Dommage pour les crédits d'Okami qui ont été supprimés, plus que les noms des auteurs c'est une scène très belle accompagnée d'une superbe musique qui passe à la trappe
---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
monkey ball, j'ai testé vite fait les premiers niveaux, ca s'enchaine très vite sans même toucher la manette, très bizarre
C'est vrai que les premiers niveaux peuvent se finir sans réellement anticiper plus que cela les parcours. Par contre, par la suite les circuits se corsent bien et le dernier monde est chaud .
I see. Well, where should I start? I’ve always been into first person shooter (FPS) style games, 3D games in which you can walk around freely and see things from your own point of view.
Citation :
At first when we were developing The Legend of Zelda: Ocarina of Time, I even proposed using a first-person perspective.
Koren> Y a pas que moi qui voulait faire un Zelda en FPS apparemment
Citation :
So we figured that Link was the logical choice. Then we argued that it would’ve been kind of strange for us to give Link a gun, so I proposed a sort of Terminator style story about a time warp from the future, but…
Mon idée pour un Zelda FPS donnerait plutôt quelque chose comme Mirror's Edge en fait.
---------------
Petite question vite fait. Ca a surement été traité quelque part, mais j'avoue que les 193 pages de topic me rebutent un peu
Je viens de chopper une télé hd ready et mon cable RCA donne une image vraiment dégueulasse. Y a moyen d'avoir un rendu correct sans passer par du composante ? (le port étant déjà occupé par ma 360) Merci d'avance
et 360 ? pas sur wii pliz, sur dreamcast Skies explosait les mirettes et c'est en partie la beauté et la variété de ses décors qui faisait que l'expérience était une véritable évasion
et 360 ? pas sur wii pliz, sur dreamcast Skies explosait les mirettes et c'est en partie la beauté et la variété de ses décors qui faisait que l'expérience était une véritable évasion
Sur Wii, ils ont l'avantage de pouvoir réutiliser le moteur de la version GC
---------------
je viens de me prendre DDHP, c'est mon wii fit à moi
Assez hallucinant dans la queue à la fnac, y avait 2 wii en train d'etre achetées, un wiifit, toutes des femmes, et une troisième parlant de wiifit dans la queue et disant que ca marchait avec sa wii ...
ET à coté, t'avais les djeuns qui treustaient les bornes ps3 pour jouer à PES sans aucune intention d'acheter.
Message édité par wazoo le 17-05-2008 à 18:30:03
---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
peut être, mais la, c'était impulsif, en transit entre le rayon bouquin et le rayon DVD, y avait une pile de DDR, je doute qu'il y ait des piles de DDR GC
Déja que le DDR Mario de la GC est à peine sorti
---------------
Wii Sports
Zelda
Sonic Wii
Monkeyball
Excite Truck
Pangya
Kororinpa
Strikers
Trauma Center
Metroid Prime 3
Forever Blue
Resident Evil 4 (manqué sur GC)
Zack & Wiki
Battalion Wars 2
Umbrella Chronicles
Mario Party
Super Paper Mario
Mario Galaxy
Fire Emblem
Geometry Wars
Harvest Moon
PES Wii
Mario Kart
Possible que j'en oublie un ou deux. Je n'ai pas de regrets question achats (si ce n'est de ne pas avoir pu passer assez de temps sur certains). Par contre, j'ai du sauter une paire de trucs que je voudrais réparer à l'occasion, genre SSX Blur (quoique je le sauterai peut-être pour We Ski), Bully (je voulais le faire sur PS2), The Godfather, Metal Slug (je réfléchis à la version), Mercury Meltdown (j'adore le genre), Nights (vu le prix...), No more heroes (pas mon style, à priori, mais je me suis posé la question). J'aimerais aussi me ré-offrir un Guitar Hero, mais je ne sais pas sur quel support.
Je vais tâcher de mettre la main sur Boom Blox lundi ou mardi, je réfléchis à Dragon Quest (j'aime beaucoup le précédent, c'est juste que 60€ ça fait cher)
Ca ne fait jamais qu'un toutes les 3 semaines et demie, hein... Et ça ne me paraît pas trop casual au passage. Il se trouve juste qu'il y a des licenses que j'aime bien, des genres que j'affectionne, et quelques bonnes surprises.
Marrant, avec DDRHP j'aurais deviné, mais là, pas moyen Tu dois avoir raison...
