| Reprise du message précédent : Arf, c'est bien ce qui me semblait. Fire Emblem c'est déjà pas mal. ---------------
La flemme, c'est bien.
ID PSN: MeWa_13
|
| |
| ca rend mieux en mouvement, enfin bon ---------------
hot : Professor layton, The world end with you, soul bubbles, hotel dusk, EBA
|
| frankyman a écrit :
je vient d'acquerir une Wii et ce mois ci niveau bujet j'ai de quoi me prendre un seul jeu, seulement j'arrive pas a faire mon choix et a part les licenses connues (Mario, Zelda, Metroid...) je sais pas trop quels sont les must de la console, je vient de finir Super Mario Galaxy et je suis pas mal interessé par Resident Evil: Umbrella Chronicles mais je sais pas trop si il vaut le coup niveau jouabilité, Graphisme, durée de vie... si ceux qui l'ont acheté pouvaient me dire ce qu'ils en pensent. en fait j'aimerais surtout savoir quels sont pour vous les meilleurs jeux de la nouvelle console de Nintendo. merci d'avance.
|
Ne prends surtout pas Resident Evil UC, je l'ai fini avec un ami et c'est mauvais.
Si tu veux un jeu solo à part Mario Galaxy je dirais parmis ceux que j'ai essayé : Metroid 3 et Zelda qui peuvent être sympa, mais c'est pas le point fort de la Wii les jeux solos (J'ai trouvé No More Heroes pas terrible). ---------------
Profil PSN : Syt
|
| je viens de recevoir Trauma Center, le premier. Je comptais le zapper mais comme le 2 n'arrive pas
En bon fan de Grey Anatomy, je vais le dissequer ce soir. A moi les petites internes. ---------------
|
| frankyman a écrit :
Zack & Wiki a l'air sympa et No More Heroes correspond bien a ce que je recherche comme type de jeu en en moment, merci Corso . d'autres avis sur les meilleurs Jeux Wii?
|
Bloom Box, la dernière super prod de Spielberg en exclu sur Wii ---------------
|
| je crois que je vais pencher pour Zelda, j'avais testé vite fais chez un pote et j'avais bien accrocher, en plus j'ai lu que la durée de vie etait enorme, donc... ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Call of Duty: World at War - Prince of Persia En attente de: Killzone 2 - Resident Evil 5
|
| wazoo a écrit :
Bloom Box, la dernière super prod de Spielberg en exclu sur Wii
|
+1, c'est vraiment sympa comme jeu (bonne surprise, et je suis aussi agréablement surpris de voir qu'il se vend vraiment bien pour un jeu sans réputation)
Par contre, si vous le cherchez, c'est Boom Blox, je ne sais pas exactement pourquoi Wazoo s'amuse à déplacer le 'l'  |
| Citation :
Ne prends surtout pas Resident Evil UC, je l'ai fini avec un ami et c'est mauvais.
|
Je "plussoie" : graphiquement horrible,hyper mou,et on finit par avoir mal à la main à force de tenir la wii mote ..bref je n'ai pas du tout retrouvé les sensations d'un jeu d'arcade.
Je m'attendais à autre chose surtout avec l'excellent background de RE..
Quelqu'un à t-il des dates pour la suite de Trauma Center? |
| Koren a écrit :
+1, c'est vraiment sympa comme jeu (bonne surprise, et je suis aussi agréablement surpris de voir qu'il se vend vraiment bien pour un jeu sans réputation)
Par contre, si vous le cherchez, c'est Boom Blox, je ne sais pas exactement pourquoi Wazoo s'amuse à déplacer le 'l' 
|
Je pense que c'est parce que tout le monde lit Bloom Box au début  |
|
LA, vous je sais pas, mais moi, je lis Bloom Box ---------------
|
| |
| ca devrait bien rendre sur Wii
---------------
|
| Le premier Fatal Frame était terrible
Je n'ai pas fait les autres, je passerai directement à celui là. |
| |
| frankyman a écrit :
on dirait un nouvel episode de Project zero, interessant! par contre jamais entendu parler de Fatal Frame , c'etait sur PS2?
|
Fatal Frame = Project Zero  |
| ah ok ! je me disait aussi "c'est vachement proche de Project Zero quand meme" . ---------------
En cours: Call of Duty: World at War - Prince of Persia En attente de: Killzone 2 - Resident Evil 5
|
| En tout cas, l'héroïne est  |
| le graphisme et l'ambiance ont l'air tres soignés d'apres ces photos. et oui l'heroine est tres belle. ---------------
|
| |
|
A noter que c'est Acquire, équipe à l'origine de la licence, qui reprend les rênes du jeu, après les dernières magnifiques daubes...
Rogntudju ---------------
It's a dirty job, but someone's gotta do it...
GT: Mouron Rouge
|
| Tenchu Wii ... Fatal Frame Wii ... ooh, si ils pouvaient être à la hauteur... ce serait merveilleux.
