ [...] 61608.html

---------------

n°163231
Posté le 17-06-2008 à 12:12:53   answer

Sora a écrit :

y a 2 pubs pour SSBB, y en a une ou on voit qu'on peut se servir de la wiimote comme d'une telco de jeux pour A320  :lol:

---------------

n°163234
Posté le 17-06-2008 à 12:54:06   answer

frankyman a écrit :

oui, elle existe. j'arrete pas de la voir d'ailleurs. mais comme quasiment toutes les pubs pour les jeux videos, elle est la plupart du temps diffusée tard dans la soirée.

Normal qu'elle soit diffusée tard dans la soirée, vu que le jeu est déconseillé aux moins de 18 ans le CSA n'autorise pas la diffusion de la pub en prime time et dans la journée.

---------------
A voir absolument !
 Page :  1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008