Ca me tenterais franchement bien, mais avec les sols en carton chez moi (j'entends mon voisin du dessus marcher), je ne pourrais pas m'en servir
J'ai un peu le même problème chez moi, mais j'ai trouvé des endroits où ça grince moins.
Mon problème concerne Wii Fit par contre, mais je ne sais pas s'il y a des voisins au dessous (y a 6 boîtes aux lettres, donc logiquement 6 appartements, vu qu'il y en a au moins 3 sur mon étage, et qu'il y a 2 étages, je vois mal des gens habiter en dessous).
---------------
J'aimais bien la GC, je ne vais pas renier mes préférences.
Cela dit :
- Kororinpa, c'est pour le contrôle au pad
- idem pour Monkeyball (j'ai adoré le premier, détesté le second, j'aurais sauté le troisième sans le contrôle)
- Trauma Center, c'est clairement pour le contrôle à la Wiimote
- PES, si je l'ai acheté, c'est parce qu'il n'a justement rien à voir
- Pangya, c'est pour la capture de mouvements
- Resident Evil 4, c'est la visée qui a achevé de me convaincre
- Sonic, je ne pense pas qu'il aurait existé sans Wiimote (entendre : il est faisable, mais l'auraient-ils fait ?)
- Umbrella Chronicles, c'est parce que c'est un genre qui, je le regrette, disparait
etc.
Plus plusieurs jeux que je trouve plus agréables à la Wiimote... Oui, il y a des suites Je ne vais pas me priver de Metroid, Harvest Moon, Fire emblem ou d'autres séries que j'adore sous prétexte qu'ils n'ont pas ou peu évolué (en fait, deux n'ont pas évolué alors qu'il y avait des améliorations évidentes, et le troisième, au contraire de beaucoup, je n'apprécie pas l'évolution car ça pousse encore davantage dans le tir 3D, ce que je n'aime pas dans la série Prime)
la wiimote apporte pour les menus, on pointe et c'est parti, on se pose pas la question de prendre un pad et de naviguer dans des menus, la c'est intuitif, on garde la mote à la main, c'est cool
a part ca, c'est toujours le meme genre de jeu ou je suis nul, mais tout le monde adore
---------------
J'aimais bien la GC, je ne vais pas renier mes préférences.
Cela dit :
- Kororinpa, c'est pour le contrôle au pad
- idem pour Monkeyball (j'ai adoré le premier, détesté le second, j'aurais sauté le troisième sans le contrôle)
- Trauma Center, c'est clairement pour le contrôle à la Wiimote
- PES, si je l'ai acheté, c'est parce qu'il n'a justement rien à voir
- Pangya, c'est pour la capture de mouvements
- Resident Evil 4, c'est la visée qui a achevé de me convaincre
- Sonic, je ne pense pas qu'il aurait existé sans Wiimote (entendre : il est faisable, mais l'auraient-ils fait ?)
- Umbrella Chronicles, c'est parce que c'est un genre qui, je le regrette, disparait
etc.
Plus plusieurs jeux que je trouve plus agréables à la Wiimote... Oui, il y a des suites Je ne vais pas me priver de Metroid, Harvest Moon, Fire emblem ou d'autres séries que j'adore sous prétexte qu'ils n'ont pas ou peu évolué (en fait, deux n'ont pas évolué alors qu'il y avait des améliorations évidentes, et le troisième, au contraire de beaucoup, je n'apprécie pas l'évolution car ça pousse encore davantage dans le tir 3D, ce que je n'aime pas dans la série Prime)
Je pense que Sonic & TSR aurait pu voir le jour sur PS3 Les contrôles auraient été un peu plus agréables, car la Wiimote à l'horizontale je trouve ça pas top
---------------
Ca ne fait jamais qu'un toutes les 3 semaines et demie, hein... Et ça ne me paraît pas trop casual au passage. Il se trouve juste qu'il y a des licenses que j'aime bien, des genres que j'affectionne, et quelques bonnes surprises.
ce qui est plus chiffonnant, c'est l'avenir. OU sont les jeux 2nd gen ?? Je veux bien qu'on applique la même perspective (graphique/gameplay) que pour la ps3, et dire que la 1ere année, d'est une année de chauffe, mais franchement y a quoi en préparation, c'est ca que je trouve prroblèmatique.