Je suis pas trop inquiet pour Fatal Frame à la base, mais mon rêve c'est qu'ils fassent du tracking de wiimote pour des vues subjectives en VRAI 3D.
Si quelqu'un sait comment les joindre, merci de leur faire la parvenir la vidéo de démo ( là > Head Tracking for Desktop VR Displays using the Wii Remote )
Tenchu ... je suis déjà plus méfiant ... le premier était bien en son temps ... mais ... wait and see ---------------
Hmm ...
|
| |
| floorshow a écrit :
Tenchu Wii ... Fatal Frame Wii ... ooh, si ils pouvaient être à la hauteur... ce serait merveilleux.
|
+1
floorshow a écrit :
Tenchu ... je suis déjà plus méfiant ... le premier était bien terrible en son temps ... mais ... wait and see
|
Comme l'a dit Young Gun, ce nouveau Tenchu revient à l'équipe d'origine je pense que ça peut être un gage de qualité
Faire des steal death à la Wiimote ça peut être sympa
---------------
NHK sur CanalSat ça rox !
ID PSN : Del_Pipo
|
| bon, j'ai avancé dans Resident Evil: Umbrella Chronicles et je peux dire que j'aime bien, tout le chapitre sur RE0 etait un peu lent c'est vrai mais la j'en suis au chapitre sur RE1 et la c'est un peu plus speed, on reste assez loin du rythme de House of the Dead mais question durée de vie on est quand meme bien au dessus. je trouve que le graphisme est raisonnable certains effets sont completement foirés mais dans l'ensemble ca me convient. pour 35 euros je trouve que ca vaut le coup. ---------------
|
| |
| ce topic va vite devenir le topic de l'actualité japonaise ---------------
|
| Encore un jeu pour Koren  |
| C'est bien possible, oui
Wazoo : yep... Ce n'est pas terriblement surprenant quand on considère les habitudes respectives des éditeurs occidentaux et asiatiques. Et ce n'est pas pour me déplaire, même si le zonage de la Wii est un gros hic  |
| |
| Koren a écrit :
C'est bien possible, oui  Wazoo : yep... Ce n'est pas terriblement surprenant quand on considère les habitudes respectives des éditeurs occidentaux et asiatiques. Et ce n'est pas pour me déplaire, même si le zonage de la Wii est un gros hic 
|
Je confirme pour le zonage,sinon je me retrouverai pas avec 0 jeu sur WII..5 mois après son achat..Quand vais je acheter mon 1er jeu sur WII ?? Message édité par zell789 le 06-06-2008 à 22:23:06
|
|
Pas très flatteur comme comparaison
Sinon, j'ai regardé le trailer de Tenchu. C'est vraiment in game ? Si oui, c'est plus beau que la majorité des jeux Wii  |
|
Si tu prends la définition officielle de "majorité", je connais un paquet de jeux DC qui sont plus beaux que la majorité des jeux Wii. La Wii a remplacé la PS2 dans le rôle de station d'acceuil des shovelwares mal ficelés.
Mais sur le fond, comme on le vois ces derniers temps (genre Tenchu, Fatal frame et Rune Factory) ou certaines productions Nintendo, il y a quand même moyen de faire des choses plus que raisonnables avec la machine, en rien comparable avec cette "majorité".
|
| effectivement, certains developpeurs choisissent la facilité en nous sortant sur Wii des jeux dignent du debut de la PS2 alors qu'elle est capable de mieux, dommage. ---------------
|
| Profil supprimé a écrit :
Sinon, j'ai regardé le trailer de Tenchu. C'est vraiment in game ? Si oui, c'est plus beau que la majorité des jeux Wii 
|
Il me semble pas avoir vu quoi que ce soit d'in-game la dedans.  ---------------
Hmm ...
|
|
Tu crois ? Je n'ai vu que des images, mais elles m'ont l'air au moins in-engine. Rien de franchement renversant, et c'est quand même nettement polygonisé.
|
| |
| kororinpa : sympa, assez moche (480i, beurk), maniabilité differente et plus "immersive" que monkey ball, sans doute du fait de l'etroitesse des circuits
ssx blur : correct techniquement, bonne usage de la manette, assez complexe, j'aime pas trop la touche ssx, mais y a que ça
trauma center : gros hit, putain le stress, super usage de la manette, un vrai jeu ---------------
|
| oups Message édité par wazoo le 07-06-2008 à 15:59:27 ---------------
|
| Bon la Wii sur mon FHD ca rend tres moche le YUV permet vraiment de virer l'aliasing et les carrés de pixels ?  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| wazoo a écrit :
trauma center : gros hit, putain le stress, super usage de la manette, un vrai jeu
|
Je suis pleinement d'accord, je ne comprend pas pourquoi il leur faut autant de temps pour localiser le deuxième. C'est clairement un des meilleurs jeux pour l'utilisation du pointage.
Par contre, oui, kororinpa est assez moche (par contre, j'ignorais pour le 480i, sur un CRT SD classique, il avait quand même l'air relativement propre). |